akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 5. petite mise au point;

Aller en bas 
AuteurMessage
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

Ok Min Guk


pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25590
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

5. petite mise au point; Empty
11102010
Message5. petite mise au point;


Petite mise au point;



Chers Akiniens, bonjour !

Une petite annonce en attendant celle de l’halloween (qui arrivera dans peu de temps) pour mettre quelques petites choses au points, notamment à propos du rp, du niveau des membres, et d’un changement du règlement qui ne sera peut-être pas passé inaperçu à certains d’entre vous !

En effet, nous avons révisés le règlement au niveau du nombre de lignes (ou plutôt de mots maintenant, pour des raisons pratiques) minimums. Nous avons réalisés que 25 lignes, c’était vraiment très peu demandé pour un forum comme Akiwa, qui peut tout de même être considéré comme un forum ayant un bon niveau, et nous ne voulons surtout pas voir ce niveau baisser. C’est pourquoi nous avons élevés le minimum demandé à 700 mots par message, ce qui correspond à une petite cinquantaine de lignes. Ce n’est pas bien difficile et ça s’atteint facilement avec un peu de motivation, vous verrez, d’autant plus qu’une grosse majorité des membres actifs du forum en font déjà bien plus que ça (et pour ceux-ci, continuez comme-ça c’est très bien ♥) !

Et puisque c’est en rapport, nous voulions aussi nous adresser à certains de nos nouveaux membres. Nous avons remarqués qu’il y a quelques nouveaux membres qui sont ici sur leur premier forum rpg, ce qui peut poser problème avec le changement de règlement parce qu’objectivement, Akiwa n’est pas un forum adapté pour apprendre à rp, dans l’optique ou nous voulons justement maintenir un niveau au moins bon, et nous n’allons pas être plus indulgents sous prétexte que vous débutez. Pour les nouveaux membres, il va falloir impérativement respecter la règle des 700 mots si vous voulez rester – et ça ne vaux pas que pour eux ! Tous ceux qui écriront moins du minimum demandé recevront un avertissement. Et si vous ne vous en sentez pas capables, peut-être vaudrait-il mieux abandonner un moment Awa pour un forum avec un niveau plus modeste, mieux adapté aux nouveaux rpgistes.

Inutile de préciser qu’avec ça, nous allons resserrer un peu les règles et être plus vigilants, ce n’est pas pour être de méchants admins ou quoique ce soit bien entendu, c’est réellement parce que nous voulons pousser Akiwa vers l’avant et la meilleure façon de le maintenir actif le plus longtemps possible, c’est aussi de maintenir la qualité du rp ! Et si nous arrivons à garder cette qualité ainsi que l’activité présente, ce sera vraiment parfait

Donc, je vous laisse avec cette petite mise au point & j’espère que vous êtes impatients d’arriver à l’halloween, ça ne saurait tarder ! Pour finir, n’oubliez surtout pas qu’on vous garde bien à l’œil mes petits 8)
et faites moi une ovation pour cette sublime première annonce que je vous pond là, parcequejelevauxbien.


Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all
Partager cet article sur : reddit

5. petite mise au point; :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

5. petite mise au point;

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite pause.
» Abscence d'une petite semaine
» Petite baisse de régime. ~
» Kim Hyoni - Petite tortue ira loin uOu
» Petite absence et baisse d'activité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook :: panneau d'affichage-
Sauter vers: