akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 

Shinoda Yutsuki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
i'm here since : 13/09/2010
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Shinoda Yutsuki.  _
MessageSujet: Shinoda Yutsuki.    Shinoda Yutsuki.  Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:50

Shinoda Yutsuki   

poste vacant: non ;      feat: yamashita tomohisa/yamapi {News}    

Carte d'identité
    ♦ Shinoda Yutsuki
    ♦ 21 ans
    ♦ Japonais, né à Kobe
    ♦ Sang-pur
    ♦ Un fléreur nommé toru.
    ♦ Voudrait devenir auror.
    ♦ Baguette magique en bois de saule mesurant 35,5cm et contenant un crin de licorne.

l'heure de la répartition...  

6. Yutsuki, c'est le genre de gars vraiment impossible à décrire, trop compliqué pour être compris. Alors franchement, dresser un portrait psychologique de ce personnage des plus complexes, revient à dresser le portrait de l'inconnu. Pourquoi est-ce si compliqué ? Et bien, tout simplement parce que Yutsuki ne parle jamais de lui, et complétement instable, et puis surtout, il ne se connaît pas lui-même. Il change, il évolue en fonction des situations qui s'exposent à lui. Mais dans le fond, ça reste quand même un bon gars ... Enfin, il me semble.

Ayant grandi dans une famille de sangs-purs extrêmement stricts et froids, Yutsuki a apprit dès son plus jeune âge à être débrouillard. Cela est certainement sa plus grande qualité, mais par la même occasion, son plus grand défaut. En effet, cette habilité qu'il possède est tellement poussée qu'il en vient à ne plus avoir besoin - enfin, c'est ce qu'il croit - des autres, et se renferme sur lui-même, se créant ainsi sa petite bulle à lui, très difficile à éclater. C'est pour cela que lorsqu'il accorde sa confiance à quelqu'un, Yutsuki la donne pour la vie. Et si jamais elle venait à être trahie, et bien, non seulement il serait profondément blessé, mais aussi, il n'y aurait aucun espoir de pardon. Pas qu'il soit rancunier. C'était juste qu'avec lui, on n'avait qu'une seule et unique chance. Soit on donne sa loyauté et sa fidélité à quelqu'un, soit on ne la donne pas, point barre. Il n'y a pas de juste milieu.

Ceci emmenant cela, bien qu'il en soit lui-même un, Yutsuki a en horreur les sangs-purs. A cause de cette image d'eux qu'il a eu au cours de son enfance, il les voit tous comme des espèces de monstres cruels, qui se croient supérieurs aux autres juste parce que leur sang n'est pas "souillé", qu'il est justement pur. Pour lui, tout ça, c'est des conneries. Une personne ne doit être jugée que pour ce qu'elle est, et non pour ce qu'elle possède ou pas. Du coup, Yutsuki a développé une sorte de complexe du héros, qui le pousse toujours à venir en aide aux autres,quitte à avoir des ennuis. Et on peut dire qu'il en a eu une tonne. Surtout qu'en plus, c'est un gros bagarreur, tout ça à cause d'une susceptibilité à couper le souffle. C'est le genre à chauffer à la moindre petite parole de travers, et il faut bien faire attention aux mots qu'on emploie ensuite pour le calmer, parce quand il tape, ça peut faire mal trèèèèès longtemps. Et quand il ne peut pas sentir quelqu'un, il le lui fait bien comprendre. Pourtant, il n'a pas vraiment de répartie. Juste une belle indifférence, et si on l'emmerde trop, de jolis poings.

Bref, malgré ça, il reste un excellent ami, quelqu'un sur qui on peut compter, bref, vous avez compris, c'est dit plus haut. Pourtant, autant dire que ça s'arrête là. Parce que ce gars, il est aussi aimable qu'une porte de prison. Enfin, pas non plus désagréable mais ... Lui parler, ce serait presque comme parler à un mur. Il très peu loquace, si peu que certaines personnes se sont déjà demandées s'il n'était pas muet. Il n'est juste pas du genre à vous taper la discut' pendant des heures et des heures ... Par contre, si vous voulez vous vider, avoir une oreille sûre et attentive, allez le voir. Car même s'il n'en donne pas forcément l'impression, dans le fond, il est très tourné vers les autres. A dire vrai, il pense trop aux autres, à tel point que lorsque tout va mal, lorsque quelqu'un souffre à cause de lui - et même si ce n'est pas sa faute - il en vient à se haïr avec une telle force que s'en est vraiment douloureux, surtout pour lui. Ce qui est vraiment dommage, c'est que peu de personnes connaissent les bons aspects de sa personnalité. Comme il ne laisse voir ses côtés repoussant et antipathique, il n'est vraiment pas beaucoup apprécié, voire détesté. Ne vous étonnez donc pas si vous voyez un tel beau gosse souvent seul, les mains dans les poches.

D'ailleurs, en parlant de bogossitude, autant dire qu'avec les filles, c'est un vrai gauche. Il n'a jamais compris les femmes, et n'a jamais su comment agir avec elles. Ce sont pour lui des êtres étranges, et à cause de ça, il aurait préféré être attiré par les hommes des fois ! Mais bon, malheureusement pour lui, comme il le dit si bien, il est un pur hétéro. Vraiment très compliqué lorsqu'on sait que face à une fille qui lui plaît, bien qu'il fasse en sorte de le cacher, Yutsuki perd tout son courage et toute son assurance, se retrouvant réduit à l'état de mollusque mental. Que dire, que faire, comment, nombreuses questions auxquelles il ne sait plus répondre face à une fille qui lui plaît. Et ce qui reste totalement fou face à son apparence de dur à cuir, c'est un grand romantique qui irait décrocher la lune pour la fille à laquelle il aurait accordé ses sentiments. Encore une histoire de fidélité et de dévotion totale. Cela dit, avant d'en arriver à là, le chemin risque d'être long. Il a aimé une fille une fois et l'a perdue, et rien que pour ça, ravir son coeur relève presque de l'impossible. Non seulement parce qu'il est très distant, mais la drague et lui, ça fait rien du tout.

D'ailleurs, c'est assez bizarre, surtout que c'est quelqu'un qui sait être très réfléchi. Vous savez, à force de passer de longues journées tout seul, il a "apprit" à être intelligent, si vous voyez ce que je veux dire. Il a toujours voulu être Auror, et il s'est toujours dit qu'avant d'être courageux, il devait savoir réfléchir. Il devait apprendre à comprendre les gens, leur fonctionnement. Dans cet espoir d'atteinte à la perfection, et aussi poussé par ses parents, Yutsuki a apprit très jeune à parler le coréen, tout ça pour optimiser ses chances de réussite une fois à Akiwa. Encore poussé par ses parents, il fut très jeune, à fond dans les études - sa matière fétiche restant les Sortilèges, avant même les Défenses Contre les Forces du Mal, tandis que malgré tout ses efforts, il reste une tâche en Métamorphose.-. Maintenant, il se relâche un peu, mais ayant toujours été parmi les meilleurs, ça ne lui est pas bien difficile de travailler ... Quand il en a envie.

Yatsuki n'a rien de parfait, mais il n'a demandé, au cours de sa vie, qu'une seule chose : être aimé, recevoir un amour sincère. Personne ne le lui a jamais accordé, pas même ses parents. Peut-être finira-t-il par trouver son accomplissement à Akiwa, qui sait.

Et enfin, derrière le sorcier;   

■ Nomino
■ Grâce à Anzai Hikaru ♥
■ Tous les jours
■ En un mot : MAGNIFIQUE *Q*

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all

Shinoda Yutsuki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1