|
| Demandes de chambres (elèves); | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26520
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Sam 20 Nov - 5:07 | |
| |
| | |
Lee Jae Seon i
pseudo : alice. messages : 45 i'm here since : 18/11/2010 points : 25556
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Sam 20 Nov - 10:10 | |
| nom, prénom: Son Jun Ki maison: Muneo cohabitation: M'en fiche 8) |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Sam 20 Nov - 10:13 | |
| nom, prénom: Cho Han Young maison: Yongwang cohabitation: Avec quelqu'un qui supporte un crétin e.e xD Peu importe, donc 8D
Merci ♥ |
| | |
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Sam 20 Nov - 11:27 | |
| Han young en chambre 4 =) & Jun Ki en chambre 1. ♥ |
| | |
Song Bora i
pseudo : myreil messages : 78 i'm here since : 19/11/2010 points : 25582 wizard's spellbook :
must take care of this cute baby. he's my only friend, the only one who'll never betray me. he's the only one i can believe in.
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Sam 20 Nov - 13:29 | |
| nom, prénom: Kwon Mae Ri maison: Yunikon cohabitation: avec n'importe qui mais pas toute seuuule T^T |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Sam 20 Nov - 15:41 | |
| nom, prénom: Oseki Keita maison: Yunikon cohabitation: soyons fous, n'importe qui ~ |
| | |
Park Dong Soo y
pseudo : Nomino messages : 357 i'm here since : 19/11/2010 points : 25910
age : 34 mood : excellent, as always. my heart is : flying into the skies. wizard's spellbook : uc.
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Sam 20 Nov - 22:32 | |
| nom, prénom:Park Dong Soo maison:Yongwang cohabitation:Park Dong Hei, of course ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Sam 20 Nov - 23:56 | |
| Gukkie -_________-' En plus tu m'as enlevé de ma chambre ! Je t'aime plus :P
nom, prénom: Park Dong Hei maison: Yongwang cohabitation: Avec Mon Frangin ♥ & Others |
| | |
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Dim 21 Nov - 6:46 | |
| Ouais mais j'ai bien fais, t'aurais pas été avec ton frangin sinon. e.e xDD
Sinon, Mae Ri en chambre 3, puisque Wada Aika semble être partie e.e xD Keita en chambre 2 ♥ & les 2 Park inaugurent la chambre 6 chez yongwang eoe |
| | |
Park Sun Chang m
pseudo : Agy ou Coo' messages : 241 i'm here since : 19/11/2010 points : 25769
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mar 23 Nov - 11:54 | |
| nom, prénom:Park Sun Chang maison: Muneo cohabitation: Qu vous voulez, ce n'est pas comme si j'allais devenir ami avec eux (out) |
| | |
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mar 23 Nov - 16:14 | |
| |
| | |
Yoon Lee Areum g
pseudo : Lilissa* messages : 173 i'm here since : 22/11/2010 points : 25649 age : 31 mood : 100% Happiness my heart is : Alone ~ wizard's spellbook : ▬Quidditch;
Donner mon maximum lorsque je vais jouer! Les Geobuk vont gagner la coupe cette année, je le sens!
▬ Revoir Yeonie;
Oui et le plus vite possible, j'ai hâte de jouer moi eOe
▬Évitez Na Yung;
Dur vue que c'est mon capitaine de quidditch, pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs embarrassant comme ça!
▬Surveiller Jin;
Bah quoi c'est sa première année à Akiwa, faut bien que je le surveille un peu! D'ailleurs il se faufiler où encore celui là!
▬Oublier Mon passer;
Non ça je peux pas, je dois apprendre à vivre avec. Arg, comment mon frère fait pour rester autant indifférant à ça!
▬Happy Valentine's Day
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'invité Yeonie à cette fête. Pour l'instant cette chambre ne m'effraie pas trop, mais j'ai peur que le jeu soit... plus corser?
▬M'occuper de mon petit bébé;
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mar 23 Nov - 16:46 | |
| nom, prénom:Yoon Lee Areum maison: Geobuk cohabitation: Les personnes qui veulent de moi :) |
| | |
Shin Kyung Jee THE KING ADMIN;
pseudo : mie messages : 265 i'm here since : 13/09/2010 points : 26145 age : 34 mood : incertain. my heart is : un tas innerte qui continue de se battre. wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.
Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.
Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.
Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Ven 26 Nov - 6:45 | |
| Ajouté ma belle ; chambre 4 ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Dim 5 Déc - 7:46 | |
| nom, prénom: Kang Hee Jun maison: Ineo cohabitation: Destiny~ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Dim 5 Déc - 7:49 | |
| nom, prénom:Yeon Queenie maison: Yunikon cohabitation: N'importe! |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Dim 5 Déc - 7:51 | |
| nom, prénom: Cho JooHee maison: Ineo cohabitation: Ca m'importe peu. ^.^
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Dim 5 Déc - 9:36 | |
| nom, prénom: jung shawn maison: ineo cohabitation: j'm'en fou o/
&thx. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Dim 5 Déc - 9:43 | |
| nom, prénom: Moon Karley maison: Yongwang cohabitation: Avec qui voudra bien d'une étrangère comme coloc' :D |
| | |
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Dim 5 Déc - 9:59 | |
| Tous ajoutés~ Kang Hee Jun & Cho Joo Hee en chambre 2 =) - Queenie en chambre 1, Shawn en chambre 5, Karley en chambre 1 ♥ |
| | |
Cho Jin Jung m
pseudo : Jin~ messages : 125 i'm here since : 24/11/2010 points : 25646
age : 29 mood : grumpy my heart is : that's a secret ~ ♥ wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.
Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Dim 5 Déc - 10:48 | |
| nom, prénom: Cho Jin Jung maison: Muneo cohabitation: aucune préférence |
| | |
Shin Kyung Jee THE KING ADMIN;
pseudo : mie messages : 265 i'm here since : 13/09/2010 points : 26145 age : 34 mood : incertain. my heart is : un tas innerte qui continue de se battre. wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.
Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.
Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.
Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Dim 5 Déc - 12:29 | |
| Ajouté a la chambre deux ! ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Dim 5 Déc - 23:26 | |
| nom, prénom: Seo Allen. maison: Ineo. cohabitation: Où il y a de la place (: |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mar 7 Déc - 10:32 | |
| Je me suis rendu compte que je n'avais toujours pas fait de demande uu"
nom, prénom: Moon Hyun Suk maison: Ineo cohabitation: Peut importe =)
Merci d'avance ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mar 7 Déc - 11:30 | |
| Ajoutés ! Hyun Suk en chambre 3 & Allen en chambre 5. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mer 8 Déc - 1:22 | |
| nom, prénom: Go Nell maison: Ineo cohabitation: Joo Hee |
| | |
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); | |
| |
| | | | Demandes de chambres (elèves); | |
|
Page 6 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |