| Demandes de chambres (elèves); | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Jeu 21 Oct - 3:28 | |
| nom, prénom: Lin Jade maison: Muneo ♥ cohabitation: Je ne suis pas difficile donc à vous de voir ! :) |
|
| |
Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26520
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Jeu 21 Oct - 5:01 | |
| Tous faits ! Keira en chambre 2, So Hee en chambre 3, Dong Hei en chambre 4 & jade en chambre 3 =) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Jeu 21 Oct - 6:15 | |
| nom, prénom: Han Yeon Ah maison: Geobuk cohabitation: Vous pouvez choisir, comme vous voudrez ;p ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Jeu 21 Oct - 6:28 | |
| nom, prénom: Lee In Young maison: Muneo cohabitation: Au Hasard ♥ |
|
| |
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Ven 22 Oct - 7:23 | |
| Yeon Ah en chambre n°2 & In Young en n°3 ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Ven 22 Oct - 8:06 | |
| Nom, prénom: YANG So Yeon Maison: GEOBUK Cohabitation: Peu importe~ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Sam 23 Oct - 7:31 | |
| nom, prénom: Ok MinJi maison: Yongwang cohabitation: Comme vous le voulez :D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Sam 23 Oct - 9:06 | |
| nom, prénom: Lim W. Pixie maison: Yongwang cohabitation: En attente de Colocataire x) |
|
| |
Suh Young Im g
pseudo : Silver / Yul. messages : 27 i'm here since : 19/10/2010 points : 25671 mood : Good , huhu ~ my heart is : free. wizard's spellbook :
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Sam 23 Oct - 9:12 | |
| nom, prénom: Suh Young Im maison: Geobuk cohabitation: Peu importe |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Lun 25 Oct - 11:50 | |
| nom, prénom: Narita Yuki maison: Geobuk cohabitation: Peu importe |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Lun 25 Oct - 22:00 | |
| Nom, prénom: Bang Sun Mi Maison: Muneo Cohabitation: Peu importe |
|
| |
Shin Kyung Jee THE KING ADMIN;
pseudo : mie messages : 265 i'm here since : 13/09/2010 points : 26145 age : 34 mood : incertain. my heart is : un tas innerte qui continue de se battre. wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.
Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.
Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.
Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mar 26 Oct - 7:52 | |
| Yang So Yeon, Suh Young Im et Narita Yuki; chambre 3 ♥ Ok MinJi et Lim W. Pixie; chambre 2 ♥ Bang Sun Mi; chambre 3 ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mer 27 Oct - 5:38 | |
| nom, prénom: Sakaï Amu maison: geobuk cohabitation: qui veut de moi ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mer 27 Oct - 20:04 | |
| nom, prénom: Park Joo Hyun maison: Yongwang cohabitation: Qu'importe, j'aime tout le monde x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Jeu 28 Oct - 15:27 | |
| nom, prénom: Go Nell maison: Ineo cohabitation: Peu importe.
Merci (: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Jeu 28 Oct - 20:16 | |
| nom, prénom: Baek Eden maison: Yongwang cohabitation: Le hasard fera bien les choses .__. |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Ven 29 Oct - 6:31 | |
| Tous ajoutés =) Amu; chambre 3, Joo Hyun en chambre 5, Nell chambre 2 & Eden chambre 2 chez yongwang ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Lun 1 Nov - 14:23 | |
| nom, prénom: Choi Hye Jin maison: Muneo cohabitation: Il faut que je sois avec ma jumelle è-é Donc, pour les 3 autres colocs, n'importe qui, mais il faut garder une place pour ma soeurette hyo jin qui s'inscrira bientôt eoe <3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mar 2 Nov - 1:39 | |
| nom, prénom: Hwang Ae Mi maison: Yongwang cohabitation: Comme vous voulez êe e.e |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mar 2 Nov - 2:00 | |
| nom, prénom: go, kanna maison: yunikon cohabitation: j'ai pas d'amis alors je sais pas e_e ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mer 3 Nov - 5:47 | |
| C'est fait ♥ chambre 3 toutes les 2, kanna chez yunikon & aemi chez yongwang~ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mer 3 Nov - 8:21 | |
| nom, prénom: shim jee na maison: geobuk cohabitation: personne ~ merci ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mer 3 Nov - 14:25 | |
| nom, prénom: choi seung won maison: yongwang cohabitation: peu m'importe (: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Jeu 4 Nov - 10:08 | |
| nom, prénom: Jeong Hanae maison: Yunikon cohabitation: Pas de préférence
|
|
| |
Shin Kyung Jee THE KING ADMIN;
pseudo : mie messages : 265 i'm here since : 13/09/2010 points : 26145 age : 34 mood : incertain. my heart is : un tas innerte qui continue de se battre. wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.
Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.
Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.
Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Jeu 4 Nov - 13:54 | |
| shim jee na; chambre 4 ♥! choi seung won; chambre 5 ♥! Jeong Hanae; chambre 4 ♥! |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); | |
| |
|
| |
| Demandes de chambres (elèves); | |
|