akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 Song Ha Min.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 26645
age : 33
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Song Ha Min.  _
MessageSujet: Song Ha Min.    Song Ha Min.  Icon_minitimeDim 19 Sep - 7:46


Song Ha Min   

poste vacant: non ;      feat: Kim Jae Joong {DBSK}    


    Carte d'identité
    ♦ song ha min
    ♦ 19 ans
    ♦ Coréenne, née à busan
    ♦ Sang-pur
    ♦ Un chat noir.
    ♦ indécis. peut être qu'un poste bien placé au ministère pourrait-il convenir...
    ♦ Baguette magique en bois d'épicea. Elle mesure 28 cm et contient un crin de licorne.



l'heure de la répartition...  



1. Pouvez-vous répéter..? Magnifique? Vous venez de dire magnifique là ? J'espère que c'est une blague. Ne me dites tout de même pas que vous considérez les espèces de femmes-poissons comme quelques choses aillant un minimum de beauté. En plus elle dégage une odeur des plus repoussantes. Il faut vraiment tomber bien bas pour... Ce n'est pas vrai... Décidément aujourd'hui n'est vraiment pas mon jour. Il fallait donc que l'espèce de cruche, qui n'avait pas arrêté de me courir après toute la journée en passant, soit entré dans le petit jeu des sirènes. Un peu plus et un filet de bave aurait pu s'échapper de la bouche de celle-ci. Répugnant. Bon je n'ai pas que ça à faire, et l'heure du dîner va bientôt se faire entendre. Qu'est-ce que je fais... Je pourrai la laisser là. A vrai dire, je m'en contrefiche royalement. Après tout, elle ne serait certainement pas la première à s'être fait prendre au petit jeu des thons qui se pavanaient dans l'eau. Aaah. Cela me retombera forcément dessus. On m'a vu me trimballer avec cette fille tout à l'heure, je ne peux donc pas faire comme si de rien n'était, et c'est bien ça le problème. Bon. S'occuper des sirènes? Trop fatiguant, et je risquerai fort de salir ma veste si elles venaient à se rebeller. Appeler de l'aide? Et puis quoi encore, j'ai tout de même un minimum d'estime de moi-même. Hm, elle n'a pas l'air bien lourde cette planche à pain. Allez hop, viens là toi que je te choppe en mode gros sac à patate sur l'épaule. C'est pas tout, mais mon ventre commence sérieusement à grogner, et je ne vais certainement pas perdre mon temps ici. J'ai faim moi.


2. Choix A : Une fête pour célébrer la victoire de notre équipe de Quidditch... Aah mais demain il y a ce foutu examen de botanique, le plus important de l'année. Mais si je décline l'invitation, ma réputation risque d'en prendre un coup, et ça je ne le veux pour rien au monde. Vous imaginez? Moi, Song Ha Min qui ne vient pas à une fête sous prétexte d'un examen? Ça ne collait pas, mais alors vraiment pas du tout. Et puis après tout... Je suis intelligent, les fiches je les connais, je réussirai cet examen haut les mains, c'est évident. On est doué ou on ne l'est pas. C'est dans les gênes, tu ne peux donc que me jalouser. Bon d'accord, d'accord, j'irai à cette fête. Après tout, j'y trouverai peut être quelques personnes à draguer et avec qui je pourrai négocier quelconques affinités d'un soir... Cela pouvait donc s'avérer plutôt intéressant. Ce qui au final, une fois sur place, ne fut pas du tout le cas. Ils étaient tous complètement saouls jusqu'aux os, et même les minettes les plus agréables à regarder en temps normal, me dégoutaient au plus haut point du à leur état. D'habitude, je picole avec les autres, mais le simple fait qu'ils aient commencé bien avant ne me donna absolument pas l'envie d'en faire de même. Il était donc pour moi temps de rentrer. Bien évidemment, il fallut que je reste un peu plus tard que prévu et que l'heure du couvre-feu soit donc passé. La poisse. Comment allait-il faire pour passer les portes avec cet espèce de vieille pieuvre. Oh je n'eus pas besoin de réfléchir bien longtemps, lorsqu'un cadavre ambulant vint se coller à moi pour me dire des choses les plus incompréhensibles du monde. Un léger rictus vint s'afficher sur mon visage. Toi, tu vas me servir d'appât. Expliquant donc à l'octopus qu'il me fallait absolument emmener ce jeune homme à l'infirmerie car il avait été pris au piège par l'une des membres de son fan club féminin qui, ne supportant pas de s'être fait rejeter, avait mis quelque chose dans son verre. D'où son aspect des plus cadavériques. Je savais que tout ce que j'entreprenais marchait à merveille. Et ce petit incident, n'échappa pas à la règle. Comment avait-il pu croire à une histoire pareille? Le jeune homme qu'il portait était d'une laideur accablante. Un fan club? Lui? Laisser moi rire... Puis je pénétra dans l'enceinte de l'école. Ce mec? Je ne le connaissais absolument pas. Je le déposa donc gentiment dans un des couloirs comme un gosse, lui indiquant de ne pas faire trop de bruit, et je partis rejoindre ma chambre. Comment ça j'aurais du le ramener? Il connait le chemin non... ?

3. Ah.. Foutue insomnie. S'il y a bien une chose qui m'insupporte, c'est bien de ne pas trouver le sommeil. Et dieu sait que si je n'ai pas mon cotât d'heure de dodo, je suis d'une humeur des plus massacrantes le lendemain. Comment ça un bébé? Que je t'y reprenne à oser penser quelque chose comme ça... Et en plus de ça l'un des élèves de la chambre ronflait comme une véritable usine. Non, je ne pouvais pas rester là une seconde de plus, il fallait que je prenne l'air. Je du errer dans les couloirs du château pendant de longues minutes qui me parurent des heures. Je ne prenais d'ailleurs pas la peine de regarder où j'allais. Je rattraperai donc mes heures de sommeil en cours. Après tout, demain je commençai par histoire de la magie. Je pouvais donc me permettre une petite heure de sieste, ce serait déjà ça. Seulement, ma petite balade aurait pu se dérouler sans encombre ni souci si je ne mettais pas mis à entendre des bruits de talons dans les couloirs. Inconsciemment je me mis à reculer et je percuta un mur. Ce n'était vraiment pas son jour de chance : un cul-de-sac. Bon je ne pouvais que me confronter à ce qui allait me tomber dessus.. J'eus un éclair illumination. Il était temps que je mette mon talent d'acteur en action. Comme attendue, la professeur fut étonnée de le voir et se voulut voir donner des explications convaincantes. Je simula donc une grosse peine d'amour bien douloureuse, ce qui eut pour effet d'attendrir la vieille femme qui tenta temps bien que mal de me consoler. Ce fut après quelques minutes d'échanges, qu'elle me conseilla toute de même de retourner dans mon dortoir, ce que je fis. Bien fière de moi d'avoir réussi à la manipuler aussi bien. Après tout, c'était inné, je faisais ça les trois quarts du temps après tout...


4. Je savais très bien que ma côte et ma réputation faisaient de moi quelqu'un de franchement admiré mais que l'on me confie un dossier très important, qui de plus provient du directeur lui même, il y avait de quoi péter la classe. Aha qui c'est celui-là ?! Oh mon dieu qu'il est moche. C'est possible de posséder une monstruosité faciale de cet ampleur là? Unnh qu'est-ce qu'il me dit lui ? Le dossier, tu veux le dossier ? Bah pourquoi je te filerai le dossier que l'on m'a demandé de couver comme le super beau gosse que je suis. T'as un peu trop bu toi non ? Comment ça t'es prof, j'ai jamais vu ta tête moi, et en plus elle me revient pas. C'est quoi ce chantage à deux balles.. Ah, tu aurais dit quelque chose de mieux on aurait peut être pu s'arranger mais là mon pote, c'est légèrement à revoir. On fait mieux de nos jours, faut que tu te recycles je crois. Moi, des retenues ? Aucune à venir pour le moment. Les examens? T'as pas capté que j'étais un surdoué et que j'atteignais des summums presque sans ouvrir un bouquin. Hein?! Quoi?! Trois mois de retenues? Mais t'es pété du casque mon pauvre.. Hm attends. Oui vas-y, essaie donc tiens. Essaie toujours. Je n'ai juste qu'à te balancer au directeur histoire de voir ce qu'il en pense. Je suis sure qu'il me dispensera de ses heures de retenues, c'est pour la bonne cause après tout. Bah pourquoi tu palis, j'ai dit quelque chose qui te plait pas?


5. C'est quoi cette question? Je ne vais tout de même pas demander à chaque gens que je croise s'ils sont de sang purs, de sang mêlés ou tout simplement de deux parents moldus non! A vrai dire c'est bien quelque chose dont je me contrefiche royalement. Bon certes, j'en trouve certains parfois un peu étrange et avec des manières que je n'ai pas vraiment l'habitude de voir, mais bon... Un sorcier reste un sorcier et c'est suffisant pour qu'il ait le magnifique et honorable droit de m'adresser la parole.


Et enfin, derrière le sorcier;   

■ linjae
■ comment êtes-vous arrivés ici ? par partenariat sur smiletogossip et j'ai flashé sur le forum
■ 6/7 en vacances et 2/7 en période scolaire car je suis en internat
■ j'ai longtemps hésité à m'inscrire car les gros forums comme ça avec tout un tas de membres déjà bien incrusté dans le décor m'ont toujours laissé perplexe sur l'intégration. J'ai toujours un peu peur de ne pas réussir à m'intégrer mais bon, on verra bien. Sinon en dehors de ça, je suis complètement amoureuse du design. Juste sublime.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all
 

Song Ha Min.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: better luck next time ~-