akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suu - end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nahm Su Hee
Nahm Su Hee
YY

pseudo : stone.
messages : 198
i'm here since : 03/11/2010
points : 24947
age : 32
mood : just... weird.
my heart is : yeah. what is a heart, exactly ?
wizard's spellbook :
Suu - end. 2ajo0hu
guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.


Suu - end. _
MessageSujet: Suu - end.   Suu - end. Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:56


Nahm Su Hee  

poste vacant: non      feat: Ho Jun Yeon.   



    Carte d'identité
    ♦ 18 ans
    ♦ Sang-pur
    ♦ Certainement homo refoulé.
    ♦ Un rat albinos nommé King.
    ♦ En bois de chêne qui mesure 32 cm et contient une plume de phénix.
    ♦ Ineo&Yunikon
    ♦ Yongwang&Geobuk
    ♦ Devenir un mage noir ? haha.



l'heure de la répartition...  



1. Eerk. Hors de question que je touche à ça, moi ! J’arrive pas à croire que cette personne soit suffisamment stupide pour aller les voir de plus près, je suis certain qu’elles ne sont même pas belles. En tout cas, ça va très vite m’agacer, de voir ce gars, cette fille, peu importe, se déplacer en direction de l’échafaud sans même s’en rendre compte, trop hypnotisé comme un débile par ces créatures maléfiques. Je crois même que je serais capable de me tirer en l’abandonnant à son triste sort. Après tout s’il cherche les ennuis, il n’a qu’à aller les trouver tout seul, c’est pas mon truc à moi que de me mettre dans des situations pas possibles uniquement pour sauver quelqu’un. Et un imbécile de première catégorie, en plus, il faudrait veiller à ne pas pousser le bouchon trop loin, pour qui me prenez-vous ? Mais bref, là n’est pas la question, vous voulez savoir ce que je vais faire pour lui venir en aide. Je vais être impulsif, évidemment. Surtout si par hasard elles en viennent à s’intéresser à moi, je tiens à sauver ma peau coûte que coûte. Je pense que je lancerais des sorts de découpe depuis le rivage, à tort et à travers en espérant qu’ils ne touchent pas l’humain encore entre leurs doigts crochus. Quoique, si je venais à lui couper une jambe ou un bras, ce ne serait qu’une bien pâle vengeance, il n’avait qu’à pas faire n’importe quoi… et puis, on peu parfaitement vivre sans la totalité de ses membres, non ? Il pourrait même se faire implanter une prothèse magique, alors ma foi mon pauvre, tu n’avais qu’à ne pas solliciter MA baguette pour m’occuper de TES conneries. À force d’insister et de couper toutes ces queues de poisson pourris, elles finiront bien par… par mourir ou par s’enfuir en comprenant que je ne suis pas un adversaire à prendre à la légère. Après, qu’elles emportent ce boulet ou non, à elles de voir, de toutes façons je ne viendrai pas le repêcher jusque tout au fond du lac, j’ai d’autres chats à fouetter.

2. Choix B.
Je ne vais jamais aux fêtes; ça ne m’intéresse pas et je ne ferais que de m’y sentir mal à l’aise au milieu de tant de gens qui, la plupart du temps, ne savent même pas que j’existe. Ou pas. Certains me connaissent à cause de ma réputation de « fille manquée », et aussi parce qu’il est déjà arrivé à quelques beaux garçons populaires de me draguer en me croyant du sexe féminin. Heureusement que quelqu’un leur a dit que je n’étais pas ce qu’ils croyaient à temps, je n’ai nullement envie de me faire violer dans un coin sombre par erreur et je reste la plupart du temps trop tétanisé sur place pour oser dire quoi que ce soit. Je ne suis pas intéressé par ces choses futiles, je ne pense qu’à mes études et c’est très bien ainsi.
Si à mon réveil, mes précieuses notes ne sont plus là, je vais paniquer comme jamais. Je ne peux pas me permettre de louper cet examen, je veux le résultat optimal à n’importe quel prix -même si cela veut dire travailler toute la nuit et me bourrer de café une fois le matin venu pour ne pas m’endormir sur ma feuille-. Malheureusement pour moi, je ne peux pas vraiment dire que « ça va chier des bulles » pour eux s’ils ne me les rendent pas, puisque je n’ai aucune notion de violence et que je ne sais pas me faire respecter. Je n’ai pas de quoi les menacer, et même si j’essayais je ne serais pas convaincant, en général c’est moi qui ai peur des autres. Donc j’opterai pour la plus simple des techniques dans le but de récupérer mon bien; la magie. Je sortirais ma baguette puis lancerais un accio en appelant le retour de mes fiches dans un murmure -je ne parle jamais fort, je n’y parviens plus depuis mes trois ans passés muets quand j’étais petit-. Ce n’est pas un sauvetage très glorieux ni impressionnant, mais la gloire ne m’a jamais attirée et je n’aime pas qu’on me porte attention. L’essentiel c’est le résultat, il n’y a aucune raison pour que cette ruse digne de n’importe qui ne fonctionne pas.

3. Je n'ai qu'une chose à dire; merde. Il n'est pas peu dire lorsque j'affirme que je ne veux pas aller en retenue, c'est une punition et être puni ça me fait honte. Néanmoins, il faudrait effectivement que je fasse quelque chose pour me cacher, et au plus vite sinon je risquerais d'avoir des ennuis. Réfléchissons un instant. Une confrontation directe avec cette professeur ne me mènerait à rien, je n'ai pas de répartie et je ne suis pas bon menteur, je ne ferais évidemment que d'aggraver un peu plus mon propre cas. Il faut donc l'éviter... que faire ? Ah, je sais. Dans la pénombre, en arrivant, elle ne me remarquera certainement pas tout de suite, alors à l'instant même où il apparaîtra face à moi, me tasserai dans un coin sombre et jetterai un sort derrière elle; un tout petit sort, quelque chose d'innoffensif juste pour que quelque chose au fond du couloir se mette à bouger ou tombe. Certainement qu'elle s'immobiliserait à cette entende de dégringollade et accourrait pour aller voir ce qui se passe là-bas. Profitant de son absence, je me glisserai dans le couloir opposé et fuirai à toutes jambes jusqu'à parvenir au dortoir, me recouchant au plus vite comme si je n'en étais jamais sortit.

4. Ooh, sa proposition est alléchante, je dois dire. Néanmoins, s'il est réellement un professeur ici, il n'aurait qu'à aller demander ce document si précieux au directeur lui-même plutôt qu'à moi, n'est-ce pas ? Je suis quelqu'un de méfiant, bien que j'aurais été parfaitement capable de lui remettre ces feuilles uniquement pour voir ce qui va ressortir de ma trahison, je ne le ferai pas car je tiens tout de même à garder la confiance du directeur. De toutes façons, il ne peut rien m'arriver de terrible; soit il est vraiment un professeur d'Akiwa et je doute qu'on le laisse me punir pour avoir suivit les ordres du tout-puissant ici, soit il n'en fait pas partie et j'aurai tenu mon rôle à la perfection. Je pense que dans les deux cas je suis gagnant, et donc je ne lui donnerai ce qu'il souhaite sous aucun prétexte. À moins qu'il ne se mette à genoux devant moi et qu'il pleure... non je plaisante, ça me mettrait beaucoup trop mal à l'aise, je n'aime pas la soumission même si j'apprécie d'utiliser un peu de manipulation au besoin. En tout cas, s'il veut lire ce que contient ce dossier, qu'il aille voir ailleurs, je ne lâcherai pas une seule information.

5. Je ne les aime pas, mais ce n’est pas du racisme ou de la xénophobie, du moins je ne crois pas. En réalité, ça ne m’embête pas tellement qu’il n’y ait pas que des sang-purs à manier la magie. Après tout il faut bien quelques subalternes devant faire le sale boulot au ministère de la magie dans le but que tout fonctionne correctement pour nous, n’est-ce pas ? Et puis, tant qu’ils sont doués, qu’ils étudient dur, qu’ils ne font pas de vagues au sein de l’école ou tout autre chose négative entrant de ce contexte-ci, je ne leur porte pas attention. Si ils m’exaspèrent, c’est plutôt à cause de leur tendance folle de haïr les sang-purs et de s’extasier devant tout et n’importe quoi sans réelle raison. Il suffit de leur montrer quelque chose qu’ils ne connaissaient pas ou de les informer sur un détail dont-ils ignoraient l’existence puis c’est partit, ils n’ont de cesse de poser des questions. Ce que je ne supporte pas chez eux c’est l’inconscience dont-ils font preuve durant leurs premières années au château. S’ils se calment un peu dans les années suivantes je peux les supporter sans trop de difficultés. Je les déteste pas à proprement parler mais ils m’exaspèrent tout de même.


6. Tout d'abord, il faut savoir que Su Hee est un jeune homme qui tend vers la bipolarité; il peut se montrer très hautain envers les gens qu'il n'aime pas, être froid, calculateur voire manipulateur, mais tout au fond c'est un vrai marshmallow; romantique, passionné et timide au possible qui a pourtant très mauvais caractère. Pas qu'il se cache derrière une image de gros dur uniquement pour le style, non non, il a dépassé ce stade mental depuis belle lurette déjà. Il aime beaucoup qu'on s'occupe de lui et comme il est un peu renfermé, il faut toujours veiller à ne pas outrepasser son intimité au risque qu'il se rétracte sur lui-même et continue son éternel mutisme pour longtemps. Ah, oui, après avoir passé trois ans sans dire un mot durant son enfance, Su Hee a un peu perdu l'habitude de parler et avec lui, il faut essayer de tout traduire pour les expressions de son visage et par ses gestes. Pas qu'il n'aime pas discuter, mais à force il ne sait plus comment s'exprimer et préfère par conséquent se taire. C'est un garçon très facilement complexé et qui pourrait se montrer beaucoup plus sensible qu'il n'en a l'air si quelqu'un le blesse, attention. Malgré tout, il est loyal et de bon conseil quand on sait le prendre avec des pincettes; serviable ainsi qu'intelligent, travailleur, quand on lui demande de l'aide il n'hésite jamais à venir se mettre dans des situations impossibles juste pour... pour être gentil ?
Le seul mot d'ordre avec Su Hee; ne pas se fier aux apparences, il n'est pas aussi pire qu'il n'en a l'air mais il ignore comment le montrer.

Et enfin, derrière le sorcier;   

devinez donc~~ allez c'est simple eOe
toute jeune ♥
ce n'est pas mon premier cooompte ;p
Akiwaforever ee ?
Spoiler:



Dernière édition par Nahm Su Hee le Lun 8 Nov - 3:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25558
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



Suu - end. _
MessageSujet: Re: Suu - end.   Suu - end. Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:50

Aaaaaaaah moi je sais qui tu es mais je me tais XD

Bienvenue Su Hee!
J'aime ce perso, il est trop fort XD

Fight pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Suu - end. _
MessageSujet: Re: Suu - end.   Suu - end. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:26

Le schizophrène ! ♥
jelesuisaussimaischut u.u
Revenir en haut Aller en bas


Nahm Su Hee
Nahm Su Hee
YY

pseudo : stone.
messages : 198
i'm here since : 03/11/2010
points : 24947
age : 32
mood : just... weird.
my heart is : yeah. what is a heart, exactly ?
wizard's spellbook :
Suu - end. 2ajo0hu
guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.


Suu - end. _
MessageSujet: Re: Suu - end.   Suu - end. Icon_minitimeVen 5 Nov - 3:59

    Bleeh ee. Ne soyez pas trop fiers, c'est vraiment pas dur de deviner èè ♥
    Mais merci de me welcomer :D

    Je devrais finir d'ici demain 'O'
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
messages : 986
i'm here since : 03/10/2010
points : 25909
age : 34
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé


Suu - end. _
MessageSujet: Re: Suu - end.   Suu - end. Icon_minitimeVen 5 Nov - 6:35

    moi aussi je sais, moi aussi 8DD
    Bref, rebienvenue & courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin


Nahm Su Hee
Nahm Su Hee
YY

pseudo : stone.
messages : 198
i'm here since : 03/11/2010
points : 24947
age : 32
mood : just... weird.
my heart is : yeah. what is a heart, exactly ?
wizard's spellbook :
Suu - end. 2ajo0hu
guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.


Suu - end. _
MessageSujet: Re: Suu - end.   Suu - end. Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:36

    DAAH.
    Jaifinilesamis eOe.
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25479
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Suu - end. _
MessageSujet: Re: Suu - end.   Suu - end. Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:03


YUNIKON


Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans coeur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblême est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Suu - end. _
MessageSujet: Re: Suu - end.   Suu - end. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suu - end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Yunikon-