akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

Hanyoung baka'man ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Hanyoung baka'man ~  _
MessageSujet: Hanyoung baka'man ~    Hanyoung baka'man ~  Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:38

Cho Han Young
featuring Kim Bum.

Annyeong ! Je me nomme Cho Han Young, je suis né un 7 mars 1992, j'ai 18 ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 4ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-mêlée et je suis hétérosexuel. Mon animal de compagnie, c'est un lapin bélier blanc et ma baguette mesure 34,5 cm. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Yongwang - par contre, je vous supplierai d'éviter Muneo et Ineo ! Et dans la vie, j'aimerais être inventeur de balais ultra-rapide. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. AH AH AH, mais quel idiot ! Comment il a fait pour se fourrer dans cette galère ! AH AH AH ! Non mais j'ai un vrai fou-rire là. Non mais quel idiot. Ouais, nan, c'est pas drôle. Bon ben, je vais aller le chercher. De toute façon, je suis trop fort, trop balèze, les sirènes me craignent ! Yaaaaaah ! Donc, pour sauver le plus idiot que moi, qui va bientôt se faire tartiner si j'interviens pas, ben je vais tout simplement nager, attraper sa main et... nager dans l'autre sens ! Et donc, je me lance. Je nage très vite jusqu'à Mr.lepasdoué avec ma classe naturelle - elle me suit partout la coquine - mais une sirène s'avance vers moi d'un air méchant. Elle a peut-être cru qu'elle me ferait peur, je sais pas trop. Quoi qu'il en soit, je n'avais pas prévu qu'elle me remarquerait. Je suis discret, non ? Enfin bon, qu'est-ce que je peux lui lancer comme sort ? Les cours c'est tellement nul et inutile que je fais rien en classe, moi. Dites-moi quoi faiiiire ! Elle s'avance et je suis encore en train de chercher un moyen de m'en débarrasser. Elle arrive vers moi et lève les mains, haow, qu'est-ce qui s'passe ?! Je tends ma baguette vers son front mais il est trop tard. En fait, par le plus beau des hasards, ma baguette s'est plantée dans son crâne. Enfin, pas vraiment, mais la créature a eu assez mal pour qu'elle me laisse tranquille quelques secondes. Temps que j'ai savamment utilisé pour aller chercher mon idiot d'ami et le réveiller avec une paire de baffes. Ah oups, il était conscient. C'est pas grave, nage mon gars, on s'en va !

2. Choix A : J'ai une tête à louper une fête géniale pour de la botanique ? Non, bien sûr ! Et puis, mes amis auraient le cœur brisé si je n'y allais pas. Je suis un peu comme un membre VIP, voyez ? J'ai toujours le mot pour rire, je suis beau... Je suis moi, quoi ! Bref... Un imbécile m'a soufflé un jour que si on me demandait de venir, c'était uniquement pour que j'amuse la galerie. Cette personne a sérieusement cru qu'on se moquait de moi ? C'est plutôt moi qui me moque de lui, à ce niveau là. Bref, je travaille jamais alors je vais pas rater ça pour un examen. Je vais y aller au feeling ! Advienne que pourra, mes amis.
Wouuuuh, il est passé l'heure... Je suis un peu pompette mais ça devrait aller, je tiens l'alcool assez bien. Allez, zou ! Bouh, fait froid... Hey, Jimmy l'ami est là ! Helloooo, tu me fais passer ? Nan ? Bon ben... Je repars, youuuu ! Mais faut vraiment que je rentre, alors allons chercher un idiot complétement bourré. J'ai ma petite réserve de pastilles de gerbe sur moi. Je vais lui en donner un et il va vomir sur Jimmy, je pourrai passer vite fait bien fait. Désolée, octopus darling, mais j'ai envie de dormir un peu, héhé. L'autre bourré a été facilement manipulable, il a bien renvoyé son alcool partout. Je sais, c'est pas charmant mais ça s'est révélé être très efficace. Je suis passé discrètement pendant que Jimmy râlait.

3. Je ne trouve pas le sommeil ? Ce n'est pas bien grave ! En fait, je n'aime pas dormir. Si je le fais, c'est uniquement parce que c'est vital. Ben oui, quelle perte de temps ! On peut faire tellement de choses. Sauf que là, j'ai pas tellement d'idée alors je vais tranquillement me promener dans les couloirs. J'admire donc les murs d'Akiwa tout en marchant, le regard vide, quand j'entends les bruits de talons qui claquent. Tiens, je donnerai ma main à couper que c'est cette vieille folle. Elle ne m'aime pas trop, je suis pas tellement du genre à être chouchou des profs, voyez ? Elle va se faire un malin plaisir de me sanctionner pour ma sortie nocturne, mais je ne peux pas rester comme ça sans rien faire, elle serait trop contente. Oh et puis... Tentons quelque chose ! Je fais apparaitre un lapin mort - sans doute celui qu'on mangera demain, heurk - et me prépare à jouer la comédie. Je suis un menteur, c'est vrai, mais je n'ai pas le choix. Je cours vers la vieille peau, complétement affolé et lui montre le pauvre animal que j'ai renommé Buhni pour l'occasion. "Madaaaame, regardez ! Mon Bunhi, mon pauvre Bunhi, il est mort qu'est-ce que je fais, dites-moi, qu'est-ce que je fais ?!" La vieille me regarde avec de gros yeux étonnés. Bien, au moins il y a une réaction ! Elle me dit de me calmer, et m'accompagne aux toilettes. Elle en a de drôles d'idées cette harpie, emmener quelqu'un aux toilettes quand il perd un être cher - quand bien même c'est un lapin. Elle veut peut-être que je le jette dans la cuvette comme si je venais de perdre mon criquet domestique favori ? Hum... Quoi qu'il en soit, elle a fini par me laisser tranquille après m'avoir raccompagné aux dortoirs, me promettant de bien s'occuper de Bunhi. Ouf... Et désolé, lapin, mais dis toi que tu as fait une bonne action !

4. Hé, je te connais pas, toi ! Bon ben, vas-y, dis moi qui tu es. Professeur ? M'ouais... Je ne t'ai jamais vu par ici, personnellement et t'as l'air plutôt suspect comme mec. M'enfin. Qu'est-ce que tu veux ? Le document ultra-confidentiel que le dirlo a eu la bonne -plutôt très mauvaise - idée de me confier ? Ah ah... Ce vieux dégarni me dit qu'il va me faire passer le prochain examen. Il sait me prendre par les sentiments, celui-là. Je vais lui donner son document. Après tout, ce n'est pas moi qui ai fait l'erreur de me confier les papiers. Et puis, je ne fais pas ça pour échapper aux retenues, j'y suis trop habitué et c'est réellement devenu une partie de plaisir. Allez, regarde-moi ça vite fait ! Je ne sais pas du tout ce qui arrivera, ni pour lui, ni pour moi, ni pour le document mais peu m'importe.

5. Bouuuh... Je les aime pas trop, ces gens-là. Je sais pas trop pourquoi, c'est peut-être parce que j'aime pas ma mère. Je sais que j'ai du sang moldu dans les veines, mais comme elle m'énerve horriblement, je fais comme si c'était pas le cas. Donc, non, en très gros, je n'apprécie pas trop la compagnie des nés moldu. Vous savez que c'est un dur travail de trier ses amis ? AH AH, on voit bien que non ! Bref, ce que je leur reproche ? Ils ont l'air meilleurs que nous - je me considère comme un sang-pur - alors qu'ils ne sont pas censés avoir des pouvoirs, à la base. C'est assez injuste. Et puis bon, ils sont pas du même monde !

6. Tout d'abord, je suis le plus idiot des idiots mais je ne m'en rends pas compte. Je n'ai aucune conscience, j'ai un énorme grain au milieu du cerveau et je suis moqueur. Je suis un pur fonceur... Ben oui, je ne réfléchis que très rarement. Il m'arrive d'être méchant, enfin, c'est très très souvent quand même, mais je ne m'en rends pas compte non plus. Au niveau des études, si je n'ai pas 0 à un examen, c'est que j'ai soit 1 soit 2. Je m'y suis habitué. Je ne me suis jamais trop intéressé à l'amour mais j'aime bien draguer les filles, c'est marrant. Bref, le plus important à retenir et que je suis un débile profond qui se croit intéressant et adulé. Et surtout, j'aime le jaune.

&derrière le sorcier...
pseudo Hye-e
âge 16 ans
où as-tu connu le forum ? TC ♥
double-compte ? Yang Joon Hae et Kim Hyo Rin.
poste vacant ? Non.
présence sur le forum A peu près tout le temps. e.e
un mot de fin ? Vive Akiwaaaaa ! ♥
exemple rpg 1275 mots.
Spoiler:

Dernière édition par Cho Han Young le Sam 20 Nov - 9:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hanyoung baka'man ~  _
MessageSujet: Re: Hanyoung baka'man ~    Hanyoung baka'man ~  Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:55

Han qu'elle est mignonne cette petite! *o*
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!
(Je veux un lien avec toi... Rien que pour te désangéliser! #PAF#)

Invité
Invité

Hanyoung baka'man ~  _
MessageSujet: Re: Hanyoung baka'man ~    Hanyoung baka'man ~  Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:49

Dambiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;; ♥

Bienvenue. èOé
    &. Bon courage pour ta fiche & tout le bazar tout ça et tout quoi, tu vois ?
    ... oô
    Ouais, bon.
    Have a good day. 8D

Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
i'm here since : 13/09/2010
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Hanyoung baka'man ~  _
MessageSujet: Re: Hanyoung baka'man ~    Hanyoung baka'man ~  Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:54

Bienvenue sur Akiwa ♥
    Malheureusement je dois t'avertir que Moon Dam Bi est déjà prise par un post vacant crée par Min Sun Hee (voir ici) - alors il va soit falloir que tu changes de personnalité soit que tu vois si le PV t'intéresse :/.. désolé é.è ♥
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all

Invité
Invité

Hanyoung baka'man ~  _
MessageSujet: Re: Hanyoung baka'man ~    Hanyoung baka'man ~  Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:23

Merci beaucoup♥

Désolée, elle n'était pas marquée sur la liste. Donc, je vais choisir quelqu'un d'autre. Je demande juste un peu de temps pour trouver. xD

Invité
Invité

Hanyoung baka'man ~  _
MessageSujet: Re: Hanyoung baka'man ~    Hanyoung baka'man ~  Icon_minitimeMer 10 Nov - 6:49

J'exige un lien 8D
    On va bien s'entendre avec les trucs mignongs *o*
    Bienvenue et fighting pour ta fiche ! ♥
    *Ton exemple ♥*

Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
i'm here since : 03/10/2010
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé

Hanyoung baka'man ~  _
MessageSujet: Re: Hanyoung baka'man ~    Hanyoung baka'man ~  Icon_minitimeMer 10 Nov - 6:58

Bienvenue sur akiwa :DD
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Hanyoung baka'man ~  _
MessageSujet: Re: Hanyoung baka'man ~    Hanyoung baka'man ~  Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:32

YONGWANG

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblême est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

Hanyoung baka'man ~  _
MessageSujet: Re: Hanyoung baka'man ~    Hanyoung baka'man ~  Icon_minitime

Hanyoung baka'man ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1