akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

Hanyoung baka'man ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Hanyoung baka'man ~  _
MessageSujet: Hanyoung baka'man ~    Hanyoung baka'man ~  Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:38

Cho Han Young
featuring Kim Bum.

Annyeong ! Je me nomme Cho Han Young, je suis né un 7 mars 1992, j'ai 18 ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 4ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-mêlée et je suis hétérosexuel. Mon animal de compagnie, c'est un lapin bélier blanc et ma baguette mesure 34,5 cm. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Yongwang - par contre, je vous supplierai d'éviter Muneo et Ineo ! Et dans la vie, j'aimerais être inventeur de balais ultra-rapide. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.