akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

Moon Hyun Suk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Moon Hyun Suk _
MessageSujet: Moon Hyun Suk   Moon Hyun Suk Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:42

Moon Hyun Suk

poste vacant: non ;      feat: Park Hyung Suk

Carte d'identité
    ♦ âge: 18 ans
    ♦ type de sorcier: Sang mêlé puisque certains de ses ancêtres étaient moldus.
    ♦ orientation sexuelle: Du moment qu'il/elle est mignon(ne) quelle importance cela peut avoir?
    ♦ animal de compagnie: Sa chouette blanche, Lucy.
    ♦ baguette: 27 cm en bois de houx. Contient une plume de phénix.
    ♦ maison désirée: //
    ♦ maison non-désirée: Muneo
    ♦ Hyun Suk ne sait pas encore ce qu'il veut faire de sa vie.

l'heure de la répartition...  

1. Vous êtes sur que c’est mon ami qui se retrouve prisonnier de ces sirènes ? Si je dis ça c’est parce que je suis certain de ne pas avoir d’amis aussi stupides. Je les choisis vous savez, et je ne choisis pas n’importe qui. Même un sorcier de six ans saurait qu’il ne faut jamais s’approcher des sirènes. Même les regarder de loin est dangereux. Alors non impossible que soit quelqu’un proche de moi. Je le laisserai certainement se débrouiller…. Bon d’accord. Dans l’hypothèse qu’il soit complètement soûl et qu’il aime les jolies filles alors là peut être je l’excuserai. Mais pour l’aider… Qu’est-ce que je pourrai faire ? Je ne vais quand même pas foncer dans le tas les yeux fermés ou les oreilles couvertes non ? C’est idiot. Je pense que j’irai prévenir quelqu’un de plus expérimenté que moi. Un professeur, une personne qui semble pleine de connaissances, un chat… Quoi ? Je suis nul en sortilèges ce n’est tout de même pas ma faute ! Il devrait s’estimer heureux que je fasse quelque chose pour le sortir de là déjà.

2. Honnêtement, le Quidditch ce n’est pas ma plus grande passion dans la vie. C’est sympa certes, mais je n’irai pas regarder tous les championnats. Mais bon, si ça peut m’éviter de m’ennuyer toute la soirée à réviser j’irai certainement à cette fête. Juste histoire d’embêter quelques personnes, pour m’amuser. En ce qui concerne Jimmy (bien qu’honnêtement je serai à la soirée jusqu’au petit matin) je ne tenterai rien tout simplement. Je lui demanderai surement s’il peut me laisser entrer, et s’il ne veut pas et bien tant pis. Je veux dire, ce n’est pas une nuit sur le perron de l’école qui va me tuer n’est-ce pas ? Et puis rien ne m’empêche de retourner là où se déroule la fête si j’ai trop froid. En plus si ça peut m’empêcher de manquer le premier cours le lendemain, ce n’est pas moi qui vais me plaindre. Oui, même si ça me vaut une punition.

3. Vous avez vraiment décidez de me mettre dans des situations pas possibles vous n’est-ce pas ? Qu’importe. Laissez-moi quelques secondes le temps de réfléchir à la question. Vu la façon dont vous décrivez ce professeur une chose est sûre elle m’aura dans son collimateur. Quoi que je dise elle ne voudra pas m’écouter et me renverras dans mon dortoir une lourde punition sur le dos. Je ne suis pas très studieux, et encore moins lorsque les professeurs sont des vieux chnoques ou des vieilles harpies. Alors si il lui ait déjà arrivé de me remettre à l’ordre durant son cours, elle a certainement dut m’entendre également. Je n’aime pas qu’on me donne des ordres. Alors à ce moment là je me comporterai surement comme durant ces cours. Je lui dirais plus ou moins poliment que non je ne suis pas venu faire une farce, poser une bombe ou voler je ne sais quoi mais que je n’arrivais pas à dormir simplement. Avec un peu de chance, elle me fichera la paix.

4. Déjà, une chose est sûre jamais le directeur ne me confierai quoi que ce soit. En tout cas je ne crois pas. A moins que les trois quart des élèves de l’école aient disparus. Enfin soit, si cela devait arriver et que ce curieux professeur me faisait cette proposition, la première chose que je ferai serait de demander une preuve de ce qu’il avance. Qui me dit qu’il fera vraiment tout ce qu’il me promet ? Je ne suis peut être pas très studieux en cours, mais je ne suis pas stupide non plus. Alors je lui donnerai cette condition. Une fois le test passé, si je l’ai effectivement obtenu grâce à lui, alors à ce moment là je lui montrerai ce document. A l’inverse, il pourra toujours attendre pour le voir. Et s’il me donne cette punition à long terme, j’irai en parler au directeur.

5. Disons que je ne les aime pas spécialement et que je ne les déteste pas non plus. Certains de mes ancêtres ont eu des parents moldus, alors je ne vais pas les dénigrer non plus. Ce serait faire preuve de mauvaise foi. D’autant que certains sont plutôt doués en cours, bien plus que moi en tout cas. Certes ce n’est pas bien difficile de me surpasser mais quand même. Alors oui on peut le dire, je n’y prête pas une grande attention. Vous savez, ce n’est pas par son sang que je juge une personne.

6. On dit de moi que je suis méchant. Le terme n’est pas tout à fait exact si je peux me permettre. Alors non bien sûr je ne suis pas un ange, mais je ne suis pas « méchant » pour autant. Je ne suis pas sadique, voir souffrir les gens ne me fait pas spécialement plaisir. Disons que cela me laisse indifférent. Si je devais me décrire en un seul mot je dirais « peste ». Oui je sais à la base c’est pour les filles, mais je suis comme ça aussi. Embêter les gens, c’est une passion chez moi. Les voir devenir rouge de colère est très gratifiant. Une tête à claques ? Oui complètement, et le plus drôle c’est de l’assumer. Alors bien sûr c’est plus difficile de se faire des amis avec un caractère pareil, et j’avoue ne pas être entouré d’une horde de fans 24 heures sur 24. Mais ça me convient.
Je suis têtu et persuadé d’avoir toujours raison. Sauf en cours, puisque je suis loin d’être une tête. Je pourrai faire des efforts si je le voulais mais non. Je déteste que l’on me contredise, ou que l’on me donne des ordres. Moon Hyun Suk n’appartient qu’à lui-même, il décide de sa vie. Voilà ma façon de penser. Bon par contre, des ordres j’aime bien en donner. Je suis un peu égoïste aussi. Surtout envers le pudding. Quoi ne riez pas ! Il y a des goinfres dans cette école ! Je suis obligé d’être égoïste, sinon je me ferai piétiner. Etre trop gentil n’apporte jamais rien. Alors oui je suis jaloux et possessif également. Quand je m’attache à quelqu’un j’ai du mal à supporter de la voir avec quelqu’un d’autre. Et je l’avoue, là ça vient d’un manque de confiance en moi. J’ai peur qu’elle m’oublie, finisse par me détester… Il m’arrive tellement rarement d’aimer quelqu’un que ce soit en amour ou en amitié. En parlant de ça, un autre défaut, je n’aime pas que l’on me résiste ou me contredise. Oui j’aime donner des ordres, mais qu’on repousse mes avances, c’est loin d’être une bonne chose également. Avez-vous oublié le fait que j’étais têtu ? Enfin rassurez vous, je ne saute pas non plus sur tout ce qui bouge. Si je vous remarque sachez que vous êtes bien chanceux. Des qualités ? Oh, je dois en avoir certainement, mais laisser moi le temps de les chercher.

Et enfin, derrière le sorcier;   

pseudo; C'est écrit sur mon avatar TwT
âge; 19 ans
comment as-tu connu le forum ? ♥ DC ;)
&un mot de fin ? Je vous aime ♥
Spoiler:

Dernière édition par Moon Hyun Suk le Lun 15 Nov - 22:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
i'm here since : 24/09/2010
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
Moon Hyun Suk Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'

Moon Hyun Suk _
MessageSujet: Re: Moon Hyun Suk   Moon Hyun Suk Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:56

Rebienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ♥

Hwang Aelig
Hwang Aelig
gg

pseudo : stone.
i'm here since : 15/10/2010
mood : réflexionneuse.
my heart is : perturbé.
wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —

avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █

Moon Hyun Suk _
MessageSujet: Re: Moon Hyun Suk   Moon Hyun Suk Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:26

OHMYGOD. Je veux un lien. Et je veux pouvoir te violer eOe.
    non je ne suis pas amoureuse de Park Hyung Suk (aa) ee

Mais bienvenue quand même et fight pour la fiche *va calmer ses pulsions un peu plus loin e_e*

Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
i'm here since : 24/09/2010
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

Moon Hyun Suk _
MessageSujet: Re: Moon Hyun Suk   Moon Hyun Suk Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:05

Awa; le forum des faibles.

Bienvenuuuue. & Bon courage pour ta fiche, donc.
    Piqueur de violet. eOe ♥
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
i'm here since : 13/09/2010
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Moon Hyun Suk 2yyrozr

Moon Hyun Suk _
MessageSujet: Re: Moon Hyun Suk   Moon Hyun Suk Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:28

aah, encore un dc. :p xD

Rebienvenue alors, &fight pour ta fiche. ♥
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com

Invité
Invité

Moon Hyun Suk _
MessageSujet: Re: Moon Hyun Suk   Moon Hyun Suk Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:12

Merci beaucoup tout le monde ^__^

Aelig : Et qui te dis que ce n'est pas moi qui vais te violer hein? èoé

Shin Ah : Piqueuse de violet ♥

Kessy: Oui encore, comme le dit Shin Ah, Akiwa le forum des faibles XD.
Merci Kessychou ♥ (oui c'est sorti tout seul)

Invité
Invité

Moon Hyun Suk _
MessageSujet: Re: Moon Hyun Suk   Moon Hyun Suk Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:33

Rebienvenue et Fight pour ta fiche ♥

Invité
Invité

Moon Hyun Suk _
MessageSujet: Re: Moon Hyun Suk   Moon Hyun Suk Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:20

Merci beaucoup ^_^

Fiche terminée o/

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Moon Hyun Suk _
MessageSujet: Re: Moon Hyun Suk   Moon Hyun Suk Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:23

INEO

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un coeur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblême est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Kim Hyun Seong & Shin Ryeo Won. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

Moon Hyun Suk _
MessageSujet: Re: Moon Hyun Suk   Moon Hyun Suk Icon_minitime

Moon Hyun Suk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1