akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 7. akiwa passe au clair & place au Quidditch;

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

Ahn Yeon Hee


pseudo : Hwannie
messages : 96
i'm here since : 13/09/2010
points : 25034
age : 34
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

7. akiwa passe au clair & place au Quidditch; Empty
16112010
Message7. akiwa passe au clair & place au Quidditch;


Quidditch;


Chers akiniens, bonjour !

Comme vous avez pu le remarquer, le forum fait une nouvelle fois peau neuve ! Nous passons également d’une couleur sombre à des couleurs beaucoup plus claires, joyeuses et pleines de vie ! En effet, ce design – qui, encore une fois, fut concocté magnifiquement par les doigts de fée de notre Kessy national ! ♥ - met en avant les capitaines des équipes de Quidditch d’Akiwa : Kim Jong Hae pour les Yongwang, Yukie Kumiko pour Muneo, le grand Kwon Na Yung « Captain Nana » représente Geobuk, Park Min Rin chez les Yunikon et Ahn Yeon Hee pour les Ineo ! Restons dans le design encore un peu. Un padding ainsi que la justification automatique des messages à été ajoutés. Plus besoin de se prendre la tête avec toutes ces balises, maintenant ça se fait tout seul ! De plus, nous avons remarqué que plusieurs membres utilisaient la couleur de leur maison pour leur parole, dans leur RP. Nouvelle façon afin de vous faciliter la tâche ! Plutôt que de toujours chercher le code de couleur s’apparentant à chaque maison, une classe à été créée pour chacune d’entre elles.

Code:
<span class="yongwang">lalala</span>
<span class="ineo">lalala</span>
<span class="muneo">lalala</span>
<span class="yunikon">lalala</span>
<span class="geobuk">lalala</span>

« Mais où sont donc passé les top-sites ainsi que les sabliers pour le pointage des maisons ? » me direz vous. Ne vous inquiétez pas, ils sont encore bien présents ! Seulement, au lieu d’être positionnés dans la page d’accueil, ils sont tout en bas, dans le QEEL. N’oubliez pas de votez pour notre Akiwa chéri !

À vos marques, prêts, volez !

Et oui, nous vous l’avions promis, il est là ! Le sport préféré de tous les sorciers et, bien entendu, de nos élèves ! Comme vous avez pu le voir sur la page d’accueil, les deux premières équipes à s’affronter dans cette lutte qu’est la Coupe de Quidditch – bon d’accord, j’ambitionne peut-être sur le mot lutte … - sont Geobuk et Yongwang. Et j’entends déjà la question venir de loin ! « Mais quand est-ce qu’on pourra jouuuueeeer ? » Nous vous avons fait languir ET BIEN … *roulement de tambour*. Le tournoi débutera DEMAIN au courant de la journée ! Vous avez eu peur que je dise autre chose, pas vrai. Vos admins chéries se sont donné corps et âmes pour vous concocter un système de jeu du tonnerre qui vous en fera voir de toutes les couleurs. Élèves de toutes les maisons, partisans ou non, revêtez les couleurs de votre équipe favorite et encouragez les jusqu’à ne plus pouvoir parler !

Étudiez, élèves, étudiez !

Et oui, comme à chaque 20 du mois, un examen vous sera offert. Celui-ci fonctionnera exactement de la même façon que le précédent, et ce pendant la même durée, c’est-à-dire 10 jours. Le nombre de questions restera également le même. Encore une fois, le sujet est : une surprise. Vous ne pensiez tout de même pas que j’allais vous donner le sujet maintenant ! Ce ne serait plus intéressant … Patientez chers akiniens, tout arrive bien rapidement !

Passons rapidement sur l’event en cours, c’est-à dire Halloween. Comme le mois de décembre arrive assez rapidement, nous vous laissons jusqu’à la fin du mois de novembre pour terminer vos sujets. Dès la date limite arrivée, nous les enverrons tous dans la section « archives – event no 2 », où vous pourrez toujours les continuer si ils vous tiennent à cœur. Toutefois, ne vous éternisez pas trop. Vous savez, peut-être qu’on vous prépare quelque chose pour Noël …

Et voilà, je crois que ça fait le tour des nouveautés ! Ma première annonce ! *Verse une larme.* Hm. Oui. Pour terminer sur une note bien joyeuse : Un grand merci à tous d’être aussi fidèles ! Et amusez vous bien encore et encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

7. akiwa passe au clair & place au Quidditch; :: Commentaires

avatar
Ouah ça change !
Si j'étais pas certaine d'avoir ouvert le bon onglet j'aurais ru mettre trompée de forum xD
J'adore les couleurs de ce design ♥
& très bonne idée le coup des class *o*
Bon c'est dommage, le QEEL passe mal au niveau de Opera, ça doit être un soucis de coordonnées de points vu qu'une des boites se superpose, mais ça dérange pas des masses (& sous firefox c'est joli ♥)
Bon travail au staff ~♥
 

7. akiwa passe au clair & place au Quidditch;

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  → QUIDDITCH ; inscriptions.
» les créatures&les espèces d'akiwa;
» ▬ Quidditch Match Numéro 1 ♥
» ❝ Welcome to Akiwa my little Lu' ❝ Byeol Lukas.
» devenir partenaire avec akiwa;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook :: panneau d'affichage-
Sauter vers: