Invité
| Sujet: Re: ▬ Quidditch Match Numéro 1 ♥ Mer 12 Jan - 3:23 | |
| *Kimitaka avait marqué un second but. Un but tout de suite après celui de son ami Hikaru. Le résultat était donc de 30-10. Les gardiens n'avaient-ils pas de chance ou étaient-ils dans de mauvaises conditions pour faire encore et encore la même faute? Le Geobuk plaignit un instant le gardien des dorés. Il n'aurait pas aimé être à sa place en cet instant précis : trois fois sollicité et trois fois le but marqué in extrémis. Surtout que cette fois-ci, c'était clairement de sa faute : il n'aurait pas dû lancer une balle courbée à son poursuiveur. Le but marqué, la colère semblait dominer Chang Lim. Kimitaka se demanda s'il devait faire quelque chose à ce propos. Le laisser attendre ses coéquipiers? Non, il ne devait pas faire cela, ils étaient en plein match, ce n'était pas un jeu même si au fond ça n'en était qu'un mais personne dans son équipe ne le lui pardonnerait, même pas lui-même. De toutes façons, la question ne se posait déjà plus : Jong Hae, à peine rentrée à nouveau dans le match, récupéra la balle et fonça vers les buts verts. C'était donc ça, le capitaine des Yongwang. Il évita des cognards et même un poursuiveur en sautant de son balai. Pas besoin de chercher d'où venait sa promotion de capitaine, ça se voyait : il était doué. Hae Ji et Jong Hae étaient des adversaires redoutables, c'était indéniable. il ne fallait pas que les Geubuk se reposent sur leurs lauriers. Bien que Kimitaka ait également fonçé pour contrer Jong Hae, ce fut inutile : il marqua. 30-20. Ils ont marqué un but? D'accord. Les Geobuk en remarqueront un à la suite. Hikaru récupéra la balle et Nichido entra dans le terrain après avoir été guéri par l'infirmière. L'équipe de poursuiveurs des Geobuk était au complet. Mais pas pour longtemps. Kimitaka n'avait pas comprit ce qu'il s'était passé. Son corps avait réagit avant qu'il puisse réfléchir à une quelconque stratégie. Quand il a vu un des poursuiveur des Yongwang foncer vers Hikaru, son sang n'avait fait qu'un tour : ils devaient marquer pour répondre à l'agression des Yongwang. Alors il s'était rué vers le poursuiveur doré pour le faire tomber de son balai. Sifflet. Mince. Kimitaka s'apprêtait à sortir sauf que l'arbitre décida que ce serait Hikaru. Celui qui avait la balle était responsable de l'attaque. Pourtant, c'était bel et bien Kimitaka qui avait failli faire tombé Hae Ji. La poisse. Le seul titulaire des Geobuk était maintenant sur les bancs et les yongwang avaient la balle. Peu importe. Nichido et lui allaient montrer qu'ils étaient aussi de dangereux adversaires. A peine le match redémarré, Hae Ji voulu faire une passe pour leurrer les poursuiveurs verts. Grossière erreur : ne jamais sous-estimer les Geobuk. Nichido attrapa le souaffle à la volée et fonça vers les buts adverses. Il tira. 40-20, but marqué par les Geobuk. Kimitaka s'était positionné dans la petite foule faite par les poursuiveurs dorés et sa chance survint peu après. Même erreur que la fois dernière de la part du gardien : balle courbée. Y avait-il à réfléchir? Pas une seconde. Kimitaka s'élança, récupéra la balle et tira tout de suite après, encore une fois. Le seul soucis était qu'il l'avait déjà fait juste avant au gardien mais qu'importe : si ça passe, c'est bien, sinon tant pis.* - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un POURSUIVEURS; BUT :
|
|
Invité
| Sujet: Re: ▬ Quidditch Match Numéro 1 ♥ Mer 12 Jan - 9:18 | |
| Encore un vert : Kimitaka venait d'attraper la balle. Aucun doute, les Geobuk étaient superbement doués. Ce dernier relança la balle. Je me renversai presque totalement vers l'arrière afin d'arrêter le Souaffle. Une douleur se fit ressentir dans mes doigts. Je pris la balle content de mon action mais l'arbitre siffla de nouveau. Tous les supporters des verts se levèrent et se mirent à crier/applaudir/scander. 50-20. Encore une faute de ma part. Ha ha ha très marrant. Déjà que pas mal de personnes ne m'appréciaient pas à cause des rumeurs avec NaYung alors désormais... Je vous en parle pas. « Oh Chang Lim, le plus mauvais gardien du XXIe siècle dans l'histoire du Quidditch ». Au moins j'aurai été connu pour quelque chose et on parlerait de moi aux futurs joueurs ! Maintenant la question ne se posait plus du tout. Pourquoi JongHae m'avait-il prit dans son équipe ? Je lui faisais honte ! Moi l'imbécile qui... Qui ne faisait que des fautes et qui n'était pas foutu de rendre une balle à ses coéquipiers ! A quoi m'avait servi tous les livres concernant le Quidditch ! Tous ces fichus trucs que mon frère m'offrait ! Et mon balais ! Celui du capitaine ! Aucun honneur ! Je soupirai une énième fois et fit le tour des anneaux comme j'en avais l'habitude. J'examinai mes mains. J'avais quelques égratignures mais rien de grave. Juste une douleur aléatoire. Étant donné que les tortues étaient encore en train de montrer leur joie, je me dirigeai, balle en main vers mon frère qui était placé du côté des Yongwang. Lorsque je l'aperçu enfin je lui montrai le plus beau de mes sourires. Une personne tout à fait normal aurait pu croire à un sourire sincère mais rien du tout. Mon jumeau savait très bien qu'un sourire aussi hypocrite venant de ma part était égal à un « T'as vu comment je suis pourri frérot ? Je t'avais dis que le Quidditch c'était pas pour moi. M'enfin... Je vais faire de mon mieux mmh ? ». Voilà. Une phrase un peu comme ça. Je m'élançai doucement vers mes buts. Je serai bien parti voir Hae Ji et les autres mais je crois qu'ils me détestaient déjà assez comme ça. La seule chose qui, maintenant pouvait nous sauver serait qu'on marque encore quatre points ou que MinWoo attrape le vif d'or en premier. Comme me disait souvent le capitaine, « Quoi qu'il arrive, le vif d'or cours toujours ». Tous les joueurs étaient enfin prêts. Je savais ce que je voulais faire. JongHae était très bien là où il était. Assez loin pour pouvoir directement tirer dans le camp adverse. Je lançai le Souafle énergiquement, espérant qu'elle arrive dans ses mains ou celle d'un autre poursuiveur doré.
- Invité a effectué 1 lancé(s) d'un GARDIEN :
|
|
mr. YSH messages : 144 i'm here since : 24/09/2010 points : 26217
age : 595 mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant. my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !
| Sujet: Re: ▬ Quidditch Match Numéro 1 ♥ Jeu 13 Jan - 12:04 | |
| le vif d'or est entré en jeu ! les attrapeurs peuvent à partir de maintenant chercher le vif d'or au travers de tous les messages précédents. un attrapeur trouvant un vif d'or pourra alors envoyer un message privé à un des administrateurs, indiquant le message, le paragraphe, la phrase ainsi que le mot sur lequel il a trouvé le vif d'or. mais attention, le vif d'or pourrait être périmé ! bonne chance à tous.
|
|
| Sujet: Re: ▬ Quidditch Match Numéro 1 ♥ | |
| |
|