akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Moon SeungKyu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
i'm here since : 13/09/2010
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Moon SeungKyu.  _
MessageSujet: Moon SeungKyu.    Moon SeungKyu.  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:33

Moon SeungKyu   

poste vacant: non ;      feat: Lee Seung Gi    

Carte d'identité
    ♦ moon seungkyu
    ♦ 21 ans
    ♦ Coréen, né à Séoul
    ♦ Père sorcier - Mère ... (à re-définir)
    ♦ Un oiseau de paradis.
    ♦ Professeur de sortilèges.
    ♦ Baguette en bois de frêne. Elle mesure 26,5 cm et contient un poil de licorne.

l'heure de la répartition...  

1. A l'instant, ma première réaction serait de paniquer terriblement. Je suis pas quelqu'un de calme et de froid. Encore moins quand il s'agit de mes amis, ou de terribles créatures charmeuses. Mais aussi étonnant que cela puisse paraitre, je suis trop réfléchi pour partir en nageant appeler au secours, sinon je n'aurais jamais retrouvé mon ami autrement qu'en chair a paté. Mes plus grandes armes sont mes sortilèges, j'en suis vraiment fier, résultat d'un entrainement intensif. Mais comment les utiliser dans un cas aussi compliqué que celui ci ? J'ai beau etre a l'aise sous l'eau, je ne peux pas me concentrer, et beaucoup de sorts ne prendraient pas effet. Je ne peux pas me risquer a attaquer directement les sirènes au risque de me faire remarquer.
La seule solution pour nous sortir de la tous les deux serait d'envoyer plusieurs sortilèges de détonation pour effrayer les créatures, puis d'attraper mon ami. Et surtout de partir le plus vite de la peut etre en utilisant un autre sortilège afin de soulever de la poussière et masquer notre sortie aux yeux des créatures.
Mais je ne préfère meme pas envisager une situation de ce genre, sérieusement.

2. Choix A : Je suis quelqu'un de très sociable, et surtout de très mignon, du moins c'est ce que pense les autres, et cela m'amuse énormément. Après tout, pourquoi ne pas en profiter ? Meme Jimmy s'est prit d'affection pour moi. Mais il est certain que Mes yeux de biche et les petites gentillesses qui pourraient marcher sur des professeurs (et encore) n'aurait aucun effet sur le gardien.
Mais j'essaierai surement, en tout premier plan, bien sur de le séduire avec mon sourire adorable et mes joues roses.
Sans succés, bien sur. J'essaierai alors de l'amadouer en lui assurant que je suis un élève sérieux et que jamais je ne refairais d'excés pareil (ce qui n'est pas vrai bien sur, je réscidiverais bien une ou deux fois).
Finalement je me proposerais pour tenir compagnie a Jimmy tout en révisant ma botanique. Bien que finalement je trouverais plus intéressant de discuter avec notre octopus jusqu'a des heures tardives.

3. Tout d'abord il y a très peu de chance pour que je me retrouve dans cette situation, vous savez. J'ai beaucoup trop peur du noir. Mais si vraiment il faut trouver une facon de s'enfuir...Pour tout vous dire je n'aime pas beaucoup cette vieille bique. Je ne suis pas du genre a jouer des mauvais tours, jsuis totalement innocent comme garcon ! Mais la, dans la situation actuelle, je ne pourrais pas me laisser avoir. Elle ne m'aime pas. Je suis sur qu'elle me punirait pendant trois bonnes semaines au moins ! ç_ç *sniff* Alors j'aviserai une des armures du couloir, ou un meuble assez gros pour me protéger, mais pas me cacher assez longtemps pour qu'elle ne me remarque pas. J'utiliserai un sortilège de lévitation sur un objet assez lourd pour l'assomer mais pas trop quand meme, et le ferai tomber sur sa tete. C'est kiffe-kiffe. Soit je la rate et je suis bon pour ne plus revoir la lumière du jour, soit je l'ai et je peux m'enfuir et me faire pardonner en lui offrant un bonbon le lendemain ?

4. Bien sur je ne lui montre sous aucun prétexte. Après tout, avec toutes les retenues que j'ai, trois mois de plus ou de moins n'est pas grand chose. Et puis soyons franc, pourquoi est ce que ce professeur viendrait me demander a moi de voir le document avant meme d'en parler au directeur ? Les professeurs ne sont ils pas sensés ne pas mentir a leur supérieur ?
Je dois avant tout obéir au directeur non ? Peut etre que si je fais bien il me donnera un bonbon ? Siouplait éwè
Je décidais donc d'éconduire gentiment l'homme et si il insiste, je lui assurais que le papier se trouve chez Jimmy et l'y conduirait.
Après tout ce n'est pas a moi de jeter dehors les intrus non ?

5. Ah enfin c'est terminé ! Les sorciers de parents moldus ? Pourquoi une telle question ? Ah oui je comprends ! C'est cette idée stupide qu'ils auraient volé leurs pouvoirs a d'autres sorciers ? Je n'y crois pas une seule seconde. Après tout meme les plus grands mages n'ont jamais réussi a oter leurs pouvoirs a d'autre n'est ce pas ? Donc c'est une simple rumeur débile. J'ai des amis né de parents moldus, la plupart sont beaucoup plus talentueux que moi et plus doué encore. En fait je n'ai rien a dire sur eux. C'est inutile après tout. Ils sont commes nous. Non ?
C'est fini ? Ou est ma sucette ?

Et enfin, derrière le sorcier;   

■ Sushii
■ Par Smile to Gossip xD
■ 7/7 mais en période scolaire je ne réponds que le week end a mes rps
■ Critiques ? Comment on peut critiquer un tel truc ??? Rien a dire, j'adore deja cet endroit <33

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all

Moon SeungKyu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1