|
| Love is a name , sex is a game , forget the name and play the game o/ FINISH ♥ | |
| Auteur | Message |
---|
Moon Juliet pseudo : Michiyo messages : 221 i'm here since : 24/09/2010 points : 26135
age : 40 matière enseignée : Forces du mal 7e 8e 9e & 10e
| Sujet: Love is a name , sex is a game , forget the name and play the game o/ FINISH ♥ Ven 10 Déc - 12:21 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Minnie ( youknowwhoiam è.é ) âge 18; où as-tu connu le forum ? il y a très longtemps sur liarliar je crois; double-compte ? bienplusencore; poste vacant ? non; présence sur le forum 7/7 & 3/7 pour les rps; un mot de fin ? J'aime akiwa, ses membres pervers et ses admins incroyablement géniaux ♥; exemple rpg 1033 mots.
- Spoiler:
Le réfectoire. Cela faisait déjà bien une demi-heure qu’elle ne cessait de fixer son assiette pleine. Les rires de ses camarades ne semblaient pas l’atteindre. Triturant un morceau de pain, elle releva délicatement la tête en direction de la table des Ineo. Lee Kessy, c’est ainsi que tout le monde le nommait. Si proche et pourtant si loin à la fois. Expirant, elle passa une main dans ses cheveux, son frère, son seul et unique frère, auquel elle n’avait plus parlé depuis si longtemps. Tel un inconnus, elle ne désirait qu’une chose, aller lui parler. Mais elle ne pouvait se le permettre , si ses parents venaient à l‘apprendre, elle risquerait, elle aussi d’être renié. Le fixant de nouveau, elle sentit son cœur se compresser dans sa petite poitrine. Pourquoi était-ce si douloureux de le voir sans pouvoir lui parler ?
« In Young, tu devrais cesser de fantasmer sur les Ineo, ce ne sont pas de bonnes fréquentation. »
Sursautant subitement la jeune muneo se retourna honteuse vers son interlocutrice, qui se mit à rire avec des élèves de sa maison. Se mordillant la lèvre inférieure, la jeune femme tenta de se canaliser. Ils ne savaient rien d’elle, leurs moqueries étaient donc puériles et sans importance. Saisissant une part de gâteau au chocolat, elle l’engloutit sans même se préoccuper des regards surpris portés sur elle. Fantasme, pourquoi ce mot revenait-il dans toute les conversations ? La muneo en avait plus qu’assez d’entendre parler de ça vingt quatre heure sur vingt quatre. Bien sûr , elle savait de quoi il s’agissait puisqu’elle s’était déjà documentée sur ceci mais pourquoi le fait de regarder un homme revenait-il obligatoirement à fantasmer dessus ? Sans compter qu’elle regardait son frère et qu’à présent les propos de ses camarades se révélaient incestueux. Esquissant une grimace de dégoût, la jeune femme s’essuya la bouche à l’aide d’une fine serviette tout en fixant Yano, son camarade de maison. Pensait-il comme les autres ? Avait-il rit quand sa camarade avait insinué qu’elle fantasmait sur les Ineo ? Tant de questions sans réponses que la jeune femme veillerait à éclaircir lorsqu’elle aurait enfin le courage d’avouer ses sentiments au jeune muneo. Autant dire que cela n’était pas près de se produire. La jeune muneo n’était doué que pour ce qui relevait des cours et en tant que femme n’ayant jamais eu de petits amis , elle ne savait tout bonnement pas comment s’y prendre pour se déclarer au jeune homme et ce n’était pas faute de s’être renseigner. Car oui, cela la préoccupait énormément , voir beaucoup trop même. Les conversations des ses camarades portaient constamment sur la sexualité et même si on ne lui demandait jamais son avis, la jeune asiatique ne pouvait s’empêcher d’envier ses camarades qui semblaient tout connaître comparé à elle. Saisissant délicatement son verre afin dans déguster l’élixir , la jeune muneo porta son regard vers la table des yongwang. Attentive et curieuse , elle ne pouvait s’empêcher de regarder constamment l’expression des élèves d’Akiwa comme si il s’agissait de peintures qu’elle tentait de décrypter . S’arrêtant sur le visage d’un jeune blond, elle examina avec finesse ses traits. Comment ne pas le reconnaitre, à vrai dire ces derniers jours elle avait eu tellement l’occasion de se retrouver face à lui qu’il aurait était idiot de feindre de ne pas le connaitre. Kwon Hae Ji, un yongwang tout à fait banal qui ne cessait de vouloir la dévergonder, comme si cela était possible. A vrai dire elle en venait presque à le détester, elle qui aimait tant ses livres et que l’on attirait vers la débauche. Tournant légèrement la tête vers la sortie du réfectoire , elle aperçut un groupe d’étudiantes fixer le jeune yongwang tout en riant et la jeune muneo ne put s’empêcher de se mordre la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire. Décidemment les femmes avaient la facheuse habitudes de se comporter tel de vraies gamines lorsqu’il s’agissait d’homme bien sur la jeune asiatique ne faisait pas partis de ce lot, non , elle , elle se contentait de ne pas agir et d’essayer d’oublier tout les mystères masculins qui la tracassaient tant. Privilégier ses études à la gente masculine était la meilleure solution. Son regard se dirigea instinctivement vers Hae Ji, par curiosité , avait-il lui aussi remarqué les pimbêches qui le reluquait ?
Apparemment non , puisqu’il la fixait plus ou moins intensément. Le rouge montant soudainement à ses joues , la muneo se leva subitement , quittant du regard le jeune homme. Elle n’aimait pas se faire remarquer et là, il fallait avouer qu’il avait très bien compris ce qu’elle faisait soit, le reluquer. Or la jeune muneo n’avait en aucun cas envie que celui-ci vienne la taquiner dans le réfectoire et ne comptait encore moins se heurter à lui. Si elle avait peur de lui ? Pas vraiment, disons juste qu’il faisait de sa vie un enfer . Quittant sa chaise et déposant Pucca au sol de manière à ce qu’il file dans le dortoir , elle avança tranquillement , les yeux baissés priant pour que personne ne la remarque. Chose vaine, puisse qu’un talon vint s’heurter à son tibia , la faisant tomber au sol devant la table des Yongwangs. Surement l’une de ses persécutrices pour ne pas changer, d’ailleurs à la vue des talons de celle-ci ce ne pouvait être qu’une femme . Ne cherchant pas à se relever , la jeune muneo garda les yeux baissés espérant à tout prix ne pas aggraver les choses puis d’un voix faible et peu assurée , s’adressa à son agresseur.
« Pardon , je .. Je n’ai pas .. Fait exprès . »
Pourquoi s’excusait-elle ? Il n’y avait en aucun lieu besoin d’excuses du moins pas de la part de la jeune octopus toutefois elle avait appris au fil du temps qu’il valait mieux se rabaisser qu’envenimer les choses. Relevant timidement les yeux , elle distingua un sourire sadique avant de sentir un liquide gelé couler le long de sa chevelure et embrouillé ses yeux. Une ineo, elle aurait du le deviner , après tout les muneos devraient avoir l’habitude d’être leurs souffres douleurs non ?
Dernière édition par Hwang Tae Mi le Sam 11 Déc - 3:39, édité 6 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Love is a name , sex is a game , forget the name and play the game o/ FINISH ♥ Ven 10 Déc - 22:48 | |
| Elle est folle. o.o J'allais demander qui était le niueyfozqiyurey_toz qui prenait Junho; mais vu que c'est toi, ça me dérange pas. (aa)
Rerererererere(...)bienvenue; & courage pour ta fiche. ♥ |
| | |
Moon Juliet pseudo : Michiyo messages : 221 i'm here since : 24/09/2010 points : 26135
| Sujet: Re: Love is a name , sex is a game , forget the name and play the game o/ FINISH ♥ Ven 10 Déc - 22:54 | |
| Hihi oui c'est encore moua o/ mais là ce n'est pas un nouveau compte juste un remplacement de bae wan e.e MERCIII ma kumiko d'amouuuuuurrr ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Love is a name , sex is a game , forget the name and play the game o/ FINISH ♥ Ven 10 Déc - 23:58 | |
| Unni is back *o* Et comme dit Miko, Unni est folle... :o C'est ton combientième compte? Le quatrième? Le cinquième? J'arrive plus à les compter à force... xD Rerererebienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche! :D |
| | |
| Sujet: Re: Love is a name , sex is a game , forget the name and play the game o/ FINISH ♥ Sam 11 Déc - 0:21 | |
| Ma soo rinnie ♥ Ce n'est que mon quatrième compte , j'ai supprimé kim bae wan ( taecyeon ) pour le faire =^.^= MERCII petit Unni ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Love is a name , sex is a game , forget the name and play the game o/ FINISH ♥ Sam 11 Déc - 1:51 | |
| junhoooo. (aa) ♥ rebienvenue & fiiiight monpetitchérisurl'autrecompte. ~ :D ça va être chouette. eOe ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Love is a name , sex is a game , forget the name and play the game o/ FINISH ♥ Sam 11 Déc - 3:40 | |
| Ma chérie sur ton autre compte ♥ MERCII o/
Je pense avoir terminé , je t'attend Jimmy *o* ♥ |
| | |
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26939 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: Re: Love is a name , sex is a game , forget the name and play the game o/ FINISH ♥ Sam 11 Déc - 4:41 | |
| C'EST MON AMI D'ENFANCE FIRST LOVE *O* RIEN QU'À MOI ♥ Ilu ♥ Et amuse-toi avec Junho chou ♥ |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Love is a name , sex is a game , forget the name and play the game o/ FINISH ♥ Sam 11 Déc - 9:53 | |
| YONGWANG
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblème est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | | | Love is a name , sex is a game , forget the name and play the game o/ FINISH ♥ | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |