akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 

take a break in the flood ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
i'm here since : 24/09/2010
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
take a break in the flood ♥  - Page 7 Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'

take a break in the flood ♥  - Page 7 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:54

Les plus beaux seront le couples d'ange et démon incroyablement sexy #OUT#
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:56

Lee Kessy a écrit:
      &moi je vais faire le gentlemen & dire que ma noa sera la plus jolie... ♥ e.e noajuliettevatousvousbattre.

sinon, bonsoir. '-' xD
    \o ♥
    tout cela pour être digne de kessyroméo qui fera de l'ombre à tous les hommes de la salle, à n'en pas douter. 'o'

Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
i'm here since : 25/09/2010
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : take a break in the flood ♥  - Page 7 Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect

take a break in the flood ♥  - Page 7 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:33

OMG le nouveau thème est vraiment trop beau ♥
Franchement, je crois que c'est le plus beau !

En tout cas Salut les Piou-Piou ♥
* passage éclair *
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko

Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:08

Est d'accord avec Sachiko... une fois n'est pas coutume
Il est trop BEAU!! (Même pas peur...na)

Bon par contre, J'aime pas Halloween....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:14

MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DESIGNEUUUUUUUUUUH
Merci beaucoup *_*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:31

C'est vrai qu'il est vraiment subliiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeee ♥♥♥ /me est trop fan de la citrouille des nouveaux messages *o*/

Et le CSS aussi *O* ça claque trop ♥♥

Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
take a break in the flood ♥  - Page 7 Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:18

J'aime le nouveau désign' *O* En plus deux de mes persos sont dessus ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 4:29

C'est vrai que le design d'Halloween est vraiment très beau *O*

Ok Mee Kyung a écrit:
    /me est trop fan de la citrouille des nouveaux messages *o*/

Doo aussi >w< ♥♥

Au passage, bonjour peuple d'Akiwa ~~

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
i'm here since : 13/09/2010
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
take a break in the flood ♥  - Page 7 2yyrozr

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:26

Oooh je n'avais pas vu tous ces beaux messages. é.è
    mais merci, dans tous les cas. *o* j'essaieraidefaireencoremieuxauprochain.
    *se racle la gorge. ewe XD*

Nichi; pourquoi tu n'aimes pas halloween ? '-'
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com

Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:31

XD Ca me fait peur!! J'ame pas les monstre, ni les fantômes, ni les vampires ni les esprits...
Autant dire que je suis très malheureux à Halloween
Pourquoi c'est si commercial une fête où on se fait peur !!

Comment ça je suis super peureux?? Hmm Oui, c'est vrai

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

wizard's spellbook :
underconstruction.

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:58

Mais faut pas é.è quand j'étais enfant (.. XD); les petits passaient encore aux portes et c'était mignon l'halloween - pleins de bonbons 'o'

... maintenant l'halloween c'est presque rien, les gens font plus d'enfants et y'a personne qui passe dans les rues et on achète des bonbons que pour les manger nous-même. c'est triste. e.e
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com

Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:11

Halloween n'a jamais beaucoup marcher par chez moi, je l'ai fait une fois et on avait ramasser plein de bonbon, c'était sympa...
C'est juste que je pense que ca nous appartient pas du coup je trouve que ca a pas beaucoup de sens pour moi de celebrer ça en France, contrairement à Noel par exemple, qui est devenue commerciale mais qui a elle à une base dans notre histoire!
Aux USA, en Angleterre et Irlande, je suis pour, je trouve ca très bien, mais pour moi, feter Halloween, c'est comme si je faisais le ramadan sans être musulmane! (pas trouver de meilleur exemple car je connais pas trop les fêtes!)

Brefouille, y'as que Nochido a qui ca fait peur hein ;-)

Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : take a break in the flood ♥  - Page 7 Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect

take a break in the flood ♥  - Page 7 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:48

Kessy : C'est déjà très bien donc tu n'es pas obligé de faire mieux !
Moi je trouve que c'est déjà parfait ♥

Nichi : Tu aimes pas Haloween Oo Moi j'ai toujours aimé ça, juste pour les Bonbons.
Bon à présent, je fête plus & je donne les bonbons mais j'aime faire peur aux enfants #PAF#
* sadique moi pas du tout *
Euh .. . j'ai pas trop bien compris ta raison mais c'est pas grave, soit on aime soit on n'aime pas :)
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

wizard's spellbook :
underconstruction.

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:01

Merci sachi. XD ♥

&oui, moi aussi, pareil. e.e *regarde sa boite de bonbons à côté* j'adoreça. 'o' xDD

Après, en même temps, je suis fan de films d'horreur d'un côté alors... e.e

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:33

#réveillons ce bon vieux flood#

Haha Yie je t'aime e.e c'est trop mignon ta réponse \o/ ♥

Oh, et...
    Spoiler:

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

wizard's spellbook :
underconstruction.

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:49

'o' oui réveillons ce flood sangminnie.

Juste 11 pages, c'est affreux quand même. XDDD

edit; 12 PAGES !! .. *repart*

Hwang Aelig
Hwang Aelig
gg

pseudo : stone.
i'm here since : 15/10/2010
mood : réflexionneuse.
my heart is : perturbé.
wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —

avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:50

#action-réaction#

J'avoue '-' il est délaissé par les jeux, xD et par la cb très active aussi, je suppose ee'

Mais on va réveiller tout ça è_é on s'réveille là-dedans !

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

wizard's spellbook :
underconstruction.

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:54

Les jeux&la CB c'est mortel....

JEVAISENLEVERLACBSIVOUSVENEZPASICI!

bon non quand même pas mais qui sait, cette menace sera peut-être efficace. e.e

&hs; j'ai froid. u.u

Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : take a break in the flood ♥  - Page 7 2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:48

On veut notre cb, personne a le droit de l’enlever èwé
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

wizard's spellbook :
underconstruction.

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:56

Évidemment que vous la voulez, y'a du porno gratuit dans cette cb là... ¯^¯
    *sort une armure et un parapluie pour les tomates e.e*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:58

sauvons le flood. \o/ ♥

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

wizard's spellbook :
underconstruction.

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:39

Minjeebbysavior 'o' ♥

Oui eh bien pour l'instant la mission "sauver le flood" ne semble pas porter fruit... e.e XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:25

on va réussir boris. èOé ♥

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

wizard's spellbook :
underconstruction.

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:25

Ouais... à deux ça ira pas très loin.
    Les autres ne viennent pas malgré nos appels de détresse. é.è xDD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:42

*Frappe à la porte* éwè.
    Moi je viens, bon à 5h du matin c'est pas très utile.

Hahahaha. e_e

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 7 Icon_minitime

take a break in the flood ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant