pseudo : amahana messages : 297 i'm here since : 24/09/2010 points : 26218age : 32 mood : J'ai mal dormi, ne me parle pas! my heart is : Libre service wizard's spellbook : ♪ Rendre le paquet à Nana.
Je ne veux même pas me rappeler ce qu'il y a dedans.
♪ Prouver à Saphir que je sais voler.
♪ Aider la sang-pure.
Même si j'ai pas compris qu'elle me l'ai demandé à moi.
♪ Ranger ma chambre pour la soirée moldue.
Je ne peux décidément pas inviter Kyung Jee dans ce bazar.
♪ Ne pas faire confiance à n'importe qui.
Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mer 29 Sep - 10:28
Moi je dis : peut être qu'il fait peur, mais les messages en dessous de son vava sont extras! XD
Yoon Ki Suk
p
pseudo : Sukkie messages : 626 i'm here since : 24/09/2010 points : 26592age : 33 mood : It's good to be in love ♥ my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥ wizard's spellbook : → Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...
Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mer 29 Sep - 21:28
pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone) messages : 611 i'm here since : 25/09/2010 points : 26518age : 33 my heart is : full of love but it's so hard! wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.
Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?
Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.
Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.
Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Jeu 30 Sep - 0:35
PTDR Merci, tu viens d'illuminer cette sale journée ;-)
Liǔ Mei Lin
m
pseudo : Michiyo messages : 706 i'm here since : 24/09/2010 points : 26647age : 31 wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'
Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Jeu 30 Sep - 2:02
Beasttttttttttttttttttttt ♥ Ma journée est enfin illuminé *Q*
Tanuki Nichido
p
pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone) messages : 611 i'm here since : 25/09/2010 points : 26518age : 33 my heart is : full of love but it's so hard! wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.
Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?
Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.
Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Jeu 30 Sep - 3:36
Toi aussi ca te fait cet effet là!! ;-)
Matsuo Sachiko
p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26942age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Jeu 30 Sep - 5:17
* meurt sur place * * & tape l'incruste *
OMG ! Vous avez VU le MV des Beast est disponible ♥ J'aime quand ils vont leur danse avec leur torse là & la fin quand Yo Seob chante, je meurs de bonheur ♥ Par contre Ki Suk. . change de coiffure :P ( Dong Woon a pas une belle tête TT )
& l'avatar de Mr Ysh il fait trop peur Oo
* repart *
Invité
Invité
Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Jeu 30 Sep - 5:23
Mais l'avatar de Mr. YSH il fait pas peur! Juste il a une sale tête dessus xD
Invité
Invité
Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Jeu 30 Sep - 5:39
Cette chanson rend teeeeeellement mieux avec le mv. O-O Il est super bien fichu en tous les cas, même si j'ai toujours du mal avec cette chanson (comme avec le mini entier, d'ailleurs). Puis... les cheveux à Dongwoon, quoi. T___T
Yoon Ki Suk
p
pseudo : Sukkie messages : 626 i'm here since : 24/09/2010 points : 26592age : 33 mood : It's good to be in love ♥ my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥ wizard's spellbook : → Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...
Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Jeu 30 Sep - 6:24
Ça donne un effet militaire les cheveux si courts è.é ♥ Il est mieux les cheveux longs oui Woonie ! ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Ven 1 Oct - 23:12
Je suis validé & je suis rooooooooouge. \o ♥
Zaburô Maya
i
pseudo : amahana messages : 297 i'm here since : 24/09/2010 points : 26218age : 32 mood : J'ai mal dormi, ne me parle pas! my heart is : Libre service wizard's spellbook : ♪ Rendre le paquet à Nana.
Je ne veux même pas me rappeler ce qu'il y a dedans.
♪ Prouver à Saphir que je sais voler.
♪ Aider la sang-pure.
Même si j'ai pas compris qu'elle me l'ai demandé à moi.
♪ Ranger ma chambre pour la soirée moldue.
Je ne peux décidément pas inviter Kyung Jee dans ce bazar.
♪ Ne pas faire confiance à n'importe qui.
Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Sam 2 Oct - 7:30
Omedetou! ^^
Matsuo Sachiko
p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26942age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mer 6 Oct - 4:21
Hé salut Flood qui n'est plus Vivant !
Bon alors je sais pas si on peut mettre une vidéo sur le flood mais je ne pouvais pas ne pas la mettre surtout ceux qui aiment CL Ou encore Key
Spoiler:
J'étais morte de rire devant ça :)
Invité
Invité
Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mer 6 Oct - 7:22
Haaan, j'adore! Key et ses imitations, ça me tue à chaque fois! Et puis Min Ho mort de rire qui tente de se cacher, ça rend le truc encore plus marrant! :D Merci pour ce beau moment de marrade! :D
Tanuki Nichido
p
Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mer 6 Oct - 10:39
Hihi ;j'adore Min Ho, super serieux à côté en train de travailler... enfin quand il arrive à retenir son fout rire;-)
Loooooool c'est trop drole!
Invité
Invité
Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mer 6 Oct - 12:31
KESSYYYYYYYYYY~
Connecte-toi dans la CB s'il te plaîîîîît. TT
No Min Woo
p
pseudo : woo; messages : 232 i'm here since : 24/09/2010 points : 26113age : 34 mood : Bright like always c: my heart is : confused; je ne sais plus dans quelle direction je me dirige é-è wizard's spellbook : » Se trouver un peu de temps pour pratiquer et gagner la coupe de quiqui èé
Je ne laisserais jamais banana rire de ma gueule en voyant notre maison perdre pour la sienne èwé nehbeuhr
» Trouver où est-ce que Hicetea se cache encore…
Ça fait quand même 2 jours que je ne la vois pas e.e
» Trouver ce crétin de Mr. Dazzle èwé
Psshhh les yongwangs ne sont pas des idiots... JE REFUSE QU'ON NOUS APPELLE AINSI èwé
» Éviter Soju à tout prix…
Je ne veux pas qu’elle m’attrape et commence sa leçon de 3hrs sur la ponctualité et la responsabilité mutuelle .-.
Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Ven 8 Oct - 12:54
... J'AI BATTU TOUT LE MONDE À L'EXAMEN AHAHAHAHA -est fier?- e.e oui bon...
j'ai pourtant étudié ;-;
Ahn Soo Jin
m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26954age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Ven 8 Oct - 12:58
Pfff xD un beau gros 0/10 cousin è.é T'a qu'à te pointer quand je te donne des cours T^T T'es pire que mon frère mais je t'aime ♥ T'facon c'est moi le cerveau de la famille è.é Et pi, étudier les livres fermés c'est pas étudier è.é
Invité
Invité
Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Ven 8 Oct - 21:20
Min Woo *__* Soit mon maitre
Invité
Invité
Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Dim 10 Oct - 3:42
Bonsoiiirrr !!
Liǔ Mei Lin
m
pseudo : Michiyo messages : 706 i'm here since : 24/09/2010 points : 26647age : 31 wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'
Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Dim 10 Oct - 3:45
Bonsoir Soo Jun ( Yunho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥_♥ )
No Min Woo
p
pseudo : woo; messages : 232 i'm here since : 24/09/2010 points : 26113age : 34 mood : Bright like always c: my heart is : confused; je ne sais plus dans quelle direction je me dirige é-è wizard's spellbook : » Se trouver un peu de temps pour pratiquer et gagner la coupe de quiqui èé
Je ne laisserais jamais banana rire de ma gueule en voyant notre maison perdre pour la sienne èwé nehbeuhr
» Trouver où est-ce que Hicetea se cache encore…
Ça fait quand même 2 jours que je ne la vois pas e.e
» Trouver ce crétin de Mr. Dazzle èwé
Psshhh les yongwangs ne sont pas des idiots... JE REFUSE QU'ON NOUS APPELLE AINSI èwé
» Éviter Soju à tout prix…
Je ne veux pas qu’elle m’attrape et commence sa leçon de 3hrs sur la ponctualité et la responsabilité mutuelle .-.
Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Lun 11 Oct - 13:15
eOe
#sort#
Invité
Invité
Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Lun 11 Oct - 19:20
LE PEOPLE !! On se motive ! Je vous pari un paquet de chocogrenouille -àdéfautdeparierdeswonsparcequelegrandproviseurnel'accepteraitsansdoutepasu.u- que, pour le bal d'Halloween, le couple le plus sexy, beau et le number one sera Kwon Julius ainsi que sa belle Cléooo èé je vous interdis d'affirmer le contraire !
Invité
Invité
Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mar 12 Oct - 3:47
Et dire que persooooonne n'a repondu au message du captain nana ! Honte à vous è_é Je confirme ! Moi, la magnifique Cleopatre... et Julius le Gueux, seront les meilleurs è_é
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26640age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mar 12 Oct - 6:16
Moi jvais vous l'éclipser la cléo parce que j'aurais la robe la plus incroyable de tout l'halloween, c'est compris e.e ? Pis je ferais la meilleures des princesses en détresse avecmonbeauprinceenarmure ♥
Sinon, petit flood; bonjour. 8) Et personne n'a vu mon fail, chut.
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28258age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook :
underconstruction.
Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mar 12 Oct - 8:27
&moi je vais faire le gentlemen & dire que ma noa sera la plus jolie... ♥ e.e noajuliettevatousvousbattre.