akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

take a break in the flood ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
i'm here since : 25/09/2010
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.

take a break in the flood ♥  - Page 11 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:58

Pour ne pas laisser mourir ce flood qui était en si bonne voie de ressurection

DEBOUUUUUUT LA DEDANS

Bonjours les gens!

Savez vous que l'hippopotomonstrosesquippedaliophobie est la peur des longs mots *out*
(voila info inutile juste pour flooder hein)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:03

On a trop l'habitude d'utiliser la CB ><
Je préfère au flood parce que sinon j'aurai 120 000 messages XD

Bonjour Nichi! ♥

l'hippopotomonstrosesquippedaliophobie ? o_o
Je trouve ça ironique pour une peur des longs mots XD

Rah, je dois faire mon rp pour Ae et réviser mes cours de science du langage aujourd'hui T_T.
J'ai trop la flemme XD

Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:10

Jay ♥

XDD oui, rien qu'à dire de quoi ils souffrent ils auraient une crise de panique XDD

A fini son RP pour Ae (on applaudit bien fort)
Science des langages? Essaye de placer ce mot la dans ta copie XDD : je crois qu'on merite un 20 rien qu'à l’écrire correctement XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:16

* Applaudit Nichido *
& dire que j'ai encore trois RPs auquel je dois répondre * ça m'apprendra à en accepter trop d'un coup * #BAM#
& vous savez quoi ????? Les jumeaux Kwon sont trop beaux #OUT# Nichido sera d'accord avec moi .... OU PAS xD

Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:26

Pas surtout XDD

Michiyoooo Joyeux Anniversaire ma belle (comment ca je l'ai dejà dit?)
Tu vas y avoir droit partout XDDD

Oui, enfin ne vous inquiétez pas, il m'en reste plein d'autre à faire ailleurs... 3 au moins XDD
Mais pour l'instant faut que je m'attaque à McDonald!

Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
i'm here since : 13/09/2010
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:49

j'ai envie de poster dans le flood ! alors jle fais. eoe
    c'est vrai, ce pauvre flood, 17 pages, c'est minable ._. *câline le flood*
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
take a break in the flood ♥  - Page 11 2yyrozr

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:44

t'as créé une 18ième page au flood gukkie ! *q*

*le couronne*

eh bien je viens t'encourager alors. eOe Peut-être qu'un jour on arrivera à atteindre plus de 40 pages. *rêvasse* OU MÊME EN AVOIR UN SECOND. *repart*
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:55

j'suis soooo damn hot sur le header hahahaha. *paf*
    * chevilles qui enflent. *

l'est-y pas merveilleux ce design, heinheinheinheinhein ? *O*

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

wizard's spellbook :
underconstruction.

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:58

oooh yes you are bby. ♥

&sankyu. 'o' i guess. ewe XD
ça pète un peu, passer du presque noir au presque blanc mais voilà.
C'ESTFRAIS.
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:01

winterquoi.

*retourne sur sa fiche, mauvaise fille*

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

wizard's spellbook :
underconstruction.

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:03

Si t'avais pas déjà été inscrite et que j'pouvais pas le compter comme si c'était un dc j'aurais dû raler et te taper pour poster sans être validée, vilaine. è__é

mais là j'le fais pas. 'o'

&oui, winter. toute façon avec l'hiver et les déprimes qui arrivent, ça aurait été pas coule un design super sombre après l'halloween quoi. ewe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:04

Moi je kiiifffeuh. T'es trop doué; j'veux être comme toi plus tard. ;o;
    J'aime trop hiboumail, j'ai ris pendant dix minutes toute seule dans mon lit. êe XD ♥

C'est fraaaaaaaaaais... comme l'hiver, yuhou. ♥

EDIT; ah bah voilà, elle l'a dis. 'w'

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

wizard's spellbook :
underconstruction.

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:05

tout le monde me fait la remarque du hiboumail alors que j'pensais que personne le remarquerait. XDDD

non mais c'est mignon "hiboumail" quoi ;_______;...
si ?
hein que c'est mignon ?

...

*part s'enterrer avec son serpent ;o;*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:07

Kessychou se couche bien tard je trouve èoé , ou se lève bien tôt ôo ....

Mais oui captain t'es la plus belle sur le header ♥

D'ailleurs en parlant de quidditch...
* va ajouter ça à son spellbook *

edit: oui c'est mignon hiboumail ^__^

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

wizard's spellbook :
underconstruction.

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:08

Jay, me lever à 2h du mat ? ê_e xDDD
Je me couche tard plutôt, oui. ewe
Mais 2h c'est pas très tard encore rôh... eOe

&merci de supporter ma cause des hiboumails trop mignons. ;_; ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:11

Ben quoi on sait jamais y'a des gens très matinaux èoé ...
* se prend la porte **

Et de rien ^__^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:15

Mais moi aussi j'les aime tes hiboumaaaails.
    J'suis fan même.
    Tu m'hiboumaileras hein ?
    ( regarde on peut en faire un verbe trop chou, même. ;o; ♥ )

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

wizard's spellbook :
underconstruction.

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:16

MATINAUX ? faut être VACHEMENT matinal pour se réveiller à 2h du matin.
ou être un peu insomniaque sur les bords. e.e xD

kumiii. i'll hiboumail you whenever you want. 'o'
okay non pas dans l'anglais.

j'hiboumailles, tu hiboumailles, nous hiboumaillons... o/ *sort*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:20

mon beau-père se lève à deux heures du mat' chez moi. o.o
    enfin, c'pour aller bosser tu me diras.

oh yes, hiboumailes moi ... *O*
    * à ajouter au diction. *
    Nous hiboumailâmes ... XD

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

wizard's spellbook :
underconstruction.

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:24

.. on va dire que moi aussi c'est pour bosser.
sauf que j'suis pas payée.
et c'est akiwa mon boulot.
et je l'aime mon boulot. XD

Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
i'm here since : 24/09/2010
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
take a break in the flood ♥  - Page 11 Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:46

Ah envie de dire merci Kessynouchet pour ce désign' (comment ça le surnom est moche O.O) Première fois que je suis sur le désign' d'un forum * est émue * , les deux plus belles capitaines Muneo & Yunikon ( quoi ? Oui c'est les deux seules filles et alors c'est quand même les plus belles filles du header è.é ) Puis je connais un Ho Young qui aime beaucoup le désign' #OUT#
Bref LOVE YOU ♥

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

wizard's spellbook :
underconstruction.

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Nov - 4:55

loveyoutoominrinnie. ♥

&bien sûr qu'elles sont canons ces deux demoiselles ê_e
mais pas besoin de dire merci. çamefaitplaisiiiir. eOe

&19 pages woah. XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Nov - 5:50

Lee Kessy a écrit:
.. on va dire que moi aussi c'est pour bosser.
sauf que j'suis pas payée.
et c'est akiwa mon boulot.
et je l'aime mon boulot. XD

mooooh. si on pouvait tous avoir un boss comme toi, j'crois qu'aucun d'nous serait au chômage. e.e ♥

J'viens d'capter, on dirait que Jong Hae me touche la poitrine, là, hein. *OUT*
    Quoi que ça l'dérangerait pas c'petit pervers. e.e
    * Ouais j'suis motivée à faire des pages de flood. èé *

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

wizard's spellbook :
underconstruction.

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Nov - 5:58

AH MON DIEU PARDON. XD
j'avais même pas remarqué. XDDDDD

Ça me rappelle une ancienne version du forum où les modos se faisaient du pied et dansaient ensemble, tiens. Voyez, mon inconscient est tellement pervers que. xDDDDD

Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:00

J'AI OUVERT LA VOIE ;_; LE FLOOD VIE !
    &jlavais oublié moi. XD

je vais vous espionner maintenant, faites gaffe. eoe
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 11 Icon_minitime

take a break in the flood ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant