akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 take a break in the flood ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 3 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:40

Un jour faudra que j'écoute Beast pour voir ce que ça donne xD
Moi c'est le come back des Miss A que j'attends *O*
Revenir en haut Aller en bas


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25682
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
take a break in the flood ♥  - Page 3 Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


take a break in the flood ♥  - Page 3 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:44

& moi le comeback de Toupièmmmmmeeeeeeeeeee !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 3 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:46

    Park Min Rin a écrit:
    & moi le comeback de Toupièmmmmmeeeeeeeeeee !!!! ♥
    (>v<)
    pareil.
    e-e
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 3 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:51

Park Min Rin a écrit:
Toupièmmmmmeeeeeeeeeee !!!! ♥
    ça y est, elle a pris ma manière décrire toupiaime. #out#
Revenir en haut Aller en bas


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25682
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
take a break in the flood ♥  - Page 3 Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


take a break in the flood ♥  - Page 3 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:53

    Nah c'est toi la copiteuse espèce de jumelle d'une autre dimension ♥
    Toupième toupième toupième !!! ♥ #OUT#
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 3 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:07

    psht. psht. psht. è.é
    on est jumelles jusque dans les noms de groupe, yeaah. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27293
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
take a break in the flood ♥  - Page 3 2yyrozr


take a break in the flood ♥  - Page 3 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:56

    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. \o/

    Vous savez quoi ? Je me suis couché à passé 4h du mat. et je me suis fait réveiller à 10h par KingJee qui m'a foutu une claque en plein front pendant son sommeil. ewe
    Ce fut un brusque réveil.... e.e
    *récit du matin par kessy édition 154.*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
messages : 953
i'm here since : 24/09/2010
points : 25989
age : 32
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
take a break in the flood ♥  - Page 3 Nmx7wn


take a break in the flood ♥  - Page 3 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:13

    LOL key, je veux d'autre récit comme celui-là 8D ça a fait ma journée xDD
Revenir en haut Aller en bas


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25977
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : take a break in the flood ♥  - Page 3 Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


take a break in the flood ♥  - Page 3 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



take a break in the flood ♥  - Page 3 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:38

" Toupièmmmmmeeeeeeeeeee"
ça veut dire 2PM ? ( Non mais là je suis larguée.com )

Kessy : Pauvre de toi !
Quel réveil brutal, je confirme ! Pas très sympa KingJee . Il devait se sentir seul :P
La seule fois où j'ai été brutalement réveiller ce fut à cause de mon chat qui était venu me lécher la figure !
Charmant -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 3 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:40

Matsuo Sachiko a écrit:
" Toupièmmmmmeeeeeeeeeee"
ça veut dire 2PM ? ( Non mais là je suis larguée.com )
    10 points pour les yunikon ! \o
    ( ce serait bien que ça marche comme ça. o.o ) ♥

    & Key ... fight ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25977
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : take a break in the flood ♥  - Page 3 Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


take a break in the flood ♥  - Page 3 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



take a break in the flood ♥  - Page 3 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:42

Je suis trop forte ♥
C'est bizarre, je suis pas au courant de leur come Back Oo C'est quand ?
( je confirme, ce serait bien :P )
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27293
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
take a break in the flood ♥  - Page 3 2yyrozr


take a break in the flood ♥  - Page 3 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:46

    Buh, se sentir seul ? Mais on dort toutes les nuits dans le même lit, tss. Non, je pense qu'il se venge parce que dans la CB je lui avais foutu quelques claques quand il était sous jung hye. (et c'est même pas des blagues, c'est là que ça devient drôle.)

    Et merci bien pour le soutiens, Kumi de mon coeur. eOe (... e.e)

    Ah aussi, second récit; je sais pas ce que j'ai ces temps-ci mais je fume 2x plus qu'à la normale. ç_____ç (tant qu'à raconter ma vie... e.e)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 3 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:52

    Aucune idée de comeback. o.o

    & ... Tu sais bien que je serais toujours là pour te soutenir; key. (a)
    D'ailleurs, en tant que fervante aimante de ta personne, je te somme d'arrêter de fumer. è.é
    Ou je demande à Jee de t'embêter. u.u
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27293
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
take a break in the flood ♥  - Page 3 2yyrozr


take a break in the flood ♥  - Page 3 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:53

    Yaaaah ! Mais Jee le fera pas; parce que Jee me comprend. Jee FUME lui aussi, tu sauras. e.e
    Ouais. On est un couple d'admin PAS en santé. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 3 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:55

    psht. je sais.
    mais je suis sûre qu'elle voudra bien t'embêter pour se venger des claques d'hier. 'O'
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
messages : 953
i'm here since : 24/09/2010
points : 25989
age : 32
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
take a break in the flood ♥  - Page 3 Nmx7wn


take a break in the flood ♥  - Page 3 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:56

    Mangez des fruits et des légumes c'est bon pour la santé è____é
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27293
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
take a break in the flood ♥  - Page 3 2yyrozr


take a break in the flood ♥  - Page 3 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:58

    Jinnie XDD

    MAIS ! elle s'est DÉJÀ vengée avec la claque de ce matin, HEIN. pas besoin d'une deuxième. Surtout qu'après la claque elle s'est foutu la main sur ma bouche et je comprenais trop pas ce qui se passait.. o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 3 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:02

    SEQUESTRATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. ôo
    Jamais un sans deux ... Oô
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27293
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
take a break in the flood ♥  - Page 3 2yyrozr


take a break in the flood ♥  - Page 3 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:03

    XDDDD en fait sur le coup je croyais que c'était dans mon rêve, jusqu'à ce que j'ouvre les yeux et que je me retrouve face à face avec ses doigts qui pianotaient une mélodie dans mon front. J'crois qu'elle murmurait des trucs aussi mais ça je suis pas sûr... e.e xD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 3 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:05

    haaaan... o.o
    J'imagine la scène. Keyou tout paumé après s'être sauvagement fait agressé. XD
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27293
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
take a break in the flood ♥  - Page 3 2yyrozr


take a break in the flood ♥  - Page 3 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:07

    Même comme ça; avoue que je suis trop sexy. 'o'
    *sort discrètement pour pas se manger une autre claque plus brutale cette fois. e.e*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 3 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:09

    Non, justement; j'osais pas vraiment le dire. (a)
    J'te mettrais pas de baffes, voyons. eOe
    Viens faire un câlin à miko ice cream. èé ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27293
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
take a break in the flood ♥  - Page 3 2yyrozr


take a break in the flood ♥  - Page 3 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:15

    Oolala. 'o'
    D'où tu sors ça "Miko Ice Cream" ? e.e...
    c'est mignon.
    *va faire un câlin. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 3 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:20

    Miko parce que ça vient de Kumiko; & Miko comme c'est une marque de glace ... o.o
    Miko ice cream. ♥ J'ai mis captain ice cream sur l'ava, mais ça revient au même hein. è.é ♥
    * câlin; ♥ *
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 3 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:53

Kessy, je suis d'accord avec toi: Continue à fumer s'il y a que ça qui te calme!
(On fait vraiment des choses pas bonnes pour la santé... #OUT#)
*sors après cette intervention*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


take a break in the flood ♥  - Page 3 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

take a break in the flood ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: ♔ floodwave-