akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

take a break in the flood ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
i'm here since : 13/09/2010
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
take a break in the flood ♥  - Page 4 2yyrozr

take a break in the flood ♥  - Page 4 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:56

Enfin une personne qui comprend 'o'

(pour le coup je préfère le flood, la CB est TROP animée. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com

Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
i'm here since : 24/09/2010
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
take a break in the flood ♥  - Page 4 Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:57

Je suis perdue dans la CB , je viens m'isoler dans le flood èé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:59

Ben oui, je fume aussi quand je suis stressée, je te comprends :D
(Ah, mais y a trop de monde dans la CB, je suis d'accord... Moi qui doit recopier un cours, c'est foiru! - Et pendant ce temps, on en profite pour raconter sa life... è_é)

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

wizard's spellbook :
underconstruction.

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:00

C'est rare qu'on en rencontre des fumeurs tiens. *sort un café et s'allume une cigarette* on va finir par transformer tout ça en salon des fumeurs. e.e xDDD

Oui, y'a beaucoup trop de gens, on s'y perd et on voit même plus les gens qui s'y connectent du coup... et moi je me fais toujours taper dessus, en plus. e.e xDD
    Ah mais vas-y, raconte ta vie autant que tu veux. 'o' xD
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com

Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:01

Han des fumeurs *O* Vous savez que je vous aimes ♥ * Accroche une pancarte coin fumeur sur le flood *

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

wizard's spellbook :
underconstruction.

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:03

XDDDDD *offre un cappuccino à Youngie aussi pour le coup. e.e*

Ouaaaiis. on va se faire un coin fumeur et comme ça plus personne va nous déranger. Oh, mais c'est tous des gens que je soupçonnais pas du tout de fumer. (quelle discussion passionnante et hors du commun, vraiment). - en même temps on ne pense pas forcément "tiens, elle elle doit fumer", j'avoue. *les réflexions de kessykey épisode 67.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:05

Merci, merci :D
Mais oui, faisons la CB pour les enfants et le flood pour les fumeurs! On ne sera pas beaucoup, mais ça sera mieux.
(Key, et Unnis seront mes partenaire de fumette xD)
Ouhyeah! Je peux donc dire que mon cours que je dois recopier est juste chiant et que je suis pas motivée pour le faire?
(Pourtant, c'est passionnant la culture du Japon, mais pas le cours... è_é)

Eh oui! Petite SooRin fume!
(D'ailleurs, faut que je me rachète un paquet... *sors*)

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

wizard's spellbook :
underconstruction.

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:10

Mais bien sûr que tu le peux; après tout il nous faut bien une personne qui arrive à raconter des choses parce qu'elle a une vie surtout dans ce flood. Moi, j'ai rien de passionnant à raconter après tout. XDD et oui, c'est toujours plus intéressant quand on l'étudie nous-même, quand ça devient un cours c'est tout de suite moins intéressant forcément.... blâmons les professeurs. è-é

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:12

En fait, c'est juste que la prof est conne est qu'en ce moment, on fait l'art préhistorique. C'est trop moche u_u
Et puis bon, j'ai cours que mercredi, mais ça me file des boutons rien que d'y penser!

Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

wizard's spellbook :

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:59

Han j'ai aussi japonais en plus du chinois avec en tout quatre prof de chinois et une de japonais *O* Je sens que je vais confondre les caractères ^^"
Han moi aussi je dois m'acheter un paquet ( Lucky sticke conversible ♥ ) #OUT#

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:17

Ben moi je suis en fac' de japonais, j'ai que des profs de cette nationalité, enfin sauf l'autre, là u_u
En tout cas, bon courage Unni u_u
(On va sortir acheter notre paquet? Je prends les mêmes xD *sors*)

Je crois que le flood est officiellement devenu le coin fumeur d'Akiwa xD

Moon Juliet
Moon Juliet

matière enseignée : Forces du mal 7e 8e 9e & 10e

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:20

Je suis en fac de langes étrangéres anglais/chinois avec pour option japonais ^^ Pour l'instant tout se passe bien même si les cours de droit et d'informatique sont lourd >< Tu es à l'inalco ?
( Oui on va aller s'acheter notre paquet èé ♥ )
Le flood est devenus fumeur xD

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

wizard's spellbook :
underconstruction.

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:36

C'est parce que, nous, fumeurs, sommes les plus grands et les plus sages, voilà... ¯^¯ *non, bon, pas nécessairement, c'est vrai. XD*

Eh bah soorinnie; comme je dis, c'est les professeurs qu'il faut blâmer. :p et personnellement je ne prend aucun de ces cours alors je ne vais rien rajouter... e.e xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:09

Les muneos sont maudits à jamais; c'est un fait !
#repart s'habiller. e.e#

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:09

Pas faux!
Pauvre Kumiko, tous les autres sont plus jeunes que toi... u_u

Enfin bon... T'as perdu Michiyo! Pas l'INALCO, Paris Diderot xD

Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:17

Tu as qu'en même la classe d'aller à Paris diderot èé
Mais non Kumiko, les muneos ne sont pas maudits =P

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:23

Merci, merci! :D
Mais bon, Paris, c'est chiant u_u Je préfère la Rochelle!

Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:10

Tu dois venir à la Rochelle alors , voir ton Youngie èé ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 2:42

si si, les muneos sont si maudits que ça me donne mal à la tête. eOe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 5:28

Les gens intelligents se font rares ça doit être pour ça Kumiko XD /OUT/

Aaaah enfin fini ma journée de cours *__* Ce fut long XD *maintenant je range les courses et je commence ma fiche de lien ♥*

Zaburô Maya
Zaburô Maya
ii

pseudo : amahana
mood : J'ai mal dormi, ne me parle pas!
my heart is : Libre service
wizard's spellbook : ♪ Rendre le paquet à Nana.
Je ne veux même pas me rappeler ce qu'il y a dedans.
♪ Prouver à Saphir que je sais voler.
♪ Aider la sang-pure.
Même si j'ai pas compris qu'elle me l'ai demandé à moi.
♪ Ranger ma chambre pour la soirée moldue.
Je ne peux décidément pas inviter Kyung Jee dans ce bazar.
♪ Ne pas faire confiance à n'importe qui.

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:48

Bon courage. ^^

Moi je suis à jour. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:34

Ah, veinarde :o
J'ai envie d'aller à La Rochelle, moi tout de suite xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:09

Enfin libre ! La joueuse à consentie à changer de compte ! Sa fanatitude de Uee va la tuer ! Et moi, Bekah, je suis pas bien ?

B : Mais si je t'aime Jin Kyuuuu ! Et Bekah aussi u____u Y'avait juste trop de chose à faire sous l'autre compte !
Promis je te refais bientôt ta fiche de lien u_u

* * * Fin du dialogue joueuse/perso * * *

Bonsoir les gens <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:16

Et voilà...
Ca me démotive de faire un DC là è_é
Je veux pas devenir schizo' u_u

Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:22

Mais si fais ton DC tu vas voir c'est super èé ♥
Je me sens jeune sous ce nouvel avatar *O*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 4 Icon_minitime

take a break in the flood ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant