akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Lee Han Mi &Lee Ho Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Lee Han Mi &Lee Ho Sung _
MessageSujet: Lee Han Mi &Lee Ho Sung   Lee Han Mi &Lee Ho Sung Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:37

LEE HAN MI

Lee Han Mi &Lee Ho Sung Fghjklt
19ANS; CORÉNNE; BAGUETTE EN BOIS DE HÊTRE QUI MESURE 35CM ET CONTIENT UNE PLUME DE PHOENIX; ISSUE DE PARENTS MOLDUS; GEOBUK;

Quand Han Mi était petite, mademoiselle voulait devenir une princesse ou une magicienne. On peut dire qu'elle aura eu ce qu'elle souhaitait, et le jour où elle a apprit qu'elle était admise à Akiwa a été le plus beau de sa vie. Ses parents n'avaient pas beaucoup d'argent et sincèrement, au vu du peu de capacités magiques qu'elle avait développé, au contraire de son frère, tout le monde s'attendait à la voir refusée; en effet, malgré ses efforts en magie, Han Mi est malheureusement plus cracmol que réelle sorcière. La magie, bien qu'elle adore ça et fasse de gros efforts, elle n'y comprends strictement rien. Néanmoins, c'est une jeune fille pleine d'espoir qui souhaite apprendre et qui sait se montrer très acharnée au travail jusqu'à l'épuisement s'il le faut. D'un naturel enjoué et étant très sûre d'elle, elle n'aime pas les faux-jetons, ce qui peut parfois la mener à frapper les gens qui la désespèrent. Malheureusement, elle a très peur de ne pas être estimée à sa pleine valeur, ce qui la pousse parfois à se complexer elle-même sans véritable raison, persuadée qu'elle ne vaut rien. Elle aime son frère plus que tout au monde mais lui en veut parfois d'être si doué quand elle, patauge totalement dans ses études. Déterminée, lorsqu'elle a un objectif elle ne le lâche pas jusqu'à l'atteindre. Son plus gros défaut est sans doute sa gourmandise incontrôlable; cette jeune fille, derrière ses airs angéliques, est une mangeuse hors-pair capable d'engloutir n'importe quoi. Han Mi amadoue facilement les gens si besoin en leur faisant les yeux doux mais se sent très vite coupable quand il lui arrive de faire du mal aux gens, par inadvertance généralement. Sensible, mieux vaut faire attention à ce qu'on dit en sa présence; la moindre petite parole de travers peut la rendre émotive au possible jusqu'à la faire pleurer avant que vous n'ayez eu le temps de dire ouf.
Elle a rencontré Sang Min avant même d'entrer dans l'école, leurs parent se connaissant déjà auparavant, et c'est devenu une sorte de second grand-frère pour elle.

Feat; HEO CHAN MI { Co-Ed. LIBRE

Dernière édition par Choi Sang Min le Ven 7 Jan - 2:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lee Han Mi &Lee Ho Sung   Lee Han Mi &Lee Ho Sung Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:38

LEE HO SUNG

Lee Han Mi &Lee Ho Sung Frtgui
21ANS; CORÉNNE; BAGUETTE DE 21,5CM EN BOIS DE SAPIN CONTENANT UN POIL DE LICORNE; ISSU DE PARENTS MOLDUS; MUNEO;

Ho Sung est le frère de Han Mi, son aîné, et il tient vraiment à sa petite soeur. Pourtant, on ne dirait pas qu'ils sont frère et soeur; lorsque Han Mi est une jeune fille maladroite et mignonne, Ho Sung représente plutôt le mec dédaigneux qui n'aime pas vraiment sourire. Et là vous vous dites "encore un méchant pas beau", hm ? Détrompez-vous, Ho Sun n'est de loin pas une mine à problèmes ou un garçon particulièrement cruel. Comme tout le monde, il est capable, mais il sait faire la différence entre injustice totale et réel besoin de se défouler, si on peut dire. Bref. Ho Sung est un jeune homme malin qui observe beaucoup les gens sans rien dire mais qui sait utiliser ses connaissances des autres pour vivre tranquillement. Néanmoins, c'est un menteur; il amadoue son entourage, un peu comme sa cadette mais pour des causes généralement moins nobles. Fêtard et dragueur, monsieur reste quelqu'un de sociable et il aime la compagnie des gens de la haute société, estimant que son statut d'enfant né moldu n'a rien à faire dans tout ça. Vous le verrez facilement tourner autour des sang-purs sans problèmes. Lorsqu'il se fâche, Ho Sung prend vite mal au crâne et lors de très grosses émotions, il peut même tomber malade ! Sinon, c'est quelqu'un sur qui il ne faudrait pas trop compter et qui apprécie d'exercer un certain pouvoir sur les autres.

Feat; YU HA MIN LIBRE

Dernière édition par Choi Sang Min le Ven 7 Jan - 2:29, édité 1 fois

Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
i'm here since : 13/09/2010
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

MessageSujet: Re: Lee Han Mi &Lee Ho Sung   Lee Han Mi &Lee Ho Sung Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:52

Approuvés. & je les ajoute. mais tâche de finir le 2ème vite petit galopin eoe xD
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lee Han Mi &Lee Ho Sung   Lee Han Mi &Lee Ho Sung Icon_minitime

Lee Han Mi &Lee Ho Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1