|
| i want a bow ─ i'm hyeseon; FINISHED. | |
| Auteur | Message |
---|
Kim Hyo Rin m
pseudo : Hye-e. messages : 253 i'm here since : 24/09/2010 points : 26155
| Sujet: i want a bow ─ i'm hyeseon; FINISHED. Mer 29 Déc - 16:18 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Hye-e (et n'oubliez pas que ça se prononce Yi. T__T) âge 16 ans. e.e où as-tu connu le forum ? Choi Soo Rin m'a bassiné avec Akiwa pendant plus d'une semaine si je me souviens bien. XD double-compte ? Yang Joon Hae. poste vacant ? Non. présence sur le forum 7/7 mais je dirais 3-4/7 pour les RPs. un mot de fin ? Akiwa est ma drogue, ai-je besoin d'une cure ? éè exemple rpg 1290 mots.
- Spoiler:
Joon Hae regardait son cadeau se consumer dans les flammes. Ces flammes qui lui rappelaient tellement l'Enfer. Il était quasiment certain qu'il n'échapperait pas à sa destinée, que rien ne pourrait arrêter ce désastre qu'était sa vie. Être né fut la pire erreur qu'il ait jamais commise mais bien entendu, il n'aurait pu y changer quelque chose de son plein gré. Oui, les flammes lui disaient sans cesse qu'il n'était qu'une pauvre erreur qui finirait en Enfer. Il ne voulait pas y aller, pour tout dire, il n'y croyait même pas. C'était une manière de penser qu'un jour ou l'autre, il paierait cher mais il ne pouvait renier ni ce qu'il était ni sa famille qui lui serait fatale. En bref, tout ce qui comptait pour lui était de vivre tel qu'il était sans se soucier des autres car peu importait ce qu'il faisait, il était voué à être méchant et à commettre des actes impardonnables. Mais il était aussi voué à détruire... le cœur des femmes. Ainsi, les quelques relations sérieuses qu'il eut se sont toujours terminées car il ne s'investissait pas assez. Même si elles ne le disaient pas clairement et utilisaient d'autres prétextes beaucoup plus idiots, il n'était pas dupe mais ne disait rien. Quoiqu'il en soit, brûler ce costume uniquement parce qu'il ne l'aimait pas était idiot. Il en avait peur mais avait surtout peur de ce qui pourrait arriver s'il acceptait de tels présents. Il la détestait. Mais au fond, il n'avait rien à lui reprocher de très concret. Ce n'était pas du tout sa faute si elle ressemblait autant à Shin Ah, après tout. Il en avait bien conscience mais ça ne le faisait que trop souffrir de voir toujours cette même scène dans sa tête, de toujours penser que, pour une fois, il avait voulu essayer. Et cette même fois, son cœur avait été piétiné par un troupeau d'éléphant. Pas très charmant comme image, mais il fallait le reconnaître, ça avait tout à fait le même effet. Lorsqu'il avait appris le départ précipité de la Yongwang, il s'était produit comme une explosion en lui. Non, c'était plutôt l'implosion de son cœur qui s'était pour une fois dévoilé. Pensez-vous qu'il arrivera de nouveau à faire face à ses sentiments ? Joon Hae avait toujours eu peur de faire souffrir celle qu'il convoitait, sachant très bien que rien ne finirait bien et la seule et unique fois où il s'était permis de tenter, il s'était littéralement fait poignarder. Oui, toutes ces flammes, qui détruisaient la preuve d'une attention toute particulière pour lui, ne faisaient que lui souffler cela.
Lorsqu'il se retourna vers Soo Mee, il vit son sourire triste. Qu'avait-elle ? La faculté de Joon Hae à ressentir les sentiments des autres était très aiguisée et il savait qu'elle était maintenant peinée. Était-ce son geste qui dessinait cette expression sur son si beau visage ? Il eut soudain un pincement au cœur, comme il n'en avait pas eu depuis bien longtemps. Cette aiguille qui se plante dans tout votre corps, cette arrêt qui vous prive brièvement d'oxygène et qui porte le maudit nom de culpabilité. Oh oui, cela faisait une éternité qu'il n'avait pas ressenti une telle émotion. Il voulut soudain la prendre dans ses bras, comme si c'était... Shin Ah. Mais bien évidemment, il n'aurait jamais osé. La Muneo se rapprocha de lui et retira ses lunettes encore posées sur son nez pour en retirer l'étiquette. Il se fichait bien qu'il y en ait une ou non, il pouvait l'enlever plus tard. Cependant il ne dit rien pour ne pas briser ce moment. Aussi étrange que cela puisse paraître, il n'y avait personne d'autre dans la salle commune. Non, pas un bruit, mis à part le crépitement du feu dans l'âtre. On aurait presque dit une ambiance romantique avec le sapin joliment décoré et les cadeaux, les sourires discrets et les approches furtives. Mais n'oublions pas que les protagonistes n'étaient autres que Shin Soo Mee et Yang Joon Hae. Dur de croire à une telle ambiance. Justement... Elle fut très proche, trop proche de lui lorsqu'elle lui rendit ses lunettes adorées. Beaucoup trop proche. C'était le tenter encore et encore. Il ne voulait qu'une chose, embrasser Shin Ah une dernière fois, ne serait-ce que pour cesser d'être hanté par son nom. C'était vraiment la première fois que le fier rouge et or n'osait embrasser une femme.
Elle s'excusait... Elle avait cru bien faire... Non. C'est lui qui était idiot, c'est lui qui n'en faisait qu'à sa tête. C'est lui et encore lui qui était en cause. Tout était sa faute et ce, même pour leur relation. Il n'y avait eu que l'Ineo pour décider qu'ils se détesteraient et il en fut ainsi pour la simple et bonne raison qu'il ne supportait rien ayant un rapport avec Jung Shin Ah, de près ou de loin. Sa culpabilité grandissait à chaque sourire qui apparaissait sur le doux visage de Soo Mee, cette jolie bouille qui était bien plus belle avec un sourire sincère.
« Je suis vouée à tout rater avec toi, de toutes façons. »
Ce fut le coup de grâce. Il ne la regardait plus avec des yeux de démons, non. Il avait oublié cet air de diable imperturbable. Il la regardait avec des yeux pleins de regrets. Comment avait-il osé blesser cette fille qui ne lui avait jamais rien fait de mal et qui avait été la seule assez attentionnée pour lui offrir non pas un mais cinq cadeaux tout à fait spéciaux. Dont un qu'il avait détruit sans hésitation. Mais quel était donc ce mal qui le rongeait ? C'était la signature du démon. Cette même signature dont Soo Mee dessinait les contours avec sa main. Un geste chaleureux qui fit frissonner Joon Hae. Il se sentait de nouveau bien en sa compagnie mais il ressentait une certaine ambiguïté qui lui rappelait leur mésentente. Mais parce qu'il n'avait pas envie que ça cesse, parce qu'il voulait qu'elle le rassure encore, il resta silencieux et ne fit aucun geste de recul.
« Joyeux Noël quand même, Joon Hae. » ─ M... merci. »
N'avait-il pas bégayé, juste là ? Si. Bien sûr qu'il avait bégayé. Il était complétement déstabilisé. Le jeune homme se sentait plus que ridicule et aurait souhaité remonter le temps. Un silence s'installa de nouveau entre eux et il était maintenant mal à l'aise. L'envie de se racheter le prit alors. Sans attendre, il prononça une formule magique que l'on entendait peu couramment sans doute. Une jolie rose bleue apparut alors entre ses doigts fins. Ce fut sans doute la plus belle fleur qu'il vit. Ainsi, il fut presque fier d'en être le créateur. Il la tendit à la demoiselle, le regard triste.
« Brûle-la si tu veux. Je comprendrai. Sache toutefois que jamais elle ne fanera tant que tu seras auprès d'elle. Et puis... »
Il n'arrivait pas à le dire, non, il n'y parvenait vraiment pas. S'excuser n'était pas une chose terrible en soi mais pour Joon Hae, c'était un mur de cent mètres à franchir. Il baissa les yeux. Cette journée fut celle de beaucoup de « première fois » pour l'Ineo, mais ce fut surtout la première fois qu'il était aussi impuissant.
Dernière édition par Nahm Hye Seon le Ven 31 Déc - 1:50, édité 7 fois |
| | |
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26854 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: i want a bow ─ i'm hyeseon; FINISHED. Mer 29 Déc - 22:52 | |
| ohmongod.♥ Rebienvenue alors, puis réserve moi un lien par pitié *Q* |
| | |
Kwon Ho Young i
pseudo : Michiyo messages : 553 i'm here since : 24/09/2010 points : 26506
age : 33 mood : Excité my heart is : un organe vitale rien de plus
| Sujet: Re: i want a bow ─ i'm hyeseon; FINISHED. Mer 29 Déc - 23:39 | |
| Ma hye-e !!!!!!!!!!!!!! ♥ Rebienvenue puis avec yoon eun hye je veux obligatoirement un lien avec l'un des mes hommes e.e ilu ♥ |
| | |
Kim Hyo Rin m
| Sujet: Re: i want a bow ─ i'm hyeseon; FINISHED. Jeu 30 Déc - 0:35 | |
| Kim Hwa Jin; Merciii. Et oui, bien sûr que je te réserves un lien. :P
Kwon Ho Young; Michiiiii. ♥ T'inquiètes pas, t'auras un lien, pas de doute; huhu. *bave* ilutoo. ♥
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: i want a bow ─ i'm hyeseon; FINISHED. Jeu 30 Déc - 0:40 | |
| Ha ah. è.é Après deux semaines de " hyojo ou soyeooon ? TwT " elle prend eunhye ... e.e Bonne chance pour ta fiche. ♥ |
| | |
Kim Hyo Rin m
| Sujet: Re: i want a bow ─ i'm hyeseon; FINISHED. Ven 31 Déc - 0:05 | |
| Mais Liliii ! éè XD Toi, tu me réserves un lien. e.e
J'ai fini ma fiiiiche. J'espère que ça convient. éè ♥ |
| | |
Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26625
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: i want a bow ─ i'm hyeseon; FINISHED. Ven 31 Déc - 1:22 | |
| hye ♥ j'ai un petit problème avec ta fiche - tu n'es répartissable dans aucune maison ouverte, parce que pour tout dire, ton personnage a un caractère d'ineo typique. XD mais je vois que tu veux être répartie a yunikon. La qualité principale des yunikon est la loyauté, mais à voir ta première réponse, c'est pour le moment hors de question qu'elle puisse donc aller à yunikon. Je vais éviter geobuk aussi parce qu'ils sont censés être gentils et serviables. muneo serait par élimination la maison qui conviendrait le mieux pour l'instant, mais elle ferait un peu tâche là aussi cela dit. e.e
Alors, si tu veux aller à yunikon, il faudrait modifier un peu la première réponse, et cette partie là du caractère à ton personnage e.e si tu veux la garder comme ça, je vais devoir l'envoyer a muneo et ce ne sera pas forcément 'juste'... (ou bien tu peux aussi attendre qu'ineo ré-ouvre, et je l'y enverrais, mais vu que tu as déjà un perso' à ineo, je ne pense pas que ce soit cette solution qui convienne le mieux..) - voila. eoe |
| | |
Kim Hyo Rin m
| Sujet: Re: i want a bow ─ i'm hyeseon; FINISHED. Ven 31 Déc - 1:50 | |
| Je suis bonne qu'à jouer des Ineo de toute façon. e.e XD Je modifie ma fiche ! ♥
Même pas validée que Hye Seon est déjà une magnifique chieuse, ahah. e.e XD J'avais oublié ce côté des Yunikon, désolée. o.o J'ai modifié le caractère de Hye Seon, j'espère que ça va, cette fois. éè
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: i want a bow ─ i'm hyeseon; FINISHED. Ven 31 Déc - 2:32 | |
| Beautiful Avatar, Bienv'nue ^-^ <3 |
| | |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26927 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: i want a bow ─ i'm hyeseon; FINISHED. Ven 31 Déc - 3:37 | |
| Tu as fini par la refaire ♥ Quoique Yoon Euh Hye * j'exige un lien * !
Bref en tout cas Bienvenue - en plus si tu es Yunikon c'est parfait #PAF# - ♥ Have Fun avec la nouvelle toi :) |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: i want a bow ─ i'm hyeseon; FINISHED. Ven 31 Déc - 6:30 | |
| YUNIKON
Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans cœur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblème est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: i want a bow ─ i'm hyeseon; FINISHED. | |
| |
| | | | i want a bow ─ i'm hyeseon; FINISHED. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |