|
| on a tous une lulla dans le coeur; | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: on a tous une lulla dans le coeur; Mar 4 Jan - 8:49 | |
|
&derrière le sorcier... pseudojoo. âge 19 ans. où as-tu connu le forum ? staff. double-compte ? non, mais triple ça oui. présence sur le forum quotidienne. un mot de fin ? eOe ♥ exemple rpg 1288 mots.
- Spoiler:
Si Kessy avait à peine remarqué qu'ils s'embarquaient dans la ronde des étudiants déjà lancés sur la piste, elle n'avait pas manqué de le noter. La petite tortue ne pouvait néanmoins pas s'en plaindre, puisqu'elle s'était jetée seule dans la gueule du loup, lorsqu'elle avait pris la main de son cavalier. Le front plissé par l'appréhension, elle suivait avec une grande attention les pas de l'ineo, même si elle manqua plus d'une fois de lui marcher sur les pieds. Chaque fois, elle s'excusait par un simple petit sourire gêné, bien trop prise par la danse pour chercher ses mots. 1-2-3-4 1-2-3-4... elle comptait et comptait encore, veillant bien à ne pas perdre la mesure. S'il y avait bien une chose qu'elle souhaitait éviter, c'était de faire honte à un partenaire tel que le sien : elle avait été si étonné de le voir l'inviter ! Elle qui se préparait déjà presque à ne pas y aller. Non pas qu'elle doutait d'être appréciée de ses camarades, après tout, elle était une geobuk et n'avait pas été envoyé là-bas pour rien. Comme toutes les autres tortues, elle avait le contact facile et s'entendait sans grande peine avec n'importe quel être humain sur terre. Seulement parfois, il y avait ce sentiment de solitude intense qui s'emparait de sa petite tête et qui, quoiqu'elle fasse, restait là le temps qu'il lui plaisait. Seul, elle était pourtant loin de l'être : elle était d'ailleurs incapable de lister sur l'instant les gens qu'elle connaissait et appréciait. Et malgré tout, peu restait avec elle le temps d'une journée. Ils changeaient même chaque jour. Mis à part sa chère cousine, et peut-être son meilleur ami, il lui arrivait de ne se sentir proche de personne. Bien souvent finalement, elle déambulait seule dans les couloirs, et tombait par hasard sur une personne appréciée, avec qui elle s'asseyait un moment avant qu'ils ne partent chacun de leur côté. Lui rejoignait quelqu'un d'autre sans doute, mais elle ? N'avait-elle donc aucun but ? Aucun port d'attache ? C'est vrai, lorsqu'elle était se tenait debout et seule au milieu d'un couloir ou d'une salle, a qui pensait-elle en premier ? Il lui apparu qu'elle ne le savait pas, qu'elle n'y avait même jamais pensé, et sans doute à raison, au vu de l'état dans lequel cela pouvait la plonger. La mélancolie piégeait déjà bien assez facilement les âmes innocentes, sans qu'on l'appelle de toute nos forces. Voire Kessy donc, debout devant elle pour lui proposer de l'accompagner à ce prétendu bal alors qu'ils ne s'étaient plus réellement parlé depuis des années, l'avait profondément déstabilisée. Mais son plaisir n'en avait été que plus grand, et le « oui » sincère qu'elle lui avait offert avait du être encore plus doux à son oreille qu'à son compagnon aux airs de félin.
Et finalement, ils étaient là, sur cette piste de danse, des années d'absence et de regrets effacées par une simple invitation. Les mots souvent, permettaient des choses que l'on aurait jamais osé espérer, ni même penser. Dire que l'instant lui semblait magique était peut-être déplacé, au vu du contexte, mais c'était bel et bien la première expression qui lui venait à l'esprit lorsqu'elle parvenait à réaliser qu'elle était là, dans les bras de celui qu'elle avait profondément aimé comme si leurs départs respectif n'avaient jamais rien signifié. Et c'était d'ailleurs sans doute le cas, puisqu'au fond, s'étaient-ils jamais réellement quitté ? Un mince sourire éclaira son visage, alors qu'elle oubliait même de compter les temps, laissant la musique et le jeune homme la guider. Pourrait-elle jamais mettre moins que toute sa confiance entre ses mains ? Non, sans doute pas. Un simple regard à son visage suffit à le lui prouver. Lorsqu'elle regardait, la petite tortue ne ressentait qu'une grande sécurité, une confiance sans égale, et un amour équivalent. Il fit un mouvement pour se rapprocher d'elle, les empêchant presque de se mouvoir ; d'ailleurs, ils avaient considérablement ralenti, leurs pas ne s'accordant plus vraiment au rythme. Peu lui importait : s'il fallait faire les choses de travers, du moment que c'était avec lui, elle tordrait alors elle-même toutes les situations. Ça ne pouvait pas être pire qu'être loin de lui. Elle soupira, baissa un instant les yeux, tentant de faire taire toutes les voix et les sentiments qui lui parlaient. Demain sans doute, tout cela aurait l'air d'un rêve, et elle se surprendrait à chercher le jeune homme du regard jusqu'à ce qu'elle puisse croiser le sien. Comme le souvenir de la licorne, elle savait qu'il ne serait jamais moins brillant qu'en cet instant, mais toujours moins intense que la réalité. Devrait-elle lui demander de l'inviter à danser tous les soirs, pour qu'elle puisse se sentir aussi vivante qu'à présent ? Le nez de Kessy frôla soudain sa joue, et elle tressailli. Ralentissant encore le pas, elle baissa les yeux. « Noa, tu seras toujours là demain ? » La jeune femme écarquilla les yeux. Sans qu'elle ne sache pourquoi, la question l'avait désarçonné. C'était pourtant celle qu'elle se posait depuis le début de la soirée, depuis qu'elle avait croisé pour la première fois le regard de Roméo depuis son balcon. Il serra sa main, et elle fit de même, comme pour s'ancrer davantage dans la réalité. Un couple la heurta, alors que la tortue avait cessé de danser. Deux pas en avant suffire à la retenir, mais aussi à lui rendre l'usage de la parole. « Oui... » souffla-t-elle, sans pour autant oser le regarder. Sans qu'elle ne sache pourquoi, son cœur s'était emballé sous le coup d'une panique injustifiée. Noa posa une main sur sa poitrine, tentant de retrouver son souffle, et même ses idées. Peut-être était-ce ce mot « demain, qui l'avait tant troublé. Il sonnait si cruel à ses oreilles...
Serrant toujours la main du jeune homme dans la sienne, elle l'entraîna hors de la piste de danse. Elle avait besoin de lui parler, de soulager son cœur, mais surtout de faire comme s'ils ne se quitteraient jamais. « Pourquoi est-ce que tout cela doit-il avoir l'air si dramatique ? J'ai presque l'impression qu'il s'agit davantage d'une soirée d'adieux plutôt que de retrouvailles. Kessy, je... tu sais... » Elle sembla chercher ses mots une seconde, hésita, puis releva brusquement les yeux vers lui, ne cherchant plus à éviter son regard. « Je voudrais vraiment que tu sois toujours là. Pour toute la vie. C'est comme si le simple fait d'imaginer que tu pourrais passer cette porte sans plus jamais te retourner sur moi me brisait déjà le cœur. Je suis sans doute bien trop sensible... bien trop romantique même mais... je n'y peux rien. C'est dans ma nature de tout prendre à cœur, et... » La petite tortue cessa de parler le temps d'essuyer une larme qui roulait sur sa joue. Il y avait bien longtemps qu'elle ne s'était pas permise de tant pleurer devant quelqu'un, mais elle n'aurait su dire pourquoi, puisque c'était lui, ça ne la gênait pas. Lui montrer ses sentiments, tout ce qu'elle ressentait, ses craintes et tout ce qu'elle aimait, elle ne demandait même que cela. Elle se mordit la lèvre inférieure, avant d'oser reprendre. « Je crois que j'étais vraiment très amoureuse de toi, et que je le sois encore ou non n'a pas d'importance, puisque tout cela vient du fait que je ne peux évidemment pas vivre une journée sans me demander ce que tu fais ou ce que tu penses à l'instant même. » Elle serra un peu plus fort sa main, et lui sourit. « Alors bien sûr que je serais là demain. Et après-demain, et tous les autres jours de ta vie, si tu le veux bien. Mais seulement si tu es là, toi aussi. »
Dernière édition par Bae Lulla le Sam 8 Jan - 4:38, édité 13 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: on a tous une lulla dans le coeur; Mar 4 Jan - 9:07 | |
| petite lullaby de mon cœur. ♥ rebienvenue again. o/ & dépêche-toi de finir cette fiche qu'on puisse faire une soirée pyjama. è-é ♥ |
| | |
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26939 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: Re: on a tous une lulla dans le coeur; Mar 4 Jan - 9:17 | |
| => double-compte ? non. <=
Menteuse èoé xD
Bon courage encore o/ Et ilu toujours autant ♥ |
| | |
Wada Yano m
pseudo : Mary messages : 1105 i'm here since : 24/09/2010 points : 27156 age : 33 mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ? my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥ wizard's spellbook :
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
| Sujet: Re: on a tous une lulla dans le coeur; Mar 4 Jan - 9:27 | |
| OMG mais c'est NoA T-T Tu changes ma petit NoA ? En tout cas bonne chance pour ta fiche ♥ !!!!!!!! |
| | |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27181
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: on a tous une lulla dans le coeur; Mar 4 Jan - 10:31 | |
| Au revoir Noa, bonjour Lulla. ♥ Bonne chance pour ta fiche et je prie pour qu'elle soit utile, cette fois. *PAF* |
| | |
Invité
| Sujet: Re: on a tous une lulla dans le coeur; Mar 4 Jan - 11:35 | |
| ah ma douce et tendre est partie et revenue sous une autre vie. pressé de voir la suite :) bonne merde pour ta fiche o/ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: on a tous une lulla dans le coeur; Jeu 6 Jan - 19:36 | |
| Allez petite Joo, finis vite cette fiche, que je puisse enfin avoir le privilège de posséder un lien avec la délicieuse Lulla, depuis le temps èè ♥ bonne chance ! |
| | |
Invité
| Sujet: Re: on a tous une lulla dans le coeur; Sam 8 Jan - 4:42 | |
| minjee; ♥ va falloir que je te trouve un joli surnom à toi aussi ! &voilà que j'accède à ta demande en terminant ma fiche, hihi. Merci. (:
soojin; mais non. C'est un triple compte, techniquement je n'ai donc pas menti. (a) &merci.
yano; oui, un p'tit blocage, plus d'inspiration. Elle est restée en hibernation trop longtemps. J'espère que celle-ci te plaira tout autant. ;~; &merci.
joonhae; on l'espère aussi. Merci. (:
shawn; charmant l'encouragement. Merci tout de même, et voilà Lulla dans son intégralité, tadaam. ♥
nayung; merci ma p'tite snowy ♥ et on va bien finir par le faire ce lien ! Depuis le temps, c'est vrai. ;~;
&fiche terminée. J'espère que conviendra.
|
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: on a tous une lulla dans le coeur; Sam 8 Jan - 7:49 | |
| GEOBUK
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Anzai Hikaru & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: on a tous une lulla dans le coeur; | |
| |
| | | | on a tous une lulla dans le coeur; | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |