akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 re: "plagiat."

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

Lee Kessy


pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27208
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
re: "plagiat."  2yyrozr


re: "plagiat."  Empty
07012011
Messagere: "plagiat."

concernant le message précédent; le problème a donc été réglé à l'amiable et, comme prévu, je vous informe des faits et vous envoie le message vers le forum.

nanae @ sunset-glow]sunset-glow; a écrit:

Chers membres, invités, ou qui que vous soyez ;


Certains d'entre vous l'ont peut-être remarqué, un message nous 'accusant' de plagiat a été mis en ligne sur un forum partenaire, à savoir akiwa. J'ai été personnellement informée par quelqu'un de ce message, je ne dirais pas de qui - parce qu'on me l'a demandé.

Je n'ai pas cherché à nier les faits, ou à dire que c'était quelqu'un d'autre qu'on accusait. Cependant, pour ne pas avoir l'étiquette que personne ne souhaite avoir, j'ai décidé d'aller en parler à Lee Kessy, et nous avons réglé point par point les différentes accusations, plus ou moins petite ou grande. Voici donc ce que nous en avons conclut :

lire le message dans son intégralité­.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com
Partager cet article sur : reddit

re: "plagiat." :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

re: "plagiat."

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» plagiat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook :: panneau d'affichage-
Sauter vers: