|
| Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/ | |
| Auteur | Message |
---|
Ahn Song Wan i
pseudo : Nomino messages : 20 i'm here since : 14/01/2011 points : 25340
| Sujet: Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/ Ven 14 Jan - 8:22 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo nomino; âge 16 ans; où as-tu connu le forum ? au touuut début, c'était grâce à hika♥; double-compte ? parkdongsoo; poste vacant ? nope; présence sur le forum 7j/7, moins pour le RP; un mot de fin ? Magnifique forum, comme je le dis tout le temps ♥; exemple rpg 1548.
- Spoiler:
Et si …. Et si je me trompais ? Je ne connaissais pas Su Hee. Il n’était pas vraiment loquace, et bien que cela soit d’une manière différente, il était aussi secret que je pouvais l’être. Pour ne pas perdre complètement les pédales face à lui, j’étais obligé de me faire ma propre idée. J’étais obligé de me baser sur ce que je voyais et en déduire moi-même des choses, créer mon propre Su Hee, d’une certaine manière. Mine de rien, j’étais assez perspicace parfois. Mais la marge d’erreur était si grande que rien ne me protégeait d’une mauvaise interprétation. Peut-être que, contrairement à ce que je pouvais penser, Su Hee était un monstre sans cœur, près à sacrifier femme et enfants pour suivre ses idéaux ? J’exagérais, sans l’ombre d’un doute. Mais l’idée était la même. Il était possible que je voie Su Hee du mauvais angle, il était possible que je pense savoir ce qu’il ressentait à mon égard. Ou peut-être que, à l’inverse d’être un monstre, il était plus sympathique que je ne l’imaginais ? En y réfléchissant un peu, Su Hee était-il vraiment du genre à ne pas se débarrasser de quelqu’un dont il ne désirait pas la compagnie ? Mais … Il y avait tant de possibilités ! Mais en énumérer des plus farfelues les unes que les autres ne m’aiderait en rien à savoir qui il était et surtout à savoir comment me comporter avec lui. Car aussi fort que j’aie pu désirer ses bons sentiments, me leurrer dans de faux espoirs ne m’apporterait rien. Je sais, je sais : l’espoir fait vivre. Je le pensais aussi d’ailleurs. Dans le cas présent, je n’avais aucune envie de … De quoi en fait ? Je n’étais même pas en mesure de le déterminer moi-même. Une autre fois, peut-être. A dire vrai, c’était un problème récurrent chez moi ça. Le fait de toujours éluder les questions, ou plutôt de n’y chercher aucune réponse. J’avançais au gré de mes envies. Mes parents me l’avaient toujours reproché et malgré leur immense gentillesse, je ne compte plus le nombre de tapes et serments que je me suis pris à cause de ce manque de ... Sagesse ? Et puis … Il n’y avait pas que ça. Je me laissais toujours envahir par mes émotions et sentiments. J’avais un courage - et une bravoure pardi, pour ne rien laisser pour compte - à toutes épreuves, et j’étais tout bonnement incapable de réprimer une envie subite de danger et d’adrénaline. De la même manière, soit je ne paniquais pas du tout, soit je paniquais totalement .Et à ce moment-là, je devenais encore plus débile qu’à la normale, enchaînant maladresse sur maladresse. Il y avait juste du blanc et du noir, pas de gris. Voilà pourquoi je me retrouvais muet face à Su Hee. Parce que pour une fois, j’avais voulu faire preuve de jugeote, peser un tant soit peu mes paroles … Et à force de chercher à les peser, et bien, il n’y en avait plus du tout. Quelle existence malheureuse que je possédais là ! Incapable de faire des excuses aussi honorables que mon nom et ma maison. Ma pauvre mère devait s’en retourner dans sa tombe. « Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas » m’aurait-elle dit. C’était qu’elle en avait de bien bonnes ma mère. Je savais depuis longtemps de qui je tenais mon humour mordant. Notez l’ironie. Mais il n’y avait pas de temps pour ça. Ou du moins, ce n’était pas vraiment le moment. Le regard plongé dans celui de Su Hee, je cherchais une réponse à mon questionnement intérieur. Allait-il me pardonner ? Me mettre un vent ? Si oui, de quelle manière allait-il s’y prendre ? Je ne pense pas que Su Hee était quelqu’un de « compliqué ». Plutôt incompréhensible. Quelle est la différence, n’est-ce pas. Toujours la même chose. Se cacher pour ne pas être découvert. J’aimerais tellement pouvoir lire en lui. Pouvoir le comprendre. Dans ce cas-là, ça m’aurait au moins servi à amortir une chute qui s’annonçait plutôt douloureuse ou, à la limite, pas très douce. Et à force de vouloir savoir le fond de sa pensée d’une manière ardue, j’en oubliais de regarder vraiment ce que j’avais en face de moi. Un garçon anxieux, qui semblait gêné par quelque chose. Quoi ? Et puis il y avait son regard. Un regard alarmé, qui vacillait, qui semblait « guetter » quelque chose. Je tentais de le suivre, pour voir ce qui causait ce triste pli sur son front. Et il ne me fallut pas longtemps pour comprendre. Ils n’étaient pas une centaine, mais quelques élèves étaient dans le couloir, portant parfois leurs regards curieux sur nous. Le coup de pied que Su Hee me donna lorsque nous étions au refectorium me revint en tête. Il n’aimait pas être remarqué … C’est vrai.
Le temps avait peut-être passé, mais je n’aimais toujours pas voir son visage mouillé, bien que ses larmes se tarissaient au fur et à mesure. Causer un mal était bien plus facile que faire le bien. J’humectais mes lèvres, résistant à l’envie de baisser mon regard, encore. Je frisais peut-être l’insolence, mais qu’y pouvais-je ? J’avais été élevé ainsi, puisqu’à la base, j’étais l’aîné, un garçon qui plus est, celui qui était né pour être un leader, tout comme mon père, mon grand-père, ou même mon arrière-grand-père. Mais je n’avais rien d’un leader à mes yeux. Je n’avais peut-être pas froid aux yeux, mais j’étais un raté. Il n’y avait aucune tare chez moi, mais je devinais très bien qu’ils auraient été tous plus heureux si j’avais su allier un talent quelconque à mon courage. Pour le rassurer un peu, sans l’ombre d’un doute, j’attrapais la main de Su Hee – et non ne liait mes doigts ou je ne sais quelle connerie – et l’entraînait vers une porte en bois, large et vieillie par le temps. Une fois à l’intérieur, je découvris que nous avions atterris dans la salle des sabliers. L’espace d’un instant, je fus émerveillé par le spectacle de ces immenses boîtes de verres, enfermant chacune des pierres de différentes couleurs, symboles de nos maisons. Au moins, il n’y avait pas grand monde ici. Mais Su Hee n’avait pas besoin de savoir que j’avais fait ça pour lui. Je lâchais finalement sa main, reportant alors mon regard sur lui. Il n’avait rien de bruyant, mais j’étais capable d’entendre l’air qui entrait et sortait de mes narines, alors qu’une fois encore, je cherchais mes mots. Je réfléchissais au rythme de ma respiration. Non. Non. STOP. Je ne devais pas le faire. Réfléchir n’était pas dans ma nature. Et aussi fausse que cette sensation pouvait être, j’avais le sentiment que cela ne m’apportait que des ennuis. Regardez ! A force de trop penser, je n’avais rien fait. J’étais un homme d’action après tout, je … Je … Je … … J’inspirai un grand coup, invoquant tous les esprits du ciel et de la terre pour qu’ils me viennent en aide. Peut-être que Su Hee aimait les grandes phrases, peut-être qu’il préférait les choses brèves … Mais je le ferais à ma sauce, et si cela ne lui plaisait pas et bien … Tant pis ?
« Je … Je ne suis pas en mesure de déterminer si je mérite d’être pardonné ou non. Ca, c’est à toi de le faire, le choix t’appartient. Mais sache que ça me tient vraiment à cœur. Je ne cherche pas à savoir le fond de ta pensée … Enfin si … Mais non, enfin … Rah, bref ; je ne cherche pas à savoir le fond de ta pensée, mais … Tu es un ami très cher, qui compte beaucoup pour moi. Tu ne parles peut-être pas beaucoup, tu es peut-être plus effacé que beaucoup, mais ça n’a aucune importance. Ca peut paraître louche quand on y pense. Après tout, qu’est-ce qu’un mec aussi extraverti que moi aurait à gagner avec toi ? Je ne sais pas moi-même et encore une fois, je ne cherche pas à savoir le pourquoi du comment. Le trois quarts de mes amis sont des personnes avec qui je fais des conneries, et pas des petites pour la plupart. Je suis en perpétuelle ébullition. Ca ne me gène pas. Après tout … C’est moi. Et malgré l’impression que je peux donner à parler sans arrêt, je me sens … Calme avec toi. Et c’est là que tu te demandes quel taré je suis en temps normal hein … Ha … Quelle que soit l’explication, je t’aime vraiment Su Hee, et cela me … M’énerverait beaucoup de perdre un ami comme toi. »
HAN MAIS QUEL CON. Mon speech n’était pas faux, pas faux du tout mais … Il avait été bien trop nul ! Qu’avait été tout ce pathos ? Et toutes ces hésitations ? Et tous ces mots mal employés ? J’étais vraiment un être stupide, que le Créateur avait oublié de doter d’un cerveau. Le pouvoir des mots pouvait être très fort, mais encore une fois, beaucoup plus quand l’intention était de faire mal que faire le bien. J’espérais juste qu’il allait se montrer un peu plus indulgent face à quelqu’un d’aussi gauche et malhabile que moi.
Dernière édition par Shinoda Yutsuki le Dim 16 Jan - 21:07, édité 8 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/ Ven 14 Jan - 8:27 | |
| |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/ Ven 14 Jan - 8:33 | |
| Welcomee ♥ Yamashita :D (L) & good luck pour le reste. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/ Ven 14 Jan - 9:05 | |
| OTOOOOOOOOOOOOOO-SAN *O* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! / Hikaru saute sur son oto-san, l'attache à lui par une corde, des menottes et tout ce qui est possible et imaginable / Tu me quitteras plus jamais toi T-T I MISSED YOU T-T / Hikaru bisouillle son meilleur ami et lui sert un gros verre de sake / Re bienvenue mon amour ♥♥♥ |
| | |
Ahn Song Wan i
| Sujet: Re: Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/ Ven 14 Jan - 9:10 | |
| Thks Luan and Karley ♥♥
OKA-SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN ♥♥♥♥ *est trop choqué pour faire quoique ce soit 'o'* Je ne te laisserai plus jamais, c'est une promesse T^T I MISSED YOU TOO OKA-SAN ♥ *tchin-tchin x)* Thannks ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/ Ven 14 Jan - 9:23 | |
| YUUUUUUUUU ♥
Tu nous as manqué :( |
| | |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26927 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/ Ven 14 Jan - 20:52 | |
| Dire que si on avait pas regardé Buzzer Beat chez toi tu ne l'aurais pas repris & si n avait pas écouté Sakura aussi ♥ Bref Re bienvenue Mi Amooooooooooooooooooorrrrrr ♥ & Lis mon MP - sous Soo - & tu me donneras ta réponse My Love Have Fun ♥ |
| | |
Park Sun Chang m
pseudo : Agy ou Coo' messages : 241 i'm here since : 19/11/2010 points : 25874
| Sujet: Re: Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/ Ven 14 Jan - 22:31 | |
| YUUUUU
Rebienvenue à la maison ♥ Ca fait plisir de te revoir ♥ |
| | |
Ahn Song Wan i
| Sujet: Re: Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/ Dim 16 Jan - 10:11 | |
| Han, merci à vous ♥♥♥
Sakura : Ouais, dire que xD. But I couldn't resist ._.
Bref, j'ai fini ma fiche :) |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/ Dim 16 Jan - 10:19 | |
| YUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU'! Tu m'as manquééééé! Notre lien t'attend toujours, tu sais! Ne nous quitte plus! |
| | |
Ahn Song Wan i
| Sujet: Re: Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/ Dim 16 Jan - 21:08 | |
| Tu m'as manqué aussi mon chouuuuuuuuu ♥♥ Et encore heureux qu'il m'attende encore ewe *OUT*
Je ne vous quitte plus ♥ |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/ Ven 21 Jan - 0:10 | |
| GEOBUK
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Anzai Hikaru & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/ | |
| |
| | | | Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/ | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |