akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ahn Song Wan
Ahn Song Wan
ii

pseudo : Nomino
i'm here since : 14/01/2011
mood : gloomy.
my heart is : In my pans.

Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/ _
MessageSujet: Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/   Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/ Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:22

shinoda yutsuki
featuring yamashita tomohisa.

Annyeong ! je me nomme Shinoda Yutsuki, je suis né un 14 février, j'ai 21 ans ans et je suis de nationalité japonaise, ce qui fait que je suis actuellement en septième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-pur et je suis hétérosexuel. Mon animal de compagnie, c'est un norvégien blanc (chat) et ma baguette mesure 27.5 cm, est en bois d'if et contient du sang de licorne. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est geobuk - par contre, je vous supplierais d'éviter yunikon ! Et dans la vie, j'aimerais être auror. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. On aura beau m’avoir appris à ne penser qu’à moi et ne servir que mes propres intérêts, j’en suis tout bonnement incapable. Les autres sont, bien que je ne me l’avoue pas toujours, ma priorité. Et un ami dans le besoin, c’est sûr que j’accourrai pour l’aider ! D’autant plus que je n’ai jamais aimé les sirènes. Grâce aux nombreux livres que j’ai eu la chance de lire, j’ai fini par comprendre que ce n’était que des créatures maléfiques, cachant leur monstruosité derrière une beauté artificielle. Malheur à ceux qui tombent dans leur filet … Certes, je n’hésiterais pas à venir au secours de mon ami, après une petite réflexion quand même – il serait bête que je me retrouve hypnotisé à mon tour – mais je n’aurais certainement pas manqué de lui faire la morale : la prochaine fois, il ferait mieux d’aller apprendre ses cours au lieu d’aller jouer les héros du dimanche.

2. Choix A et B : Les deux. Hmm. Enfin, disons que je me rend à la fête en ne manquant pas d’emmener mes affaires pour étudier. De toute manière, quelque soit l’endroit, je finissais toujours par être dérangé, alors autant être proche de mes amis, pour que je puisse les garder de tout excès … Et puis, à bien y réfléchir, se détendre un peu ne m’aurait pas fait de mal, à moi qui passe ma vie derrière mes cahiers … Mais à force de me retenir de rire face à leurs imbécilités tout en travaillant, j’ai fini par oublier de regarder l’heure … Et bien entendu, il fallait que Jimmy soit là l’unique jour où je rentre après le couvre-feu … Si ce n’est pas de la chance ça, moi, je ne sais pas. Mais de toute manière … Jouer la carte de l’hypocrisie et du mensonge est vaine avec « quelqu’un » comme lui, et c’est pour cette raison que je n’ai pas hésité à lui dire la vérité : je ne faisais qu’aller à une fête pour empêcher mes amis d’avoir des problèmes, tout en travaillant … Et Jimmy me connaît. Il sait que je ne suis pas un fouteur de merde de manière générale et que je suis bon élève en sus. Ne peut-il donc pas me laisser entrer, mon gentil camarade ?

3. C’est typiquement le genre de situations dans lesquelles je ne sais pas quoi faire. Pour quelqu’un d’aussi intellectuel que moi, c’est difficile de se faire prendre de cours, comme ça. Mais j’ai tout de même un instinct de survie aigüe, et loin de moi l’envie de me retrouver en tête à tête avec cette prof complètement folle pour je ne sais combien d’heures de colle … Alors là, je me serais demandé certainement ce qu’aurait fait mes amis les plus … plus – mon meilleur ami par exemple – à ma place. Et là, j’ai la merveilleuse idée de me lancer un sort d’endormissement, avant de m’écrouler comme une masse sur le sol. Comme ça, lorsqu’elle me verra, elle pensera que je me suis évanoui et m’emmènera derechef à l’infirmerie. Et comme je serai en train de dormir, aucune chance pour que je fasse quelque chose qui pourrait trahir ma bonne foi. Et ouais.

4. Et moi je suis la réincarnation de Merlin. Il y a quelque chose de bien louche dans sa manière de procéder, qui me pousse à croire que ses intentions ne sont pas bien louables, à ce soit disant professeur … Un feeling quoi. Et puis, outre cela, lorsque l’on me confie quelque chose et que je jure de le garder, ce n’est pas dans mes habitudes de feindre à ma promesse. Avec mon indifférence habituelle, je lui ai dit qu’il pourrait me donner autant d’heures de colle qu’il le désirait, dès lors que nous passions par le bureau du directeur avant, pour lui faire ouïr ce délicieux événement. Dans sa grande mansuétude, je pense qu'il n'aurait pas toléré qu'un de ses élèves se retrouve coller pour avoir voulu protéger l'un de ses secrets ! A mon avis, ce soit disant professeur ... il se défilera !

5. Les moldus … Un sujet plus que sensible. Avec ma famille, j’avais tout pour être un être exécrable. Ce sont des mages noirs en puissance, qui cachent leur laideur derrière leurs beaux visage et habits. Depuis des générations, tout le monde finit par atterrir à ineo, chez moi. Et pour bien entrer dans le stéréotype, ils exècrent les moldus et tout ce qui s’y rapporte, donc les "Sangs-de-Bourbe". Chose qu’ils ont bien voulu me transmettre, tout comme leur goût pour la magie noire d’ailleurs. Petit, je buvais leurs paroles, et apprenait à être méchant avec ces êtres qui étaient sensés nous être inférieurs. Mais en grandissant, et en trainant de plus en plus avec eux, j’ai fini par comprendre qu’ils étaient – pour certains – des personnes vraies, gentilles, et qui méritaient d’être respectées. Alors malgré tous les mages noirs du monde, je clame haut et fort que je considère les moldus ainsi que les enfants d'ascendance moldus. Ils ne sont ni plus ni moins que moi.

6. Vu sa famille follement gaie, on ne peut pas dire que Yutsuki ait apprit les charmes de la sympathie et de tous les bienfaits qu’elle apporte … Non, disons plutôt que se taper la discut’ avec tout le monde lui est tout aussi inconnu que d’avoir un visage souriant. Et pourtant ! Il est peut-être l’une des meilleures âmes à laquelle on ait donné la chance de descendre sur Terre. Bon comme un saint – aucun double sens bien sûr - , il ferait tout pour ses amis et ceux qui lui sont chers, bien que toutes ses actions soient mues par une réflexion préalable. Il n’essaye jamais de juger une personne sans la connaître, lui-même étant victime de préjugés totalement injustes. D’ailleurs assez empathique, il comprend très vite les sentiments des gens, mais asocial comme il est, ne sait pas toujours comment les réconforter. Bosseur, il aime avoir de bonnes notes et fait ce qui est en son pouvoir pour entretenir son niveau, bien que cela ne soit pas bien difficile de l’entraîner dans des aventures totalement délurées – puisqu’il est de « son devoir » de veiller sur les autres – quand le cœur vous y prend. Parallèlement à tout cela, c’est un garçon on ne peut plus susceptible, qui prend la mouche à la première remarque de travers et qui a tendance à tout prendre au premier degré. Il n’est pas de nature mauvaise, mais lorsqu’il est en colère, il peut faire vraiment très mal. Quoiqu’il en soit, il sait toujours ce qu’il veut, bien qu’il ne sache pas forcément comment l’obtenir … Dire qu’il ne demande pas grand-chose.

&derrière le sorcier...
pseudo nomino;
âge 16 ans;
où as-tu connu le forum ? au touuut début, c'était grâce à hika♥;
double-compte ? parkdongsoo;
poste vacant ? nope;
présence sur le forum 7j/7, moins pour le RP;
un mot de fin ? Magnifique forum, comme je le dis tout le temps ♥;
exemple rpg 1548.
Spoiler:

Dernière édition par Shinoda Yutsuki le Dim 16 Jan - 21:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/   Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/ Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:27

first. la bienvenue \o

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/   Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/ Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:33

Welcomee ♥
Yamashita :D (L)
& good luck pour le reste.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/   Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/ Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:05

OTOOOOOOOOOOOOOO-SAN *O* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/ Hikaru saute sur son oto-san, l'attache à lui par une corde, des menottes et tout ce qui est possible et imaginable /
Tu me quitteras plus jamais toi T-T
I MISSED YOU T-T
/ Hikaru bisouillle son meilleur ami et lui sert un gros verre de sake /
Re bienvenue mon amour ♥♥♥

Ahn Song Wan
Ahn Song Wan
ii

MessageSujet: Re: Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/   Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/ Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:10

Thks Luan and Karley ♥♥

OKA-SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN ♥♥♥♥
*est trop choqué pour faire quoique ce soit 'o'* Je ne te laisserai plus jamais, c'est une promesse T^T
I MISSED YOU TOO OKA-SAN ♥
*tchin-tchin x)* Thannks ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/   Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/ Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:23

YUUUUUUUUU ♥

Tu nous as manqué :(

Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
i'm here since : 25/09/2010
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/ Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect

Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/ 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !

MessageSujet: Re: Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/   Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/ Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:52

Dire que si on avait pas regardé Buzzer Beat chez toi tu ne l'aurais pas repris & si n avait pas écouté Sakura aussi ♥
Bref Re bienvenue Mi Amooooooooooooooooooorrrrrr ♥
& Lis mon MP - sous Soo - & tu me donneras ta réponse My Love
Have Fun ♥
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko

Park Sun Chang
Park Sun Chang
mm

pseudo : Agy ou Coo'
i'm here since : 19/11/2010
my heart is : to the captain of turtles

MessageSujet: Re: Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/   Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/ Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:31

YUUUUU

Rebienvenue à la maison ♥
Ca fait plisir de te revoir ♥

Ahn Song Wan
Ahn Song Wan
ii

MessageSujet: Re: Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/   Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/ Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:11

Han, merci à vous ♥♥♥

Sakura : Ouais, dire que xD. But I couldn't resist ._.

Bref, j'ai fini ma fiche :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/   Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/ Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:19

YUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU'!
Tu m'as manquééééé!
Notre lien t'attend toujours, tu sais!
Ne nous quitte plus!

Ahn Song Wan
Ahn Song Wan
ii

MessageSujet: Re: Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/   Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/ Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:08

Tu m'as manqué aussi mon chouuuuuuuuu ♥♥
Et encore heureux qu'il m'attende encore ewe *OUT*

Je ne vous quitte plus ♥

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

MessageSujet: Re: Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/   Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/ Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:10

GEOBUK

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Anzai Hikaru & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/   Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/ Icon_minitime

Back in black ~ yutsuki ♥ - Terminée o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1