akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 tanuki nichido&zaburô maya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


mr. YSH
mr. YSH

messages : 144
i'm here since : 24/09/2010
points : 25267
age : 594
mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant.
my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !

tanuki nichido&zaburô maya. _
MessageSujet: tanuki nichido&zaburô maya.   tanuki nichido&zaburô maya. Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:04

Nichido&Maya, il n'est plus le temps de reculer...
Vous l’attendiez avec impatience et votre coeur palpite à l’idée d’y être – enfin ! Un bal ! Et pas n’importe lequel, non non non, un bal d’Halloween ! A tous les ans, à Akiwa, c’est gi-gan-tesque et vous savez de quoi vous parlez lorsque vous dites que c’est gigantesque. Évidemment ! Ce cher Monsieur Yu, ce taré de directeur ne vous laisserait jamais bredouille, hors de questions. L’an passé, le bal masqué avait été une réussite ! Bon, certes… certains élèves s’étaient retrouvés avec des partenaires différentes à la fin de la soirée – le pire c’était les Kim, embrasser sa sœur, pauvre enfant… - mais c’était une réussite tout de même. Cette année, cependant – contrairement à toutes les années – il n’a pas passé l’annonce une semaine à l’avance. Et ça, quand on étudie à Akiwa… c’est très, très louche, et vous le savez… oh oui, vous le savez parfaitement.

Tout allait bien, vraiment. Tout allait même très bien, ce jusqu’à ce qu’un des elfes de maison vous traîne très loin de la foule de gens réunis dans le réfectorium. Pour vous traîner dans un coin très, très sombre, tiens… n’est-ce pas le cimetière ? Et le labyrinthe ? Eh… le labyrinthe ? Oui, c’est exactement ça. Une révérence et il s’en va, vous laissant tous deux questionnés face aux haies qui s’étendent tellement loin devant vous que vous n’en voyez même pas la fin… un drôle de brouillard flotte, et l’ambiance n’est pas très accueillante, avouons-le. C’est quand un grand froid vous traverse et qu’un cri de loup-garou résonne à vos oreilles que vous décidez que c’est définitivement une mauvaise idée de s’aventurer dans ces sentiers pile un soir d’halloween – c’est pas la pleine lune que vous voyez-là qui brille très haut dans le ciel ? Ohlala… vous tentez alors tous deux de rebrousser le chemin mais lorsque vous faites volteface, vous vous retrouvez face à un nouveau mur de haies… il ne vous reste plus qu’une option – trouver la sortie. Voilà, vous saviez bien que c’était louche… mince.

Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25568
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



tanuki nichido&zaburô maya. _
MessageSujet: Re: tanuki nichido&zaburô maya.   tanuki nichido&zaburô maya. Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:56

Citation :

Boys and girls of every age
Wouldn't you like to see something strange?
Come with us and you will see
This, our town of Halloween

This is Halloween, this is Halloween
Pumpkins scream in the dead of night
This is Halloween, everybody make a scene
Trick or treat till the neighbors gonna die of fright
It's our town, everybody scream
In this town of Halloween

La chanson tournait en boucle dans la tête du jeune homme, tout au long de la journée cette chanson qui l'effrayait enfant s'installa dans un coin de ses pensées. Il revoyait l'épouvantail à tête de citrouille, le cimetière rempli de monstre s'éveillant, et entre autre détail du dessin animé, un arbre sans feuille avec des squelette suspendu aux branches. L'étrange Noël de Mr Jack décrivait bien l'ambiance de cette journée pour tout être humain de constitution normal. C'était toujours ce film qui lui venait à l'esprit à l'approche de cette...euh fête! Pour quelqu'un comme Nichido, un peureux invétéré dans le monde des sorcier... C'était pire.
Halloween était la fête que le jeune homme aimait certainement le moins, et pour cause, la fête de la peur, des esprits, des monstres et des sorciers... que vous faut il de plus comme explication. Il ne savait pas qui avait eu l'idée de l'introduire en Asie, certainement quelque businessman désireux de se faire de l'argent sur les déguisements des petits enfants... Pourquoi c'était pas rester en Irlande, pourquoi les américains avaient repris ca et contaminée la planète de cette stupide fête! Parce que il y a plein d'irlandais au USA...Il aurait pu nous donné la St Patrick, c'est bien ça...la fête du vert!

Mais non, c'était le 31 octobre qui avait remporter la passion des commerciaux, et c'est ainsi que de l'autre côté de la planète Akiwa s'apprêtait à faire une grande soirée pour Halloween! Si Nichido avait pu se coucher le 30 octobre et se réveiller le 1er novembre, il l'aurait fait sans hésiter une seule seconde! Sauf que voilà, on était le 31 octobre, il faisait froid...ben ouais, on est sous l'eau comme même.

*Boys and girls of every age
Wouldn't you like to see something strange?*


La journée s'était presque bien passer si on omettait les blagues stupides qu'on lui avait fait pour lui faire peur, sa réaction amusant tellement ses camarades. Après une année ou on lui répétait les mêmes "blagues" effrayantes, l'idée s'était évanouie parmi ses camarade, mais le jour d'Halloween, il y avait toujours un petit malin qui ne trouvait rien de mieux à faire que de s'en prendre à cette faiblesse.

Il était dans la salle de bain, observant dans un miroir de quoi il avait l'air. Si vous ne revez pas, Nichido allait au bal d'Halloween. Ben comment dire, il avait invité Maya, alors il ne pouvait plus reculer maintenant. Il s'était souvent demander pourquoi il avait fait ça, se condamnant à assister à cette soirée de frayeur! Enfin, il serait avec Maya, ca devrait bien se passer non?
Il portait déjà on déguisement. Un chapeau avec couvrait sa tête, pas un chapeau de sorcier, un Fedora blanc avec un bandeau noir au tissu pailleté. Il portait une veste noir portant des motifs argentés brodé avec des paillette sur le col, les épaulettes, le bas des manches et les boutonnières. Il avait un simple pantalon noir, des petit mocassin noir, l'indispensable gant pailleté et, le détail qui tue, des chaussettes blanches à strass...Si si je vous jure... Ah, oui, il était ainsi déguisé en Michael Jackson, une icône du monde de la musique moldu... Peu connu côté sorcier, mais tellement stylé!
Le choix des deux jeunes gens, enfin c'était la proposition de Maya évidemment...les règles sont les règles!Bref, il s'était porter sur cet artiste, notamment parce que Maya était une grande musicienne et puis, Nichido aimait l'idée immiscer des éléments moldus au monde magique. Il y avait de très bonne choses des deux côté, notamment dans la musique. Et puis, quel meilleur jour qu'Halloween, le jour de la célébration des sorciers par les moldus, pour que les sorciers qu'ils étaient leur rendent hommage. C'est ainsi, qu'il descendit vers le refectorium pour retrouver Maya et manger ensemble. Exceptionnellement il n'y aurait pas de repas pour Saphir ce soir, enfin du moins, pas de rendez vous dans la salle commune des inéos.

*Come with us and you will see
This, our town of Halloween*


Il était presque content d'aller au bal, inconscient de la menace qui pesait sur lui, de l'attitude louche du directeur et de ses idées farfelues! Dans quelque heures, cette journée serait fini, et que pouvait il lui arrivé à un bal, ce serait ni plus ni moins ce qu'ils avaient connus les années précédentes, non?
Autant dire qu'il se trompait sur toute la ligne...

Il comprit que quelque chose clochait quand un elfe de maison se présenta devant lui et la jeune fille qui l'accompagnait, Maya, qui soit dit en passant était très jolie en Michael Jackson version féminine. D'habitude on ne les voyait pratiquement jamais, il savait que c'était eux qui cuisinait et lavait le châteaux, mais c'était des esclaves discrets et obéissant! Il les invita à les suivre, Nichido lança un regard interrogateur et quelque peu suspicieux à petit elfe. A quoi rimait donc ceci! C'était bien mystérieux et inquiétant.

*This is Halloween! This is Halloween!*

Son cœur se serra, il lança à regard à sa cavalière avant d'emboiter le pas à ce petit être, il supposait qu'ils n'avaient pas le choix! Pourquoi n'était il pas rester couché? Peut être à cause de Maya qui était avec lui, de la perspective de passer une nouvelle soirée en sa compagnie qui lui était si agréable, même si au fur et à mesure qu'il avançait, sa peur grandissait.

« - Euh, c'est pas vers le cimetière qu'on se dirige là? »
Il ne rêvait pas, il se dirigeait bien en sa direction et vers le labyrinthe qui y menait.Déjà qu'il évitait de trainer par là en plein milieux du jour, imaginé par cette nuit de pleine lune d'octobre. Pleine lune! Loup garou! Danger!

*Pumpkins scream in the dead of night*

Pourquoi fallait il que ce soit la pleine lune ce soir...Ça pouvait tomber n'importe quand en 28 jours, et c'était ce soir, pour Halloween. La coïncidence ne lui plaisait pas, il y avait tant de légende sur la pleine lune.

Il avait beau approcher, iln'arrivait cependant pas à distinguer les haies du dédale... Pourtant la nuit était particulièrement claire, il comprit rapidement qu'un brouillard épais s'étendait en face de lui et l'empêchait de distinguer l'entrée du labyrinthe qui selon son approximation devait se trouver à une vingtaine de mètre devant eux.

Le couple venait de rejoindre un groupe d'élève quand l'elfe s'éclipsa avec une révérence. Le Geobuk n'aimait pas ça, mais alors pas ça du tout. Il serait bien repartit avec l'elfe. L'ambiance, le brouillard, la pleine lune et le mystère, tout ça lui faisait terriblement peur. Il se sentit d'ailleurs trembler légèrement et pas de froid. Cependant, il ne pouvait pas véritablement risquer quoi que ce soit. Sagement, il était évident que le but n'était pas de faire de mal aux élèves, sauf que, Nichido avait comme même un mauvais, mais alors très mauvais pressentiment dont il ne pouvait se débarrasser et que le discours du directeur ne rassura pas.

*This is Halloween, everybody make a scene*

Il observa les autres couples, aperçu son cousin avec une jolie jeune femme qu'il ne connaissait que de vue, il vit Mizuki en compagnie de Kimikata et détourna le regard, il aperçut d'autre connaissance et admira les costumes coloré des ses camarades tout en ne perdant pas un mot de ce que disait le directeur.

Lorsque la voix du directeur s'éteignit, les craintes de Nichido le brulèrent, Non, ce n'était vraiment pas une bonne idée cette histoire de labyrinthe. Pourtant il se doutait que maintenant qu'il était là avec la jeune fille, il ne pouvait plus retourner en arrière. Il tourna la tête pour vérifier sa théorie, et en effet, un mur de haie s'était déplacé pour les enfermer dans ce dédale! Il n'y avait plus qu'un chose à faire, avancer! C'est dans ses moments là qu'on aimerait bien être chez soi dans son canapé à regarder un film, ou même travailler. Avancer, oui mais par où, une tripotée de chemin s'offrait à eux! Il sortit sa baguette magique de sa poche, comme tout bon sorcier, il l'avait toujours sur lui dans l'enceinte de l'école.

« -Lumos »
La lumière dans le brouillard n'était pas d'une grande utilité en fait, elle éclairait à peine jusqu'à trois mètre devant...il verrait donc les obstacles au dernier moment! Il n'était vraiment pas à l'aise, son cœur battait très fort, et cette fois ca n'avait rien à voir avec la présence de qui que ce soit à ses côté! Il sentait chacun de ses mouvement peser lourd, mais comme la sortie n'allais pas venir à eux!
« -Bon, plus vite on ira, plus vite on sera sorti! » .

*Trick or treat till the neighbors gonna die of fright*

Il ne préconisait pas la précipitation, cependant allait se transformé en statut de sel, de glace, de pierre et tout ce que vous voulez, terrassé par la peur si il n'avancer pas un minimum.
Il demanda donc, dans un élan de courage.
« - On prend quel chemin? »

*It's our town, everybody scream
In this town of Halloween*
Revenir en haut Aller en bas


Zaburô Maya
Zaburô Maya
ii

pseudo : amahana
messages : 297
i'm here since : 24/09/2010
points : 25268
age : 31
mood : J'ai mal dormi, ne me parle pas!
my heart is : Libre service
wizard's spellbook : ♪ Rendre le paquet à Nana.
Je ne veux même pas me rappeler ce qu'il y a dedans.
♪ Prouver à Saphir que je sais voler.
♪ Aider la sang-pure.
Même si j'ai pas compris qu'elle me l'ai demandé à moi.
♪ Ranger ma chambre pour la soirée moldue.
Je ne peux décidément pas inviter Kyung Jee dans ce bazar.
♪ Ne pas faire confiance à n'importe qui.

tanuki nichido&zaburô maya. _
MessageSujet: Re: tanuki nichido&zaburô maya.   tanuki nichido&zaburô maya. Icon_minitimeLun 18 Oct - 4:48

Spoiler:

*Veste à paillette, pantalon trop court, rien de mieux, en peu d'accessoires, pour rappeler le monstre de la musique moldue, il y a peu encore vivant, le roi de la pop, Mickael Jackson. Si Nichido avait en tête depuis le début de la journée la chanson de L'étrange Noël de Mr Jack, c'est Thriller, la chanson la plus populaire de la célébrité choisie par Maya comme déguisement, qui ne cessait de trotter dans la tête de la musicienne. En plus, bien choisie fut cette chanson, car aucune autre ne pouvait mieux coller à la soirée d'Halloween qui arrivait à grands pas selon l'Ineo. Heureusement que Nichido avait des parents moldus. Il aurait été difficile de faire excepter l'idée à un sang-pur. Il n'aurait sans doute pas compris la référence et Maya n'aurait pas eu la patience d'expliquer tous les détails de son choix : hommage, tête de monstre en lui-même, monstre de la musique moldue, le célèbre Thriller et le mélange de la culture moldue avec celle sorcière. Car après tout, Halloween était une fête célébrée par les deux communautés et Maya ne voyait donc pas pourquoi elle n'aurait pas le droit de mélanger les deux cultures en cette soirée exceptionnelle. Il n'avait été aucunement difficile de faire accepté ce choix à Nichido qui connaissait autant Mickael Jackson qu'elle de part ses parents adoptifs moldus. Même moi, Saphir, qui vient du monde purement sorcier, trouvait l'idée intéressante. Il faut dire que ma maitresse m'avait emmené dans son monde et m'avait fait écouté sa musique, m'avait montré les photos des célébrités les plus importantes grâce à internet et m'avait même expliqué la modification impressionnante, au fil des années, du visage du roi de la pop. Donc moi aussi, je trouvait l'idée d'utiliser son icône parfaitement intéressante.*

*Maya s'était grimé pour la soirée et il était évident, si on connaissait un temps soit peu la culture moldue, qui était le thème de la soirée de par son déguisement et son maquillage. Elle était mignonne ainsi, avouons-le. Elle m'avait dit de me débrouiller pour trouver à manger dans la soirée. Mais je ne comptais pas vraiment la laisser. Je pouvais picorer dans les plats présents dans la salle et je comptait bien jouer le chaperon protecteur. Je sais que son père, même s'il ne l'avait jamais dit clairement, attendait tout de même cela de moi également : quelqu'un pour surveiller sa fille chérie. Il n'avait que trop mal digéré l'état dans laquelle je l'avais ramenée lors de la fin de sa deuxième année, lorsqu'elle s'est faite trahir par son premier et dernier petit ami, Ha min. Pas question d'avoir un deuxième savon par rapport à cela. Et même s'il était acceptable qu'elle aille satisfaire un besoin primaire à droite et à gauche, il était beaucoup acceptable que son cœur souffre une deuxième fois. Et je vous l'ai peut être déjà dit et redit, mais ce garçon regarde Maya comme un merlan frit. Il a beau être poli, gentil, Geobuk et tout, il n'en reste pas moins un idiot et un mâle en puissance.*

*Nous nous étions retrouvez tous les trois dans le hall. Enfin, ils se sont retrouvés tandis que je me tenais à l'écart. Mais bien vite un elfe de maison se présenta à eux et leur demanda de les suivre en dehors du château. Pourtant je le voyais de mon perchoir, tout été installé dans la grande salle pour accueillir les élèves. Quelque chose de louche se passait, le directeur avait sans doute innové. Et j'étais désormais sûr que Maya serait ravie de ma présence. Celle-ci lança un regard à Nichido qui faisait de même. Leurs regards se croisèrent. Tous les deux pensaient que quelque chose clochait. Pourtant, ils ne dirent rien et emboitèrent le pas au petit être qui les guidaient. Je les suivis et put voir leur destination bien avant eux. Nichido avait tord de s'inquiéter du cimetière. Je les dépassais, sachant que Maya me demanderait des détails et alla donc en reconnaissance.*

*Nuit noire. Seule la lune pleine éclairait de sa lueur froide les environs. Maya connaissait le ciel d'Akiwa. Il était faux. Tout bonnement faux et n'était régulé que par la magie. Etant donné que c'était le directeur actuel qui avait trouvé cette île et fait toutes les modifications magiques dessus pour accueillir les élèves, il était peu étonnant qu'il avait tourné ce ciel à l'avantage de la fête. C'était un parfait ciel d'Halloween, fait pour faire peur. Maya sourit tandis qu'ils continuaient d'avancer vers la brume qui flottait au loin. Le directeur avait tout prévu. Mais elle ne pensait pas qu'il aurait tout prévu au point de les surprendre comme il allait les surprendre. Maya ne cessait de passer la musique de Thriller dans sa tête. Ça collait parfaitement. Ils rejoignirent bientôt un groupe d'élèves. Évidemment. Pourquoi aurait-il été les seuls à sortir du château? L'attraction qu'avait préparé le directeur se trouvait ici. Elle observa les gens autour d'eux et l'elfe de maison profita de cette inattention envers lui pour s'éclipser. Peu de temps après, le directeur commença son discours. Surprenante. C'était le seul mot qui venait à l'esprit pour définir l'idée du directeur. Un jeu de piste d'Halloween, rien que ça. Le directeur s'était donné un mal fou. Qu'y avait-il donc dans ce labyrinthe? Maya tourna la tête un instant vers les haies d'où sortaient des cris bien peu rassurants. C'était censé effrayer. Non non, cela ne voulait pas dire que cela ne marchait pas avec elle. Elle n'était pas rassurée. C'était juste une constatation qu'elle avait faite. Maya regarda Nichido comme pour confirmer ses dires. Il était complètement dans ses petits souliers, son cavalier. Rationaliser. Rationaliser, réfléchir permettait d'être moins effrayer. Et c'était ce qu'elle tentait de faire quand les haies se refermèrent sur eux. Joyeux Halloween Directeur!*

*Il devait être un brin sadique, et pas qu'un peu. Néanmoins, il avait saisi avec justesse l'ambiance d'Halloween. Maya espérait pour lui qu'il avait caché dans le labyrinthe des appareils photos afin de prendre également les airs effrayés de ses élèves. Il serait intéressant de pouvoir voir ce genre de clichés à la sortie du labyrinthe. Et puis, ça lui ferait des souvenirs plus délectables et plus appréciables que de simples souvenirs de cris terrorisés. Il est certain que le directeur aurait pu être Muneo? Maya le voit en parfait Ineo en cet instant précis. La musicienne entendit la formule du sortilège de lumière juste à côté d'elle et se tourna vers son cavalier. Il semblait avoir décidé de prendre les choses en main même si rien ne le rassurait. Elle ne s'attarda pas sur lui et regarda le ciel. Allons, elle n'était pas idiote : elle savait bien que Saphir l'avait suivi. Il le faisait à chaque soirée d'Akiwa depuis la deuxième année affreuse qu'elle avait passée. Il serait leur porte de sortie et une source de renseignements inépuisable quant aux êtres à l'intérieur du labyrinthe. Et Saphir n'était pas idiot non plus : il avait vu les choses venir et avait couru vers les informations avant même qu'ils soient arrivés au bord du labyrinthe. Maya avait entendu la question de son cavalier mais n'y prêta pas la moindre attention, préférant continuer à chercher Saphir en récitant les vers peu engageants de la fin du morceau célèbre :*

« Darkness falls across the land
The midnight hour is close at hand
Creatures crawl in search of blood
To terrorize y'alls neighborhood
And whosoever shall be found
Without the soul for getting down
Must stand and face the hounds of hell
And rot inside a corpe's hell »


*Ce fut à ce moment là que Saphir apparut et se posa sur son épaule. Vu son état, il n'avait pas pu voler en paix. Il était essouflé et ses plumes étaient sans dessus dessous. Il hulula plusieurs fois. Parfois court, parfois long, mais Maya écouta, les sourcils froncés, sans l'interrompre. Sans l'interrompre, jusqu'à :*

« Je vais me les faire, ces satanés lutins! »

*Pas un mots plus haut que l'autre. Encore une fois, on aurait pu penser à un simple constat. Mais ses poings serrés indiquaient bien le contraire. Si elle pouvait tomber sur eux, elle les brulerait jusqu'au dernier pour avoir empêché Saphir de survoler le labyrinthe en entier. Non seulement les informations qu'il avait pu récolté étaient partielles, mais en plus ils l'avaient mis dans un sacré état. Saphir hulula encore un peu, finissant son rapport. A la fin des hululements, Maya hocha la tête, indiquant qu'elle avait compris. Puis elle dit au hibou :*

« Va te reposer, on se retrouve dans la chambre. »

*Le hibou décolla alors, ne demandant guère son reste. Les lutins de cornouailles l'avaient chamboulé. Même lui avait eu droit à son Halloween. Déterminée, Maya prit sa baguette dans sa poche et prononça :*

« Lumos. Ça sert à rien de choisir un chemin précis : le labyrinthe n'arrête pas de changer. Prenons en un au hasard. En espérant de ne pas tomber sur.... »

*Elle s'arrêta. Lui dire ou ne pas lui dire? Le rendre encore plus effrayer qu'il ne l'était déjà ou éviter les sujets qui fâchent? Après un très court temps de réflexion, Maya opta pour éviter les sujets qui fâchent. Elle ne souhaitait pas qu'il soit paralysé par la peur, comme dans la chanson. Il ne serait bon à rien.*

« Essayons par là. »


*Finit-elle par déclarer en s'avançant d'un pas décidé vers le chemin en question.*
Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25568
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



tanuki nichido&zaburô maya. _
MessageSujet: Re: tanuki nichido&zaburô maya.   tanuki nichido&zaburô maya. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:47


Citation :
« Darkness falls across the land
The midnight hour is close at hand
Creatures crawl in search of blood
To terrorize y'alls neighborhood
And whosoever shall be found
Without the soul for getting down
Must stand and face the hounds of hell
And rot inside a corpe's hell »

Elle ne s'occupait pas de lui, mais alors absolument pas et les derniers vers de Thriller, la chanson de Michael Jackson, furent la seule réponse qu'elle lui apporta. Pas très rassurant, avait elle décidée de lui donner friod dans le dos. Ce soir il n'avait pas vraiment besoin de ça pour être vert de frousse. Chacune de ses haie lui rappelait que ca risquait d'être le pire Halloween e sa vie, et ce n'était pas peu dire.

Tenez en première année par exemple, un petit malin de septième année qui l'avait prit comme victime lui avait renversé la coupe de "sang" sur sa tête en toute impunité. Nichido ignorait alors qu'il ne s'agissait pas de vrai sang, mais d'un jus de fruit rouge coloré pour l'occasion. Toutefois, ce n'était pas vraiment mieux, car fut tout collant toute la soirée. Il maudit ce stupide ainés qui lui mena la vie dure jusqu'à ce qu'il s'en aille et particulièrement les jours d'Halloween. La vie était plus calme depuis qu'il avait quitté Akiwa deux ans auparavant. Mais comparé à ce qu'il redoutait de vivre ce soir, même les pires tours de ce senpai lui semblait d'anodine et charmante petite taquinerie.
Il n'était pas rassuré du tout, et n'avait qu'un seul but, sortir de ce labyrinthe le plus rapidement possible, même si , si on y réfléchissait rationnellement il n'y avait surement rien à craindre. Toutefois, sa peur avait toujours irrationnel, n'est ce pas l'essence même de la peur.
La peur des araignées par exemple, des mygales qui sont venimeuses, c'est logique, mais des petites qui se cachent dans les recoins du château. Comme on dit, c'est pas la petite bête qui va manger la grosse. N'empêche que leur laideur et leur huit pattes font crier les plus courageux. Ou est la rationalité la dedans!

Mais revenons aux labyrinthes où se trouvait nos deux protagonistes qui avait d'ailleurs à présent un nouveau partenaire...à moins qu'il n'est été la dès le début! Certainement !
Il en avait payé le prix, pauvre Saphir. Quelques créatures lui avait fait la peau, Nichi le comprit dès qu'il l'avait aperçu fondre sur Maya. Il lui fit comme même un rapport en langage hiboux que Maya semblait comprendre. Aux oreilles du Geobuk, c'était un insipide discourt hululement, mais sa cavalière écoutait avec attention et semblait même réagir émotionellement à ce que Saphir expliquait.

Il regarda la demoiselle avec attention pour percevoir ce qu'elle pouvait comprendre, certainement ce que la logique voulais, si les haies s'étaient refermées, c'était qu'elle bougeait. Secondement, que dans ce jeu de piste, les couples traverseraient quelques épreuves dont Saphir donnait la nature. Nichi lui hésitait entre plusieurs type,créature, professeur, énigme, combat, quoi qu'il en soit, il devait être prêt.
Et si il pouvait arrêter de trembler comme une fillette, si son cœur pouvait arrêter de battre à cent à l'heure, si sa langue pouvait être un peu moins pâteuse et sa gorge moins sèche et serré. Combien de fois devrait t'il répéter à son subconscient qu'il serait capable de surmonter la plupart des épreuves quelques soit sa nature. Mais ca ne marchait pas, celui ci lui rappelait sans cesse qu'il était dans un labyrinthe face à l'inconnu, le vide, le néant, l'incertitude. Toute ses choses qui avait tant de pouvoir sur la peur et la surprise.
Il n'avait aucune envie d'affronter ça et espérait de toutes ses forces qu'il ne s'en cachait pas dans les dédales de ce labyrinthe. Et si il y en avait, qu'il ne tomberais pas dessus.
Et vous voudriez qu'il arrête d'avoir peur! Bande de fou!

« Je vais me les faire, ces satanés lutins! »
Nichido regarda Maya avec perplexité. Des lutins, comme des lutins de cornouaille. Pas étonnant que Saphir soit revenu en si piteuse état, ces bestioles était infernales. Rusé et facétieuse, tout à fait intenable, le hiboux avait du lutter pour se sortir de leur griffe. Son regard se fit doux quand il se dirigea vers la tête plate du rapace, et il n'avait rien pour lui ce soir. Déjà l'oiseau reprenait son envol pour se diriger vers le château et sa chaleur, Nichido aurait bien voulu qu'il l'emmène avec lui. Mais soyons réaliste, aussi résistant et fort qu'était saphir, il n'aurait jamais pu soulever le geobuk, malgré le poids plus que raisonnable qu'il faisait.

Il entendit sa partenaire lui parler et retourna son attention sur elle.
« Lumos. Ça sert à rien de choisir un chemin précis : le labyrinthe n'arrête pas de changer. Prenons en un au hasard. En espérant de ne pas tomber sur.... »

...Sur quoi? La sagesse avait fait arrêter là la demoiselle, mais aux oreilles de Nichido elle en avait trop dit ou pas assez. Elle avait rapidement changer d'optique et de sujet pour proposer un chemin et se faufiler dedans, il la regarda partir d'un air suspicieux puis après être rester sur place quelques seconde, douze pas de la jeune fille exactement, jusqu'à ce qu'elle soit sortit de la lumière émise par sa propre baguette. Il jugea qu'elle éclairait à une dizaine de mètre, une pacotille, il serait facile d'être surprit par des créatures. La lumière ne pouvait servir qu'à faire attention ou on mettait les pied, des racines, des collier d'épine, des ronces, toute pierre et trou qui pourrait les blesser ou les faire tomber, et pire que tout, leur faire perdre leur attention sur ce qui se passait autour, au son et au mouvement. Si il ne pouvait pas voir loin, il pourrait peut être être conscient de la présence d'obstacle avant d'arriver à leur pied...on ne sait jamais.
De quel genre d'obstacle il s'agirait, Nichido préférait ne pas y songer, mais de petites idée lui trottait derrière la tête, et ce qu'il imaginait lui déplaisait grandement!

Il la suivit alors dans les méandres des haies pour ne pas la perdre de vue. Son regard fixait sa nuque tandis qu'il la rattrapait et il s'accorda à son rythme une fois parvenu à ses cotés. Il était à l'affut du moindre bruit...mais en même temps n'entendait que la battue de son coeur qui tintait à ses oreilles comme de grosse cloche résonante. Tout le labyrinthe semblait être empli de ce rythme qu'il était certainement le seul à entendre si puissamment. Même Maya, malgré leur proximité ne devait pas s'en apercevoir. Cependant, bien que le reste des signaux de frayeur lui était difficile à percevoir, Maya pouvait elle remarqué qu'il était étrangement très pale, comme si il était malade, mais seul sa terreur d'avancer dans ce terrible labyrinthe à l'encontre d'épreuves inconnu était à la source de cette décomposition.
Une bataille dans sa tête se déroulait, savoir ou non, il avait des idées sur ce qui se cachait à l'intérieur, mais refusait d'accepter que ce puissent être possible, pourtant tout le poussait à croire que si.

Il s'efforçait à respirer calmement mais l'obscurité s'épaississait au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans le labyrinthe, et pourtant il n'avait même pas encore croisé leur première intersection. Ce qui devait signifier, qu'il avait pas fait tant de mètre que cela. Il rassembla son courage, une nouvelle fois - oui, il va le faire souvent dans la suite des épisodes - et demanda à sa jolie cavalière en essayant de rendre sa voix la plus auditive possible et en évitant toute marque de secheresse de sa gorge.
« -Tu ne veux pas qu'on tombe sur quoi? Un loup garou...le cris perçu tout à l'heure semblait en être un... ou bien des inferis, ca ferait vraiment peur ça! » Entre autre, il y a énormément de chose qui lui ferait peur, malgré le fait qu'il ne soit pas nul ni en défense contre les force du mal, ni en soin au créature magique, il n'était pas très rassuré à l'idée de croiser de tel monstre dans une telle ambiance. Le message était clairement, je sais ce qui peut nous attendre, ca me terrorise, mais j'en suis conscient.

« - J'espère qu'il n'y a pas de détraqueur, je n'ai jamais vraiment réussi à faire de patronus digne de ce nom. » C'était entièrement vrai, il n'avait réussi qu'une fois à lui faire prendre la forme de son autruche, une seule et unique fois avec l'aide de son cousin après une grande crise de fou rire, il doutait qu'une telle chose puisse se reproduire en de telle circonstance. Il n'avait jamais réussi d'autre, ni avant, ni après. Il redoutait d'en croiser, il ne voulait pas être un poids pour sa compagne, ils étaient une équipe, et il voulait la protégée. Il était conscient de ne pas être le meilleur partenaire possible, il ne regrettait pas d'être avec elle, mais il savait qu'il s'en voudrait à mort si il lui arrivait le moindre mal. Alors, son courage avait beau être maigre, une autre force le pousserait à se surpasser...son attachement à sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas


Zaburô Maya
Zaburô Maya
ii

pseudo : amahana
messages : 297
i'm here since : 24/09/2010
points : 25268
age : 31
mood : J'ai mal dormi, ne me parle pas!
my heart is : Libre service
wizard's spellbook : ♪ Rendre le paquet à Nana.
Je ne veux même pas me rappeler ce qu'il y a dedans.
♪ Prouver à Saphir que je sais voler.
♪ Aider la sang-pure.
Même si j'ai pas compris qu'elle me l'ai demandé à moi.
♪ Ranger ma chambre pour la soirée moldue.
Je ne peux décidément pas inviter Kyung Jee dans ce bazar.
♪ Ne pas faire confiance à n'importe qui.

tanuki nichido&zaburô maya. _
MessageSujet: Re: tanuki nichido&zaburô maya.   tanuki nichido&zaburô maya. Icon_minitimeVen 22 Oct - 3:16

*La colère faisait que Maya avançait. Elle était en colère contre ces lutins de cornouailles pour avoir arrangé Saphir de cette façon. Il ne le méritait absolument pas. Peut être était-elle aussi un peu en colère contre le directeur pour avoir fait certains pièges très dangereux. On était à Halloween, d'accord, mais quand même! Des détraqueurs! Des loup-garous! Elle était aussi un peu en colère de faire équipe avec un froussard comme Nichido. Bien qu'elle l'aimait bien, il était loin d'être le partenaire idéal pour ce genre de chose. Pour être partenaire pour un bal, Nichido était suffisant. Mais partenaire pour un jeu de piste, il était hors concours. Surtout si ce fameux jeu de piste était un jeu de piste dangereux, orchestré par le directeur le jour d'Halloween. Mais surtout, surtout, elle était en colère contre elle-même. Elle dépendait beaucoup trop de Saphir, ça en a été la preuve flagrante. Elle l'avait envoyé dans la gueule du loup sans réfléchir. Elle était incapable de faire face à une situation sans qu'il soit à côté d'elle, en train de lui donner des conseils sur ce qu'elle devait faire. Elle comptait bien prouver cette fois qu'elle pouvait se débrouiller seule. Enfin seule... avec Nichido. Bien qu'elle ne savait pas en quoi il serait bien utile. Mais après tout, c'était un cinquième année, non? Il avait une année de plus qu'elle, non? Il sera donc capable de faire certaines choses qu'elle avait du mal, non? Même si en sortilèges, Saphir veillait à ce qu'elle soit toujours à un bon niveau. Encore Saphir.... Et puis Nichido est un garçon, non? En tant que garçon, d'après la société misogyne actuelle, il était capable de plus de choses qu'elle, non? Alors qu'il le prouve!*

*Et tandis qu'elle avançait dans cet état d'esprit là avec une prestance à faire trembler les plus dignes princesses, Maya n'attendait pas son partenaire. Qu'il la rattrape. C'était bien lui qui avait dit que plus vite ils iraient, plus vite ils seraient sortis d'ici, non? Et il devait avouer qu'il avait fortement envie de sortir le plus rapidement d'ici, non? Alors qu'il la rattrape. Ce fut d'ailleurs ce qu'il fit et bientôt, il était à côté d'elle, ajustant son pas à celui de la musicienne. Elle vit la pâleur cadavérique de son camarade mais ne s'y arrêta pas. De toutes façons, que pouvait-elle faire pour lui? Il était effrayé, c'est normal, c'est fait exprès. En plus, de la part de Nichido, elle n'attendait pas un comportement héroïque et exemplaire. Elle avançait, tournant à droite puis à gauche, selon les tournants que faisait leur chemin, d'un pas rapide et toujours rageur. Marquer leur chemin? Pourquoi faire? Si le labyrinthe voulait qu'ils retournent à leur point de départ, marquer leur chemin ne changera rien, n'est-ce pas? L'obscurité s'épaississait au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans le labyrinthe, et pourtant il n'avait même pas encore croisé leur première intersection. Heureusement qu'ils étaient sorciers. Mais même cette pensée ne parvenait plus à la rassurer. Peu à peu, à force de marcher, sa colère l'avait quittée et elle se rendait compte désormais qu'ils étaient coincés dans un labyrinthe sans la moindre astuce pour en sortir. C'était un mauvais plan, très mauvais plan. Surtout quand on savait la moitié de ce qui avait à l'intérieur de ce labyrinthe. Le pas de Maya était désormais plus mesuré. Elle venait de prendre conscience qu'ils étaient perdus dans ce labyrinthe sans la moindre idée pour s'en sortir. Rien de très rassurant.*

*Saphir... Si Saphir avait été là, il n'y aurait eu aucun problème. Il aurait suivit leur chemin, un peu plus haut dans le ciel, et les aurait dirigé pour éviter les dangers et trouver la sortie le plus rapidement possible. Et s'ils n'avaient pu éviter l'affrontement, au moins les aurait-il prévenu de leurs adversaires. Au lieu de cela, elle a voulu aller trop vite, savoir tout tout de suite, tout maitriser et pourquoi? Pour ne connaître que la moitié des monstres présents dans ce labyrinthe, pour ne pas connaître le chemin de sortie puisque les haies bougeaient sans cesse et pour se retrouver sans Saphir car celui-ci était désormais en incapacité de les accompagner. Saphir... Saphir n'était pas seulement une aide stratégique à vrai dire.... c'était aussi une aide morale. Son patronus, qui la mettait toujours de bonne humeur ou du moins qui lui permettait de réagir vite aux problèmes, à chaque fois. Son partenaire de choc avec qui elle pouvait tout traverser et tout réussir, même le pire. Partant de ce constat là, il était forcement facile d'être motivé en sa présence. Et beaucoup moins quand il n'était pas près d'elle. Elle était même démoralisée en cet instant même. Comment faire sans son partenaire de choc? Comment pouvait-elle faire aussi bien avec.... Nichido. Nichido qui commençait à chouiner en demandant s'il y avait des loups-garous ou des inferis. La comparaison donnait envie de pleurer. D'ailleurs, elle avait les larmes qui commençaient à monter. Mais ce fut le comble quand il précisa qu'il ne savait pas faire face aux détraqueurs.*

*Un sanglot s'échappa de la bouche de la jeune fille qui s'arrêta. Peut importe si un minotaure devait arriver. Qu'il l'écrase ou la mange. Comment pouvait-elle faire équipe avec quelqu'un de si inutile. Même si elle l'aimait bien, ce n'était pas la question, il était inutile comparé à Saphir. Dis fois plus inutile. Elle voulait Saphir. Elle voulait qu'il se rétablisse vite pour qu'il vienne la chercher. Pour qu'il la sorte de ce fichu labyrinthe. Elle avait beau dire tantôt qu'elle se débrouillerait toute seule, elle n'en avait pas envie. Elle n'avait pas marché depuis 5 minutes que déjà elle éclatait en sanglot de peur. C'était ridicule. Elle était ridicule. Elle se sentait seule, horriblement seule malgré Nichido à côté. Elle voulait Saphir. Elle s'accroupit et en entourant ses genoux de ses bras, elle se mit à pleurer dans ceux-ci. Elle voulait Saphir, elle voulait que Saphir revienne, elle voulait Saphir. Elle ne voulait pas affronter le détraqueur toute seule. Et plus elle pensait cela, plus ses pleurs s'intensifiaient. On aurait dit un petit enfant perdu dans la forêt ou dans un super marché. Sans personne, sans repère. Elle n'avait plus son repère à côté d'elle.*

« Je veux Saphiiiiiiiiir... »

*Chouina-t-elle en pleurant à chaudes larmes. Voilà, c'était dit, c'était fait. Pleurant qui mieux mieux, elle évacuait le stress ainsi. Car oui, sans Saphir, elle était stressée. Il était rare qu'elle ne soit pas avec lui. Il venait la chercher le matin, il venait la chercher après les cours, ils passaient généralement toutes leurs soirées ensemble et ça recommençait le lendemain. Parfois même, il l'accompagnait au réfectorium, quand il n'y avait pas trop de monde. Et bien sûr, ils passaient tous leurs dimanches ensembles. Même chez elle, à Sapporo, elle ne le quittait pas. Ou était-ce lui qui ne la quittait pas? De toutes façons, ils étaient inséparables, jouant la famille parfaite avec leur père. Enfin son père. Quel lapsus.... Pensant à son père, à sa famille se battant comme elle le pouvait pour être heureuse, Maya se calma un peu. Son père avait tant fait d'efforts pour elle. Même quand maman est partie, il n'a pas pleuré. Pas une seule fois. Il ne s'est même pas énervé sur sa fille alors que c'était bien évidemment de sa faute que sa famille se déchirait. Il ne s'était jamais emporté. Comment pouvait-elle agir de la sorte alors que son père n'avait pas pleuré une seule fois pour la scène que pouvait représenter devant lui un épouvantard? Et Saphir. Saphir qui a renié sa nature même pour la suivre, aveuglément. Sans une larme, même pas un signe de tristesse. Comment pouvait-elle se laisser ainsi alors qu'elle n'avait rien affronter? Ravalant ses larmes avec efforts, elle se redressa. Hoquetant, elle essuya ses larmes du revers de la manche de sa veste à paillettes. Pas pratique. Elle se tourna vers son partenaire et lui demanda :*

« Tu aurais pas un mouchoir? »


*Quelle idiotie. Ne même pas prévoir un mouchoir pour la soirée.... Elle avait cumulé les bêtises, là.*
Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25568
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



tanuki nichido&zaburô maya. _
MessageSujet: Re: tanuki nichido&zaburô maya.   tanuki nichido&zaburô maya. Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:55

Sans vraiment savoir pourquoi ni comment, Nichido se trouva bientôt avec trois pas d'avance sur Maya avant de réaliser qu'elle s'était stoppée à un mètre derrière lui. Il se retourna pour la regarder. Son cerveau, un peu paralysé par la peur, se mit en ébullition quand il remarqua une larme couler sur sa douce joue rosée.

Elle pleurait, la forte et impénétrable Maya pleurait comme une petite fille fragile. Elle avait tout à fait le droit de pleurer. Avec le stress que procurait ce labyrinthe, il lui semblait normal que la pression lui pèsent sur ses petites épaules. Il avait peu souvent aperçut sa détresse, sa faiblesse, deux fois, le soir ou il l'avait invité au bal et à présent même. Son cœur se contracta un peu plus encore si bien qu'il se demanda si il lui en resterait encore un en sortant de cet immense dédale. Peut être serait ce un bon remède à sa fragilité et à sa frousse récurrente. Il était peureux, certes, mais ce qu'il voyait en ce moment était de ce qu'il redoutait le plus,avec l'abandon, les larmes sur le visage d'un être aimé. Était ce possible qu'un épouvantard prenne une telle forme, pas sûr. Pourtant ces petites gouttes d'eau sur le visage de sa chère cavalière eurent deux effets. Elles le tétanisèrent, il la regarda avec peur, faisant des signes de tête de gauche à droite comme pour dire *Non, non, Maya, ne pleure pas, ne pleure pas! Je t'en prie,je t'en supplie, ne pleure pas! *

Toutefois on disait souvent que les larmes guérissaient,non? Il resta un instant debout à la regarder pleurer en s'accroupissant sur elle même sur le sol du labyrinthe. Elle ressemblait à un enfant, elle le faisait penser à lui quand ses parents l'avait perdu dans le supermarché.
Il avala sa salive, que faire, il voulait la rassurer, la prendre dans ses bras, mais il n'était ni sûr qu'elle se laisse faire, ni sûr de ce qu'il devait lui dire. Il se contenta de la regarder comme un bel imbécile, incapable de prendre une décision digne de ce nom.

Puis elle se plaint, elle voulait Saphir, comme un enfant à besoin d'une peluche. Alors vint la seconde réaction de Nichido, il en avait assez vu de ses larmes, un éclair lui avait fait comprendre la situation. Mais plus que ça, la voir ainsi l'avait booster, comme si il avait eu besoin de ses larmes pour déclencher, à retardement je l'accorde, une réaction chimique qui lui ferait mettre sa peur de côté pour...pour quoi? Et bien pour protéger la demoiselle en détresse.

Il ne fallait pas oublier que bien qu'extrêmement peureux, c'était un garçon et qu'en tant que tel, il aimait avoir le rôle du héros et des princes charmants qui vont à la rescousse de leur princesse en détresse, bien que Maya soit bien loin de l'image qu'on se faisait d'une princesse. La voir ainsi avait éveillé Nichido sur la vérité, elle en était une, dans le bon sens du terme, comme l'était toutes les filles, une princesse fière et forte, une digne protectrice de son pays, froide et fragile comme le verre.
Il était conscient de ne pas être le cavalier idéal, il était peureux, n'avait que très peu confiance en lui. Il n'avait rien d'un prince charmant, rien d'un héros de conte de fée, il était faible, sensible, et pourtant...
Pourtant c'était un bon sorcier, suffisamment doué pour combattre la quasi totalité des créatures qu'ils pourraient rencontrer, attentif en cours, intelligent, il avait beaucoup de qualité, dont il était inconscient dont il pourrait se servir pour venir à bout de cet immense dédale. Ces vérités sautèrent à sa tête quand il l'entendit pleurer Saphir. Il n'était pas le hiboux, mais pouvait se révéler tout aussi utile que lui, pour ne pas dire plus. Mais pour cela, pour cela, il devait laisser sa peur de côté. Il savait qu'elle le poursuivrait, comme la police poursuit les criminels, mais il était à présent déterminé de ne pas se laisser bouffer par celle ci, pour Maya.

Il s'avança d'un pas conquérant vers la demoiselle, se pencha en posant ses mains sur ses épaules et lui murmura doucement, d'un ton à la fois rassurant, tout en étant énergique et déterminé.
« -Oh ben non, Maya! Allons, arrête de pleurer! On va s'en sortir... on est des sorciers, on est tout deux parfaitement capables de ce sortir d'ici ensemble sans problème majeur. Ne pleure pas, ca ne sert à rien. Et puis, c'est trop dangereux pour Saphir, il est extraordinaire, mais il est plus en sécurité au château, c'est mieux pour lui ! Je sais que c'est ton protecteur, il doit s'en mordre le bec de ne pas pouvoir être auprès de toi lui aussi, mais ce serait le mettre en danger inutilement. » Sa voix était assurée, il ne tremblait plus et si son visage était toujours aussi blanc qu'un linge, ses yeux annonçaient une féroce détermination assez inhabituelle chez le jeune homme. Mais il y avait de quoi, il ne se pardonnerait jamais qu'il arrive le moindre accroc à sa bien aimée confidente et Saphir non plus d'ailleurs.

« -On va s'en sortir, je te le jure! Quelque soit ce qu'on devra affronter, on est assez intelligent pour ne pas se faire avoir.

-Ne pleure pas, Maya! Allez sèche tes larmes... Ce n'est pas joli de te voir pleurer. On va sortir d'ici et bientôt on s'empiffrera de friandise au bal d'Halloween en rigolant de tout ça. »
Nichido doutait qu'il pourrait jamais rire de tout ca, il y avait l'air d'y avoir quelques épreuves effrayantes et absolument mesquines, même si le but ne devait pas être de blesser les élèves mais de leur ficher la trouille de leur vie. C'était du joli, ils avaient même réussit à faire pleurer Maya, son amie Maya.
« - Euh, bon d'accord, on n'en rira peut être pas, on sera juste soulagé hein! Dans deux heures, tout au plus, tout ceci sera fini, terminé, emballé! »

Il se releva alors et continua en perdant la douceur du murmure, d'une manière qu'il voulut la plus délicate possible mais sans manquer de détermination.
« - Allez... lève toi, si on reste planté comme ça, c'est sur qu'on y arrivera jamais et qu'une affreuse créature viendra nous manger. »
Il lui tendit une main pour l'aider à se relever. En lui souriant, le sourire était crispé par la peur, il était incapable de lui cacher qu'il avait encore peur, mais celle ci ne lui était plus qu'un poids qu'il porterait sans altérer ses capacités, car un désir et un devoir plus fort avait battu cette terreur, celui de protéger Maya. Il voulait qu'elle ne regrette pas d'avoir accepté de venir avec lui, il voulait surtout qu'elle sorte d'ici. Si il avait pu la mettre sur un balai pour qu'elle rentre illico presto au château, il l'aurait fait sans broncher, mais il se doutait qu'un sort empêchant de faire venir quoi que ce soit du château avait été lancer autour du labyrinthe.

Elle lui demanda un mouchoir, Nichido, par chance avait un petit paquet dans sa poche, sans aucune raison, juste que ça pouvait servir, la preuve. Il en sortit un et le tendit à sa cavalière pour qu'elle sèche ses larmes et qu'elle reprenne ses esprits.

Il regarda autour de lui , les haies bougeaient, le sol était le même partout, le noir les entourait, il ne restait qu'une seule solution pour s'orienter, le sort des quatre points que Nichido maitrisait bien. Quand bien même les buissons muriers se déplaçait, l'emplacement de la sortie devait rester constant, sinon, c'était tout simplement impossible. Le problème, c'est qu'il ne savait pas par où elle se trouvait. La logique voudrait qu'elle se trouve à l'opposé de la où ils était entrer, donc vers le sud ouest, mais comment en être sur. Elle pouvait tout aussi bien être au Nord Ouest, ou complètement à l'autre extrémité, le Sud Est. Ou dans un continuum entre ces points extrêmes. Ils était rentré par le Nord est, il y avait donc peu de chance que la sortie se trouve par ici.
Second éclair de lucidité, une intuition qui devrait être vraie, il croisa les doigts pour que Maya est obtenue une réponse.

« -Maya? Ça va mieux? Est ce que Saphir t'as indiqué dans quel coin se trouvait les créatures les plus dangereuses? Logiquement, ce sont elles qui devraient être le plus près du but, de la sortie. Il nous suffira juste de se repérer avec le sort des quatre points, comme si c'était une boussole. »
Il respira, se demandant comment il n'avait pas pu penser plus tôt à ce simple et basique sortilège qui devrait les sortir de là.
Il annonça la formule et une aiguille lumineuse indiqua un point dans le dos de Maya, ils se dirigeait plein sud .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


tanuki nichido&zaburô maya. _
MessageSujet: Re: tanuki nichido&zaburô maya.   tanuki nichido&zaburô maya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tanuki nichido&zaburô maya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. :: n°2; halloween.-