Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28263 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Choi Jung Soo. Ven 24 Sep - 6:56 | |
| Choi Jung Soo poste vacant: non ; feat: Lee Jin Ki (Onew) {SHINee}. | Carte d'identité ■ Jung Soo Choi ■ 20 ans ■ Né à Busan, South Korea ♥. ■ Sang-pur. ■ Un chat noir et blanc ; Nawa. ■ Professeur à Akiwa. ■ Bois de chêne. 27 cm. Un cheveu de Vélane. |
l'heure de la répartition... À première vue, Jung Soo à tout d’un rebelle narcissique et violent. Il en a le physique. C’est son pire défaut, car sous cette couche de chair, de sang et d’os se trouve un petit garçon gentil comme tout. Il adore aider et être au service des autres, sans penser à lui, c’est un autre défaut en quelque sorte, parce qu’il ne pense jamais à lui et se néglige beaucoup. Malgré tout, il en reste qu’il est pire que tous les calinours mis ensemble, si ce n’était que de leurs couleurs et de leurs signes sur le ventre qui les rends mignons. Jung Soo a toujours eu une grande intelligence bien qu’il ne le montre jamais, pourquoi? Parce qu’il est de nature lunatique. Alors, ce n’est pas pour rien qu’il est toujours en cinquième année à Akiwa. Son physique quand à lui la toujours aidé du plus loin qu'on puisse se souvenir. Les garçons gentils, à l’écoute et serviables sont toujours, ou presque, vus comme des amis aux yeux des plus belles filles, et comme Jung Soo aiment les filles d’un point de vue amoureux; il n’a jamais souffert de leurs caprices. Si ça l’aidait dans un sens, ça le pénalisait dans un autre. Lorsqu’il allait dans la chambre des garçon, par exemple, les garçons refusaient de se changer devant lui; c’était normal, Jung Soo n’allait pas se priver de regarder! Mais bon, il existe toujours deux revers à une médaille et le pauvre Jung ne fait pas abstraction à la règle. Un fanatique de musique, il à des doigts de fée. Que ce soit aussi bien pour masser que pour jouer de la guitare, ça pourrait l’efféminer dans un sens, mais bon, pourquoi se plaindre de savoir masser hein? Il y a tout à gagner et rien à perdre! Sa deuxième qualité, se trouve un petit garçon gentil comme tout. Il aime aider et servir les autres, sans penser à lui, c’est une autre qualité en quelque sorte, parce qu’il ne pense pas beaucoup à lui et se néglige très souvent ! Il passe la plus grande partie de son temps à s'amuser et à sortir, il s'arrange pour ne jamais être aperçu seul . Il peut sortir avec une fille juste pour une nuit, cela ne le dérange en aucun cas, puisqu'il se dit "lassé" s'il reste avec une fille pendant une trop longue période, trouvant qu'elles ne changent jamais mais des jeunes filles disent qu'il veux s'amuser avec puis les dégagés le lendemain. La plupart des filles le trouve plutôt mignon. Malgré que Jung Soo soit dragueur, côté étude on ne peut pas dire qu'il ne s'en sort pas vu qu'il a de bons résultats. Il veux réussir à Akiwa et prouvais qu'il est capable de bien travailler. Il pense que des gens disent qu'il est nul quand il étude mais il s'en fiche de se que disent les gens. Et enfin, derrière le sorcier; ■ Areum / Nir / Kiki. ■ J'ai un autre compte :p ■ 6/7. ■ Beautiful ~ - Spoiler:
C’est bizarre de toujours refaire le même rêve .. Ou cauchemars, vous ne trouvez pas ? Pourtant, c’est devenu une habitude pour ce cher Koichi. Encore et toujours rêver de ce moment qui a fait que tout a changé. De ce moment où il a tout perdu et que seul l’alcool, le tabac et la violence l’aidaient à se sentir mieux. Eh oui, la violence l’aidait. C’était comme si on retombait encore et encore de ce fameux cheval sur lequel il faut remonter après une chute pour ne plus avoir peur. À présent c’est fini. Il n’aura plus jamais peur de retomber de son cheval .. Cheval qui est donc mort. Mort en même temps que son passé. Enfin, un passé qu’il essaye tant bien que mal d’essayer d’enterrer. À chaque chute, Koichi se relevait et fonçait encore une fois droit dans le mur. Ça faisait mal ? Pas pour lui. Cela le soulageait à vrai dire. Il avait peut-être un côté masochiste après tout, et il reste toutefois quelques séquelles et restes de son adolescence.
Enfin, tout ça n’a pas d’importance en ce moment même pour le jeune homme. Sortant lentement de ses draps, c’était une des rares fois où il maugréait pas ce maudit temps qui l’avait réveillé. Allez savoir pourquoi ! Il a fait un rêve des plus bons ? Contrairement à d’habitude .. Ou bien il a rêvé de on ne sait quoi qu’il apprécie tant et c’est-ce qui le met ainsi ? Alors, de quoi a-t-il bien pu rêver ? Un rêve érotique ? Un rêve qui parle de son enfance si tendre à ce moment-là ? Ou bien un rêve montrant peut-être son futur : lui sur scène, jouant dans un groupe ? Le premier et le deuxième pourrait être plus probable vu le sourire qui régnait sur son visage .. Eh oui, Cookie sait parfaitement ce que veut dire sourire ! Mais essayez donc de le faire sourire et vous verrez que c’est difficile. À moins que ce soit un sourire moqueur, alors là vous le verrez souvent sourire.
Bref, tout ceci pour dire simplement qu’il se leva et fit le nécessaire pour sortir. C’est-à-dire prendre une bonne douche, s’habiller cette fois-ci en noir et blanc avec un col plutôt étrange mais qu’il appréciait beaucoup, se maquiller, se coiffer puis mettre son drapeau, comme il l’appelait. Eh oui c’est étrange de donner un surnom à son bandeau, et alors ? À force de le voir, vous vous doutez qu’il est étrange, alors un truc de plus ou de moins ça ne tuera personne. Enfin bref. Après tout ce temps passé dans la salle de bain, Koichi se décida à sortir un peu pour profiter de la fraîcheur qu’il y avait encore en ce moment, tant que la chaleur ne l’étouffe pas ! Bien évidemment, il sorti sans manger, en ayant pris que ses clés.
Où aller ? Au centre ville ? À cette heure-ci il devait y avoir pas mal d’élèves. Et hors de question d’aller à un endroit qui est normalement tranquille quand il est pollué de jeunes qu’il peut parfaitement détester. Ils auraient du partir avant l’annonce des tempêtes tropicales ! Ils ne se sont pas mis au courant ou quoi ? Apparemment non .. Eh bien, où est-ce qu’il n’y a pas trop de monde, voir pas du tout ? Hum .. Ah, le parc ! Il n’y a pratiquement personne, vu que c’est si super grand .. Les personnes préfèrent aller autre part où il y a plus de place pour ainsi est vraiment tranquille. C’est pour cela qu’il se dirigea vers le parc où effectivement il n’y avait personne. Il put donc s’asseoir tranquillement sur le seul banc qu’il y avait. Et ce qui était sympathique, c’était qu’il y avait un arbre; ainsi il faisait plus frais à cet endroit.
Il resta pendant un bon moment assit tout simplement à regarder l’horizon. Ce que ça peut être calme des fois ici ! Et tant mieux, car Koichi adorait le calme qui régnait dans cette ville. Même si des fois un peu de bruit ne faisait pas de mal. Enfin bon, au bout d’un certain temps, le jeune homme mangea un kinder surprise O.ô, histoire de se sentir encore plus seul. Cependant, il n’était pas seul. Il entendit des bruits dans l’arbre près de lui, mais il pensa à un animal, un oiseau peut-être. Sauf que .. Un oiseau ne se casse pas la gueule en faisant un bruit sourd en tombant ! Koichi se retourna pour voir qu’est-ce qui était tombé derrière lui : une jeune fille. Quoi ? Mais elle était dans l’arbre, au-dessus de lui ..
Koichi " Pas trop mal ? "
Des paroles peut-être dit comme un intérêt, comme si il s’inquiétait de la demoiselle. En plus de cela il avait adopté un ton qui n’était pas trop froid .. Sauf que si on regardait son expression, on voyait bien qu’il se moquait un peu d‘elle! Enfin soit, il se remit droit, ne regardant plus la jeune fille .. Cette jeune fille est sa meilleure amie, Woonie ♥.
Koichi " Hey ! Pourquoi est-ce que tu m’espionnais sur cet arbre ? "è.é
Elle ne l’espionnait pas ? Tant pis, elle allait devoir se justifier. Si elle l’espionnait réellement .. Adieu le ton distant, mais le ton froid sera toujours présent, comme à ce moment-là. Et elle devra encore plus s’expliquer. Il n’y avait rien d’intéressant à espionner Koichi !
Koichi " Je ne suis pas sujet d’espionnage .. "
|
|