|
| ▬ Quidditch Match Numéro 1 ♥ | |
| |
Auteur | Message |
---|
mr. YSH messages : 144 i'm here since : 24/09/2010 points : 26217
age : 595 mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant. my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !
| Sujet: ▬ Quidditch Match Numéro 1 ♥ Mer 17 Nov - 13:03 | |
| Sorciers, Sorcières... bienvenue au premier match interscolaire de Quidditch d'Akiwa !« Cette année, c'est Yongwang qui affrontent les premiers nos imbattables Geobuk ! Trois années que nos tortues n'ont pas perdu un seul match. Seront-ils détrônés un jour ? » s'écrie le commentateur du haut de son trône, face au terrain de Quidditch. Novembre, le mois que nos élèves attendent le plus ! Le Quidditch commence enfin. « Comme vous le savez, l'équipe gagnante remporte des points pour sa maison à tous les matchs. Je vous présente le capitaine des Yongwang, Kim Jong Hae de son côté de terrain, et le fameux Captain Nana de l'autre côté pour les Geobuk. Que les joueurs se mettent en position et les capitaines se serrent la main, la partie va commencer ! » indications hors-jeu.comment se déroule le match ?Le premier joueur à poster est tiré au hasard entre les deux capitaine à l'aide des dés. Sachez que tout se joue au hasard afin que la partie soit juste pour tout le monde et que ça ne déraille pas. Dès que ce message sera posté, le nom du joueur apparaîtra ci-dessous. Ce dernier se devra de poster en tout premier. Veuillez noter : Certaines règles du jeu et certaines façon de les jouer ont été modifiées afin de les adapter, que le jeu soit plus facile ou pour des raisons quelconques que nous nous réservons. Le jeu reste le même, le principe est le même, les positions sont les mêmes et vos rôles sont les mêmes mais certaines règles et certaines fautes auront été modifiées de l'œuvre originale de J.K. Rowling. Toutes les règles seront mises ci-dessous.
Le capitaine ayant été tiré au hasard devra donc commencer par un court message RPG de 300 à 400 mots (et tous les autres joueurs devront suivre cette règle, c'est pour la fluidité du jeu), pendant lequel il explique qu'il a été le premier à saisir le souaffle et à le frapper, le lancer. Il devra donc laisser son message en suspens (ex. "et richard lança le souaffle...."). Le sort du souaffle sera décidé par un dé que le capitaine en question devra lancer lui-même. Ce dé décidera donc de l'équipe ayant attrapé le souaffle. Ce dé se nomme « CAPITAINE » ; comment rouler un dé ? il faut placer le code suivant à la fin de son message :
- Code:
-
[roll="NOM DU DÉ"==1]1[/roll] Vous retrouverez plus d'informations sur les dés et le récapitulatif des noms de dés plus bas.
Comment savoir qui sera le prochain joueur à poster ? Une liste de tous les joueurs, une pour chaque équipe, sera rédigée plus bas. Il faut donc suivre cet ordre. Par exemple, le second posteur dans ce cas-ci sera le premier poursuiveur inscrit dans la liste de l'équipe ayant attrapé le souaffle.
Le joueur suivant, donc le poursuiveur de l'équipe nommée comme dit ci-dessus, devra donc répondre par un message RPG de 300 à 400 mots dans lequel il attrape le souaffle. Maintenant, deux choix s'imposent à lui. Le poursuiveur a deux dés possibles. Soit une passe, soit un but, mais nous vous demanderons de savoir doser les buts et les passes. Les codes pour ces dés seront donc « POURSUIVEURS; passe » et « POURSUIVEUR; but », simple, non ? Comme le capitaine, à la fin de son message, il devra donc laisser son action en suspens (ex. « Mandarine lança le souaffle... »), tout comme le capitaine. Seulement, cette fois, s'il s'agit d'une passe alors il devra préciser à qui il fait la passe. Puis, il lancera le dé, qui lui, décidera de la fin de son action (si la passe/le but est réussi ou non).
DANS LE CAS D'UNE PASSE RÉUSSIE ça sera le joueur précisé par le poursuiveur qui devra poster à la suite.
DANS LE CAS D'UNE PASSE MANQUÉE ça sera un joueur de l'autre équipe à poster, le prochain sur la liste.
DANS LE CAS D'UN BUT RÉUSSI votre équipe remporte dix points ! C'est le gardien qui devra poster à la suite d'un but. Il fera donc, comme les autres, un message RPG de 300 à 400 mots dans lequel il explique qu'il n'a pas réussi à attraper le souaffle. Il devra donc lancer un nouveau dé, qui se nomme « GARDIEN » ; ce dé décidera de l'équipe qui aura le souaffle et le match recommencera. Le prochain posteur sera le nom suivant dans la liste de l'équipe tirée au hasard.
DANS LE CAS D'UN BUT RATÉ ça sera un poursuiveur de l'équipe adverse (le prochain sur la liste) qui devra poster à la suite, un message RPG dans lequel il a intercepté le souaffle et ainsi de suite; une passe, un but, etc...
Mais que font les batteurs et les attrapeurs tout au long du match ? Rien ? Non ! Bien sûr que non, nous avons pensé à vous.
L'attrapeur ne pourra pas poster au cours du match, vous vous en doutez bien. Cependant, il devra être très attentif. Le vif d'or sera inclu à un moment dans le jeu, sans avertissement, sous forme d'infobulle dans les messages des joueurs précédents. Il devra donc chercher très attentivement tout au long du match pour le trouver, et lorsqu'il le trouvera, envoyer un message privé au compte de mr. ysh afin de dire où exactement il l'a trouvé. ATTENTION CEPENDANT. Il se peut que le vif d'or ne soit plus d'actualité, et vous devrez donc vérifié sous l'image du vif d'or. Si c'est le bon, alors il sera noté « d'actualité » et si ce n'est pas le bon vif d'or, alors il sera noté « périmé. » Lorsqu'un attrapeur attrape le vif d'or (le trouve dans ce cas-ci), la partie prend fin et l'équipe remporte le match, et donc des points pour sa maison.
Le batteur ne pourra pas poster librement au cours du match mais seulement lorsqu'un dé l'indique. Par exemple, il se peut qu'un poursuiveur lance un but ou fasse une passe mais qu'un batteur de l'équipe adverse intervienne, changeant le cours de son action. Dans ce cas-là, ça sera au batteur de poster un message rpg de 300 à 400 mots, dans lequel il envoie le cognard vers le joueur précédent. Puis ce dernier devra poster un dé nommé « BATTEUR » ; et ce dé décidera de la suite du match.
RÈGLES DU JEU;
→ Si un joueur dépasse les limites du terrain, le souaffle revient à l'équipe adverse. Il n'y a pas de limite d'altitude.
→ Seule la période de temps mort permet aux joueurs de poser le pied à terre. Cette période, demandée par le capitaine d'une équipe à l'arbitre, peut durer jusqu'à deux heures si le match a déjà duré douze heures. Passé ce délai, l'équipe qui ne revient pas sur le terrain est disqualifiée.
→ L'arbitre peut déclarer un pénalty contre une équipe. Seul le gardien de cette équipe et un poursuiveur de l'équipe adverse sont alors autorisés à jouer sur ce pénalty.
→ En cas de blessure, un remplacement de joueur sera effectué.
→ Les baguettes magiques, autorisées sur le terrain depuis 1692[ par la Confédération internationale des mages et sorciers, ne doivent pas être utilisées contre l'équipe adverse, l'arbitre, les balles ou encore la foule.
→ Le match de Quidditch se termine lorsque le vif d'or a été attrapé ou par consentement mutuel des deux capitaines d'équipe.
petit rappel; le vif d'or indique la fin de la partie mais pas nécessairement la victoire de l'équipe qui l'as attraper. Le tout se résume aux pointages uniquement. NOMS DE DÉS;♦ CAPITAINE le premier dé qui sera lancé par le capitaine postant le premier. C O D E : [roll="CAPITAINE"]1[/roll]
♦ GARDIEN le seul et unique dé que le gardien devra lancer lorsqu'il poste. C O D E : [roll="GARDIEN"]1[/roll]
♦ POURSUIVEURS; PASSE le dé qu'un poursuiveur devra lancer lorsqu'il effectue une passe. C O D E : [roll="POURSUIVEURS; PASSE"]1[/roll]
♦ POURSUIVEURS; BUT le dé qu'un poursuiveur devra lancer lorsqu'il lance un but. C O D E : [roll="POURSUIVEURS; BUT"]1[/roll]
♦ BATTEUR le seul et unique dé qu'un batteur peut lancer. C O D E : [roll="BATTEUR"]1[/roll] liste d'ordre des joueurs; YONGWANG p o u r s u i v e u r s; → Kim Jong Hae → Kwon Hae Ji → Han Hyun Su b a t t e u r s; → Seol Min Ah → Shin Kyung Jee | GEOBUK p o u r s u i v e u r s; → Anzai Hikaru → Tanuki Nichido → Yokota Kimitaka b a t t e u r s; → Kwon Na Yung → Shim Jee Na |
- mr. YSH a effectué 1 lancé(s) d'un ADMINISTRATEUR1 :
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Quidditch Match Numéro 1 ♥ Jeu 18 Nov - 0:37 | |
| Premier match de la saison en ce jour. Du haut des gradins, chaque élève acclamait ses intrépides héros, brandissant les majestueux symboles des maisons. Un grand jeune homme à la chevelure sombre, tout de vert vêtue, équipé à la main de son balai, avançait hâtivement vers le terrain, suivit de ses coéquipiers. Aucune expression d’inquiétude ne se laissait discerner sur son faciès quant à la suite des événements, il était hardi et plus confiant que jamais. Pour faute, depuis trois années consécutives, la stupéfiante équipe des tortues remportait continûment la victoire. Ils incarnaient les maîtres absolus du terrain. Fiers conquérants. Féroces adversaires. La carapace de la tortue demeure plus robuste que vous le soupçonnez et sa justesse n’est pas une caractéristique à négliger. Restez vigilent lorsque vous arpentez la trajectoire d’une vigoureuse testudine, avenant conseil. Au loin, les flamboyants dragons se dirigeaient eux aussi vers le terrain. Le geobuk toisa le capitaine de l’équipe opposée. Kim Jong Hae. Ce vantard occupait le plus clair de ses journées à se pavaner devant les demoiselles de l’établissement alors qu’aucun individu n’avait rien à lui envier. Surtout pas la magnificence Kwon Na Yung. Pour sûr, il remettrait à sa place ce misérable. L’accablant des plus abjectes déshonneurs. Reste sur tes gardes cher noir et or. Vïnt le tour de Oh Chang Lim.. Bien entendu, ce gueux ne pouvait s’empêcher de se trouver inlassablement sur le chemin de notre capitaine des geobuk. Celui-ci ne lui accorda qu’un infime instant, le lorgnant comme s’il éprouvait du mépris envers sa personne. Finissant de scruter ses adversaires aux alentours, il tourna les talons en direction de ses coéquipiers.
« Ils ne sont pas si intimidants, n’est-ce pas ? Ce ne sont que des hébétés. Montrons leur de quoi nous sommes capable. Nous avons un match à gagner, mes amis. Faites de votre mieux, je vous fais confiance. La victoire est à portée de main. »
Après ce petit discours encourageant, Na Yung, non mécontent de lui, partit en direction des yongwang. Son équipe était prête. Le second capitaine en fit de même. Lorsqu’ils furent enfin face à face, le goebuk tendit sa main et lui empoigna la sienne, telle coutume au quidditch. « Ai-je vraiment le besoin de te souhaiter bonne chance ? Allez. Ne fais pas le sot. Ecartes-toi de mon chemin. Je ne souhaiterai pas abîmer ta frêle silhouette de perdant avec mon adorable cognard. Quelle perte de temps. Ne constates-tu pas que tes persévérances sont vouées à l’échec cuisant ? Peut-être vaudrait-il mieux pour ton équipe d’annoncer votre désistement avant le désastre. Surtout en compagnie d’un gardien tel que le tien.. »
Rebroussant chemin après cette aletercation, le goebuk se positionna devant le coffre. Il l’ouvrit puis détacha les balles, en faisait attention à ne pas recevoir un cognard de plein fouet. Assez idiot dès le début du match. Il attrapa aussitôt le souafle, ainsi que sa bate puis enfourcha son balai éclair de feu et s’éleva dans les airs. Examinant les alentours, le capitaine des geobuk leva les yeux vers les tribunes. Furetant du regard ses amis les plus proches, et surtout quelques groupies dont il ne s’accablerait pas de captiver. Il remarqua sa délicieuse Tsuki, s’empressant de lui affecter un plaisant clin d’œil, puis sa mignonne Hyo Rin, laquelle il fit signe de la main. Continuant ses investigations, son sourire disparu lorsque ses prunelles croisèrent celles de ses jeunes frères, Joong Shi ainsi que Hyun Ki. Notre geobuk devait s’exposer irréprochable et solide devant ses dongseangs en terme de modèle, étant l’aîné de la famille Kwon. Il se concentra, tournant la tête de côté. Le capitaine examinait attentivement ses coéquipiers. Ils n’avaient pas l’air anxieux, eux non plus. Le match s’avérait intéressant. Dans un silence pesant, il soupira un bon coup et reporta son attention vers sa main. Puis Na Yung lança le souafle… - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un CAPITAINE :
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Quidditch Match Numéro 1 ♥ Jeu 18 Nov - 3:43 | |
| Il était là, le grand jour était enfin arrivé. Ce grand jour très attendu de tous plus particulièrement des membres des équipes de Quidditch de chaque maisons de Akiwa. Jonghae lui était tout excité, faisant partit de l'équipe des Yongwang et d'autant plus capitaine … Imaginez l'excitation qu'il pouvait ressentir. Il allait affronter, pour le premier match de l'année, les soit disant invincibles Geobuk. C'est vrai que lorsque l'Animagus était simple poursuiveur dans l'équipe, ces deux derniers années, les Geobuk n'avaient perdues aucun matchs. De quoi démoraliser pour le premier match en tant que Capitaine. Mais il en était rien, Jongie n'avait pas peur de l'équipe de Nayung. En marchant vers le terrain dans les couloirs très lumineux des vestiaires Jonghae mettait en place son dernier gant aux doigts coupés, tenant son Éclair de Feu sous le bras. Sa tenue était parfaitement installée, pull, cape, protèges épaules, avant bras, mains et chevilles, Kim portait les couleurs Yongwang avec fierté et classe. Il pouvait entendre les grondements et rugissements de la foule mais il pouvait aussi percevoir les derniers bruits causés par les ultimes préparations de son équipe. En prenant son balais dans la main Jonghae, sans se retourner, dit quelques mots à son équipe pour les motiver, les rassurer ou même seulement pour faire bien. - Le jour J est arrivé mes amis. J'ai confiance en vous. Montrons qui sont les Yongwang.Ces mots sortirent sans aucune expressions si ce n'est avec une grande fierté et une joie bien cachée. Lui et son équipe avancèrent vers le centre du terrain, l'ambiance dans les gradins était fabuleuse, ces derniers étaient séparés en deux parties, d'un coté des supporters ornaient de noir et or de Yongwang et de l'autre vert et or celle des adversaires de Jonghae. Avançant vers le milieu du terrain, le cœur battant très fort, le Capitaine voyait Nayung et son équipe, il voyait aussi sa cousine contre laquelle il devrait marquer aujourd'hui, mais pour lui au Quidditch il n'y a plus de famille, il n'irait pas non plus la mettre en sang ou la défigurer, il y a que son équipe. Cette dernière s'envola, chacun à son poste, tandis que Jonghae s'en allait serrer la main du Capitaine adverse. Nayung, l'éternel rival de Jonghae. Même quand le Yongwang n'était pas capitaine ils se chamaillaient tout le temps à propos du Quidditch, mais en dehors ils s'appréciaient. Nayung parla à Jongie ses paroles arrivèrent aux oreilles de Jonghae comme … comme une grosse blague. Si il croyait que le capitaine noir et or allait abandonner il rêvait tout éveillé. Le Capitaine ne s'occupa aucunement de ses paroles, de toute façon l'adversaire était déjà partit. Jonghae enfourcha son balais et se plaça au milieu des deux autres poursuiveurs de son équipe. C'était au Geobuk d'avoir le souafle en priorité, donc leur capitaine partit ouvrir le coffre qui contenait les balles. Les cognards s'envolèrent. Le souafle lui fut attraper part Nayung. Il s'envola et tenta de faire une passe. C'était parti, le match était lancé, c'était enfin le moment, la saison était lancée. Jonghae ne perdit pas de temps et se mit au milieu interceptant le souafle que Nayung avait envoya. La balle sous le bras droit, tenant son balais de la main gauche Jonghae fit un clin d'œil à son rival et fonça. Son équipe était passée devant lui évitant de peu un cognard un peu de fou l'Animagus saisit le souafle toujours sous son bras et tenta de faire une passe ... - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un POURSUIVEURS; PASSE :
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Quidditch Match Numéro 1 ♥ Ven 19 Nov - 1:26 | |
| Aujourd’hui, n’était surement pas une journée comme une autre. On pouvait même dire que c’était une journée à part, comme si on la déconnectait totalement du train-train quotidien et qu’on la mettait sur un piédestal. La métaphore n’est surement pas celle qui s’approprie au mieux à la situation actuelle mais c’était pourtant ce que ressentait Hikaru à ce moment précis. Fini les soucis personnels, fini les inquiétudes vis-à-vis des prochains examens, tout comme son rôle en tant que préfet. En pénétrant sur le terrain de Quiddich accompagné par ses équipiers, marchant fièrement derrière leur digne capitaine, on pouvait dire que les tortues à cet instant précis avaient la classe. Rien à voir avec les jeunes hommes pleins de vies, riant comme des fous et s’amusant à ridiculiser par amusement leur tendre et fier capitaine. Non à ce moment précis, ils n’étaient plus ces geobuk mais bien les fières et fortes tortues prêtes au combat. Il faut dire qu’au cours de ses dernières années, elles étaient les imbattables adversaires de la coupe des maisons : aucune défaite à leur actif, une équipe des plus soudée par des liens forts et une amitié bien présente entre tous les membres, ils formaient à eux tous une belle et grande famille unie. C’est surement ces raisons qui faisaient qu’ils prenaient grandement plaisir à y jouer et à mettre toutes les chances de leurs côtés pour faire plaisir à leurs camarades de maison. Et puis Nana, était résolument décidé à faire qu’une fois de plus, cette année, leur équipe remporterait de nouveau tous leurs matchs et il était vraiment intransigeant avec eux. Et bien que Hikaru, s’amusait toujours à contredire les ordres du jeune capitaine ou du moins en apparence, pour avoir juste le plaisir de le voir péter les plombs comme un petit frère qui se joue de son ainé, il était très sérieux dans son entrainement malgré son emploi du temps assez chargé. Il devait avouer que ce n’était pas tous les jours évidant de jongler entre ses différentes obligations, mais il tenait absolument à mériter sa place dans cette équipe qui le rendait aussi fier que l’était son capitaine. Il était donc très concentré sur le match et était aussi résolu que son capitaine de faire en sorte que son équipe s’en sorte gagnante de nouveau comme toujours depuis ses trois dernières années. Dans le quiddich, il n’y avait pas de place pour les sentiments ou pour une quelconque amitié lorsqu’on enfourchait son balai et s’élever dans les airs. La seule chose qui importait vraiment une fois là haut, c’était de gagner la partie tout en jouant de façon clean. C’est donc pour cette raison qu’une fois après avoir serré la main de son adversaire mais néanmoins ami, Chang Lim, il lui fit un clin d’œil et enfourcha son balai pour prendre sa place dans les airs attendant le début du match. Il ne fixa même pas les tribunes, de peur de voir un visage qui pourrait le déconcentrer de son objectif qui était tout de même d’être un des poursuiveurs du match comme à ses habitudes et pour cela, il devait être totalement dans le match. Plus il était concentré, plus les chances qu’une maladresse de sa part intervienne au cours du match étaient minces. Une fois que le coffre fut ouvert, le vif d’or s’envola dans les airs tout comme les cognards et le match débuta enfin. Sans attendre plus longtemps, Nana avait attrapé le souafle et s’apprêter à lui faire une passe, lorsque Jong Hae intercepta la balle avec une telle facilité que Hikaru ne pu s’empêcher d’éprouver une certaine frustration en faisant demi tour sur lui-même et fonça droit sur le capitaine des jaunes et noirs pour récupérer le souafle qu’il venait juste de leur piquer sous leurs nez. Côte à côte, bien qu’assez éloigné pour éviter toute faute, Hikaru était déterminé à faire en sorte de récupérer cette dite balle. Un seul coup de balai du capitaine des yongwang contre le sien, l’obligea à changer de direction, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de l’arbitre qui siffla une faute, donnant l’avantage aux tortues. Sans attendre plus longtemps, une fois le jeu de nouveau reparti, Hikaru voyant des poursuiveurs de l’équipe adversaire foncé droit sur lui, risqua une passe à son cousin Nichido… - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un POURSUIVEURS; PASSE :
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Quidditch Match Numéro 1 ♥ Ven 19 Nov - 5:04 | |
| Il en avait rêvé. Tous les ans jusqu'ici, il s'était toujours présenté trop tard aux sélections : et voilà que quelques jours avant le début de la compétition, une place se libérait dans son équipe. Le dragon en avait à peine cru ses oreilles, et il avait encore l'impression de vivre un rêve alors qu'il s'avançait sur le terrain derrière ses coéquipiers. Le bruit provenant des gradins était tout bonnement assourdissant, et son sang n'était plus qu'un bouillon d'adrénaline. On y était enfin. En face arrivait les Geobuk, l'équipe invaincu depuis trois ans, celle dont on regardait les membres avec une admiration sans bornes, une équipe indubitablement soudée, qui faisait grincer les dents de tous leurs adversaires. C'était l'équipe idéale pour un bon échauffement. Chacun enfourcha son balais, après avoir serré la main de leurs adversaires, non sans une lueur de défi dans leurs yeux à tous. Les tortues se battraient pour garder leur titre tandis que les dragons se battraient sans compter pour l'arracher. Ce match promettait d'être grandiose. A la grande déception de Hae Ji, ce fut Na Yung qui s'empara le premier du souaffle, donnant ainsi l'avantage à son équipe dès le début du match. Mais était-ce une situation si étonnante que cela quand on avait en face de soi les tenant du titre depuis ces trois dernières années ? Malgré sa frustration, le jeune homme ne pouvait qu'admettre qu'ils étaient impressionnants... jusqu'à ce que son capitaine intercepte le lancé de la tortue avec une facilité déconcertante. Il n'était pas à leur tête pour rien, et après tout, Na Yung n'avait rien d'un poursuiveur. Soudain, Hikaru vint tourner autour de Jong Hae, qui tenta de l'empêcher de lui voler le souaffle à l'aide d'un judicieux croc-en-manche. Si Hae Ji approuvait cette initiative, il n'en fut pas de même pour l'arbitre, qui siffla le dragon et l'expulsa pour un temps du terrain. Mâchoire crispée, le jeune homme vit Anzai s'emparer du souaffle : il se dit que c'était là sa chance, et il le prit en chasse, déjoua sa feinte et intercepta la balle au vol alors qu'elle allait rejoindre les mains d'une autre tortue. Évaluant rapidement la situation, il vit que ses buts n'étaient pas loin. Accélérant, il déjoua habilement les tentatives de ses adversaires pour lui prendre le souaffle, et une fois assez près des buts pour pouvoir espérer marquer, il lança le souaffle... - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un POURSUIVEURS; BUT :
|
| | |
Yoon Lee Areum g
pseudo : Lilissa* messages : 173 i'm here since : 22/11/2010 points : 25769 age : 31 mood : 100% Happiness my heart is : Alone ~ wizard's spellbook : ▬Quidditch;
Donner mon maximum lorsque je vais jouer! Les Geobuk vont gagner la coupe cette année, je le sens!
▬ Revoir Yeonie;
Oui et le plus vite possible, j'ai hâte de jouer moi eOe
▬Évitez Na Yung;
Dur vue que c'est mon capitaine de quidditch, pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs embarrassant comme ça!
▬Surveiller Jin;
Bah quoi c'est sa première année à Akiwa, faut bien que je le surveille un peu! D'ailleurs il se faufiler où encore celui là!
▬Oublier Mon passer;
Non ça je peux pas, je dois apprendre à vivre avec. Arg, comment mon frère fait pour rester autant indifférant à ça!
▬Happy Valentine's Day
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'invité Yeonie à cette fête. Pour l'instant cette chambre ne m'effraie pas trop, mais j'ai peur que le jeu soit... plus corser?
▬M'occuper de mon petit bébé;
| Sujet: Re: ▬ Quidditch Match Numéro 1 ♥ Mer 24 Nov - 14:23 | |
| Le matin fut doux pour la petite blonde. Elle ressentait en elle une sorte de frénésie. Le premier match de quiddich l’année. Tous les élèves de l’académie attendaient avec impatience ce merveilleux jour. C’était la première année que la jeune petite tortue appartient à l’équipe de sa maison. Lorsqu’elle s’entrainait, il y avait un sentiment bizarre qui montait en elle. Dison que la vue des estrades et la vue sur un balai est bien différente. Elle se sentait prête à remplacer la gardienne de son équipe n’importe quand et aujourd’hui fut ce grand jour. La gardienne de la maison de Lee était absente pour ce premier match, donc c’est de son devoir de la remplacer. La jeune fille était toute emballée par l’idée de garder les trois majestueux anneaux dorés. Elle s’était préparer mentalement la veille de ce grand jour de gloire. D’une part elle était triste pour Hice ne peut participer à ce match d’ouverture. Elle se vêtue de l’uniforme et se regarda longuement son reflet dans un miroir. Un large sourire se dessina sur ses petites lèvres rosées. Elle alla ensuite rejoindre les autres de son équipe. Elle écouta le discours de Na Yung. Puis elle enfourcha son Astiqueur 7 et elle alla se positionner devant les trois cercles d’or. Elle observa la partie d’où elle était. Elle ne devait absolument pas laisser l’équipe adverse marquer des points. Après un moment le capitaine de l’autre équipe se fit retirer du match. Puis le souaffle passa à son équipe, puis à l’autre. Tout était captivant. Puis fut le moment pour Lee. Le souaffle fonça sur elle à toute allure. Elle tente de l’arrêter. Elle croyait avoir réussit d’ailleurs. Elle était très fière de son coup, mais le sifflet d’un arbitre se fit entendre. Il y avait une faute. Lee reste stupéfaite. Elle attendit une explication. Le souaffle avait déjà traversé une partie de l’anneau lorsque que la jeune fille avait arrêté l’objet. Elle soupira, puis repris sa place. Comment elle aurait pu commettre une erreur comme celle-ci. Surement la pression que l’objet à eu sur sa main. Elle devait à tout prix garder son sang froid et rester calme. - Yoon Lee Areum a effectué 1 lancé(s) d'un GARDIEN :
|
| | |
Tanuki Nichido p
pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone) messages : 611 i'm here since : 25/09/2010 points : 26518
age : 33 my heart is : full of love but it's so hard! wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.
Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?
Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.
Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.
| Sujet: Re: ▬ Quidditch Match Numéro 1 ♥ Jeu 25 Nov - 5:13 | |
| L'ambiance générale était à la liesse, la détente et l'excitation. Tout le monde semblait si heureux sur les gradins des spectateurs. Ils applaudissaient, chantaient, criaient avec force pour Yongwang ou Geobuk. Le premier match de la saison, c'était certainement quelque chose d'extraordinaire pour toute l'école, imaginez pour les joueurs.Les deux équipes s'entrainaient depuis longtemps pour ce match, ils étaient ravis de cette rencontre. Imaginez pour Nichido, un petit poursuiveur remplaçant, il n'avait jamais jouer de match, d'ailleurs ca lui avait demander beaucoup d'effort d'être capable de jouer à peu près convenablement au quidditch. Il était effrayé, il était de loin le moins heureux ici, il avait le coeur serré, un trac de malade. Il se demanda pourquoi il s'était accroché à son balai. Il n'était manifestement pas très doué pour ce sport aérien. Pour le capitaine certainement, celui ci l'avait toujours soutenu et toujours poussé à continuer, qu'avait il vu de si bien en lui. Il n'était là que pour remplacer Seran après tout, sa petite élève de diplomatie était malade et ne pouvait s'envoler. Drôle d'épidémie qui avait requis la présence de trois remplaçant dans l'équipe Geobuk. Nichido avait su il y a à peine trois jours qu'il jouerait, il ne se sentait pas prêt malgré l'entrainement intensive que lui avait prescrit Na Yung. Il avait toujours du mal à maitriser son balai, il lui échappait parfois, et puis, si tenir en équilibre à la réception du souaffle. A dix mètres au dessus du sol, Nichido ne se sentait plus très à l'aise, son équilibre était encore instable sur ce fin manche et puis il n'avait pas l'habitude d'être au centre de l'attention de tant de monde. Ce ne lui était vraiment pas agréable. Toutefois un regard à son cousin et le sourire de ses coéquipiers le rassura, ils étaient pour l'aider non. Il ne devait jamais oublier ca, il jouait ensemble. Ca allait vite, mise en jeu, yongwang, Hikaru, cette passe à Nichido, loupée. Hae Ji était passé devant si rapidement devant la petite tortue pour intercepter ce souaffle que son balai fit un tour sur lui même. Un joueur compétent ne se serait certainement pas laissé entrainé par ce courant d'air, mais Nichido ne maitrisait pas parfaitement son balai. Il s'élança en retard vers l'anneau de Geobuk en restant à quelques mètres sous la hauteur du coeur du jeu. Il y eu un tir, qui fut bloqué par la gardienne, mais une faute accorda un point à Yongwang . Leur horde de supporter doré se ft plus surpassa les chants des gradin. Liesse des dragons, mais ce n'était que le début. Nichido profita de cet instant de légère inattention pour remonter. Il se trouvait dans un trou, il leva la main pour que Lee lui passe la balle. Il lâcha une main et s'étonna lui même que cette stratégie marche. Il reçut le ballon volant dans l'arc du bras. La force de la passe le poussa vers la droite, il se redressa et referma son bras. Nichido continuait de monter et dépassa la hauteur des autres joueurs, il se stabilisa deux mètres plus haut et tourna vers les anneaux qu'ils visaient. Il avança vers le camp ennemi, un jaune arriva face à lui, les yongwangs sont partout. Les geobuks aussi, il aperçut Kimi seul, facile à atteindre, il lança la balle. - Tanuki Nichido a effectué 1 lancé(s) d'un POURSUIVEURS; PASSE :
|
| | |
Seol Min Ah y
pseudo : Min Ji messages : 80 i'm here since : 24/09/2010 points : 25978
my heart is : Bien présent là où il devrait l'être. wizard's spellbook : -Devenir une femme fatale...
Ji Wook...Tu es le seul capable de transformer cette drôle de petite femme que je suis. Tu peux la faire devenir tout autre je le sais...Aide-moi!
-Jouer à Cap ou Pas Cap....
Na Yung! Cela fait un petit moment que je ne t'ai pas croisée ou du moins seulement furtivement. Mais attend toi à devoir relever un défi dès que tu me laisseras le temps de le faire. Et crois moi, je serais sans pitié.
| Sujet: Re: ▬ Quidditch Match Numéro 1 ♥ Sam 27 Nov - 1:58 | |
| Un des moments les plus intéressant de tous matchs de Quidditch est sans nul doute la préparation dans les vestiaires. Oh que non! S'habiller n'avait rien de spécialement passionnant en soi. Mettre sa tenue était plutôt longue. Bien que dégourdie, Min Ah s'emmêlait toujours au moins une fois dans ses lacets et confondaient ses protections. De quoi faire rires ses coéquipiers évidemment...Ce qui lui plaisait tant alors? L'ambiance? Plus ou moins. Crier "Yongwang" à tous bout de champs et les hurlements patriotiques devaient rapidement exaspérant même pour une boule d'énergie de d'immaturité comme la petite coréenne. Quand aux milles recommandations du capitaine....Il en serait vite devenu stressant si elle n'avait encore de yeux que pour lui. C'était pourtant le regard de la demoiselle qui prenait bien du plaisir lorsque tous revêtaient l'uniforme de sportif. Seule fille de l'équipe, elle avait la joie de pouvoir admirer les corps de ses coéquipiers. Perverse? Sûrement. Mais elle préférait dire qu'elle avait des yeux et qu'ils étaient fait pour voir. D'accord, Min Ah n'était pas osée au point de se poser dans un coin pour jouer les visiteuses de musée devant des statues d'Appollon et de s'extasier de leurs plastiques. Quelques oeillades suffisaient à la satisfaire. Malheureusement pour la coréenne, ces moments étaient souvent court et il fallait rapidement aller sur le terrain...
Ce fut donc avec un léger regret que la jeune femme attrapa son balais et sa batte pour suivre son équipe jusqu'à la grande étendue verte. Et tandis que les capitaines disaient leurs derniers encouragements et lançaient quelques paroles acerbes à leurs adversaires, Min Ah se mit à observer les gradins. Rien n'était plus impressionnant que cette foule en délire se trouvant à bien des mètres au dessus du sol. L'envol de ses camarades la ramena à la réalité. Enfourchant son engin elle parti se placer à un endroit stratégique. Et le match commença. Un beau match en perspective. Tous joueurs semblaient passionnés et prêt à gagner. Sur qui elle misait? Yongwang évidemment! Pourtant une légère appréhension se fit ressentir en elle quand son merveilleux Jongie, enfin presque ancien sublime Jong Hae, se fit sortir du terrain. Non! Il ne fallait pas douter! Même avec un membre en moins, son équipe restait la meilleure. D'ailleurs celle-ci ne tarda pas à le confirmer avec une certaine avance de point. Quand à elle? Que faisait t'elle? Min Ah tentait évidemment de dévier les cognards visant les poursuiveurs voire même l'attrapeur. Bien que tentant d'atteindre des adversaires, ils étaient souvent alors détourner manquant ainsi leur cible. Pourtant cette malchance ne tarde pas à tourner. Tandis qu'une de ces balles violentes se dirigeait vers un Yongwang, elle réussit à la frapper pour l'envoyer sur un poursuiveur de Geobuk. Nichido si elle s'en souvenait. Les noms ne rentraient pas si facilement dans sa petite tête. Et l'impact fit germer un sourire satisfait sur son visage. Elle l'avait eu! Oui ce jeu la rendait sadique, elle n'avait guère pitié de lui avoir volontairement cassé un bras. Ce n'était plus l'adorable Min Ah à présent mais un être pret à tout pour gagner. Et elle espérait d'ailleurs qu'un camarade avait eu le bon sens de rattraper le souaffle! Que ses efforts soient récompensés après tous. - Seol Min Ah a effectué 1 lancé(s) d'un BATTEUR :
Dernière édition par Seol Min Ah le Sam 27 Nov - 2:02, édité 1 fois |
| | |
Han Hyun Su y
pseudo : Sunee messages : 70 i'm here since : 13/10/2010 points : 25874
age : 34 mood : (o^_^o) my heart is : Always Open for you ! wizard's spellbook :
■ Trouver un stratagème pour empêcher la fermeture des portes
Kidnapper le gardien ne me semble pas être une mauvaise idée, mais ça doit être vachement gluant comme truc...beurk! Je peux aussi trouver un sortilège qui empêche de fermer les portes aussi...Tant que les portes ne sont pas fermés, pas de couvre-feu...logique non?
■ Capturer une sirène
Il me faudrait un spécimen de cette race pour effectuer quelques expériences anodines... mais ça vit dans l'eau ces choses là...je pourrais peut-être la mettre dans une baignoire...
■ Aller au magasin de farces et attrapes
Il faut que je me tienne au courant des dernières nouveautés! Il parait que des chercheurs ont développé un nouveau modèle de bombe à gratouilles...
■ M'occuper de ma vie sentimentale
Je ne l'ai que trop longtemps négligé au profit de mes expériences...
■ Trouver un moyen de mettre Kessy en colère et le regarder s'évanoir dans la violence
Ben oui...trop d'amour, tue l'amour! J'ai désigné Kessy pour accomplir cette tâche! ...De plus, il va falloir que je mette au point un plan pour le mettre en colère, et quoi de mieux qu'une petite expérience?
| Sujet: Re: ▬ Quidditch Match Numéro 1 ♥ Lun 29 Nov - 3:37 | |
| Si il y avait bien une chose qui ne prenait pas prise sur moi, c'était bien le stress et j'en était ravi. Tout ce qui m'importait aujourd'hui, c'était de remporter mon premier match alors que je jouais pour la première fois. J'étais d'attaque, et bien décidé à faire honneur à mon équipe. Aussi difficile que cela puisse paraître, j'étais sérieux, vraiment sérieux, fixé sur mon objectif. Battre les Geobuk! Oui, c'était la phrase que je me répétait en boucle. Il était hors de question que je fasse honte à King Oh, je refusais catégoriquement cette idée...quoi que si on perdait, il me ferait un, voire des câlins pour me consoler de notre défaite... Je me frappais les joues. « Non non...négatif, ça c'est pas dans le plan Hyun Su...interdiction de fauter pour King Oh!» Je ne devais absolument pas penser à ce genre de chose. Le patriotisme passe avant tout! Nous devons impérativement rentrer au château avec cette victoire coûte que coûte! Je ne prêtais même pas attention à ce que disais le capitaine. De toute façon, j'avais bien mémoriser la tactique. J'avais les yeux rivés sur le terrain. Attendant avec impatience de pouvoir enfourcher mon balai et de m'élever dans les airs. Je n'était plus Han Hyun Su...non, j'étais à présent le poursuiveur de l'équipe Yongwang, et je devais faire ce pourquoi j'étais là: faire passer le souffle dans les anneaux, le plus de fois possible.
Le coup de sifflet retentit enfin. Le match commençait... Et ça commençait mal...Jong Hae fut retiré du jeu...temporairement... Nous nous retrouvions à seulement deux poursuiveurs. Plus difficile mais pas impossible. Je décidais de suivre Hae Ji, qui s'empara du souaffle au cas où celui-ci aurait besoin de renfort après l'expulsion momentanée du capitaine. Hae Ji lança le souaffle...et marqua. Premier point pour les Yongwang. C'était vraiment encourageant.
Le jeu reprit... J'esquivais habilement un cognard...sans compter que celui-ci me prendrai en chasse. Heureusement pour mes os, Min Ah l'intercepta et le renvoya sur Nichido...le pauvre...mais pas de pitié qui tienne. J'attrapais le souaffle et fonçait vers les anneaux. J'esquivais un cognard qui passait par là et continuais sur ma trajectoire, mais je fûs bientôt acculé par deux Geobuk, et si je ne faisais rien, je risquais de perdre le souaffle bêtement, la seule chose à faire, c'était de faire une passe à Hae ji... [roll="POURSUIVEURS; PASSE"==1]1[/roll]
Dernière édition par Han Hyun Su le Lun 29 Nov - 3:38, édité 2 fois |
| | |
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28258 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: ▬ Quidditch Match Numéro 1 ♥ Lun 29 Nov - 3:37 | |
| Le membre ' Han Hyun Su' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'POURSUIVEURS; PASSE' : |
| | |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Quidditch Match Numéro 1 ♥ Mer 1 Déc - 5:21 | |
| *Bon sang, que faisait-il là? Que faisait-il, dans l'uniforme de l'équipe de Quidditch des Geobuk, en plein milieu du terrain? Quelle mouche l'avait piqué? Il s'était juré de ne pas entré dans l'équipe de Quidditch, il se l'était juré. Alors que faisait-il là, sur son balai, près à s'élancer au top départ? C'est idiot. Il n'était pas sensé être là. Pas d'après ses principes. Le quidditch était plein de violences et de contacts entre joueurs. Tout ce que Kimitaka évite. Pourtant il était là. Le capitaine avait réussi à l'inciter à entrer dans l'équipe. Comment il avait fait? Et bien disons qu'il n'a fait que profiter d'un moment de faiblesse de la part du 6ème année. L'aîné des Yokota aimait une grande fan de Quidditch. Et oui, tout ça pour une fille. On fait vraiment n'importe quoi quand on est amoureux. Mais il n'était sensé qu'être remplaçant à la base. C'était ce qui l'avait incité à accepter l'offre de leur capitaine. Alors pourquoi prenait-il part au match? Peu importe, il se trouvait déjà dans le ciel et ne pouvait plus faire machine arrière. Le discours de leur chef était fait depuis bien longtemps mais ce n'était qu'à ce moment là que Kimitaka se demanda ce qui avait été dit. Pourtant, ce n'était pas le moment. Le souaffle avait été lancé et les Yongwang l'avaient déjà récupéré. Na Yung voulait voir le brutal et déterminé Kimitaka? Puisqu'il en était ainsi...*
*Il se mit à foncer quand Hikaru tenta de créer une opportunité avec la feinte de Porskoff. Chose risquée. D'ailleurs, alors qu'il avait visé Nichido, un membre de l'équipe adverse récupéra la balle. Kimitaka tenta de récupérer la balle mais Hae Ji évita sa manœuvre avec, il fallait l'avouer, brio. Le Yongwang tira mais Lee Areum arrêta la balle. Enfin... c'est ce que tout le monde avait cru. L'arbitre se manifesta. Faute. La balle avait eut le temps de rentrer dans l'anneau visé un bref instant. Kimitaka fit un petit sourire à leur gardienne, indiquant de cette façon que ce n'était pas grave. Mais il se demanda si elle l'avait véritablement vu tandis qu'il se plaçait pour être en bonne position pour agir. La balle fut très rapidement remise en jeu et ce fut Nichido qui la récupéra. Il monta vers les hauteurs et Kimitaka resta un peu plus bas en soutient. Ainsi, s'il avait un problème, il n'avait qu'à lâcher la balle. Sauf que comparé à plus haut où il n'y avait personne, il était plus difficile de voler avec tout le monde autour tout en restant accessible. De sorte qu'au lieu de se retrouver juste en dessous, il ne faisait que le suivre. Puisque c'est ainsi... L'aîné des Yokota fit une manœuvre pour sortir du petit groupe tandis que tous les Yongwang fonçaient vers le poursuiveur détenant le souaffle. Celui-ci le vit isolé désormais et lui passa le souaffle. Cependant, juste au moment où il effectua sa passe, Nichido fut touché par un cognard et le souaffle tomba donc entre les mains des Yongwang. A ce moment, Kimitaka aurait bien voulu que le jeu s'arrête pour qu'il sache si son partenaire allait bien. Mais ce n'était vraiment pas le moment et le jeu ne s'arrêta pas. Au contraire, Hyun Su en profita pour foncer vers les buts. Qu'à cela ne tienne, notre Geobuk fonça également. Le poursuiveur possédant le souaffle fut bientôt en mauvaise posture et il tenta de renverser la situation par une faute. Mais l'arbitre était intransigeant. Ce fut désormais à Kimitaka d'avoir la balle et il ne se fit pas prier pour foncer également. Avec deux poursuiveurs Yongwang sur trois sur les bancs, il suffisait juste de faire attention à Hae Ji et aux cognards. En parlant d'eux, il en évita deux tandis qu'Hikaru gênait le dernier poursuiveur des jaunes et ors. Le but était en face. Kimitaka tira.* - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un POURSUIVEURS; BUT :
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Quidditch Match Numéro 1 ♥ Mer 1 Déc - 9:35 | |
| «Pas la peine de me regarder comme ça... J'y suis pour rien moi si je suis persuadé que je vais me prendre un cognard en pleine tête. Tout le monde crois en moi et... T'as pas de soucis à te faire toi ! Toi qui ne fais pas de Quidditch ! Toi qui joue pas en face de... Et puis tu n'auras pas honte ! Tu seras dans les gradins ! Ce n'est pas en toi que tout le monde fait confiance ! Tu devrais y aller à ma place... Toi qui me ressemble tant ! Papa et maman seraient vachement fiers si leur Seunginounet chéri faisait du Quidditch ! » A chaque nouveau match, mon jumeau le savait très bien, j'étais relativement stressé. Et je racontais alors, énormément d'âneries que je ne pensais aucunement. Il ne restait plus que deux heures avant le match. Et j'étais tranquillement en train de faire les cent pas dans la salle commune, devant mon frère qui me regardait d'un air assez blasé. J'avais eu beau m'entrainer durant plusieurs mois, depuis que je connaissais l'équipe que les Yongwang allaient affronter je perdais facilement mon calme. Perdre contre les Geobuk serait la dernière chose dont je rêverai. Cela montrerai une fois de plus que je n'étais qu'un faible. * S'il y a encore quelques heures j'étais stressé, là, la tension qui envahissait mon corps avait atteint son summum. Je vous passe le chapitre des vestiaires qui avait été pour moi un long et dur labeur. Nous étions à présent au milieu du terrain. Après avoir salué Hikaru, j'enfourchai mon balais -tout comme le reste de l'équipe- et je me postai devant les anneaux grandioses. Mon balai en parlant de lui, était un Nimbus 2000. Il avait appartenu à l'actuel capitaine des dragons. Il me l'avait offert il y a un an pour mon anniversaire. Le match commença d'un coup. Tout se passa très vite dans ma tête. Bien sûr mes yeux n'étaient rivés que sur le capitaine des Geobuk et non pas sur le souaffle. Je volais de gauche à droite. Un coup de sifflet retentit .JongHae fut exclu pour un tour. Puis soudain, alors que je fixai malencontreusement NaYung, j'entendis une foule scander le nom de notre maison. Par une faute de la gardienne verte, nous venions de gagner un point. Un sourire se forma sur mes lèvres, J'applaudis pendant quelques minutes avant que je retourne à la réalité et que je me redresse sur mon balai. Un second coup de sifflet. Un deuxième poursuiveur venait de se faire retirer du match. Hae Ji serait-il notre seul espoir une fois de plus ? Pas le temps de penser à ça. Un souaffle lancé par une ombre verte déboula sur moi. Je me dirigeai rapidement vers l'anneau le plus à droite, je tendis ma main et sentis mes doigts toucher la balle. Trop tard. Je le savais. J'avais fais la même erreur que la gardienne des tortues. Un point avait été accordé aux Geobuk. Je n'étais qu'un faible.
- Invité a effectué 1 lancé(s) d'un GARDIEN :
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Quidditch Match Numéro 1 ♥ Mer 1 Déc - 9:56 | |
| Il n'y avait pas cru. On ne pouvait pas dire qu'il avait lancé le souffla à l'aveuglette, non, mais il n'avait pas réellement pris le temps de réfléchir avant de le lancer vers les anneaux « ennemis ». Quand la petite gardienne des tortues l'avait rattrapé, il en était presque tombé de son balai. Le sifflet de l'arbitre avait littéralement sauvé son honneur. C'était son premier match, et c'était pourtant le premier à tracer un chemin vers la victoire à son équipe. Il avait eu bien du mal à contenir sa satisfaction, s'était contenté d'un sourire triomphant vers le reste de son équipe. Il n'avait toutefois eu que peu de temps pour se réjouir, que déjà le match reprenait. Un geobuk était parvenu à reprendre le souaffle lancé par la gardienne, Hae Ji ne perdit pas une seconde, et se lança à sa poursuite, son corps ne faisant presque qu'un avec son balai. Cette vieille branche allait leur assurer la victoire, il le fallait. Un cognard lui passa sous le nez, et il eu juste le temps de freiner pour éviter de se le prendre en pleine poire. Ce que ne pu malheureusement pas faire le poursuiveur de l'équipe, qui eu le droit à un bras cassé. Un regard derrière lui le fit sourire : la batte levée de Min Ah était la preuve qu'elle était à l'origine de ce coup de maître, d'autant plus que la balle était déjà entre les mains de Hyun Su, qui s'élançait déjà vers les anneaux de Geobuk. Il le suivit de près, et fort heureusement car son coéquipier se retrouva bientôt coincé : il tenta une feinte pour lui lancer le souaffle mais... commis la même erreur que leur capitaine un peu plus tôt. Atterré, Hae Ji le regarda quitter le terrain. Il était à présent le seul poursuiveur de son équipe pour un tour, et leur sort était entre ses mains. S'il parvenait à attraper le souaffle entre temps, sa seule option serait de viser les anneaux, encore une fois. La balle passa au vert, qui attaquèrent de suite. L'un d'eux atteints leurs anneaux, et n'hésita pas : Hae Ji poussa un soupir de soulagement lorsque Chang Lim arrêta le souaffle, mais ses belles illusions s'envolèrent lorsque le sifflet de l'arbitre retentit à nouveau. Leur gardien venait de reproduire la faute de celle des Geobuk un peu plus tôt. Qu'à cela ne tienne, ce n'était pas le moment de se laisser abattre. A peine le souaffle fut-il remis en jeu que Hae Ji se jetait littéralement dessus, et après un signe de tête à Chang Lim, s'élança vers les anneaux des tortues, puisqu'aucune autre alternative ne s'offrait à lui. Zigzaguant entre cognards et poursuiveurs adverses, il atteint enfin le lieu idéal de tir, et lança le souaffle... |
| | |
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28258 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: ▬ Quidditch Match Numéro 1 ♥ Mer 1 Déc - 9:56 | |
| Le membre ' Kwon Hae Ji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'POURSUIVEURS; BUT' : |
| | |
Yoon Lee Areum g
pseudo : Lilissa* messages : 173 i'm here since : 22/11/2010 points : 25769 age : 31 mood : 100% Happiness my heart is : Alone ~ wizard's spellbook : ▬Quidditch;
Donner mon maximum lorsque je vais jouer! Les Geobuk vont gagner la coupe cette année, je le sens!
▬ Revoir Yeonie;
Oui et le plus vite possible, j'ai hâte de jouer moi eOe
▬Évitez Na Yung;
Dur vue que c'est mon capitaine de quidditch, pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs embarrassant comme ça!
▬Surveiller Jin;
Bah quoi c'est sa première année à Akiwa, faut bien que je le surveille un peu! D'ailleurs il se faufiler où encore celui là!
▬Oublier Mon passer;
Non ça je peux pas, je dois apprendre à vivre avec. Arg, comment mon frère fait pour rester autant indifférant à ça!
▬Happy Valentine's Day
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'invité Yeonie à cette fête. Pour l'instant cette chambre ne m'effraie pas trop, mais j'ai peur que le jeu soit... plus corser?
▬M'occuper de mon petit bébé;
| Sujet: Re: ▬ Quidditch Match Numéro 1 ♥ Jeu 9 Déc - 8:31 | |
| Le match ne fessait que commencer et il eu deux tentative dans les buts. Le gardien de l’équipe adverse fit la même erreur que jeune tortue en début de jeu. La preuve que l’erreur est humaine. Le stress que la jeune fille avait en début de joute fut disparu. Elle s’était mise à son aise. Elle savait que cela ne servait à rien d’être nerveuse. En fait, cela n’amène qu’à faire les choses de travers. Elle garda la tête haute et se concentra sur les moindres mouvements de chacun. Il n’était pas question qu’elle accorde un autre point aux jaunes. Loin de là. Elle devait être un mur efficace et in-traversable. De loin on pourrait croire que Lee semble être dans la lune, déconnecté de tout, dans un autre monde que le notre, mais pourtant c’est tout le contraire. De faux espoirs pour l’équipe adverse quoi! Bien accrocher à son balai, elle se promena en avant des trois anneaux dorés qu’elle garde si précieusement. Elle voit que le jeu s’approche dangereusement vers elle. Elle s’étira un moment. Elle voyait le poursuiveur de l’autre équipe arrivait à une vitesse effrayante. Lee se positionna pour être prête à réagir à n’importe quelle manœuvre que celui-ci pourrait envisager d’utiliser pour marquer un but. Lee tenait son balai avec une main et l’autre était un peu dans les airs, prête à attraper le souaffle qui allait, tôt ou tard, lui être lancé. Comme prévu, le souaffle fut lancé. Lee le bloqua avec sa main droite. Malgré toute la pression que la balle exerçait su son bras, la jeune verte la ramena vers elle. Elle avait réussit à arrêter le souaffle. Un énorme sourire se dessina sur ses lèvres. « Oui ! Je l’ai eu, se dit-elle » Bien entendu, les gens de sa maison criaient de joie face à l’arrêt de la jeune fille. Lee était fière de son coup, mais bon, il ne faut pas s’emporter trop vite. Tout ne fait que commencer. Le match reprit et Lee lança le souaffle vers l’un de ses coéquipiers en espérant seulement qu’il ne tombe pas dans les mains d’un poursuiveur des Yongwang… - Yoon Lee Areum a effectué 1 lancé(s) d'un GARDIEN :
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Quidditch Match Numéro 1 ♥ Ven 10 Déc - 6:14 | |
| Hikaru n’avait pas hésiter à réagir, une fois qu’il avait remarqué que Nichi-chan n’était pas parvenu à récupérer une si belle passe qui venait de lui faire. Il ne lui en voulait pas, loin de là, disons qu’il était déçu qu’après une si belle action de sa part, ils n’avaient pas pu aboutir celle-ci en un but qui aurait ouvert le match. Enfin, ce n’était pas le moment de penser à tout ça, puisque Hae Ji, un des poursuiveurs des dragons venait tout juste de prendre le souaffle dans ses bras et se dirigeait tout droit vers les buts de leurs équipes. Ne perdant pas la moindre seconde, il opéra un virage à 90° et se lança à la poursuivre du jeune homme. Des tentatives qui furent veine puisqu’il déjouait leurs tentatives agilement. Lorsque le jeune dragon lança le souaffle, il espéra que Lee Areum parviendrait à l’arrêter. Se prendre un but si rapidement, ça en devenait un peu frustrant. En temps normal, Hikaru était un jeune homme qui se moquait pleinement d’être le dernier, surtout en ce qui concernait les cours…Oui, il n’était pas une véritable lumière mais pour tout ce qui était des affrontements entre les différentes maisons de l’école, c’était une toute autre paire de manches. Depuis qu’il était entré dans cette école, il éprouvait une certaine fierté d’être une tortue et rien au monde ne pourrait l’empêcher de clamer haut et fort qu’il était une tortue dans sa tête comme dans son cœur. La maison « Geobuk » était devenue au fil des années, sa maison. L’endroit où se trouvaient ses plus chers amis, l’endroit qu’il considérait comme son foyer. Alors, bien que cela ne faisait pas parti réellement de son caractère, oui il éprouvait une certaine fierté pour les couleurs de sa maison et n’appréciait pas perdre la face que ce soit en terme de points ou de Quiddich. Alors lorsqu’il vit les mains de la jeune gardienne de leur équipe stopper le souaffle qui se dirigeait tout droit vers les anneaux, il fut soulagé, bien que ce soulagement fût de courte durée. Il semblait qu’elle l’avait arrêté trop tard. Une petite déception traversa son esprit avant qu’il ne parvienne à se dire qu’ils pouvaient parfaitement remonter la pente. Ce n’était juste qu’un malheureux petit but. Sans plus attendre, la jeune gardienne lança le souaffle à son jeune cousin qui attrapa rapidement la balle et s’élança vers le camp adverse. Suivant de près son cousin, bien qu’à une distance bien éloignée sur sa droite pour réceptionner une quelconque passe. Le jeune homme décida de tenter une passe à Kimi-chan dans une belle feinte de porskoff lorsqu’un cognard le percuta violemment, brisant son bras au passage. Une douleur pour son cousin se fit ressentir au fond de son ventre tandis que son cadet, se retirer de la partie pour aller soigner son bras. Ce n’était pas possible, aujourd’hui c’était vraiment un match de merde, bien que celui-ci venait à peine de commencer, se disait-il. Que cela ne tienne, Kimitaka fonça tout comme lui, sur le jeune dragon qui filait droit vers leurs buts. Ils ne pouvaient décidément par permettre une telle chose. Comme si la chance leur souriait, le jeune or et noir commit une faute et fut également à son tour exclu du terrain donnant la main a Kimi-chan. Sans réfléchir plus longtemps à la question, il fila vers le dernier poursuiveur or et jaune en liste sur le terrain pour bloquer toute initiative de sa part et donc permettre à son ami d’enfance de marquer le premier but de la partie. Cependant, cette chance fut de courte durée lorsqu’il vit que le souaffle se nicha dans les mains de Chang Lim. Mais comme auparavant, il sembla que la souaflle avait déjà passé le maillon d’un des anneaux avant d’être stoppé. Ils venaient donc de marquer leur premier but. Heureux, il ne pu s’empêcher de serrer le poing en signe de joie et lança un petit « ouais » fort, comme pour féliciter son ami. Un petit instant de négligence avant de se concentrer de nouveau sur le jeu alors que le seul poursuiveur or et noir restant sur le terrain se dirigeait déjà vers leur but avec le souaffle dans ses mains. Sans plus attendre, il se dirigea de nouveau vers lui et tenta plusieurs fois de le stopper sans y parvenir. Lorsqu’il lança le souaffle pour tenter sa deuxième tentative de la partie, il fut soulagé de voir la gardienne de son équipe attraper la balle en question. Sans attendre plus longtemps, il lui fit un signe de tête pour lui indiquer qu’il était prêt. Sans plus attendre, il attrapa le souaflle au vol et se dirigea droit vers les buts adversaires pour tenter un essai. Après tout, c’était une occasion unique puisque l’unique yongwang se trouvait derrière lui, quelques secondes auparavant. Évitant de justesse plusieurs lancer de cognards, il arriva rapidement devant les buts des ors et noir, c'est-à-dire devant Chang Lim, son ami et tira en y mettant le plus de force qu’il pouvait dans ses bras pour espérer de marquer le deuxième but de son équipe. - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un POURSUIVEURS; BUT :
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Quidditch Match Numéro 1 ♥ Sam 11 Déc - 6:40 | |
| « Qu'est-ce qu'un Yongwang ? Un dragon ! Qu'est-ce que dois faire un Yongwang ? Ne jamais baisser les bras qu'importe la situation ! Qu'est-ce qui caractérise un Yongwang ? Son goût de l'aventure et sa désinvolture ! Qu'elle est la plus grande qualité d'un Yongwang ? Son courage qui constitue son armure ! » Voilà ce qu'on me redisais tous les ans. Tous les mois. Toutes les semaines. Tous les jours. Ça rentrait par l'oreille gauche et ça ressortait par la droite. Étais-je courageux ? Oui...N'empêche que je me demandais vraiment ce qui m'avait poussé à faire du Quidditch...Une renommée dans tout l'établissement ? Non. Le fait que mon frère ne soit autre qu' Oh Seung Lim me permettait d'avoir une certaine im/popularité. Une expression sans doute moldue disait « L'union fait la force » ! C'est ça ouais ! Bah moi je l'avais toujours pas trouvé la force depuis que ce match avait commencé ! Et ces satanés verts qui grouillaient de partout ! Après que HaeJi ait reçu le Souafle de ma part, il s'éloigna de notre surface de buts pour aller vers celle des Geobuk. Mes yeux suivirent son trajet. Oh que oui il se débrouillait parfaitement bien. Il lança la balle... But raté. C'est pas grave nous étions toujours à égalité... Et tant que le vif d'or n'apparaissait pas...Je n'avais aucun soucis à me faire n'est-ce pas ? Je tentai comme je peux, de me réinstaller confortablement sur mon balai. A croire que le sortilège de coussinage de mon Nimbus 2000 commençait à me faire faux bon... NaYung passa rapidement vers moi, une batte en main. Je ne sais pas ce qu'il guettait. Je soupirai légèrement et m'engageai doucement vers le côté où se trouvait la plupart des supporters noirs et or. Je cherchais mon frère. Je voulais qu'il m'encourage. Qu'il soit fier de moi...Ouais. Non. Il devait déjà être fier de moi. Si j'étais titulaire dans l'équipe c'est bien parce que je donnais le meilleur de moi même,non ? Ça c'est ce que JongHae m'aurait dit. Je savais qu'il était content de m'avoir dans son équipe et surtout d'être capitaine. Depuis le temps qu'il en rêvait... Mon regard se posa soudainement sur ce dernier. Il était encore sur le banc... Bien que je ne puisse pas distinguer les traits de son visage de là où j'étais, je savais qu'il était très concentré. Un peu comme ces...personnes, chez les moldus. KiSuk m'a expliqué les règles du foutebol. J'ai pas vraiment compris le but de ce sport mais il m'a montré des images. Et sur certaines on voyait des personnes à côté du terrain qui attendaient. Ils étaient souvent en costumes et encourageaient les joueurs... J'en ai donc déduis que les joueurs qui se faisaient exclure rentraient au vestiaire, et se changeaient. C'était pas vraiment sympa. Chez nous on pouvait toujours revenir au bout d'un moment...Les moldus m'étonneraient toujours... Je me concentrai tranquillement et revenait rapidement vers les anneaux dorés lorsque je vis Hikaru foncer droit sur moi, le Souafle sous le bras. J'écarquillai les yeux. Pas le temps de réagir, la balle n'était plus en la possession de mon cher ami. Quant à moi je m'étais subitement rué sur l'anneau du milieu. Mes doigts touchèrent la balle. Oui je l'avais arrêté ça y est ! Oui...J'y avais cru pendant un millième de secondes. Lorsque j'entendis une nouvelle fois un sifflet retentir. Un second point accordé aux verts. Je venais de faire la même faute qu'il y a quelques minutes. « eh merde...!! » Je poussai une longue série de juron en dévisageant chaque tortue, notamment leur capitaine qui avait l'air aux anges. Je soupirai de nouveau et lançai la balle. Espérant qu'elle vienne se loger dans les mains d'un dragon.
- Invité a effectué 1 lancé(s) d'un GARDIEN :
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Quidditch Match Numéro 1 ♥ Mar 14 Déc - 14:42 | |
| *Un but. Il avait marqué un but. Lui, le remplaçant, celui qui se demandait ce qu'il fichait au milieu des titulaires, celui qui avait fait deux entrainements seulement avant ce fichu match. Il n'y a pas, c'était un réel miracle. Avec un large sourire au lèvres, au lieu de regarder les gradins verdoyants et hurlants de bonheur, il regarda les dorés et dépités. Non, il ne cherchait en aucun cas à provoquer. Il cherchait simplement Mizuki des yeux. Il n'y avait aucun doute qu'elle avait le regard fixé sur lui à ce moment précis et rien que cette pensée l'enivrait davantage de joie. Il était d'ailleurs tellement heureux qu'il ne remarqua pas tout de suite que le match avait repris. Hae Ji avait repris la balle et Kimitaka avait déjà repéré que c'était un adversaire coriace. L'aîné des Yokota s'élança donc, mais en retard, bien évidemment, et il ne put pas rattraper suffisamment le poursuiveur doré pour être une véritable gêne. Hae Ji était déjà devant les buts et il tira. Heureusement, cette fois, Lee Areum arrêta le souaffle. La gardienne lança alors le souaffle à Hikaru qui le récupéra et fonça vers les buts. C'était donc cette fois à Kimitaka de gêner le plus possible l'adversaire poursuiveur pour qu'Hikaru ait seulement à se préoccuper d'éviter les cognards. Il fallait faire vite également car un des poursuiveurs éliminé allait bientôt revenir sur le terrain. A deux contre deux, ils n'auraient plus l'avantage qu'ils ont actuellement. Il fallait donc foncer. Et c'est ce que fit Hikaru. Kimitaka se chargea de ralentir au maximum Hae Ji pour qu'il ne puisse pas rattraper la tortue en possession de la balle qui finit par arriver devant les buts et tirer. Grand bien lui fasse car le gardien fit de nouveau la même faute. Le score était désormais de 20-10 pour les Geobuk. Bien que cela fit plaisir à Kimitaka, cette fois il ne perdit pas sa concentration et resta à l'affut d'une opportunité. Qui se présenta. On avait beau y penser de la façon qu'on voulait, le gardien des Yongwang était peu doué : il fit une passe courbée au poursuiveur de son équipe, ce qui permit à Kimitaka de faire une rapide manœuvre avec son balai et de récupérer la balle. La réponse ne se fit pas attendre et notre Geobuk tira alors vers les buts du bas. Au mieux, c'est un nouveau but, sinon ce sera toujours un avertissement de ne pas prendre les Geobuk à la légère.* - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un POURSUIVEURS; BUT :
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Quidditch Match Numéro 1 ♥ Mer 15 Déc - 0:58 | |
| La balle que je venais de lancer comme un début était adressée à un poursuiveur des dorés, mais non. Il a fallut qu'un vert soit plus rapide. Celui ci, qui n'était autre que Kimitaka, attrapa donc la balle d'un mouvement très réussi et s'engagea vers les anneaux de mon équipe. Il ne pouvait pas atteindre le plus haut des anneaux alors il lança le Souafle dans celui qui était le plus à gauche. Je ne savais pas qui de moi ou du balai allait le plus vite mais cette sensation était assez effrayante. Je fonçai vers l'anneau et attrapai la balle d'une main. Si mes calculs étaient bons le Souafle n'avait pas eu le temps de traverser l'anneau. Un nouveau coup de sifflet. Je jetai un coup d'œil à l'arbitre,qui annonçait la raison de la faute, « Faute pour le gardien des Yongwang, point accordé aux Geobuk » Je me retint de lui faire un geste obscène. Les Geobuk avait marqué un troisième point. C'était affirmatif. Je confirmais totalement. C'était la pure vérité. Je ne sais plus qui avait dit ça l'autre fois. Mais cette personne avait parfaitement raison quand elle avait dit « Je déteste les Geobuk » Oh que oui ! Eh bien je la croyais autant qu'elle. Parfaitement ! Je les haïssais. Je les exécrais au plus haut point. Même ce pauvre Hikaru. Tout de suite, là, je ne le portais plus dans mon cœur... Et leur capitaine était l'homme le plus abjecte que j'eus connu jusqu'à maintenant. Exactement. Avec sa batte et son sourire narquois. Je fis soudainement le tour des anneaux, la balle écarlate en main, attendant que le jeu reprenne, après que la foule verte et or, ainsi que les joueurs se calment. Trente à dix... Si l'on perdait ce match je serai la risée de l'établissement, et JongHae risquerait, en tant que capitaine, de m'expulser. Il avait beau être souvent content de moi, là... Je ne sais plus ce qu'il penserait. Nous avions pour habitude de faire des fautes, nous les dragons. Plus de deux cent seize fautes en un match, en mille neuf cent soixante-sept. Oui nous étions connu pour cet esprit désinvolte même lorsque ce n'était pas volontaire...ça devait être dans le sang. Ou un truc comme ça. Une chose qui faisait qu'on avait pas de chance dans notre vie. J'aurai du voler cette potion au professeur. Felix Felicis. Ouais voilà. Au moins j'aurai eu toute la chance du monde et on en serait à soixante- zéro pour les noir et or, plutôt que trente à dix pour les tortues, parce que désormais je n'osai même plus regarder les supporters dorés dans les yeux. Ils me siffleraient sûrement. Pour la énième fois je soupirai. Je me plaçai devant la surface de but. Une mèche vint se dresser devant mes yeux. Je la remis à sa place puis après avoir trouvé le joueur que je voulais, et qui était dans la meilleure posture, je lançai la balle à ce dernier.
- Invité a effectué 1 lancé(s) d'un GARDIEN :
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Quidditch Match Numéro 1 ♥ Mer 15 Déc - 2:18 | |
| Ils étaient maudits, il était maudit. Voilà ce que Jonghae pensait. Le match avait plus tôt bien commencé pour son équipe grâce à Haeji. Enfin bien commencé, si nous ne prenons pas en compte la faute commise par Jongie, en plus une faute qu'il ne voulait pas faire du tout et qui le mena tout droit vers le banc. Quelle injustice. De plus Hyunsu avait rejoint Jonghae sur le banc, pour la même faute. Maudit, il le pensait vraiment. Haeji avait donc marqué un but mais les Geobuk en avaient marqués deux de plus. L'Animagus se doutait de ce que son gardien devait penser, et non il ne le virerai pas de l'équipe et non son estime pour lui ne changerai en aucun cas. Jonghae savait ce que valait Changlim. De toute façon il préférait perdre un match plutôt que de vexer ses amis. Mais ce qui énervait le plus Jonghae était Nayung, son sourire toujours tourné vers le capitaine or et noir. Ils étaient rivaux et Nayung faisait ca pour narguer Jonghae et ca marchait. Kim rageait, non pas de perdre, mais de ne pas pouvoir rentrer pour jouer. Mais lorsque le but, l'ultime but, fut marqué Jonghae se leva d'un coup sec, car il savait que cette fois c'était la bonne, cette fois-ci il rentrait, il avait confiance en Changlim.
Ce dernier avait à peine lâché le souafle que Jongie se précipita vers sur son balais et s'envola laissant derrière lui la faute commise. Le vent fouettait le visage du capitaine, ses cheveux virevoltaient dans tout les sens et sa cape de même. A peine avait il ré enfourché son balais que tout les supporters Yongwang criaient de joie pour son retour. C'était là la preuve qu'il était aimé de ses amis de maisons, du moins c'est ce qu'il croyait et espérait. Avant de foncer intercepter le souafle Jongie eut le temps de jeter un coup d'œil dans les tribunes pour chercher sa sœur qu'il croisa du regard. Hyemin avait toujours peur pendant les matchs pour son frère, elle craignait qu'il lui arrive un malheur, Hice était pareil. Elles protégeaient Jonghae malgré leur même age elles se prenaient pour les grandes sœurs, et Jongie parfois se prenait pour le grand frère. Mais cette inquiétude faisait sourire, même rire le beau Yongwang.
Au terme de ses pensées le or et noir saisit le souafle et le bloqua sous son bras gauche. Il ne devait en aucun cas refaire une faute et en aucun cas se rater. Il esquiva encore un cognard un peu trop fou et qui ne fut touché par aucun batteurs auparavant. Ils étaient un peu trop agaçant au goût de Jonghae. Ce dernier n'évita pas qu'un cognard, un Geobuk lui fonçant dessus passa, après un bond du capitaine, entre le corps et le balais de ce dernier. Alors qu'il n'avait parcouru les deux tiers du terrain un poussée d'adrénaline envahit alors le corps de notre capitaine. Cette sensation lui partait de l'estomac pour circuler jusque dans le bouts de ses doigts de la main droite. Ces derniers membres saisissaient alors le souafle sous le bras gauche, la balle était donc dans la main du capitaine Yongwang. Il venait à peine de ré atterrir sur son balais qu'il rebondit, sa respiration se coupa net et il lâcha alors le souafle.
- Invité a effectué 1 lancé(s) d'un POURSUIVEURS; BUT :
|
| | |
Yoon Lee Areum g
pseudo : Lilissa* messages : 173 i'm here since : 22/11/2010 points : 25769 age : 31 mood : 100% Happiness my heart is : Alone ~ wizard's spellbook : ▬Quidditch;
Donner mon maximum lorsque je vais jouer! Les Geobuk vont gagner la coupe cette année, je le sens!
▬ Revoir Yeonie;
Oui et le plus vite possible, j'ai hâte de jouer moi eOe
▬Évitez Na Yung;
Dur vue que c'est mon capitaine de quidditch, pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs embarrassant comme ça!
▬Surveiller Jin;
Bah quoi c'est sa première année à Akiwa, faut bien que je le surveille un peu! D'ailleurs il se faufiler où encore celui là!
▬Oublier Mon passer;
Non ça je peux pas, je dois apprendre à vivre avec. Arg, comment mon frère fait pour rester autant indifférant à ça!
▬Happy Valentine's Day
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'invité Yeonie à cette fête. Pour l'instant cette chambre ne m'effraie pas trop, mais j'ai peur que le jeu soit... plus corser?
▬M'occuper de mon petit bébé;
| Sujet: Re: ▬ Quidditch Match Numéro 1 ♥ Mer 15 Déc - 9:29 | |
| Après son merveilleux arrêt. Elle lança le souaffle et celui-ci ce fit attraper par Hikaru. Elle était bien satisfaite de son tire. Puis ensuite, son regard se porta sur la foule. Ce que personne ne savait c’est que la petite tortue a un grand frère. Celui-ci n’était pas trop pour que sa petite sœur fasse partie d’une équipe de quiddtich. Il lui répétait souvent « Ce n’est pas une sport pour une fille comme toi! Tu devrais retourner jouer aux poupées… ». On dirait que son frère, Ki Bum, ne prend pas le fait que Lee ai grandit. Elle le chercha des yeux, mais ne le trouva pas. Comme d’habitude. Elle reposa son regard sur le match quand elle entendit des cris de victoire. Les verts avaient encore marqué. Cela fessait trois fois que le gardien de l’autre équipe faisait cette erreur. Elle fit un geste de victoire et revenait sur le match qui avait recommencé si vite.
Chang Lim avait réussit sa passe à l’un de ses coéquipier. Maintenant le capitaine des Yongwang avait le souaffle. Il évita de justesse un cognard qu’aucun batteur avait frappé jusqu’à maintenant. Il se retrouva donc face-à-face avec la jeune tortue. Elle savait qu’il s’apprêtait à lancer dans l’un des trois anneaux et elle devait l’empêcher à tout prix de donner un point de plus aux noir et or. Il le lança et Lee étira son bras pour arrêter la balle qui arrivait à vive allure. Lorsqu’elle croyait avoir fait un autre arrêt, le sifflet d’un autre arbitre siffla. Elle savait ce que cela voulait dire. Elle n’avait pas arrêté le souaffle à tems et le point était accorder à l’autre équipe. Elle soupira. Elle était déçue de ne pas avoir été assez vite. Elle avait donc la balle entre les mains.
« Aller Lee tu es cappable, ce n’ai que la deuxième fois, on est juste au début de la partie, ce n‘est rien », se dit-elle à voix basse.
Elle leva la tête et regarda autour d’elle voir à qui elle allait re lancer le souaffle. Tous étaient prêts à l’attraper. Elle prit un grand éland et le lança… - Yoon Lee Areum a effectué 1 lancé(s) d'un GARDIEN :
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Quidditch Match Numéro 1 ♥ Sam 18 Déc - 6:50 | |
| Avec toute la force qu’il avait mit dans son lancer, il pensait réellement qu’il avait mit toutes ses chances de son côté pour offrir le deuxième but du match à son équipe. Chose dont il aurait été fort fier bien qu’il ne s’agissait que du second but possible mais qu’importe. Après tout, petit à petit l’oiseau fait son nid tout comme une digne tortue poursuit son chemin vers la ligne d’arrivée, non ? Il aurait parié beaucoup sur la force de son lancer, il pensait même fortement que le lancer était si puissant que son ami or et noir ne pourrait pas l’arrêter. Grave erreur, puisque celui-ci l’arrêta avant qu’il ne traverse l’anneau en question, ou du moins c’est ce qu’il cru comprendre avant que le sifflet de l’arbitre ne vint contredire cette impression. Un sourire s’afficha sur son visage tandis que son ami lui lançait un regard noir. Autant le Quiddich pouvait resserrer les liens entre les différents passionnés de ce sport autant sur le terrain, l’amitié n’avait pas lieu d’être. Bien qu’il fut navré pour le jeune homme qui semblait s’en vouloir de n’avoir pas arrêté son lancer à temps, il ne perdit pas de vue que les favoris du match c’était eux et qu’ils devaient absolument faire honneur à leur couleur. Alors sans un mot, jugeant qu’ils auraient été inopportuns, il se prépara pour l’offensive des ors et noirs et se plaça prêt à réagir à toute action. Il fallait croire qu’aujourd’hui la poisse avait décidé de venir tourmenter le pauvre Chang Lim car la souaffle qu’il venait à peine de lancer fut intercepté par Kimi-chan qui n’hésita pas une seule seconde pour tenter un nouveau tir. Après tout, c’était la meilleure chose à faire. Il avait l’effet de surprise avec lui. Cependant Chang Lim parvint à l’arrêter de nouveau ou du moins encore une fois, c’était ce que tout le monde aurait pu croire. Encore une faute de la part du jeune homme qui vint confirmer leur troisième point, ce qui mit la tribune des verts en totale euphorie, comme il l’était également. C’était peut être une petite avance mais s’ils poursuivaient de la sorte, ils pourraient y arriver ou du moins c’est ce qu’il disait alors qu’il attendait que Chang Lim attende le moment opportun pour lancer sa balle. Il était indéniable qu’il était furieux contre lui, contre eux et il ne prit pas mal le regard noir qu’il leur lança. Après tout, il aurait pu faire la même chose sur le coup de la colère. Il sembla regagner plus ou moins ses moyens et lança le souaffle, relançant ainsi le jeu. Sans plus attendre, Hikaru vint se placer pour tenter d’intercepter l’action de Jong Hae qui avait prit au passage le souaffle. Jong Hae, aurait pu être un jaune comme un autre pour le jeune homme s’il n’avait pas découvert qu’il avait été un ancien petit ami à Sachiko. Autant dire que désormais, il n’avait pas une forte opinion du jeune homme sans parler du fait que malgré lui, il souhaitait s’imposer face à lui. Cependant ce n’était pas aujourd’hui puisqu’il l’évita avec une telle facilité qu’il en fut presque frustré. Il avait à peine eu le temps de faire un virage à 180° pour aller à sa poursuite qu’il avait déjà lâché le souaffle qui se dirigeait droit vers un des anneaux que protégeait Lee Areum. Dieu soit loué, elle l’intercepta mais comme si c’était une malédiction, encore une fois c’était trop tard. On avait vraiment l’impression qu’aujourd’hui c’était un match serré qu’allait se passer entre les imbattables et calmes tortues et les courageux et fiers dragons de l’école. Sans plus attendre, celle-ci lança de nouveau la balle à son encontre et sans attendre la moindre seconde, il se jeta sur le souaffle qu’il plaça sous son bras avant de filer droit vers les buts des jaunes et ors. Il évita de justesse les quelques cognards qui gravitaient autour de lui et il jugea qu’il était préférable qu’il tente une passe à son cousin qui venait tout juste de rentrer de nouveau sur le terrain lorsqu’il vit un poursuiveur de l’équipe adverse foncer droit sur lui, l’obligeant à se décider. Advienne qui pourra, il tenta alors une passe… - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un POURSUIVEURS; PASSE :
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Quidditch Match Numéro 1 ♥ Sam 1 Jan - 12:24 | |
| Impuissant, il n'avait pu que regarder la gardienne geobuk s'emparer du souaffle juste avant que celui-ci ne traverse l'anneau : il avait vainement attendu le sifflet de l'arbitre, mais il n'avait pu compter sur la faute cette fois-ci. La petite apprenait rapidement de ses erreurs semblait-il. Qu'a cela ne tienne, ça n'allait pas empêcher son équipe de remporter le match. En plus des points rapportés par les poursuiveurs, il ne doutait pas des capacités de Min Woo, leur attrapeur. Jetant un œil autour de lui, il repéra ce dernier à la périphérie du terrain, attentif au moindre mouvement. Il se pinça la lèvre inférieure, avant de reporter son attention sur le match : ce n'était pas le moment de perdre le fil et de se montrer distrait, Hae Ji n'avait aucune envie d'être le troisième et dernier joueur de son équipe à sortir par la faute d'un malheureux cognard qui passait par là. Se penchant sur son balais pour fluidifier ses mouvements, il suivait de près les joueurs de l'équipe adverse, mais ne pu rien faire lorsque Hikaru marqua un nouveau point. De même lorsque le souaffle, relancé par Chang Lim, atterri dans les mains d'un autre Geobuk... qui marqua une nouvelle fois. La chance visiblement, était en train de tourner... Mais cette fois, c'est Jong Hae qui pu récupérer la balle, alors qu'il entrait tout juste sur le terrain. Un sourire vint se dessiner sur les lèvres de Hae Ji, alors qu'il encourageait silencieusement son capitaine, qui se dirigeait vers les anneaux adverses. Et il marqua. Lançant son poing en l'air, il manifesta sa joie par un cri victorieux, alors que la Geobuk remettait en jeu le souaffle, qu'attrapa Hikaru. Il se rendit à peine compte que deux geobuks l'encadraient, et il ouvrit de grands yeux lorsqu'il vit un poursuiveur foncer littéralement sur lui. Mais l'arbitre siffla avant qu'il ne pu faire quoique ce soit, et le Geobuk sortit du terrain, alors qu'Hae Ji ne perdit pas de temps en lamentations et attrapait déjà le souffla, qu'il lança presque aussitôt dans la direction de Jong Hae... - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un POURSUIVEURS; PASSE :
|
| | |
Tanuki Nichido p
pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone) messages : 611 i'm here since : 25/09/2010 points : 26518
age : 33 my heart is : full of love but it's so hard! wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.
Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?
Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.
Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.
| Sujet: Re: ▬ Quidditch Match Numéro 1 ♥ Lun 10 Jan - 12:52 | |
| La majorité de ce qui venait de se passer sur le terrain, Nichido n'en avait aucune idée, tout ce qu'il savait c'était qu'au moment de faire sa passe à Kimitaka, son ami d'enfance, une douleur aigue avait saisit son bras. Tout était aller si vite, un cognard, un craquement peu réjouissant et puis la douleur. Il avait pousser un petit cri, rapide et léger, plus un réflexe qu'une réelle alerte à sa douleur qui ne se montrerait fulgurante que quelque seconde plus tard quand la peur et la surprise se dissipa. Mais surtout lorsque la terre et le ciel retrouvèrent leur endroit puisque le cognard ne lui avait pas fait perdre seulement le souaffle, mais aussi son équilibre. Il tourbillonna a grande vitesse sur plusieurs mètres avant de distinguer à nouveau le dessus du dessous . Son visage se crispa en une grimace, pour ne pas pleurer, en plein milieux du terrain, malgré l'envie de s'effondrer pour son bras. Il fut retiré du terrain par l'infirmière d'Akiwa qui s'affaira très rapidement à soigner la blessure. Ce n'était pas grand chose disait elle en palpant le bras du jeune homme. Pas grand chose non, il avait juste un os de cassé en deux en plein milieu de son bras droit. Le cubitus de couper en deux, c'est vraiment une blessure de rien du tout, tout le monde pouvait supporter ca. La dame soigna la fracture d'un coup de baguette magique, comme la plus banale des blessures, alors que chez les moldus, ce genre de maux mettait au moins un ou deux mois à se rétablir. C'est beau la magie, bien qu'étrange comme elle défiait les lois naturelles. La douleur ne disparut pas aussitôt et paralysait son esprit , le garçon n'entendait un large vacarme qui l'entourait, le vent qui soufflait doucement, les cris des supporter, les commentaires sur le match mais incapable de comprendre ce que les voix disait, qui gagnait, qui agissait. Il n'était pas loin du jeu, mais c'était rapide, vraiment rapide. Vert, Jaune, Vert, Jaune, être retiré du terrain lui avait fait perdre la logique de la suite. Il se sentait si nul, se faire blesser si rapidement, y'avait vraiment qu'un débutant comme lui qui pouvait subir ca. Pas un débutant, un nul comme lui. Il avait honte, il se debrouillait si mal, et son bras lui faisait payer le prix. Au bout d'un instant, la responsable médicale de l'école posa une froide pommade sur le bras de Nichido qui le fit sursauté. Soudain ravivé, il commença à se trémousser en tout sens pour en voir ou en était le match, et surtout voir qui gagnait. La femme soupira en se plaignant qu'il devait rester calme, qu'il retournerait sur le terrain dans une minute maintenant, mais il ne devait plus bouger. Le jeune geobuk patienta auprès de l'infirmière un instant, jusqu'à ce que Lee Areum bloque le but de Jong Hae, le capitaine des yongwang. Mais une fois de plus, un point fut accordé aux adversaires, cette foutue faute que toujours les gardiens répétaient. Nichido s'envola, mal assuré, hésitant. Il avait peur de se reprendre un cognard, mais plus que tout, d'empecher son equipe de gagner, mais en même temps. Il avait été impatient de retourner dans le jeu avant qu'on ne le lui autorise, comme si l'excitation du terrain lui manquait.. Il arriva auprès de son cousin pour qu'il lui passe la balle alors qu'un joueur adverse arrivait face à lui. Il ne se rendit pas vraiment compte de ce qu'il faisait, mais il se serra au yongwang, avant de se rendre compte de l'intention de son cousin, avant qu'un coup de sifflet ne retentissent d'ailleurs pour retirer Hikaru du terrain. Décidément, l'arbitre était en forme. Hae Ji reprit le ballon, Nichido suivit, et par il ne savait quel miracle avait réussit à récupérer le souaffle. Surement parce que le poursuiveur jaune avait du évité un cognard, le faisant loupé le souaffle. Nichido vira très vite, et s'élança seul vers le goal de Yongwang et il tira. - Tanuki Nichido a effectué 1 lancé(s) d'un POURSUIVEURS; BUT :
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: ▬ Quidditch Match Numéro 1 ♥ Mar 11 Jan - 9:43 | |
| Ce match était vraiment le plus pourri que j'avais fais. Impossible pour moi d'arrêter une balle. C'était truqué n'est-ce pas ! Combien de fautes avait-on fait depuis le début ?! JongHae attrapa le Souafle et se dirigea directement vers les anneaux des Geobuk. Si mon cher compagnon de chambre pouvait marquer un point je lui en serai véritablement reconnaissant. Un sourire s'afficha sur mon regard. Hehe ! Un point pour nous ! Areum avait fait la même faute que nous faisions depuis le début du match. A croire que les gardiens avaient été ensorcelés pour répliquer x fois la même bêtise. Hikaru attrape la balle. Je suis déçu qu'un vert la prenne mais j'étudie son jeu. Le japonais avait toujours été très bon. Très modeste mais très bon. Le contraire des Yongwang n'est-ce pas ? Nous les dragons étions ceux des plus vantards ! Je balayai les gradins du regard. Pleins de têtes familières sur lesquelles je ne m'attardai pas. Dans les airs, une Pince de Parkin était en train de se dérouler sous nos yeux. Bingo ! L'arbitre siffla. Qui allait sortir ? Hikaru. Mon visage se décomposa. Pourquoi lui ? Il... Ouais peut-être toute façon cet arbitre était complètement barge. Sifflant à n'importe quelle occasion, nous laissant aucune chance. HaeJi attrapa la balle. Nichido le suivait ! Depuis quand était-il revenu celui là ? Le Yongwang fit une passe arrière qui malheureusement tomba dans les mains du « revenant ». Ce dernier se dirigeai désormais vers moi. Je me préparai. Cette fois je ne ferai aucune faute ! Avant même qu'il lance le Souafle je me lançai déjà vers l'un des anneaux. J'attrapai la balle de mes deux mains lorsqu'elle...traversa les anneaux. Je me mis à sourire. Je l'avais ! Puis ce qui ne devait pas arriver, arriva. Un point attribué aux tortues. Encore la même faute ? Je regardai mes mains. Mes doigts me brulaient légèrement. Ayant opté pour la tenue la plus légère qu'un gardien avait dans sa garde-robe je ne pouvais m'en vouloir qu'à moi même de n'avoir mis que des protèges poignets et non pas des gants. Je fis un signe de main à JongHae, pour lui montrer que j'étais vraiment désolé. Et que cette fois oui. Je me prendrai réellement en main. Mes yeux se posèrent sur les Geobuk. Tous heureux. Comme d'hab' dirais-je. Je me demande bien quel moyen de pression Nayung, leur capitaine,utilisait sur eux pour qu'ils soient aussi doués. Ou peut-être quel moyen de pression celui-ci utilisait pour que je sois déstabilisé. Je m'avançai un peu, et lorsque je fus prêt je lançai la balle. Je confirme. Ce match était vraiment le plus pourri que j'avais fais depuis quelques années. - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un GARDIEN :
|
| | |
| Sujet: Re: ▬ Quidditch Match Numéro 1 ♥ | |
| |
| | | | ▬ Quidditch Match Numéro 1 ♥ | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |