akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez | 

♫ jukebox;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage

Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
i'm here since : 03/10/2010
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé

♫ jukebox; - Page 21 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Déc - 5:46

Christina Aguilera feat. Lil' Kim; Mya & Pink ▬ Lady Marmalade.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin

Invité
Invité

♫ jukebox; - Page 21 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Déc - 5:53

Let it snow - Hyun Seung & Gi Kwang

Invité
Invité

♫ jukebox; - Page 21 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:35

the GazettE ▬ Dim Scene

Invité
Invité

♫ jukebox; - Page 21 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:39

miss a good girl bad girl

Choi Min Ae
Choi Min Ae
ii

pseudo : chun
i'm here since : 25/09/2010
mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien.
my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur.
wizard's spellbook : ♫ jukebox; - Page 21 Iseulae
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.

♫ jukebox; - Page 21 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:15

shinee;lovepain♥
http://a-wa.forumactif.com/t199-secondprocess http://a-wa.forumactif.com/t178-machoifirstprocess

Invité
Invité

♫ jukebox; - Page 21 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:24

« Obsession ; G-Dragon. <3 »

No Min Woo
No Min Woo
pp

pseudo : woo;
i'm here since : 24/09/2010
mood : Bright like always c:
my heart is : confused; je ne sais plus dans quelle direction je me dirige é-è
wizard's spellbook : » Se trouver un peu de temps pour pratiquer et gagner la coupe de quiqui èé
Je ne laisserais jamais banana rire de ma gueule en voyant notre maison perdre pour la sienne èwé nehbeuhr

» Trouver où est-ce que Hicetea se cache encore…
Ça fait quand même 2 jours que je ne la vois pas e.e

» Trouver ce crétin de Mr. Dazzle èwé
Psshhh les yongwangs ne sont pas des idiots... JE REFUSE QU'ON NOUS APPELLE AINSI èwé

» Éviter Soju à tout prix…
Je ne veux pas qu’elle m’attrape et commence sa leçon de 3hrs sur la ponctualité et la responsabilité mutuelle .-.

♫ jukebox; - Page 21 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:42

2NE1; Go Away

Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé

♫ jukebox; - Page 21 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Déc - 5:03

Rihanna feat. Eminem ▬ Love The Way You Lie Part II
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin

Invité
Invité

♫ jukebox; - Page 21 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:54

« Oh Mom ; BIGBANG <3 »

No Min Woo
No Min Woo
pp

pseudo : woo;
i'm here since : 24/09/2010
mood : Bright like always c:
my heart is : confused; je ne sais plus dans quelle direction je me dirige é-è
wizard's spellbook : » Se trouver un peu de temps pour pratiquer et gagner la coupe de quiqui èé
Je ne laisserais jamais banana rire de ma gueule en voyant notre maison perdre pour la sienne èwé nehbeuhr

» Trouver où est-ce que Hicetea se cache encore…
Ça fait quand même 2 jours que je ne la vois pas e.e

» Trouver ce crétin de Mr. Dazzle èwé
Psshhh les yongwangs ne sont pas des idiots... JE REFUSE QU'ON NOUS APPELLE AINSI èwé

» Éviter Soju à tout prix…
Je ne veux pas qu’elle m’attrape et commence sa leçon de 3hrs sur la ponctualité et la responsabilité mutuelle .-.

♫ jukebox; - Page 21 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:15

T-ara; YAYAYA

Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
mm

pseudo : Jin~
i'm here since : 24/11/2010
mood : grumpy
my heart is : that's a secret ~ ♥
wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.

Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?

♫ jukebox; - Page 21 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:45

Darren Hayes; Love and attraction
http://a-wa.forumactif.com/t769-cho-jin-jung-see-no-evil-hear-no-evil-speak-no-evil#14134 http://a-wa.forumactif.com/t755-cho-jin-jung-finit

Yoon Lee Areum
Yoon Lee Areum
gg

pseudo : Lilissa*
i'm here since : 22/11/2010
mood : 100% Happiness
my heart is : Alone ~
wizard's spellbook : ▬Quidditch;
Donner mon maximum lorsque je vais jouer! Les Geobuk vont gagner la coupe cette année, je le sens!
▬ Revoir Yeonie;
Oui et le plus vite possible, j'ai hâte de jouer moi eOe
▬Évitez Na Yung;
Dur vue que c'est mon capitaine de quidditch, pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs embarrassant comme ça!
▬Surveiller Jin;
Bah quoi c'est sa première année à Akiwa, faut bien que je le surveille un peu! D'ailleurs il se faufiler où encore celui là!
▬Oublier Mon passer;
Non ça je peux pas, je dois apprendre à vivre avec. Arg, comment mon frère fait pour rester autant indifférant à ça!
▬Happy Valentine's Day
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'invité Yeonie à cette fête. Pour l'instant cette chambre ne m'effraie pas trop, mais j'ai peur que le jeu soit... plus corser?
▬M'occuper de mon petit bébé;
♫ jukebox; - Page 21 Spit

♫ jukebox; - Page 21 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:42

SS501 ;; Love like this <3
http://hurricane-venus.forumsactifs.com/forum.htm

Choi Min Ae
Choi Min Ae
ii

pseudo : chun
mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien.
my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur.
wizard's spellbook : ♫ jukebox; - Page 21 Iseulae
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.

♫ jukebox; - Page 21 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:13

smtheballad;hot times♥
http://a-wa.forumactif.com/t199-secondprocess http://a-wa.forumactif.com/t178-machoifirstprocess

Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

wizard's spellbook :

♫ jukebox; - Page 21 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:41

Akon ▬ Angel

Invité
Invité

♫ jukebox; - Page 21 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:39

Rise and fall - Craig David ft Sting

Invité
Invité

♫ jukebox; - Page 21 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:20

« Obsession ; G-Dragon. <3 »

Invité
Invité

♫ jukebox; - Page 21 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Jan - 7:32

iu; good day. ♥

Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.

♫ jukebox; - Page 21 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Jan - 10:36

supremeteam;respect my money
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun

Invité
Invité

♫ jukebox; - Page 21 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Jan - 10:59

1234 back - Ast1

Invité
Invité

♫ jukebox; - Page 21 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:20

« Toi Tu Dis Que T'es Bien Sans Moi ; Damien Saez. <3 »

Invité
Invité

♫ jukebox; - Page 21 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:32

Sasaki Akira a écrit:
« Toi Tu Dis Que T'es Bien Sans Moi ; Damien Saez. <3 »
+ 9856985622368. ♥ ;o;

ne-yo; one in a million.

Invité
Invité

♫ jukebox; - Page 21 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:45

yoseob & junhyung; thank you ♥

Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

wizard's spellbook :

♫ jukebox; - Page 21 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:35

Black Eyed Peas ▬ The Time (The Dirty Bit).

Invité
Invité

♫ jukebox; - Page 21 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:00

glee cast; one of us. ♥

Invité
Invité

♫ jukebox; - Page 21 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:57

2PM; my color.

Contenu sponsorisé

♫ jukebox; - Page 21 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 21 Icon_minitime

♫ jukebox;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant