|
| |
Auteur | Message |
---|
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26859 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Lun 3 Jan - 7:00 | |
| Black Eyed Peas ▬ Where is the love |
| | |
Invité
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Lun 3 Jan - 7:20 | |
| TVXQ; 왜 (Keep your head down) |
| | |
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26859 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Lun 3 Jan - 7:43 | |
| After School ▬ When I Fall |
| | |
Ok Chun y
pseudo : shun messages : 209 i'm here since : 25/09/2010 points : 26164 age : 32 mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra. my heart is : he died and was burned. wizard's spellbook : sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Mer 5 Jan - 7:58 | |
| |
| | |
Invité
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Mer 5 Jan - 8:41 | |
| Oh Mom - T.O.P
Parce que cette chanson est wah *_* |
| | |
Kim Hwa Jin p
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Jeu 6 Jan - 6:01 | |
| Far East Movement ▬ Like a G6 |
| | |
Nahm Su Hee Y
pseudo : stone. messages : 198 i'm here since : 03/11/2010 points : 25897 age : 32 mood : just... weird. my heart is : yeah. what is a heart, exactly ? wizard's spellbook : guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Jeu 6 Jan - 23:07 | |
| here in your arms - hellogoodbye e.e ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Ven 7 Jan - 5:20 | |
| « PLEDGE ; The GazettE. <3 »
Mes m'amours <3 |
| | |
Invité
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Ven 7 Jan - 7:21 | |
| Trend - Piggy dolls
Parce que je suis déjà addict ôo |
| | |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27186
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Ven 7 Jan - 8:32 | |
| |
| | |
Ok Chun y
pseudo : shun messages : 209 i'm here since : 25/09/2010 points : 26164 age : 32 mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra. my heart is : he died and was burned. wizard's spellbook : sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Ven 7 Jan - 11:35 | |
| |
| | |
Invité
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Ven 7 Jan - 12:29 | |
| 2PM; without u. |
| | |
Ok Chun y
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Sam 8 Jan - 10:16 | |
| |
| | |
Yang Joon Hae p
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Dim 9 Jan - 2:29 | |
| CNBlue ♫♪ Let's Go Crazy. |
| | |
Kim Hwa Jin p
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Dim 9 Jan - 5:17 | |
| Lil Wayne (feat. Kevin Rudolf) ▬ One Way Trip |
| | |
Invité
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Dim 9 Jan - 8:48 | |
| |
| | |
Cho Jin Jung m
pseudo : Jin~ messages : 125 i'm here since : 24/11/2010 points : 25756
age : 30 mood : grumpy my heart is : that's a secret ~ ♥ wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.
Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Dim 9 Jan - 15:40 | |
| Big Bang - Haru Haru c'est fou à quel point cette chanson me tue, j'ai le MV qui me fait pleurer à chaque fois (okpeut-êtrepasmaispresque) |
| | |
Ok Chun y
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Lun 10 Jan - 10:56 | |
| |
| | |
Yoon Ki Suk p
pseudo : Sukkie messages : 626 i'm here since : 24/09/2010 points : 26582 age : 33 mood : It's good to be in love ♥ my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥ wizard's spellbook : → Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Mar 11 Jan - 10:30 | |
| |
| | |
Kim Hwa Jin p
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Mar 11 Jan - 21:53 | |
| Britney Spears ▬ I'm a slave 4 U |
| | |
Invité
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Mar 11 Jan - 22:22 | |
| Extreme ; Lee Min Ho Ft. Jessica Gomes. <3 |
| | |
Invité
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Mar 11 Jan - 22:50 | |
| |
| | |
Yang Joon Hae p
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Mar 11 Jan - 23:47 | |
| CNBlue ♫♪ Try Again, Smile Again |
| | |
Kim Hwa Jin p
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Mer 12 Jan - 4:51 | |
| |
| | |
Invité
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Dim 16 Jan - 4:46 | |
| HOT K-POP 2010 special mashup part 2 ▬ DJ Masa |
| | |
| Sujet: Re: ♫ jukebox; | |
| |
| | | |
Page 22 sur 31 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |