|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: copy&paste it. Sam 18 Déc - 1:13 | |
| - Spoiler:
oui, ben. c'est une balise, comme vous le voyez. e.ê
|
| | |
Liǔ Mei Lin m
pseudo : Michiyo messages : 706 i'm here since : 24/09/2010 points : 26647 age : 31 wizard's spellbook : Can i declare my love for him
Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'
| Sujet: Re: copy&paste it. Sam 18 Déc - 1:18 | |
| - Spoiler:
音乐
Mon futur tatouage *o* |
| | |
Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26640
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: copy&paste it. Mar 21 Déc - 0:52 | |
| - Spoiler:
je viens de l'envoyer a soo mee pour qu'elle voit ma rose. eoe ♥
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: copy&paste it. Mer 22 Déc - 10:14 | |
| - Citation :
- Echoes – The Rapture
Une chanson et ses interprètes. \o |
| | |
Invité
| Sujet: Re: copy&paste it. Jeu 23 Déc - 5:37 | |
| - Spoiler:
Je regardais le garçon d’un peu plus près et son visage m’était familier, était-il dans la même maison que moi ou dans la même année ?
Un bout de rp ^^ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: copy&paste it. Mer 29 Déc - 9:14 | |
| - Citation :
- rachel hurd wood
des recherches pour un éventuel avatar. (a) |
| | |
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26954 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: Re: copy&paste it. Mer 5 Jan - 2:18 | |
| - Citation :
- Woke up at 6 am. Dress and eat breakfast. Is ready to leave home in a few minutes. Check on internet something before leaving. Got a message : today's class at 8h45 is canceled. This is my only class............... God damnit. I would have sleep in bed MORE LONGER THAN THAT D: Good morning to myself T_T
:o Mon statu sur Facebook. Mais pourquoi je l'ai copié o.o ça je sais pas XD |
| | |
Invité
| Sujet: Re: copy&paste it. Mer 5 Jan - 4:40 | |
| - Citation :
- Le prix minimum pour un trajet de 1 et 2 zones sera de 1,60€.
Un mail à une amie pour lui prévenir que le ticket de bus sera plus cher XD |
| | |
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28258 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: copy&paste it. Mer 5 Jan - 9:08 | |
| - Spoiler:
je montrais à guk comment les archives des âmes-soeurs c'était flippant. ê.e |
| | |
No Min Woo p
pseudo : woo; messages : 232 i'm here since : 24/09/2010 points : 26113
age : 34 mood : Bright like always c: my heart is : confused; je ne sais plus dans quelle direction je me dirige é-è wizard's spellbook : » Se trouver un peu de temps pour pratiquer et gagner la coupe de quiqui èé
Je ne laisserais jamais banana rire de ma gueule en voyant notre maison perdre pour la sienne èwé nehbeuhr
» Trouver où est-ce que Hicetea se cache encore…
Ça fait quand même 2 jours que je ne la vois pas e.e
» Trouver ce crétin de Mr. Dazzle èwé
Psshhh les yongwangs ne sont pas des idiots... JE REFUSE QU'ON NOUS APPELLE AINSI èwé
» Éviter Soju à tout prix…
Je ne veux pas qu’elle m’attrape et commence sa leçon de 3hrs sur la ponctualité et la responsabilité mutuelle .-.
| Sujet: Re: copy&paste it. Ven 7 Jan - 17:23 | |
| - Spoiler:
Intra-Community Dating
Every year, we see numerous cases where floormates engage in romantic or sexual relationships. Although no one will ever tell you not to follow your emotions, consider the possible consequences on you and your community should things go sour. Remember you still have to see that person every day in your community so think about what you’re getting into beforehand. Ask yourself: is it worth the trouble?
Je montrais à quelqu'un une des règlements de notre future dortoir 8DDD je l'ai ri 8D
|
| | |
Song Bora i
pseudo : myreil messages : 78 i'm here since : 19/11/2010 points : 25702 wizard's spellbook :
must take care of this cute baby. he's my only friend, the only one who'll never betray me. he's the only one i can believe in.
| Sujet: Re: copy&paste it. Ven 7 Jan - 19:11 | |
| - Spoiler:
Aujourd'hui, mon meilleur ami m'avoue qu'il est gay et qu'il a des sentiments pour moi. Je lui demande comment je dois le prendre. Sa réponse ? "Par derrière." VDM je l'ai trouvé drôle... et je l'ai envoyé à stephe!
|
| | |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27605
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: copy&paste it. Sam 8 Jan - 6:10 | |
| |
| | |
Cho Jin Jung m
pseudo : Jin~ messages : 125 i'm here since : 24/11/2010 points : 25766
age : 30 mood : grumpy my heart is : that's a secret ~ ♥ wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.
Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?
| Sujet: Re: copy&paste it. Dim 9 Jan - 13:11 | |
| une jolie video tout plein... votez pour Nana <3 - Spoiler:
|
| | |
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28258 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: copy&paste it. Sam 15 Jan - 6:05 | |
| - Spoiler:
****@live.co.kr
ah une adresse qu'on m'a demandé de rajouter. eoe j'aicensuréévidemment. XD |
| | |
Invité
| Sujet: Re: copy&paste it. Lun 17 Jan - 6:21 | |
| |
| | |
Yoon Lee Areum g
pseudo : Lilissa* messages : 173 i'm here since : 22/11/2010 points : 25769 age : 31 mood : 100% Happiness my heart is : Alone ~ wizard's spellbook : ▬Quidditch;
Donner mon maximum lorsque je vais jouer! Les Geobuk vont gagner la coupe cette année, je le sens!
▬ Revoir Yeonie;
Oui et le plus vite possible, j'ai hâte de jouer moi eOe
▬Évitez Na Yung;
Dur vue que c'est mon capitaine de quidditch, pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs embarrassant comme ça!
▬Surveiller Jin;
Bah quoi c'est sa première année à Akiwa, faut bien que je le surveille un peu! D'ailleurs il se faufiler où encore celui là!
▬Oublier Mon passer;
Non ça je peux pas, je dois apprendre à vivre avec. Arg, comment mon frère fait pour rester autant indifférant à ça!
▬Happy Valentine's Day
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'invité Yeonie à cette fête. Pour l'instant cette chambre ne m'effraie pas trop, mais j'ai peur que le jeu soit... plus corser?
▬M'occuper de mon petit bébé;
| Sujet: Re: copy&paste it. Mar 18 Jan - 14:58 | |
| - Citation :
- A-yo himi deul ttaen dungtadak rhythme gidaeeo oh neol hyanghan uriui noraero oh
modu A-yo modu A-yo Parole d'une chanson de Shinee romaniser <3 |
| | |
Invité
| Sujet: Re: copy&paste it. Mar 18 Jan - 23:28 | |
| - Spoiler:
oo XD ça date de hier soir ♥ |
| | |
Park Dong Soo y
pseudo : Nomino messages : 357 i'm here since : 19/11/2010 points : 26030
age : 34 mood : excellent, as always. my heart is : flying into the skies. wizard's spellbook : uc.
| Sujet: Re: copy&paste it. Mer 19 Jan - 4:08 | |
| |
| | |
Invité
| Sujet: Re: copy&paste it. Mer 19 Jan - 4:27 | |
| - Citation :
- wanna make you crazy, fuckin' bitch
heu. pareil, ça date d'hier soir \o chanson. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: copy&paste it. Mer 19 Jan - 4:40 | |
| - Spoiler:
Moi qui cherche une image pour mon nouvel ava et qui demande des avis sur quelle image choisir dans la CB xD ♥ |
| | |
| Sujet: Re: copy&paste it. Sam 22 Jan - 10:35 | |
| - Spoiler:
oh, je montrais la photo à gukkie. eoe |
| | |
Nahm Su Hee Y
pseudo : stone. messages : 198 i'm here since : 03/11/2010 points : 25907 age : 32 mood : just... weird. my heart is : yeah. what is a heart, exactly ? wizard's spellbook : guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.
| Sujet: Re: copy&paste it. Ven 28 Jan - 4:31 | |
| ♥
e.e je suis sur mon ipod... xDD |
| | |
Invité
| Sujet: Re: copy&paste it. Ven 28 Jan - 23:35 | |
| - Spoiler:
haha ... ben je viens d'allumer mon pc alors forcément... y'a rien.
|
| | |
| Sujet: Re: copy&paste it. Jeu 3 Fév - 22:11 | |
| - Spoiler:
if i'm not beside you i'm inside you
.. omo. c'est des paroles. e.e xDDD |
| | |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27196
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: copy&paste it. Ven 4 Fév - 9:17 | |
| - Spoiler:
naah
Parce que je fais un battle avec Soo Jinnie. .__. ♥ |
| | |
| Sujet: Re: copy&paste it. | |
| |
| | | |
Page 5 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |