|
|
Auteur | Message |
---|
Zaburô Maya i
pseudo : amahana messages : 297 i'm here since : 24/09/2010 points : 26218
age : 32 mood : J'ai mal dormi, ne me parle pas! my heart is : Libre service wizard's spellbook : ♪ Rendre le paquet à Nana.
Je ne veux même pas me rappeler ce qu'il y a dedans.
♪ Prouver à Saphir que je sais voler.
♪ Aider la sang-pure.
Même si j'ai pas compris qu'elle me l'ai demandé à moi.
♪ Ranger ma chambre pour la soirée moldue.
Je ne peux décidément pas inviter Kyung Jee dans ce bazar.
♪ Ne pas faire confiance à n'importe qui.
| Sujet: Re: copy&paste it. Ven 8 Oct - 10:27 | |
| - Spoiler:
...A Akiwa on a pas de cours de langue, je ne vois pas pourquoi je connaîtrais la signification des sorts en 36 langues différentes, c’est déjà bien que je connaisse leurs effets, non ?
Mais pourquoi je retrouve cette réponse sur la copie de Kimitaka? J'ai jamais écrit ça! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: copy&paste it. Sam 9 Oct - 11:48 | |
| - Citation :
- ♥
parce que chez moi le alt+3 ne marche toujours pas. e____e |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: copy&paste it. Sam 9 Oct - 11:59 | |
| - Citation :
- 55206d
... je crois que je copiais un code couleur. xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: copy&paste it. Sam 9 Oct - 16:25 | |
| - Citation :
- ♥
Parce que je suis sur un ordinateur portable ewe |
|
| |
No Min Woo p
pseudo : woo; messages : 232 i'm here since : 24/09/2010 points : 26113
age : 34 mood : Bright like always c: my heart is : confused; je ne sais plus dans quelle direction je me dirige é-è wizard's spellbook : » Se trouver un peu de temps pour pratiquer et gagner la coupe de quiqui èé
Je ne laisserais jamais banana rire de ma gueule en voyant notre maison perdre pour la sienne èwé nehbeuhr
» Trouver où est-ce que Hicetea se cache encore…
Ça fait quand même 2 jours que je ne la vois pas e.e
» Trouver ce crétin de Mr. Dazzle èwé
Psshhh les yongwangs ne sont pas des idiots... JE REFUSE QU'ON NOUS APPELLE AINSI èwé
» Éviter Soju à tout prix…
Je ne veux pas qu’elle m’attrape et commence sa leçon de 3hrs sur la ponctualité et la responsabilité mutuelle .-.
| Sujet: Re: copy&paste it. Sam 9 Oct - 17:21 | |
| - Citation :
- ma réputation est terminée. e.e
jesus \o/ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: copy&paste it. Sam 9 Oct - 20:31 | |
| - Spoiler:
uuikulzfgzeozmdgjfvrieùgaqme!fj'r"ùa"zjfelroigutsù
o.O euh; j'avoue que je n'ai pas souvenance ... |
|
| |
Zaburô Maya i
age : 32 mood : J'ai mal dormi, ne me parle pas! my heart is : Libre service wizard's spellbook : ♪ Rendre le paquet à Nana.
♪ Aider la sang-pure.
| Sujet: Re: copy&paste it. Sam 9 Oct - 20:52 | |
| - Spoiler:
Ça c'était sous Kimitaka... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: copy&paste it. Sam 9 Oct - 22:42 | |
| - Spoiler:
demander à mr. YSH d'aller à Halloween avec moi ; &. dévoiler au grand jour notre relation caché parce que, ouais, une fille de vingt ans & un vieux de plus de cinq cent ans ... c'est ça avoir la classe, quoi !
tah ! j'faisais mon profil. XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: copy&paste it. Dim 10 Oct - 3:58 | |
| - Spoiler:
And when you smile, the whole world stops and stares for a while Ça, c'est au cas où vous auriez besoin d'une preuve supplémentaire du romantisme écœurant dont est façonnée Joo. e-e
|
|
| |
Zaburô Maya i
♪ Aider la sang-pure.
| Sujet: Re: copy&paste it. Dim 10 Oct - 12:55 | |
| - Spoiler:
J'ai refais ma fiche de lien. Y en avait besoin... -_- |
|
| |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27605
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: copy&paste it. Dim 10 Oct - 23:11 | |
| - Spoiler:
(derniere phrase de l'intro): dans ce poème au langage simple L.A qui se sent frère des hommes est cependant en proie au sentiment d'être incompris ( ça c'est le plan du commentaire, en gros les axes sont; Simplicité, fraternité & incomprehension )
aouch. mon amie qui m'annonce un commentaire composé en français. e.e
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: copy&paste it. Dim 10 Oct - 23:15 | |
| - Spoiler:
Joon Hae
Parce que j'ai du mal avec les pseudos pour le jeux des âmes-soeurs XD |
|
| |
Jung Shin Ah y
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: copy&paste it. Dim 10 Oct - 23:19 | |
| - Spoiler:
190 pts. 282 pts. 173 pts. 204 pts. 262 pts.
l'pointage des maisons pour montrer au monde entier que c'est pas normal que les muneos soient derniers. e.e
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: copy&paste it. Lun 11 Oct - 5:00 | |
| - Spoiler:
Parce-qu'aujourd'hui, j'ai le droit de faire ma groupie encore plus que d'habitude. T^T ♥
|
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: copy&paste it. Lun 11 Oct - 5:31 | |
| - Spoiler:
Je ne suis pas vraiment SNSD, ça vaut pour Tiffany, mais j'aime l'avatar que tu as, beaucoup ! Cela me surprend XD
une phrase sur laquelle j'ai bugué longtemps avant d'en comprendre le sens... ôo |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: copy&paste it. Lun 11 Oct - 10:48 | |
| - Citation :
- /kick Im Yoo Chun
parce que je suis une admin sadique... qui n'aime pas qu'on la nargue dans la cb. ewe |
|
| |
No Min Woo p
age : 34 mood : Bright like always c: my heart is : confused; je ne sais plus dans quelle direction je me dirige é-è wizard's spellbook : » Se trouver un peu de temps pour pratiquer et gagner la coupe de quiqui èé
Je ne laisserais jamais banana rire de ma gueule en voyant notre maison perdre pour la sienne èwé nehbeuhr
Psshhh les yongwangs ne sont pas des idiots... JE REFUSE QU'ON NOUS APPELLE AINSI èwé
Je ne veux pas qu’elle m’attrape et commence sa leçon de 3hrs sur la ponctualité et la responsabilité mutuelle .-.
| Sujet: Re: copy&paste it. Lun 11 Oct - 11:43 | |
| - Spoiler:
je cherchais un nouveau theme pour mon portable o/ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: copy&paste it. Lun 11 Oct - 18:13 | |
| - Spoiler:
La journée avait commencé très tôt ce matin. Eirilys avais semblé trouver très intéressant de jouer avec une des boucles blondes qui encadraient mon visage endormis, me donnant de légers coups de pattes – inoffensif certes, mais assez dérangeant pour vous sortir de votre sommeil le plus profond – et le tout vers les 4h du matin. Et de cette heure là à celle de mon levé habituelle, je n’avais pas été capable de refermer l’œil, même après avoir obligé Eirilys à aller faire son tour dans les couloirs de l’école. Beaucoup de chose m’était venus en tête à ce moment là, l’examen de sortilège qui allait avoir lieu très prochainement et qui m’angoissait déjà, l’exercice de potion que je devais rendre dans quelques jours me demandant la préparation d’une potion à faire sur plusieurs semaines et à laquelle je n’étais toujours pas entièrement satisfaite, le devoir de botanique qui aurait lieu dans une semaine et auquel je ne m’étais toujours pas préparé. Tant de chose me vinrent en tête que fermer de nouveau l’œil me fut totalement impossible. Je me tournais dans tout les sens dans mon lit avant d’abandonner et de me lever, une grande et longue heure avant mes camarades de chambres.
Une fois préparée, je m’installais dans la salle commune des geobuk, commençant à lister sur une feuille tout mes objectifs de la journée. Les trois premiers s’imposèrent d’eux même : Continuer ma potion, réviser le cours de sortilège et commencer les révisions de botanique. S’en suivirent des objectifs plus personnelle comme allez voir si oppa a envoyé une lettre à maman comme il devait le faire, passer un peu de temps avec Kumiko avant son entrainement de quidditch, aller rendre à Soo Rin ce qu’elle m’a prêtée la veille… Je continuais à remplir ma liste des choses positives que j’aurais à faire et je la terminé par un rapide, bref et écrit de ma plus affreuse écriture de sorte à ce que je sois la seule à pouvoir le déchiffrer : « l’éviter ».
Eviter qui et pourquoi ? Ah non je ne voulais même pas y penser. Je devrais pourtant tirer leçons de mes erreurs, l’alcool m’a toujours fait faire d’étranges choses, je le savais pourtant. Tout en essayant de ne pas penser à cet événement dernier que je refuserais d’évoquer jusqu’à nouvel ordre, je me surpris à mâchouiller le coin de mon ongle, chose que je ne faisais que lorsque j’étais vraiment stressée… J’éloignais de suite mes doigts de mes lèvres puis entrepris de faire le vide dans mon esprit. Soyons zen, soyons calme, de toute manière, nous ne le croiserons pas, n’est-ce pas ?
La journée n’eut pas d’incident majeur, j’avais pris grand soin de ne pas me trouver dans le réfectoire à l’heure de pointe mais une bonne demi-heure après pour pouvoir manger en toute quiétude sans avoir à m’inquiéter de qui je verrais. J’avais réussis à remplir toutes les tâches que je m’étais confiée ce matin ou presque. Il me restait encore le cours de botanique à réviser. Je ne m’attardais donc pas plus que ça à table, laissant mes camarades au bout seulement d’une dizaine de minutes passés en leur compagnie pour me trouver une salle de cours libre où je pourrais réviser en toute quiétude. La bibliothèque fermait trop tôt à mon goût alors j’avais demandé à un de mes professeurs l’autorisation d’utiliser une salle de cours, trouvant également la salle commune trop bruyante. Il m’avait donné la permission jusqu’au couvre feu, la concierge passerait refermer la salle à ce moment là.
L’endroit était totalement désert, quoi de plus normal ? Qui de censé irait s’aventurer dans une salle de cours une fois la journée terminée ? Je m’installais à une table de fond, de manière à ce que l’on ne me voie pas forcement dès que l’on passait le pas de la porte mais également de manière à ce que je vois de suite tout nouvel arrivant. Je sortis ma liste et commençais à y barrer tout ce que j’avais déjà fait. Ma journée avait bien été remplie et au final il ne resta que le cours de botanique et cette dernière chose que j’avais réussis à faire avec brio, je ne l’avais même pas aperçu une seule fois. Pourtant, tant que je ne serais pas couché dans mon dortoir, je ne pourrais barrer mes mots. Bref, je sortis mon livre de botanique pour m’y plonger totalement. Je relu toutes mes notes, quand le poids de la journée et mon manque de sommeil de la nuit dernière se fit sentir d’avantage. Je ne réussis pas à luter longtemps et je m’endormis sur mes feuilles de cours.
J’étais tellement profondément endormis, que je n’entendis pas les bruits de pas se rapprocher, ni même la porte s’ouvrir et encore moins je ne vis la personne qui entra. Mon visage cachée sous mes longs cheveux blonds, je n’étais pourtant pas difficile à reconnaitre et pour un peu que je connaissais ce nouveau venu, il me reconnaitrait sans grande peine. A côté de moi, à découvert, ma liste où j’avais décidément omis d’y ajouter la mention : « cacher ma liste des regards trop curieux » et où seul « réviser la botanique » et « l’éviter » n’était pas encore supprimé.
o.o pour compter mon nombre de mot après la nouvelle règle xD |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: copy&paste it. Mar 12 Oct - 2:27 | |
| - Spoiler:
oh. je devais faire un code. XD |
|
| |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27196
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: copy&paste it. Mar 12 Oct - 2:43 | |
| - Spoiler:
Ah, je montrais ma nouvelle fiche à Soo Rinnie XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: copy&paste it. Mar 12 Oct - 3:08 | |
| - Spoiler:
• Essayer d'écouter en cours Mouais, pas très motivée! Et puis j'ai eu 8/10 à l'examen, alors pourquoi s'enquiquiner pendant qu'on peut faire plein de trucs marrants?
• S'amuser pendant que tout le monde dort Pendant que vous faites de beaux rêves, Hyu Ming et moi, on s'active! Et le lendemain, qui qui se lève avec une bien mauvaise surprise? C'est VOUS!
• Profiter du bal de Halloween Et tenter de le saboter?
• Yunikon hwaiting! On va gagner! Et puis s'ils marquent, ils se prennent tous un cognard en pleine tête! C'est ça, l'avantage d'être batteur!
Ah! Le Wizard's Spellbook que vous avez à gauche, que j'ai montré à Joonie chou pendant que mon ordi beuguait è_é |
|
| |
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26954 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: Re: copy&paste it. Jeu 14 Oct - 14:10 | |
| - Spoiler:
Comment vas-tu terminer ta vie ??? Emilie Trops mdr !: 1:A 38 ans... en dévalisant les sex-shop !
C'était pour montrer à Yong Hwa comment FB a prédit ma mort e.e Je vais faire du porte à porte et vendre des dildo tiens ! |
|
| |
No Min Woo p
| Sujet: Re: copy&paste it. Jeu 14 Oct - 14:25 | |
| - Ahn Soo Jin a écrit:
- Spoiler:
Comment vas-tu terminer ta vie ??? Emilie Trops mdr !: 1:A 38 ans... en dévalisant les sex-shop !
C'était pour montrer à Yong Hwa comment FB a prédit ma mort e.e
Je vais faire du porte à porte et vendre des dildo tiens ! *dead* Tu m'as jamais dit que c'était ta passion de dévaliser les sex-shops eOe je suis déçue |
|
| |
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26954 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: Re: copy&paste it. Jeu 14 Oct - 14:33 | |
| Tu vois, je passe pour nympho partout eOOOe |
|
| |
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28258 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: copy&paste it. Lun 18 Oct - 2:31 | |
| - Spoiler:
[09:13:10] Wada Yano a rejoint le chat le Lun 18 Oct 2010 - 9:13
ah o.o c'était pour montrer un truc à gukkie dans la cb.. e.e xD |
|
| |
| Sujet: Re: copy&paste it. | |
| |
|
| |
|