|
|
Auteur | Message |
---|
Yoon Ki Suk p
pseudo : Sukkie messages : 626 i'm here since : 24/09/2010 points : 26592 age : 33 mood : It's good to be in love ♥ my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥ wizard's spellbook : → Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...
| Sujet: Re: copy&paste it. Lun 18 Oct - 3:54 | |
| - Spoiler:
Oh le vava qu'on m'a offert *o* |
|
| |
Zaburô Maya i
pseudo : amahana messages : 297 i'm here since : 24/09/2010 points : 26218
age : 32 mood : J'ai mal dormi, ne me parle pas! my heart is : Libre service wizard's spellbook : ♪ Rendre le paquet à Nana.
Je ne veux même pas me rappeler ce qu'il y a dedans.
♪ Prouver à Saphir que je sais voler.
♪ Aider la sang-pure.
Même si j'ai pas compris qu'elle me l'ai demandé à moi.
♪ Ranger ma chambre pour la soirée moldue.
Je ne peux décidément pas inviter Kyung Jee dans ce bazar.
♪ Ne pas faire confiance à n'importe qui.
| Sujet: Re: copy&paste it. Lun 18 Oct - 10:24 | |
| - Spoiler:
*J'aurais plussoyer si j'avais pu : Nichido est en effet un idiot fini et qu'il ne le remarque seulement qu'à ce moment précis me faisait grande peine. Mais sans doute pas autant que Maya qui a du revivre son abandon et a du le féliciter malgré sa jalousie évidente. Il ne lui fit même pas un geste pour la réconforter. Et il ose la regarder avec des yeux de harengs pas frais, mais c'est quoi ce garçon? Bon, peut être étais-je énervé par le fait que mes morceaux de lards avaient volé un peu partout, mais il aurait quand même pu aider à venir ramasser, c'était la moindre des politesse. Mais non, il relisait la lettre de sa mère et disait qu'il était un idiot. Et bien je le pense aussi et très fort. Finalement, Maya et moi réussirent à tout rassembler en petit tas tandis que Nichido se délectait de prononcer le nom de son petit frère. Ne se rendait-il pas compte qu'il ne faisait que remuer le couteau dans la plaie?! Ne trouvez-vous pas qu'il exagérait? Et bien moi si! A peine se fût-il plaint que son petit frère risquait de le trouver ennuyeux -et c'est ennuyeux, pas ennuyant! ><- que je ne put me retenir d'avantage : je lui fonça littéralement dessus. Peu importe ce que je souhaitait attaquer, le visage ou le cuir chevelu, le principe étant qu'il ait mal. Mais à peine me suis-je élancé, à peine m'étais-je mis en position d'attaque, à peine eu-je pu sortir mes serres toutes devant que Maya ordonna d'une voix forte :
« Saphir NON! »
Bon sang, elle les voit arriver comme des éléphants dans un couloirs, mes coups tordus. Pourtant, Nichido méritait bien celui-là. Il m'a littéralement mis hors de moi. Comment peut-il se pavaner a dire qu'il avait désormais un frère qu'il était beau, etc, alors qu'il y a Maya juste à côté qui souffre de n'avoir ni frère, ni véritable famille d'ailleurs. Une famille tronquée, avec un parent en moins, n'est plus une véritable famille, même si l'autre parent fait tous les efforts du monde pour combler ce manque. J'avoue que j'admire le père de Maya. Il n'est pas un sorcier, sa femme l'a quitté parce que Maya était une sorcière, pourtant, il ne s'est pas plaint. Il a entouré Maya de tout son amour, l'a protégé des commentaires qu'elle n'ait plus sa mère, l'a envoyé dans ce monde qu'il ne connait même pas, lui a fourni un ange gardien connaissant ce monde inconnu, et la protège encore aujourd'hui, comme il peut, par mon intermédiaire et par ses lettres. Qui a déjà vu meilleur père? Il aurait pu choisir la facilité et rejeter Maya également. Il aurait pu choisir la facilité et ne pas l'envoyer dans le monde sorcier. Mais il ne l'a pas fait. Pour le bien de sa fille. J'admire et je respecte le père de Maya. C'est un homme courageux, bon et intègre. Et ce n'est sûrement pas Nichido, surtout en se pavanant ainsi devant la pauvre Maya, qui aura un jour un tel respect de ma part.
A l'ordre de ma maitresse, je fit un coup d'aile pour bifurquer de justesse et laisser ainsi sauf le martyriseur. Je regardais Maya. Son visage était inexpressif mais ses yeux, qui m'observaient, étaient brillants. Était-ce à cause de moi ou à cause du Geobuk? Était-ce de la colère, de la déception, de la tristesse? Qui sait? Je suis sûr et certain que même Maya ne pouvait pas déterminer ses véritables sentiments à ce moment précis tellement ils devaient être confus. Maya vérifiait que sans doute que je ne chargeais pas une seconde fois et c'est pour la rassurer à ce sujet que je me posa près d'elle et pris un morceau de lard de mon tas pour commencer à le déchiqueter à la fois distraitement et avec rage. Maya, qui était toujours à genoux à côté de mon tas, me regarda faire un moment avant de soupirer et se relever. Que voulait dire ce soupir? Encore une fois, c'était confus. Ce pouvait être à cause de moi, ou à cause de Nichido et moi. Ce pouvait être aussi par rapport à ses sentiments. Ce que j'aimerais parfois lire dans ses pensées. Même si je la comprend quasiment tout le temps, il est parfois difficile de savoir à quoi elle pense précisément. Elle se laissa tombée dans le canapé près de mon cuisinier et prit la lettre pour la lire une seconde fois, distraitement. A moins que les yeux qu'elle faisait étaient des yeux pleins de tristesse. Quoiqu'il en soit, elle semblait continuer d'un air lasse sa lecture et dit après un moment :
« Le bal d'Halloween... Bon sang, j'y ai clairement pas pensé. »
Il était clair également que ma maitresse cherchait à changer le sujet de discussion. Autant éviter celui qui fâche et qui blesse. Maya posa sa tête en arrière, sur le dossier du canapé trop bas, de sorte qu'elle puisse regarder le plafond afin de réfléchir avec « confort », dirons-nous. Il est certain que se casser le cou ainsi n'était pas vraiment confortable, mais elle ne semblait même plus capable de tenir sa tête elle-même. Elle soupira de nouveau. Il semblait que les ennuis ne faisaient que s'accumuler ce soir. Nichido n'avait plus à s'inquiéter d'un quelconque abandon, il avait même un frère, et Maya était sans doute heureuse pour lui. Mais à quand un conte de fées pour elle aussi? Et maintenant, avec l'annonce du bal d'Halloween, il fallait qu'elle trouve non seulement un cavalier pour ne pas avoir l'air cruche d'y aller seule, juste pour les lumières, mais aussi un déguisement original. Car pas question d'y aller avec un égocentrique ou un maladroit, et encore moins d'y aller déguisée comme tout le monde. Au moins, elle avait le temps d'y penser, vu le laps de temps donné entre l'annonce du bal et la soirée en elle-même. Étrange d'ailleurs. Le bal était toujours annoncé une semaine à l'avance. Or là, ce n'était pas le cas. Le directeur préparait-il quelque chose de spécial? J'en mettrais 10 plumes au feu. Et mes plumes, c'est précieux.
Pour répondre à Nichido. Je mets toujours ma mise en page après. |
|
| |
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26954 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: Re: copy&paste it. Lun 18 Oct - 10:26 | |
| - Spoiler:
Participe passé masculin singulier du verbe contagier.
Pour montrer à Yeon Hee que notre fail est un fail xD |
|
| |
Liǔ Mei Lin m
pseudo : Michiyo messages : 706 i'm here since : 24/09/2010 points : 26647 age : 31 wizard's spellbook : Can i declare my love for him
Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'
| Sujet: Re: copy&paste it. Lun 18 Oct - 11:11 | |
| - Spoiler:
Pour poster l'un de mes RPs xD |
|
| |
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28258 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: copy&paste it. Mar 19 Oct - 13:31 | |
| - Spoiler:
du bout des doigts du revers de son autre main
... ce que j'avais écrit avant de relire ma phrase dans un rp; e.e xD |
|
| |
Ahn Yeon Hee THE BAD MODO;
pseudo : Hwannie messages : 96 i'm here since : 13/09/2010 points : 26084
| Sujet: Re: copy&paste it. Mar 19 Oct - 14:47 | |
| Parce que .. j'écris mon RP oui 'o'
- Spoiler:
Pour un jeune homme qui avait l’habitude de revêtir une veste même à l’intérieur de l’école, c’était un peu comme se retrouver nu comme un ver. Sun Ae leur avait choisit Poséidon et Aphrodite comme costume. Et vous savez, la plupart des dieux étaient tous représentés nus. Ou alors très peu vêtu. Cherchez le lien entre le costume et Yeon Hee. Félicitations. Il n’y en a aucun …
|
|
| |
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28258 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: copy&paste it. Mar 19 Oct - 14:49 | |
| - Spoiler:
★ m ee u seless. dit : *MANPD *tu réalises ce que t'as écrit ? ¬¬ - м i e ≈ ♔ ; dit : *non oo ★ m ee u seless. dit : *man.. pd... - м i e ≈ ♔ ; dit : *AH *E_E
Parce que c'était fail et que je l'ai montré à guk.. e.e xD |
|
| |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27196
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: copy&paste it. Jeu 21 Oct - 6:56 | |
| XD Le fail... Voyons ce que c'est, je me souviens plus x__x - Spoiler:
les doses pour ne pas lui donner un air de prostituée.
Oh, je montrais le niveau de mes RPs à Ha Na avant que je les poste... *out* |
|
| |
| Sujet: Re: copy&paste it. Jeu 21 Oct - 7:14 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: copy&paste it. Jeu 21 Oct - 8:44 | |
| - Spoiler:
♥
Un simple cœur pour terminer ma phrase dans mon topic des liens ! Ça attirera peut-être du monde bah oui y en qui résiste pas à un joli coeur '__' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: copy&paste it. Jeu 21 Oct - 12:23 | |
| - Spoiler:
Sin querer te espero como espera un amigo ♥
Parce que yano l'avait écrit en taille 8 dans la CB et que j'arrivais pas à lire. e.e XD |
|
| |
| Sujet: Re: copy&paste it. Sam 23 Oct - 8:53 | |
| - Spoiler:
GFOT
Le jeu des phrases... encoreunefois. '-' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: copy&paste it. Dim 24 Oct - 6:05 | |
| - Spoiler:
Pour le PV de le soeur de Soo Ran :) |
|
| |
| Sujet: Re: copy&paste it. Dim 24 Oct - 6:11 | |
| - Spoiler:
JLTHR
Devinez qu'est-ce que c'est encore. e.e xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: copy&paste it. Dim 24 Oct - 9:35 | |
| Ce serait pas mes lettres dans le JDPTC? xD - Spoiler:
Ah... Un cut de Hello dans le Music Bank de vendredi :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: copy&paste it. Lun 25 Oct - 0:27 | |
| - Spoiler:
So Yeon Park @barbara : l like them ! maybe you also love them X) @Da-young :hahaha :p they're really cute :p haha key wear read long underwear, haha c'étais sur facebook, une amie coréenne qui commentais Hello des SHINee eoe
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: copy&paste it. Lun 25 Oct - 23:34 | |
| - Spoiler:
C'est ma fiche de liens --' Je voulais la montrer à Sukkie pour le lien. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: copy&paste it. Mar 26 Oct - 1:35 | |
| - Spoiler:
state-school
Je fais ma version en anglais e.e |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: copy&paste it. Mar 26 Oct - 10:06 | |
| - Spoiler:
She revealed, “At the end of last year, during a music award show, I got to sit amongst younger men such as SHINee and 2PM. I didn’t know what to do.” When asked about who made her the most excited, she answered, “SHINee’s Minho, who sat beside me.”
HAHA. ça, jla copié à mee sur msn e.e parke j'aime ça que dara fasse un fix sur minho.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: copy&paste it. Mar 26 Oct - 11:07 | |
| - Spoiler:
puis c'est toujours "en plus" donc... on va pas chipoter non plus, hein ! è-é QUOIQU'IL EN SOIT, je suis leadeeeer. 8D ♥ allez savoir pourquoi j'ai copié ça. e-e
|
|
| |
Hwang Aelig g
pseudo : stone. messages : 374 i'm here since : 15/10/2010 points : 26193 age : 30 mood : réflexionneuse. my heart is : perturbé. wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —
avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █ █
| Sujet: Re: copy&paste it. Mar 26 Oct - 22:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: copy&paste it. Jeu 28 Oct - 5:56 | |
| - Spoiler:
même facebook connait la réputation à gukkie. e.e |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: copy&paste it. Sam 30 Oct - 23:16 | |
| |
|
| |
Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26640
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: copy&paste it. Dim 31 Oct - 15:54 | |
| - Spoiler:
owô.. oui, oui, j'ai copié ça. libre à vous de voir ou non ce que c'est mais c'est très bête XD
|
|
| |
| Sujet: Re: copy&paste it. Dim 31 Oct - 15:56 | |
| .. c'est le smiley en bas à gauche qui m'a tué, guk. e.e
- Spoiler:
euh, ben, les archives de flood.. e.e xD |
|
| |
| Sujet: Re: copy&paste it. | |
| |
|
| |
|