|
| Demandes de chambres (elèves); | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Ven 31 Déc - 2:30 | |
| nom, prénom: Sasaki Akira maison: Yunikon cohabitation: Comme vous voulez. ^-^
<3 |
| | |
Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26520
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Dim 2 Jan - 5:30 | |
| |
| | |
Kim Hyo Rin m
pseudo : Hye-e. messages : 253 i'm here since : 24/09/2010 points : 26050
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Dim 2 Jan - 11:35 | |
| nom, prénom: Nahm Hye Seon maison: Yunikon cohabitation: Mmh... Peu importe. :) Merci. ♥ |
| | |
Kim Shae Lyhn Y
pseudo : Madiiii' messages : 135 i'm here since : 24/09/2010 points : 25918 age : 33 mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !! my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif. wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mer 5 Jan - 0:27 | |
| nom, prénom:Kim Shae Lyhn maison:Yunikon cohabitation: Sans importance '-' |
| | |
Kang So Ah g
pseudo : Yeonnie messages : 76 i'm here since : 27/12/2010 points : 25396 age : 34 mood : bizarre... my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself... wizard's spellbook :
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mer 5 Jan - 4:20 | |
| nom, prénom:Kang So Ah maison:Geobuk cohabitation:Peu m'importe ^^ |
| | |
Shin Kyung Jee THE KING ADMIN;
pseudo : mie messages : 265 i'm here since : 13/09/2010 points : 26145 age : 34 mood : incertain. my heart is : un tas innerte qui continue de se battre. wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.
Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.
Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.
Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mer 5 Jan - 18:52 | |
| Pour les deux yunikon c'est la chambre 4 & pareille pour notre petite geobuk ! |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Ven 7 Jan - 4:07 | |
| Bonjour, nom, prénom: Satô Yasushi maison: yunikon cohabitation: peu importe ♥ En vous remerciant par avance ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Sam 8 Jan - 23:18 | |
| nom, prénom: no in sung maison: yunikon cohabitation: le hasard fait si bien les choses (a) comme vous voulez :D
Merci ^^ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Lun 10 Jan - 5:21 | |
| nom, prénom: Suh Dakota maison: Geobuk cohabitation: Suh Young Im ? |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Lun 10 Jan - 5:28 | |
| nom, prénom: Bae Lulla maison: Geobuk cohabitation: Serait-il possible de reprendre mon ancienne place, avec Noa, dans le dortoir 1 ? Avec Mee Kyung, Hyo Ni & Min Jee, donc. |
| | |
Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26520
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Lun 10 Jan - 7:25 | |
| c'est fait~ in sung & yasushi tout les 2 en chambre 2 chez yunikon. dakota avec young im en chambre 3 chez geobuk & chambre 1 pour lulla comme demandé. ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Jeu 13 Jan - 13:30 | |
| nom, prénom: hwang luan. maison: geobuk. cohabitation: kim hayden quand il sera validé ? ♥
ilubabies \o |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mar 18 Jan - 6:21 | |
| nom, prénom: ahn seung wook. maison: ineo. cohabitation: peu importe.
\o |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mar 18 Jan - 6:30 | |
| C'est fait pour ton double toi, chi XD.
▬ luan, j'te place dans la chambre 1 vu qu'il reste deux places. donc hay pourra aller dedans.
▬ wook, chambre 5, avec moi donc (: |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Jeu 20 Jan - 4:03 | |
| nom, prénom: Yoon Suh Ok maison: Muneo cohabitation: Hasard e.e |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Jeu 20 Jan - 4:59 | |
| voilà, tu es dans la chambre n°3 eoe ! |
| | |
Bahk Jung Wan Y
pseudo : Lilissa messages : 23 i'm here since : 19/01/2011 points : 25208
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Jeu 20 Jan - 5:47 | |
| nom, prénom: Bahk Jung Wan maison: Yunikon cohabitation: Avec n'importe qui (a) |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Jeu 20 Jan - 6:20 | |
| c'est fait. chambre n°3, tout seul eoe o/ |
| | |
Wa Rei p
pseudo : stone. messages : 61 i'm here since : 22/01/2011 points : 25241
age : 34 mood : agressive. my heart is : i'm so sorry but i love you it was a lie~~ wizard's spellbook : ding dong, ding ding dong, je devrais arrêter de me mentir, je crois. je deviens folle, et j'aime ça. ding dong, ding ding dong, peut-être que c'est la faute de papa et maman ? c'est à cause d'eux que je deviens cinglée ? ding dong, ding ding dong, ils n'ont jamais rien fait pour moi, après tout, ce n'était que règles, et règles. un peu comme avec jeeyie, elle veut m'imposer ses commandements. ding dong, ding ding dong, tu es tellement seule qu'il te faut venir m'emmerder ? tu vas te brûler les ailes, mon coeur. ding dong, ding ding dong, je devrais faire quelque chose pour me débarrasser de toi. ding dong, ding ding dong, il faut que je passe un peu de temps avec minae, aussi. elle est la seule qui me comprend. si quelqu'un peut me comprendre. ding dong, ding ding dong, oh et. nichido, arrête de me dire non. ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong. ♫
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Ven 28 Jan - 1:20 | |
| nom, prénom: wa rei maison: ineo cohabitation: c'est égal 'o'
merciii o/ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Ven 28 Jan - 1:39 | |
| nom, prénom: yang, sarah. maison: ineo. cohabitation: nevermind. |
| | |
Ahn Iseul Ae y
pseudo : Doo. messages : 132 i'm here since : 29/01/2011 points : 25327 age : 34 my heart is : Prisonnier de la belle Min Ae.♥ wizard's spellbook :
U.C.;; ☆
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Sam 29 Jan - 20:49 | |
| nom, prénom:Ahn Iseul Ae. maison: Yongwang. cohabitation: Peut m'importe ♥ Merci d'avance :D |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Sam 29 Jan - 23:18 | |
| nom, prénom: Eom A. Lisbeth maison: Ineo cohabitation: Peut m'importe :) |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Sam 29 Jan - 23:57 | |
| MAJ DES DORTOIRS /!\
Certains personnages se sont vu attribuer de nouvelle chambre suite à des petites modifications et suppressions. Merci de vérifier.
Wa Rei & Yang Sarah toutes les deux en chambre n°3 chez ineo. Ahn Iseul Ae en chambre n°4 chez yongwang. Eom A. Lisbeth en chambre n°1 chez ineo. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Lun 7 Fév - 10:44 | |
| nom, prénom: Noh Eun Sun maison: Ineo cohabitation: Avec la personne qui sera obligée de me subir... :p |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Sam 12 Fév - 6:09 | |
| nom, prénom: Kang Matty. maison: Muneo. cohabitation: Qu'importe. |
| | |
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); | |
| |
| | | | Demandes de chambres (elèves); | |
|
Page 8 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |