| Demandes de chambres (elèves); | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Sam 12 Fév - 6:56 | |
| Ajoutéés.
Noh Eun Sun en chambre n°1 chez ineo. Kang Matty en chambre n°2 chez muneo. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Dim 13 Fév - 5:01 | |
| nom, prénom: Lee Jae Hyun maison: Muneo cohabitation: N/A |
|
| |
Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26520
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Lun 14 Fév - 3:04 | |
| ajouté en chambre 3 pour le moment. ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mer 16 Fév - 2:34 | |
| nom, prénom: Seol Jun Yeon maison: Yongwang cohabitation: Vous pouvez me mettre avec n'importe qui!^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mer 16 Fév - 3:01 | |
| nom, prénom:Kim Sarang maison: Ineo cohabitation: Au Hasard ~ Faut bien que je dorme quelque part ~ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Ven 18 Fév - 2:10 | |
| nom, prénom: Choi Sun Ah maison: Yongwang cohabitation: peu importe |
|
| |
Jang Yong Min i
pseudo : Sachi' messages : 110 i'm here since : 12/02/2011 points : 25240
age : 33 my heart is : Je n'en ai pas & si j'en avais un, il serait actuellement perdu ><' wizard's spellbook : ◘ Ahn Soo Jin
You intrigues me
Je ne sais pas qui elle est, à vrai dire, je ne la connais pas, mais avec les rumeurs qui circulent sur elle, j'en sais assez pour savoir qu'elle n'est pas une fille très innocente. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue particulièrement.
◘ Cho Jin Jung
i'm going crazy
Je n'aime pas quand les hommes ou les femmes s'approchent de trop près de lui. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'énerve. Je ne supporte pas l'idée qu'un autre homme que moi le touche. En plus chaque fois que je le vois, j'ai cette pulsion qui m'accapare. C'est mal ou pas ?
◘ Choi Min Ae
Don't Touch My Family
Min Ae c'est ma cousine, alors que ça soit bien clair, si la moindre personne lui fait du mal, je risque d'être particulièrement violent. De plus, je suis le seul à pouvoir la taquiner ouvertement. Je n'accepterai aucun déportement !
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Ven 18 Fév - 2:47 | |
| nom, prénom: Jang Young Min maison: Ineo cohabitation: Je ne sais pas avec qui me mettre, donc au choix, je n'impose pas ♥ - Merci D'avance - ♥ |
|
| |
Shin Kyung Jee THE KING ADMIN;
pseudo : mie messages : 265 i'm here since : 13/09/2010 points : 26145 age : 34 mood : incertain. my heart is : un tas innerte qui continue de se battre. wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.
Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.
Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.
Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Ven 18 Fév - 6:19 | |
| Chambre 4 pour les deux ineo ! ♥ Chambre 5 pour Seol Jun Yeon ! ♥ Et chambre 2 pour Choi Sun Ah ♥ |
|
| |
Gong Huan Yue pseudo : Sukkie messages : 175 i'm here since : 24/09/2010 points : 25986
age : 45 my heart is : lonely.... wizard's spellbook : Garde-chasse attitré, il en faut du courage....
Je suis pendu à vos lèvres espérant le mot, espérant le oui qui sauverait ma vie ...
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Lun 21 Fév - 10:05 | |
| nom, prénom: Gong yuan maison: Yunikon cohabitation: qui veut ~ |
|
| |
Kim Hyo Rin m
pseudo : Hye-e. messages : 253 i'm here since : 24/09/2010 points : 26050
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mar 22 Fév - 13:01 | |
| nom, prénom: Kim Hyo Rin. maison: Muneo. cohabitation: Il me semble que des places ce sont libérées dans la chambre de Soo Mee, sinon peu importe. ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mar 1 Mar - 4:15 | |
| Chambre 2 pour tous les deux :3 |
|
| |
Choi Jin Sia Y
pseudo : Milie messages : 194 i'm here since : 01/03/2011 points : 25215
age : 29 mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ? wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mer 2 Mar - 12:46 | |
| nom, prénom: Choi Jin Sia maison: Yunikon cohabitation: Si possible
Merci ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mer 2 Mar - 13:11 | |
| NOM, PRÉNOM: Matsumoto Rei. MAISON: Ineo. COHABITATION: Peu importe. (: |
|
| |
Ahn Dylan i
pseudo : ash. messages : 139 i'm here since : 06/03/2011 points : 25182 age : 34 mood : je me porte plutôt bien. malgré le fait que je n'arrive pas à mettre les pendules à l'heure. my heart is : incomplet ; dirons certains. totalement libre ; dirons d'autres. wizard's spellbook : « hey, you might think that i'm crazy. but you know i'm just your type. gimme something good, don't wanna wait. i want it now. » les femmes ? un défi, un plaisir. enfin, défi est un bien grand mot : malgré les apparences, elles sont toutes plus faciles les unes que les autres. à tel point que, parfois, je frôle la lassitude. passer aux hommes ? jamais, et puis quoi encore ? qu'ils aillent se faire ramoner ailleurs ces sales travelos. en ce qui concerne l'amitié, j'aime la loyauté. le dévouement et la franchise. rien de plus agréable que de pouvoir faire confiance à ses potes et de savoir qu'ils feront des sacrifices pour sauver la relation si nécessaire. je suis un mec de ce genre. et je n'hésite pas à user de brutalité, si il faut. une fille particulière dans mon coeur ? non. pas de temps à perdre avec ces conneries. « i got this feeling in my veins this train is coming off the track. i'll ask polite if the devil needs a ride 'cause the angel on my right ain't hanging out with me tonight. » moi, un drogué ? carrément, pour une fois que le m.a.n voit juste. et je ne vais pas enfiler le costume de la victime et jouer une scène dramatique avec les misérables en musique de fond. je ne suis pas une lopette. d'ailleurs, que tous les pleurnichards de ce monde me laissent tranquille, j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'eux en les écoutant h24 ; surtout pour voir qu'ils ne se préoccupent même pas de savoir comment, moi, je vais. moi aussi j'ai mes problèmes. on se retrouvera en enfer les gars. en attendant, laissez-moi me b- coiffer tranquille. « i guess nobody ever taught her not to speak with a full mouth 'cause this was it, like flicking on a switch. it felt so good I almost drove into the ditch. »
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Lun 7 Mar - 0:24 | |
| nom, prénom: ahn dylan. maison: geobuk. cohabitation: avec jinhyuk et nayung, merci \o
|
|
| |
Lee Suk Hee Y
pseudo : Lulute. messages : 24 i'm here since : 06/03/2011 points : 24985
mood : well, good for the moment. my heart is : accessible but... wizard's spellbook : • ~
• ~
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mar 8 Mar - 1:34 | |
| nom, prénom: Lee Suk Hee maison: Yunikon cohabitation: Qui voudra *w* |
|
| |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27485
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Sam 12 Mar - 0:03 | |
| nom, prénom: jung, shinah. maison: yongwang. cohabitation: nowpe. |
|
| |
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Sam 12 Mar - 6:33 | |
| fait. ♥ jin sia en chambre 1 chez yunikon, rei en chambre 1 chez ineo, dylan également avec nayung&jinhyuk comme demandé, suk hee en chambre 2 (si je me rappelle bien u.u) chez yunikon & shin ah en chambre 1 chez yongwang. =) |
|
| |
Ahn Shi Woo g
pseudo : mady. messages : 47 i'm here since : 11/03/2011 points : 25001
age : 32 mood : de bonne humeur, comme d'hab. my heart is : healthy, thx. wizard's spellbook : uc.
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Sam 12 Mar - 8:18 | |
| nom, prénom: ahn shiwoo maison: geobuk cohabitation: m'importe. :D
merci d'avance. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Sam 12 Mar - 8:25 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Sam 12 Mar - 8:49 | |
| NOM, PRÉNOM: Nam Ji Hye. MAISON: ineo. COHABITATION: le hasard fait toujours bien les choses. :p
merci d'avance <3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Sam 12 Mar - 9:06 | |
| nom, prénom: kwon minah maison: geobuk cohabitation: n'importe (: |
|
| |
Kang Jun Ho Y
pseudo : lenalee messages : 19 i'm here since : 11/03/2011 points : 24967 mood : blasé continuellement, désintéressé et fataliste. jour après jour, sans relâche, jusqu'à ce que mort s'en suive, tout simplement. my heart is : il s'est enfuit, s'est tué au premier jour de sa vie, aux aurores. il est fait de pierre, de ciment. insoumis aux sentiments par simple fierté. wizard's spellbook :
& soju, le magnifique. calme, intelligent. créature au regard méprisant. voilà qui il est. fier et discipliné, hautain. il est le miroir de mon âme, un modèle. il est éternel et meneur, silencieux et blasé. précieux comme une perle, invisible et autonome. peu importe le temps qui passe, il me rappelle qui je suis, inéluctablement.
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Dim 13 Mar - 14:04 | |
| nom, prénom: kang jun ho maison: yunikon cohabitation: peu importe.
& merci. |
|
| |
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28138 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Lun 14 Mar - 7:46 | |
| ▬ jihye, chambre 3. ▬ minah; chambre 2. ▬ junho; chambre uuuunn.
voilà, soyezsages. ♥ |
|
| |
Nam Sin Ae i
pseudo : coffee. messages : 28 i'm here since : 06/03/2011 points : 24994 age : 35 my heart is : alone. i don't have time for that anyway. wizard's spellbook :
ϟ penser à s'occuper un peu plus de byul, le pauvre. à part lui donner quelques croquettes, je ne l'ai pas vu souvent.. ah. ça me rend un peu triste d'ailleurs.
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Lun 14 Mar - 8:43 | |
| nom, prénom : nam sin ae. maison : ineo. cohabitation : je vous fais confiance. |
|
| |
Jung Hye Ri p
pseudo : ash. messages : 80 i'm here since : 15/03/2011 points : 25060
age : 32 my heart is : i won't let you bury it. i won't let you smother it. i won't let you murder it.
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mer 16 Mar - 16:06 | |
| nom, prénom: kang lee jung. maison: ineo. cohabitation: peu importe.
merci (:
|
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); | |
| |
|
| |
| Demandes de chambres (elèves); | |
|