|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Ven 14 Jan - 2:35 | |
| bon, comme joohee va être supprimée. je renouvelle ma demande \o |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Ven 14 Jan - 18:25 | |
| je cherche également quelqu'un pour rp avec ho joo vu que je n'ai toujours pas été active avec lui (: |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Ven 14 Jan - 21:29 | |
| faudrait peut être que j'me mette à rp un jour ici moi é_è hmf' donc bon si un de vous trois est prêt à supporter l'espèce de cas social qu'est yunhae' -good luck- why not x') |
| | |
Kim Shae Lyhn Y
pseudo : Madiiii' messages : 135 i'm here since : 24/09/2010 points : 25978 age : 33 mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !! my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif. wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
| Sujet: Re: Demandes générales Ven 14 Jan - 21:57 | |
| Idem; je renouvelle ma demande de Rp, comme JooHee ne sera plus la T-T . Proposez :) |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Sam 15 Jan - 3:23 | |
| bah moi je veux bien yunhae, du moins si tu veux de moi \o/ *aime les défis* |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Mar 18 Jan - 12:34 | |
| bon. je fais ma demande aussi. -s'ennuie-
une fille, de préférence \o
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Mar 18 Jan - 23:15 | |
| Moi je suis libre pour un RP *o* (et je suis une fille /OUT/) si ça te dis ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Mer 19 Jan - 1:40 | |
| avec plaisir alors, mee kyung (: parlons-en par mp. |
| | |
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26894 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: Re: Demandes générales Mer 19 Jan - 7:00 | |
| Bon ewe je suis à cours de topic. Alors si quelqu'un veut rp avec moi \o/ ... |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Jeu 20 Jan - 7:08 | |
| Moi, Soo Jin, si tu veux o/
Et disponible également pour un autre RP avec qui désire =D |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Jeu 20 Jan - 10:02 | |
| Voilà, j'ai deux sujets avec Mizuki et je me dit que je devrais quand même prendre un sujet avec quelqu'un d'autre. C'est pourquoi je lance un appel d'offres.
Je ne prendrai qu'un sujet supplémentaire. |
| | |
Kho Jin Woo i
pseudo : Doo messages : 19 i'm here since : 11/02/2011 points : 25139 age : 33 wizard's spellbook :
| Sujet: Re: Demandes générales Mar 15 Fév - 6:04 | |
| Jin Woo venant de mettre les pieds à Akiwa, je n'ai pas encore de RP de fait avec lui.. Donc.... Quelqu'un a envie d'inaugurer ? ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Sam 19 Fév - 1:31 | |
| Je suis motivé & ma petite Inyoung a besoin de rplayer donc je prends tout ce que l'on me propose ( enfin 1 rp ce serait déjà bien e.e ) ♥ |
| | |
Zaburô Maya i
pseudo : amahana messages : 297 i'm here since : 24/09/2010 points : 26158
age : 32 mood : J'ai mal dormi, ne me parle pas! my heart is : Libre service wizard's spellbook : ♪ Rendre le paquet à Nana.
Je ne veux même pas me rappeler ce qu'il y a dedans.
♪ Prouver à Saphir que je sais voler.
♪ Aider la sang-pure.
Même si j'ai pas compris qu'elle me l'ai demandé à moi.
♪ Ranger ma chambre pour la soirée moldue.
Je ne peux décidément pas inviter Kyung Jee dans ce bazar.
♪ Ne pas faire confiance à n'importe qui.
| Sujet: Re: Demandes générales Mar 22 Fév - 21:59 | |
| Je crois que je vais faire une annonce pour un 3ème rp avec Maya puisque pour le premier j'ai un autre sujet avec Kimitaka davantage prioritaire avec le même joueur et personnage, et pour le deuxième la joueuse est absente pour le moment.
Donc un unique sujet supplémentaire. Ce sera au plus rapide.
Ma seule exigence est que je n'accepte que les personnes avec qui j'ai déjà un lien. Si vous voulez jouer avec moi mais que l'on pas de lien commun, j'ai plein de propositions de liens sur ma fiche prévue à cet effet. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Mar 8 Mar - 6:57 | |
| Je recherche désespérément quelqu'un qui accepterait de rper avec ma pauvre Rei, qui se sent seule... et moi aussi, d'ailleurs. ;O; Ma seule exigence sera la nécessité de se concocter un bon lien avant de commencer quoique ce soit, ça simplifiera les choses. Voilà voilà. ♥ '-' |
| | |
Ahn Dylan i
pseudo : ash. messages : 139 i'm here since : 06/03/2011 points : 25242 age : 34 mood : je me porte plutôt bien. malgré le fait que je n'arrive pas à mettre les pendules à l'heure. my heart is : incomplet ; dirons certains. totalement libre ; dirons d'autres. wizard's spellbook : « hey, you might think that i'm crazy. but you know i'm just your type. gimme something good, don't wanna wait. i want it now. » les femmes ? un défi, un plaisir. enfin, défi est un bien grand mot : malgré les apparences, elles sont toutes plus faciles les unes que les autres. à tel point que, parfois, je frôle la lassitude. passer aux hommes ? jamais, et puis quoi encore ? qu'ils aillent se faire ramoner ailleurs ces sales travelos. en ce qui concerne l'amitié, j'aime la loyauté. le dévouement et la franchise. rien de plus agréable que de pouvoir faire confiance à ses potes et de savoir qu'ils feront des sacrifices pour sauver la relation si nécessaire. je suis un mec de ce genre. et je n'hésite pas à user de brutalité, si il faut. une fille particulière dans mon coeur ? non. pas de temps à perdre avec ces conneries. « i got this feeling in my veins this train is coming off the track. i'll ask polite if the devil needs a ride 'cause the angel on my right ain't hanging out with me tonight. » moi, un drogué ? carrément, pour une fois que le m.a.n voit juste. et je ne vais pas enfiler le costume de la victime et jouer une scène dramatique avec les misérables en musique de fond. je ne suis pas une lopette. d'ailleurs, que tous les pleurnichards de ce monde me laissent tranquille, j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'eux en les écoutant h24 ; surtout pour voir qu'ils ne se préoccupent même pas de savoir comment, moi, je vais. moi aussi j'ai mes problèmes. on se retrouvera en enfer les gars. en attendant, laissez-moi me b- coiffer tranquille. « i guess nobody ever taught her not to speak with a full mouth 'cause this was it, like flicking on a switch. it felt so good I almost drove into the ditch. »
| Sujet: Re: Demandes générales Mar 8 Mar - 7:11 | |
| je me porte volontaire pour aider la petite rei et sa rpgiste \o. si elles veulent bien de moi, bien entendu. (: |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Mar 8 Mar - 7:13 | |
| Avec plaisir, et merci de ta compassion. ;3 Je te mpotte pour les détails... |
| | |
Hwang Aelig g
pseudo : stone. messages : 374 i'm here since : 15/10/2010 points : 26133 age : 30 mood : réflexionneuse. my heart is : perturbé. wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —
avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █ █
| | | |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26882 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: Demandes générales Ven 11 Mar - 23:15 | |
| Je crois que c'est la première fois que je viens ici, il faut bien inaugurer xP Bon vu que j'ai fait le tri dans mes rps, sous Sachi je n'en ai pas vraiment, enfin un seul & encore ce un seul risque de partir en fumée, alors Je veux bien d'un partenaire ou une partenaire pour faire un Topic, si quelqu'un se porte volontaire !
Aelig, si tu es toujours libre je veux bien de toi *O* #PAF# |
| | |
Zaburô Maya i
pseudo : amahana messages : 297 i'm here since : 24/09/2010 points : 26158
age : 32 mood : J'ai mal dormi, ne me parle pas! my heart is : Libre service wizard's spellbook : ♪ Rendre le paquet à Nana.
Je ne veux même pas me rappeler ce qu'il y a dedans.
♪ Prouver à Saphir que je sais voler.
♪ Aider la sang-pure.
Même si j'ai pas compris qu'elle me l'ai demandé à moi.
♪ Ranger ma chambre pour la soirée moldue.
Je ne peux décidément pas inviter Kyung Jee dans ce bazar.
♪ Ne pas faire confiance à n'importe qui.
| Sujet: Re: Demandes générales Sam 12 Mar - 3:20 | |
| Sachiko, si tu veux, on peut avoir un rp. On a déjà un lien exploitable. |
| | |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26882 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: Demandes générales Sam 12 Mar - 3:28 | |
| Oh je veux bien alors ♥ Je t'envoie un MP =) |
| | |
Choi Min Ae i
pseudo : chun messages : 115 i'm here since : 25/09/2010 points : 25980 age : 34 mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien. my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur. wizard's spellbook :
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.
| Sujet: Re: Demandes générales Jeu 17 Mar - 10:06 | |
| oulalalala~ je vais me remettre au rp tiens donc! e_e (galèrequandtumetienssurtoutparlesfesses) je cherche alors quelqu'un pour rp, la personne qui veut de moi me fera signe./o je suis toute à vous (maislolesquoi) haha. |
| | |
Hwang Aelig g
pseudo : stone. messages : 374 i'm here since : 15/10/2010 points : 26133 age : 30 mood : réflexionneuse. my heart is : perturbé. wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —
█ █ █ █ █ █ █ █ █ █
| Sujet: Re: Demandes générales Dim 20 Mar - 8:07 | |
| '_' minae, je veux bien. ♥
je te laisse même le choix du personnage qui te tentera le plus, soit rei, aelig ou suhee. o.o *sbaf* |
| | |
Choi Min Ae i
pseudo : chun messages : 115 i'm here since : 25/09/2010 points : 25980 age : 34 mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien. my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur. wizard's spellbook :
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.
| Sujet: Re: Demandes générales Dim 20 Mar - 8:51 | |
| ohyeah,babe.♥ je te prends /o je prends tout le monde est n'importe qui x'D bon allons y pour wa rei, étant donné qu'elle est ineo - disons que c'est ce qui m'a attiré, le prénom aussi est bien mignon - tu préférerais que nos ineos aient un lien? ou du tout? (vivelemp xD) |
| | |
Hwang Aelig g
█ █ █ █ █ █ █ █ █ █
| Sujet: Re: Demandes générales Dim 20 Mar - 9:32 | |
| bah je te mpote, ouais. o/ ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Demandes générales | |
| |
| | | |
Page 5 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |