|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Ven 3 Déc - 21:37 | |
| J'aurai besoin d'un Rp avec Dong Hei, vu que Ji Hoo est parti, il me reste une place donc . . .Qui veux de moi #PAF# ? ♥
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Dim 5 Déc - 6:17 | |
| Moi je veux bien :D Comme ça je pourrais m'expliquer et m'excuser :o |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Dim 5 Déc - 6:30 | |
| ♥ Je te MP pour en parler alors ♥
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Lun 6 Déc - 10:21 | |
| Quelqu'un se dévouerait-il pour s'amuser avec Hana ? ♥ é-è |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Lun 13 Déc - 12:49 | |
| Ça va faire 11 jours que je suis inscrite, et j'ai toujours pas de RP OO Une âme charitable ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Lun 13 Déc - 14:15 | |
| |
|
| |
Park Dong Soo y
pseudo : Nomino messages : 357 i'm here since : 19/11/2010 points : 25970
age : 34 mood : excellent, as always. my heart is : flying into the skies. wizard's spellbook : uc.
| Sujet: Re: Demandes générales Lun 13 Déc - 15:22 | |
| Pour l'instant, je suis à jour dans mes RP alors si quelqu'un veut bien de moi, encore ♥ ....
Someone é.è ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Jeu 16 Déc - 2:02 | |
| moi je veux bien dong soo \o/ ♥ |
|
| |
Park Dong Soo y
pseudo : Nomino messages : 357 i'm here since : 19/11/2010 points : 25970
age : 34 mood : excellent, as always. my heart is : flying into the skies. wizard's spellbook : uc.
| Sujet: Re: Demandes générales Jeu 16 Déc - 5:13 | |
| Ow, Mee Na ♥ On en discute par mp :3 |
|
| |
Ok Chun y
pseudo : shun messages : 209 i'm here since : 25/09/2010 points : 26114 age : 32 mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra. my heart is : he died and was burned. wizard's spellbook : sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.
| Sujet: Re: Demandes générales Jeu 16 Déc - 8:46 | |
| Qui veut de moi et de ma pauvre tarentule? je m'ennuie, je ne veux plus de çaaaaaa TT (je prends tout, ne suis-je pas un ange?) |
|
| |
Liǔ Mei Lin m
pseudo : Michiyo messages : 706 i'm here since : 24/09/2010 points : 26587 age : 31 wizard's spellbook : Can i declare my love for him
Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'
| Sujet: Re: Demandes générales Dim 19 Déc - 1:28 | |
| Ma minrin est la seule de mes perso à ne pas rplayer ses derniers temps, je cherche donc une personne " sérieuse " ( la joueuse xD ) pour rplayer avec moi o/♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Dim 19 Déc - 1:49 | |
| Si ça ne te dérange pas Rinnie ; je veux bien rplayer avec toi '-' ♥ Je suis assez sérieuse, & y'a aucune raison pour que je ne sois pas active xD~
|
|
| |
Liǔ Mei Lin m
pseudo : Michiyo messages : 706 i'm here since : 24/09/2010 points : 26587 age : 31 wizard's spellbook : Can i declare my love for him
Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'
| Sujet: Re: Demandes générales Dim 19 Déc - 2:54 | |
| Je te contacte par mp alors =^.^= |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Jeu 23 Déc - 8:17 | |
| Le principe d'un RPG c'est quand même les RP (oui logique...), qui veut bien faire un sujet avec moi (aa) ? |
|
| |
Choi Min Ae i
pseudo : chun messages : 115 i'm here since : 25/09/2010 points : 25980 age : 34 mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien. my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur. wizard's spellbook :
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.
| Sujet: Re: Demandes générales Ven 24 Déc - 6:03 | |
| Moi je veux bien, je suis un peu en stand by. Donc je veux bien en faire un en attendant que tout ce passe pour le mieux. alors let's gow, je te contact par mp, sweety girl. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Lun 27 Déc - 11:00 | |
| Bon voilà, petite nouvelle cherche rp désespérément, avis aux amateurs de surdouée peureuse comme pas deux *o* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Mar 4 Jan - 9:27 | |
| Hello a tous^^ On se peux pas dire que je sois nouvelle nouvelle mais j'ai encore écris un rp a qu'une seule personne (donc je suis encore un peu nouvelle ici) Qui veux bien faire un rp avec moi? le lieu le sujet c'est vous qui voyez,je ne suis pas très entreprenante a vrai dire.
La So Hee c'est pas une Leader mais c'est loin d'être un mouton ! XD Elle est timide mais schizophrene aussi donc une partie très folle !
I wait for u people !! |
|
| |
Kim Shae Lyhn Y
pseudo : Madiiii' messages : 135 i'm here since : 24/09/2010 points : 25978 age : 33 mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !! my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif. wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
| Sujet: Re: Demandes générales Mer 5 Jan - 0:12 | |
| Je serais intéressée pour un Rp :) Mais je sais pas avec qui de vous deux x) --' Je vais voir vos fiches et je vous contacte :D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Mer 5 Jan - 1:33 | |
| Okay envoi un rp si tu veux avec moi ^^ |
|
| |
Wada Aika Y
pseudo : Seira messages : 215 i'm here since : 20/12/2010 points : 25630
age : 31 mood : Capricieuse et Affectueuse my heart is : à offrir à un jeune homme capable de subir le moindre de mes désirs
| Sujet: Re: Demandes générales Sam 8 Jan - 5:10 | |
| Bonjour ! je cherche à commencer à rp donc ne sachant pas avec le faire je fais cette demande.
vu que lala est seule et qu'elle veut la même chose je me propose mais c'est comme elle veut. |
|
| |
Ok Chun y
pseudo : shun messages : 209 i'm here since : 25/09/2010 points : 26114 age : 32 mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra. my heart is : he died and was burned. wizard's spellbook : sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.
| Sujet: Re: Demandes générales Sam 8 Jan - 5:59 | |
| Oyez, oyez /_\ Je galère, alors je tiens à rp (que ce soit avec mon DC ou ce perso n'importe), n'importe quoi, n'importe où, je suis votre homme '_' Contactez moi par mp si cela vous intéresse. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Lun 10 Jan - 3:19 | |
| Aika moi je suis intéressé ! ^0^ Je t'envoie un Mp ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Mar 11 Jan - 12:34 | |
| si une personne a du temps pour rp avec moi, je suis preneuse ;__; |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Jeu 13 Jan - 14:21 | |
| joo hee, si ta demande tient toujours, je veux bien y répondre \o envoie-moi un mp.
|
|
| |
Choi Min Ae i
pseudo : chun messages : 115 i'm here since : 25/09/2010 points : 25980 age : 34 mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien. my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur. wizard's spellbook :
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.
| Sujet: Re: Demandes générales Jeu 13 Jan - 23:11 | |
| je me lance, je me demandais si après l'abandon de Choi Min Ae par ma petite code d'amour, j'avais essayé de remplacer ces certains rp en cours. La réponse est: oui et non (je glande sous ce DC et code est une grosse bosseuse à la base, je veux lui faire honneur xD) j'ai commencé à faire vivre à nouveau la petite ineo, mais ça n'est pas assez. weeeeell, allons y, prince tiens à présent les chevaux 'O' qui veut ce sacrifier pour moi? |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes générales | |
| |
|
| |
|