|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Mar 9 Nov - 15:54 | |
| hello, j'aimerais bien commencer à rp & j'aurai besoin de quelqu'un pour ♥ donc je suis preneuse s'il y a un intéressé 'o' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Mer 10 Nov - 0:52 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Mer 10 Nov - 10:29 | |
| Ooh chouette :3 Je t'envoie un mp pour qu'on en parle dans ce cas ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Jeu 11 Nov - 12:45 | |
| Hey ~! Je voudrais commencer à RP, donc si quelqu'un est partant ♥ Qui veut bien de moi ? :) |
|
| |
Ok Chun y
pseudo : shun messages : 209 i'm here since : 25/09/2010 points : 26159 age : 32 mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra. my heart is : he died and was burned. wizard's spellbook : sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.
| Sujet: Re: Demandes générales Dim 14 Nov - 5:30 | |
| J'ouvre mes topics *pan* Qui veut bien de moi? J'ai un rp en attente, je l'ai posté il y a longtemps pour une personne qui était là, mais elle n'y a pas répondu et a été supprimé. Donc bon, je recherche quelqu'un avec qui le continuer. Me lâcher pas uu" Je changerais quelques petites choses dans le topic une fois que j'aurais trouvé quelqu'un. Voilà :3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Dim 14 Nov - 7:05 | |
| |
|
| |
Ok Chun y
pseudo : shun messages : 209 i'm here since : 25/09/2010 points : 26159 age : 32 mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra. my heart is : he died and was burned. wizard's spellbook : sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.
| Sujet: Re: Demandes générales Dim 14 Nov - 7:23 | |
| Oh that's great! ♥ Avant que je ne modifie certaines choses sur l'ancien rp, es-ce que nos perso auraient un lien? Ou pas? (selon ta préférence) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Dim 14 Nov - 7:27 | |
| De préférence, oui. Je te MPotte! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Mar 16 Nov - 10:26 | |
| Y'aurait-il une âme charitable prête à partager un topic avec moi ? 'o' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Mar 16 Nov - 10:40 | |
| Dae Jung ♥ Moi je veux ~~ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Mar 16 Nov - 10:56 | |
| ah, ma petite asociale ♥
Je t'envoie un mp ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Mar 16 Nov - 13:30 | |
| Moi je suis libre si jamais ♥ Je ne mord pas èé |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Mer 17 Nov - 0:11 | |
| Ji Min, ce serait avec plaisir ^^
On se trouve un lien avant peut-être ? :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Mer 17 Nov - 0:35 | |
| Oui ^^ On peut se mp pour ne pas polluer le topic ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Sam 20 Nov - 2:25 | |
| donc! je suis encore à la recherche d'un topic, si quelqu'un voudrait se dévouer pour rper avec moi *O* ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Sam 20 Nov - 2:29 | |
| Meena moi je veux bien éOè ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Sam 20 Nov - 2:30 | |
| yay ♥ je t'envoie un mp de ce pas alors (: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Sam 20 Nov - 14:30 | |
| Une fois n'est pas coutume, la viper princess quémande un topic siouplait 'o' |
|
| |
Park Dong Soo y
pseudo : Nomino messages : 357 i'm here since : 19/11/2010 points : 26015
age : 34 mood : excellent, as always. my heart is : flying into the skies. wizard's spellbook : uc.
| Sujet: Re: Demandes générales Dim 21 Nov - 8:20 | |
| Moi je veux bien, si toi tu veux bien x3. On pourrait faire le moment où tu me rends ma monnaie de ma pièce pour ton piquage de toilettes xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Dim 21 Nov - 10:03 | |
| ça me va! Prépare toi à avoir mal très cher. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Dim 21 Nov - 17:40 | |
| j'ai remarqué que j'avais toujours pas commencé à rp avec seung won, donc si quelqu'un veut bien se sacrifier '-' (c'est si vendeur comme demande ewe) |
|
| |
Choi Min Ae i
pseudo : chun messages : 115 i'm here since : 25/09/2010 points : 26025 age : 34 mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien. my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur. wizard's spellbook :
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.
| Sujet: Re: Demandes générales Dim 21 Nov - 19:54 | |
| Moi je veux bien me sacrifier. J'ai pas de rp actif pour le moment ils sont tous en stand by TT alors je me désigne! e___e (je suis courageuse hein *pan*) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Dim 21 Nov - 21:06 | |
| Bon, j'aimerai bien commencer à rp, donc si quelqu'un est partant ~ ♥ merci d'avance (a) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes générales Lun 22 Nov - 0:31 | |
| oh, merci minae, c'est un brave sacrifice 'o' *sort* enfin je t'envoie un mp pour qu'on en discute (: |
|
| |
Park Sun Chang m
pseudo : Agy ou Coo' messages : 241 i'm here since : 19/11/2010 points : 25874
| Sujet: Re: Demandes générales Mar 30 Nov - 4:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes générales | |
| |
|
| |