akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 Dong Moo Kyul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 28263
age : 34
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Dong Moo Kyul. 2yyrozr


Dong Moo Kyul. _
MessageSujet: Dong Moo Kyul.   Dong Moo Kyul. Icon_minitimeVen 24 Sep - 6:41


Dong Moo Kyul  

poste vacant: non ;      feat: oh jung kyu.   

    Carte d'identité
    ■ Moo Kyu, Dong
    ■ 20 ans
    ■ Coréennes, Séoul
    ■ Un père moldu - une mère sorcière
    ■ Un ornithorynque qui s'appelle Peter Pan :)
    ■ Auror ? Ou peut-être prof de métamorphose...
    ■ En bois de peuplier, mesure 35 cm et contient un cheveu de Vélane.



l'heure de la répartition...  



1. Oh... je serais tenté de répondre que je les laisserai m'emporter la personne sans broncher pour faire genre "je suis méchant", mais comme je me connais, ce n'est tout bonnement pas possible. Je suis bien trop possessif pour ça. Les gens, c'est moi qui les mange. Alors... comment m'y prendre ? Déjà, juger de leur nombre. La tactique pour s'en débarrasser dépendra certainement de la quantité d'individus à repousser, et ça m'aidera aussi à me préparer au pire si finalement je me fais avoir aussi. Je n'ai jamais beaucoup écouté les cours de soins aux créatures magiques, aussi, suis-je parfaitement incapable de savoir s'il y a des sorts qui ne fonctionnent pas sur elles... Je pense que je leur lancerai un sort d'immobilisation tout simple, c'est le mieux à faire. Et si résistance se fait, une technique un peu plus violente sera adoptée, le stupefix. Ca marche sur n'importe quoi, ce sort, j'ai même essayé sur des chenilles qui traînaient sur la fenêtre. Le professeur de potions n'était pas vraiment ravi que j'aie décimé ses ingrédients mais bon... il aura pas eu besoin de les tuer lui-même. Oui donc, bref. Suite aux deux sorts, quels qu'ils soient, je récupère mon ami/e et je repars... euh, c'était pas une question-examen hein ?


2. Et oui, même si j'aime la fête, je suis studieux... les examens représentent bien la seule manière de ne pas me faire aller à une fête, pour une victoire en Quidditch, de plus ! Bref. Si en me réveillant, mes notes ne sont plus là, meurtre il risque d'y avoir. Je suis réputé pour être assez violent dans l'école, et d'ailleurs, ça m'étonnerais que les deuxième années se soient risqués à ce jeu là, bien que frapper les plus jeunes ne m'arrive pas souvent. Déjà, je chercherais ces gamins. Oui, parce que je suppose qu'une fois leur méfait accompli, ils se seraient enfuis avec mes parchemins pour parfaire la blague. Décidemment, les jumeaux Oh ont déteints sur eux hein... Et une fois les petits monstres retrouvés (je parle d'eux comme des gosses, même s'ils ne sont pas si jeunes que ça...) une seule solution pourrait être prise par ma personne, jouer des poings. Je doute qu'ils soient plus forts en baston que moi, surtout s'il s'agit là de sang-purs qui ne se sont jamais retrouvés mêlés à une bagarre de rue chez les moldus, ce qui a été mon cas maintes fois. J'abîmerais quelques arcades sourcilières, casserais peut-être même un petit doigt ou deux... et après ça, je serais très étonné qu'ils ne me rendent pas mon bien. Dans le cas où ils refuseraient toujours de me les donner, je sortirais ma baguette et userais d'un sort un peu idiot pour les dissuader encore plus de me résister. Le genre de sort qui ne tue rien mais qui pourrait tout de même envoyer à l'infirmerie pour une soudaine piquée d'acnée ou un nez brutalement devenu proéminant. Après ça, je pense que mes affaires me seront rendues...


3. Oh. Ca, c'est embêtant. Déjà, c'est clair que je paniquerais un peu. J'ai souvent des retenues pour violence auprès d'autres élèves, alors en obtenir en plus pour avoir rôdé dans le château ce serait un peu beaucoup. Ensuite... je tenterais toutes les possibilités s'offrant à moi, fenêtres, trapes, passages secrets... on ne sait jamais. Après, il va de soi que si nous nous trouvons au septième étage, la fenêtre sera inutile pour ma fuite. Mais j'ai une carte secrète dans mon jeu qui peut toujours servir, je suis métamorphe. Je pourrais prendre l'apparence d'un autre professeur pour camoufler ma réelle identité, et si besoin est, je suis fort en cours de métamorphose, je pourrais donc même changer mes vêtements pour les rendres plus convaincants. Après ça, la vieille harpie devrait me laisser filer sans trop de problèmes, non ?


4. HAHA ! Il est tombé sur la mauvaise personne. De un, même sans son aide je suis sûr de passer le prochain examen sans soucis, je suis une grosse tête, moi. De deux, je m'en fiche bien d'avoir des retenues, c'est un mauvais moment à passer et ensuite plus rien. Je n'irais pas jusqu'à dire que je saurai me montrer loyal enver le directeur, la loyauté n'est pas tellement mon fort. En revanche, quand je juge quelque chose d'inutile, je ne m'en embarrasse pas. Par exemple, il serait évident que j'aie jeté un coup d'oeil à ce document, même si on me l'avait interdit... je suis curieux, terriblement curieux. Par contre, si le pseudo professeur m'avait demandé de lui expliquer ce que contenait le dossier, je l'aurais fait. Je n'aurais pas considéré que je le lui avais remis, dans ce cas-là.


5. C'est BIEN ! Moi-même ne suis pas un sang pur, et je trouve que les sorciers de descendance moldue sont à respecter tout autant que les autres. Je vivais avec mon père, et n'ai donc pas su de suite que j'étais un sorcier, alors c'est un peu comme si j'en étais un aussi puisque je n'ai jamais connu ma mère. Je suis vraiment favorable à ce genre de sorciers, je pense qu'ils ont beaucoup de choses à apprendre aux autres. Après tout, il nous faut bien cohabiter avec le monde des gens normaux, non ? Et ils y contribuent certainement, bien que les choses ne soient pas forcément faciles pour eux. Évidemment, face à eux, je ne montrerai pas autant d'enthousiasme à défendre leur cause, mais le coeur y est pourtant. Ca m'énerve, la discrimination de ces élèves, qui arrive bien trop souvent à mon goût.


Et enfin, derrière le sorcier;   

■ Nate
■ Je jouais Oh Seung Lim, il fut un temps... (quelques jours u.u XD)
■ 7/7
■ Cette fois je garde mon compte, promis èé
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com
 

Dong Moo Kyul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: better luck next time ~-