| take a break in the flood ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Lun 27 Sep - 11:31 | |
| - Lee Jin Kyu a écrit:
- Enfin libre ! La joueuse à consentie à changer de compte ! Sa fanatitude de Uee va la tuer ! Et moi, Bekah, je suis pas bien ?
B : Mais si je t'aime Jin Kyuuuu ! Et Bekah aussi u____u Y'avait juste trop de chose à faire sous l'autre compte ! Promis je te refais bientôt ta fiche de lien u_u
* * * Fin du dialogue joueuse/perso * * * Bonsoir les gens <3
Tu auras Hyun Seong à dos si tu ne laisses plus Becka sortir è.é /OUT/ Trop belle ta nouvelle célébrité Min Rin *O* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Lun 27 Sep - 11:35 | |
| Soo Rin : a t'en fait pas, j'ai toujours été schizo dans ce genre ! C'est pas l'effet DC xD
Je plussoie Min Rin : c'est fun les doubles comptes (surtout quand ti est admin et que ti en abuse dans la partie flood u_u xD) Hyun Seong à dos... SI ça veux dire qu'il me suis comme mon ombre, j'ai rien contre *O* -OUT- |
|
| |
Zaburô Maya i
pseudo : amahana messages : 297 i'm here since : 24/09/2010 points : 26218
age : 32 mood : J'ai mal dormi, ne me parle pas! my heart is : Libre service wizard's spellbook : ♪ Rendre le paquet à Nana.
Je ne veux même pas me rappeler ce qu'il y a dedans.
♪ Prouver à Saphir que je sais voler.
♪ Aider la sang-pure.
Même si j'ai pas compris qu'elle me l'ai demandé à moi.
♪ Ranger ma chambre pour la soirée moldue.
Je ne peux décidément pas inviter Kyung Jee dans ce bazar.
♪ Ne pas faire confiance à n'importe qui.
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Lun 27 Sep - 23:49 | |
| Je plussois également : c'est fun les DC. ^^ |
|
| |
Dong Moo Kyul pseudo : Nate messages : 23 i'm here since : 24/09/2010 points : 25906
mood : Pantouflarde ._. my heart is : ... sorti de ma cage thoracique et il se ballade librement, à vous de le choper =="
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mar 28 Sep - 0:03 | |
| Parce que je me sens fier de l'annoncer (*SBAFF*) ;
J'ai envoyé mon examen ♥♥ *sort* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mar 28 Sep - 0:15 | |
| Faut que je m'y mette aussi :p |
|
| |
Yoon Ki Suk p
pseudo : Sukkie messages : 626 i'm here since : 24/09/2010 points : 26592 age : 33 mood : It's good to be in love ♥ my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥ wizard's spellbook : → Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mar 28 Sep - 0:16 | |
| Il faut, il faut... faut pas oublier de faire des erreurs par contre è.é xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mar 28 Sep - 0:21 | |
| Ah certainement pas ! xD Du moins pas quand on joue Jin Kyu u_u
*si je me ramasse c'est le déshonneur x_x mon perso me reniera ._. * |
|
| |
Zaburô Maya i
age : 32 mood : J'ai mal dormi, ne me parle pas! my heart is : Libre service wizard's spellbook : ♪ Rendre le paquet à Nana.
♪ Aider la sang-pure.
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mar 28 Sep - 0:23 | |
| Ah! Moi je l'ai fait dès que j'ai vu l'énoncé. Pour mes deux comptes. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mar 28 Sep - 0:27 | |
| Moi j'avais pas vu encore x) |
|
| |
Zaburô Maya i
♪ Aider la sang-pure.
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mar 28 Sep - 0:38 | |
| Je viens d'envoyer des MPs sur l'ancien forum aux personnages de ma liste de liens qui ne se sont pas encore inscrits. J'espère qu'ils le verront. Normalement un message est envoyé sur leur boite mail quand un MP leur est envoyé. J'espère qu'ainsi ils viendront s'inscrire sur cette plateforme. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mar 28 Sep - 0:51 | |
| - Citation :
- Normalement un message est envoyé sur leur boite mail quand un MP leur est envoyé.
Ça dépend de si ils ont activés cette option :s (et faut que ce soit pas une boite mail poubelle non plus u_u)Je compte aussi contacter une des miss avec qui je Rp pour voir si elle à vu le nouveau fo' |
|
| |
Zaburô Maya i
♪ Aider la sang-pure.
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mar 28 Sep - 0:55 | |
| - Lee Jin Kyu a écrit:
- Ça dépend de si ils ont activés cette option :s
(et faut que ce soit pas une boite mail poubelle non plus u_u) Ah mais non! Parle pas de malheur! Je veux pas les supprimer moi. J'espère vraiment qu'ils ont pas supprimé l'option et que c'est pas des adresses poubelles. u_u |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mar 28 Sep - 0:59 | |
| J'espère pour toi aussi ^o^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mar 28 Sep - 3:58 | |
| Je viens de voir les examens... Déjà rien que pour moi, c'est facile, alors pour Soo Rin, c'est trop de la tarte =D Bon, okay, je me fais un DC... *ne résiste pas à la tentation Miura Haruma xD* |
|
| |
Zaburô Maya i
♪ Aider la sang-pure.
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mar 28 Sep - 4:44 | |
| Miura est pris par le frère de Kimitaka. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mar 28 Sep - 5:48 | |
| \o Exams exams exams ... je me suis tapé deux heures de contrôle en histoire; plus trois de français ? & je dois en avoir un de sortilège en plus ? èOé ... on verra demain. (a) #repart# |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mar 28 Sep - 7:41 | |
| Au fait, je sais qu'il est pris par le frère de Kimitaka Miura! Mais j'ai l'intention de prendre ce PV ;) Moi aussi je verrai demain pour cet exam', trop la flemme (Me suis enfilé 60 kanjis cet aprèm' è_é) |
|
| |
Liǔ Mei Lin m
pseudo : Michiyo messages : 706 i'm here since : 24/09/2010 points : 26647 age : 31 wizard's spellbook : Can i declare my love for him
Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mar 28 Sep - 7:43 | |
| Miura Miura Miura *Q* L'exam, je m'en occupe dans la semaine trop de chinois à faire xD |
|
| |
Zaburô Maya i
♪ Aider la sang-pure.
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mar 28 Sep - 7:45 | |
| Oh! Ce serait un véritable plaisir que tu le prennes. ^^ C'est compréhensible que vous ne le fassiez que plus tard alors. ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mar 28 Sep - 7:54 | |
| Eh oui! Kimi aura son petit frère, enfin! (Ah nan mais le jap', c'est... Dur, surtout à la fac' è_é) |
|
| |
No Min Woo p
pseudo : woo; messages : 232 i'm here since : 24/09/2010 points : 26113
age : 34 mood : Bright like always c: my heart is : confused; je ne sais plus dans quelle direction je me dirige é-è wizard's spellbook : » Se trouver un peu de temps pour pratiquer et gagner la coupe de quiqui èé
Je ne laisserais jamais banana rire de ma gueule en voyant notre maison perdre pour la sienne èwé nehbeuhr
» Trouver où est-ce que Hicetea se cache encore…
Ça fait quand même 2 jours que je ne la vois pas e.e
» Trouver ce crétin de Mr. Dazzle èwé
Psshhh les yongwangs ne sont pas des idiots... JE REFUSE QU'ON NOUS APPELLE AINSI èwé
» Éviter Soju à tout prix…
Je ne veux pas qu’elle m’attrape et commence sa leçon de 3hrs sur la ponctualité et la responsabilité mutuelle .-.
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mar 28 Sep - 12:46 | |
| -casse l'ambiance- ... je voulais juste dire AHAHAHAHAHA pourquoi JYP? il me fait peur Mr YSH sur son avatar ;-; |
|
| |
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28258 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mar 28 Sep - 17:00 | |
| Woocandy ! Tu oses dire que JYP fait peur c'est ça ? XD (bon peut-être mais juste un tout p'tit peu heinn.)
En fait, c'est une idée que Kingjee avait lancé comme ça au départ et finalement on la trouvait très drôle et Kingjee a insisté pour qu'on garde JYP. donc, voilà comment mr YSH a pris la tête de JYP. e.e mignon, non ? allez, vous allez vous y attacher. XD ♥ |
|
| |
Tanuki Nichido p
pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone) messages : 611 i'm here since : 25/09/2010 points : 26518
age : 33 my heart is : full of love but it's so hard! wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.
Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?
Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.
Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mer 29 Sep - 9:16 | |
| Fracasse tout en entrant! TADAAAAM! Premier message sur le flood Regarde derrière lui, oups, pardon...Moi je l'aime bien l'ava de Mr YSH! Même pas peur... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mer 29 Sep - 9:20 | |
| - Tanuki Nichido a écrit:
- Moi je l'aime bien l'ava de Mr YSH! Même pas peur...
+ 100 000. eOe ♥
t'as vu na, j'ai l'esprit de famille. e-e
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mer 29 Sep - 9:22 | |
| Moi il me fait peur aussi è.é /OUT/ |
|
| |
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ | |
| |