Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28243 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| | 7. retour aux sources; | |
retour aux sources;
bonjour, bonsoir akiniens; ♥!
voilà, le forum a revêtis ses tous nouveaux habits (haha...). c'est sombre, donc je l'appellerai; retour aux sources. ne ressentiez-vous pas le besoin de revenir dans le temps pour retrouver cette ambiance ? \o/ dans tous les cas, j'espère qu'il vous plaira; et j'ai beaucoup travaillé ce design - du moins, du mieux que je l'ai pu & si on le compare au design de saint-valentin. -.- je ne m'étalerai pas ici, mais toutes les nouveautés sont listées ci-dessous, prière de lire pour vous éclairer un tout petit peu (et nous éviter 250 questions, sales vilains :p).
les sujets de noël;
comme vous avez remarqué - ou pas o/ - les catégories south korea & japan ont "disparues". Eh non, elles ne sont pas disparues ! elles sont simplement dans les archives, sous la catégorie noël. les catégories seront à nouveau disponibles lorsqu'il sera le temps... c'est-à-dire : aux prochaines vacances d'akiwa. en attendant, pour ceux qui n'avaient pas terminé leurs sujets, vous pourrez toujours les terminer en archives. (:
le premier chapitre de la "grosse" intrigue;
je vous ai tous bien nargués avec cette grosse intrigue; eh bien la voilà ! quoi... vous vous attendiez à plus ? oh oh oh, nous aimons vous torturer, vous le savez; et à partir de maintenant, nous nous ferons un vilain plaisir à vous torturer constamment. donc à présent, concernant cette intrigue, il vous sera demandé de prendre en compte les éléments de cette intrigue. le château possède une ambiance plus sombre, les gardes sont présents, les couvre-feu et les restrictions - et mr. ysh a disparu. 500£ à celui qui le retrouve ! je blague. mais si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à les poser; nous y répondrons... le plus explicitement possible. ;)
les préfets, l'examen, le quidditch.
alors je vous demanderai à tous de féliciter vos tout nouveaux préfets : Yang Joon Hae & Wa Rei. pour ce qui est de la préfète de muneo, malheureusement, aucun personnage ne rencontre les exigences, vous devrez donc patienter encore un moment avant d'avoir une préfète assignée. en attendant, vous aurez un seul sublime préfet. beaucoup de pression kisukkie ! :p un nouvel examen est disponible, avec un délai de 10 jours, comme toujours. et comme vous vous attendez sûrement à ce qu'on parle du quidditch, le voilà : malheureusement, vous ne serez pas éclairés à ce sujet tout de suite. dès qu'une date et une équipe sont choisies, vous serez mis au courant ! il faut simplement nous laisser le temps de tout mettre en place; il y a beaucoup de travail actuellement. ;~;
les points.
à quoi ils servennnntt ? pourquoiii on a des poiiinnnttts ? je veux savoiiiiirrr ?! eh bien... vous ne saurez pas maintenant, malheureusement. XD mais ils serviront, et vous saurez en temps et lieu, lorsque tout sera réglé. maintenant, STOP les questions, je vous coupe les doigts sinon ! èé
voilà, voilà. votre staff qui vous aime. ♥
| |
|
Mar 1 Mar - 4:28 par Park Dong Soo