akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 7. retour aux sources;

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

Lee Kessy


pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27208
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
7. retour aux sources; 2yyrozr


7. retour aux sources; Empty
28022011
Message7. retour aux sources;


retour aux sources;



bonjour, bonsoir akiniens; ♥!

voilà, le forum a revêtis ses tous nouveaux habits (haha...). c'est sombre, donc je l'appellerai; retour aux sources. ne ressentiez-vous pas le besoin de revenir dans le temps pour retrouver cette ambiance ? \o/ dans tous les cas, j'espère qu'il vous plaira; et j'ai beaucoup travaillé ce design - du moins, du mieux que je l'ai pu & si on le compare au design de saint-valentin. -.- je ne m'étalerai pas ici, mais toutes les nouveautés sont listées ci-dessous, prière de lire pour vous éclairer un tout petit peu (et nous éviter 250 questions, sales vilains :p).

les sujets de noël;

comme vous avez remarqué - ou pas o/ - les catégories south korea & japan ont "disparues". Eh non, elles ne sont pas disparues ! elles sont simplement dans les archives, sous la catégorie noël. les catégories seront à nouveau disponibles lorsqu'il sera le temps... c'est-à-dire : aux prochaines vacances d'akiwa. en attendant, pour ceux qui n'avaient pas terminé leurs sujets, vous pourrez toujours les terminer en archives. (:

le premier chapitre de la "grosse" intrigue;

je vous ai tous bien nargués avec cette grosse intrigue; eh bien la voilà ! quoi... vous vous attendiez à plus ? oh oh oh, nous aimons vous torturer, vous le savez; et à partir de maintenant, nous nous ferons un vilain plaisir à vous torturer constamment. donc à présent, concernant cette intrigue, il vous sera demandé de prendre en compte les éléments de cette intrigue. le château possède une ambiance plus sombre, les gardes sont présents, les couvre-feu et les restrictions - et mr. ysh a disparu. 500£ à celui qui le retrouve ! je blague. mais si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à les poser; nous y répondrons... le plus explicitement possible. ;)

les préfets, l'examen, le quidditch.

alors je vous demanderai à tous de féliciter vos tout nouveaux préfets : Yang Joon Hae & Wa Rei. pour ce qui est de la préfète de muneo, malheureusement, aucun personnage ne rencontre les exigences, vous devrez donc patienter encore un moment avant d'avoir une préfète assignée. en attendant, vous aurez un seul sublime préfet. beaucoup de pression kisukkie ! :p un nouvel examen est disponible, avec un délai de 10 jours, comme toujours. et comme vous vous attendez sûrement à ce qu'on parle du quidditch, le voilà : malheureusement, vous ne serez pas éclairés à ce sujet tout de suite. dès qu'une date et une équipe sont choisies, vous serez mis au courant ! il faut simplement nous laisser le temps de tout mettre en place; il y a beaucoup de travail actuellement. ;~;

les points.

à quoi ils servennnntt ? pourquoiii on a des poiiinnnttts ? je veux savoiiiiirrr ?!
eh bien... vous ne saurez pas maintenant, malheureusement. XD mais ils serviront, et vous saurez en temps et lieu, lorsque tout sera réglé. maintenant, STOP les questions, je vous coupe les doigts sinon ! èé


voilà, voilà.
votre staff qui vous aime. ♥


Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com
Partager cet article sur : reddit

7. retour aux sources; :: Commentaires

Park Dong Soo
Re: 7. retour aux sources;
Message Mar 1 Mar - 4:28 par Park Dong Soo
Que dire à part ...
MAGNIFIQUE *Q* *jouissance suprême*

J'aime beaucoup le design, même si le contraste avec celui de la saint-val m'a choquée sur le coup XD.
J'adore aussi l'effet "lumière" pour les sous-forums, c'est tip top (:

Dommage que je parte à la fin de la semaine, avec tous ces trucs cool .... T^T

loveawa♥
avatar
Re: 7. retour aux sources;
Message Mar 1 Mar - 4:32 par Invité
Ayaaaaaaah c'est super *___*
Merci pour tout ♥♥
Puis ce vert !!! j'aime !
Ahn Soo Jin
Re: 7. retour aux sources;
Message Mar 1 Mar - 4:49 par Ahn Soo Jin
Je vais dire la première chose que j'ai dis en voyant le design :
OMFG *OOOOOOOOOO* LE DE DE LE DE DE LE DESIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGN ♥
avatar
Re: 7. retour aux sources;
Message Mar 1 Mar - 22:40 par Invité
Moncadeaauétaitsibeau ;o; ♥
J'aime tellement le layout tu sais. Ça change vraiment du truc tout beau tout rose là. e.e
Y'en a plein qui m'ont dit que c'était angoissant. XDD. Au moins ça suit avec l'intrigue. ♥
Ce que j'ai dis en le voyant ? e.e "MEE JE T'AIIIIIIIIIME ♥" *dead*
avatar
Re: 7. retour aux sources;
Message Mer 2 Mar - 2:17 par Invité
Très beau design, comme d'habitude. On ressent l'aspect sombre de l'intrigue, j'adore! Et moi aussi j'aime beaucoup le vert. ^^

Félicitations aux préfets d'Ineo. ^^ Il va falloir que Maya complète ses liens. ^^ Par contre, je comprends pas ce que tu veux dire dans le fait qu'aucun Muneo ne correspond aux critères de sélection mais on ne s'étalera pas dessus, c'est votre choix, c'est normal, on a pas à juger en quoi que ce soit à ce niveau. ^^

Pour le devoir de potions, j'ai regardé, vous vous êtes vraiment creusé les méninges, c'est bien. ^^ Je vais encore m'éclater à le faire, ce devoir. ^^

Puisque personne ne pose des questions sur l'intrigue que je trouve fort intéressante, je vais en poser moi :
-Les énormes trucs à chaque coin des couloirs, c'est des détraqueurs ou autre chose?
-Question idiote mais qui a son intérêt pour une de mes idées rp : est-ce que ça traverse les murs? (comment ça je pose des questions totalement débiles?)
Mais j'adore l'idée. ^^ Ça me fait trop penser à l'investiture du professeur Ombrage dans Harry Potter. ^^
Kwon Ae Mi
Re: 7. retour aux sources;
Message Mer 2 Mar - 6:35 par Kwon Ae Mi
Kimi; ce ne sont pas des détraqueurs, ce sont des gardes. ils ne sont pas particulièrement magiques, si tu veux une description plus approfondie je dirais que ce sont comme plusieurs hagrid ? donc des "demi-géants", relativement puissants, mais ils ne traversent pas les murs.


merci pour tous vos commentaires. ♥

pour vous éclairer sur la sélection des préfets, nous ne sélectionnons pas selon le personnage en rpg. (ça serait un peu compliqué, autrement); les critères que nous regardons le plus sont : le niveau rp de la personne, sa fidélité au forum, son ancienneté, ainsi que son activité et son implication sur le forum. voilà, voilà.
Kwon Ae Mi
Re: 7. retour aux sources;
Message Mer 2 Mar - 6:37 par Kwon Ae Mi
ah et j'oubliais ! (pour être sûre qu'on voit, je double-post T^T) : nous regardons aussi l'âge du personnage évidemment ! donc ce n'est pas n'importe quel personnage qui peut être nommé, voilà. >.< ce qui rend la sélection très restreinte.
Re: 7. retour aux sources;
Message  par Contenu sponsorisé
 

7. retour aux sources;

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour
» So Hee le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook :: panneau d'affichage-
Sauter vers: