akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {M A N} édition n°4;

Aller en bas 
AuteurMessage
dr. dazzle

dr. dazzle


messages : 5
i'm here since : 28/09/2010
points : 24913

{M A N} édition n°4; Empty
03022011
Message{M A N} édition n°4;

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

{M A N} édition n°4; :: Commentaires

avatar
Re: {M A N} édition n°4;
Message Jeu 3 Fév - 20:44 par Invité
Ayaaaah c'était parfait ! Parfait et encore parfait !
La dernière fois j'ai même pas mis de commentaires mais c'etait tout autant parfait XD

Cette rumeur avec Tsuki est TOTALEMENT fausse ! Okay elle est belle, okay elle est gentille okay elle est epeeerduement amoureuse de MON jumeau mais NON je ne ressens rien du tout pour elle ! sauf de l'amitié !

Hum SunChang moi je l'ai vu parler à des choux dans le potager de Jimmy !!

HeHe NaYung a tout faux. IL m'a embrassé ! J'ai des preuves ! j'ai de l'adn sur mes lèvres !

Bref merci enormement !!


Dernière édition par Oh Chang Lim le Ven 4 Fév - 4:37, édité 1 fois
Ok Chun
Re: {M A N} édition n°4;
Message Ven 4 Fév - 1:34 par Ok Chun
    Hahaha, c'est excellent, j'ai tout lu - en cours - mais j'ai tout lu et je n'ai pas arrêté de rire XD c'est juste trop!
    L'article que je préfère est celui sur Kim Hice, ne me demandez pas pourquoi, mais c'est celui que je préfère UU"
    & puis juste pour dire: Je suis pas un boulet et jeena non plus d'ailleurs, bouais on est juste un peu maladroit. Maintenant je dis ça, mais je dis rien, hm. '_'

    bravo, pour cette édition, juste parfait.
    note;de l'adn sur tes lèvres chang lim XD hahahaha *meurtderire*
Jung Shin Ah
Re: {M A N} édition n°4;
Message Ven 4 Fév - 2:36 par Jung Shin Ah
    Je ... Je vais avoir peur de mon propre pokémon, maintenant ...
    Na Yung. o.o tu peux définitivement dire adieu à la petite infirmière que je suis et ...
    ET QUOI. Qui es-tu pour juger les couples dazzle ? mh ? mh ? mh ? Nous sommes tous des couples parfait, huh. C'est beau l'amour, laisse les tranquilles. ;oo;
Park Dong Soo
Re: {M A N} édition n°4;
Message Ven 4 Fév - 2:59 par Park Dong Soo
    Excellent man comme d'habitude XDDD
    Il n'y a pas un article que je n'ai pas aimé ^___^
    et je réfute ... dongsoo ne veut pas attirer l'attention de jiyong ... *se protège des foudres d'un certain macaque ...*

    Et comme l'a dit soo mee, "c'est beau l'amour", alors laisse tranquille ces pauvres couples, dr dazzle x)

Matsuo Sachiko
Re: {M A N} édition n°4;
Message Ven 4 Fév - 3:46 par Matsuo Sachiko
Le journal me surprendra toujours & il restera certainement le meilleur ''journal'' de toute mon existence.

Autant de présence sur le MAN, vous me charriez Dr Dazzle, je ne mérite pas autant. . . d'éloge. C'est trop d'honneur pour ma petite personne. Garce d'Akiwa, puis Boulet du mois, je sens que je vais encore plus vous appréciez cher Dr Dazzle ♥

Concernant l'histoire à l'infirmerie, l'infirmière serait-elle jalouse de ma relation avec Hikaru ? Elle doit certainement le désirer secrètement mais je ne lui en veux pas, après tout, certaines femmes âgées ont des préférences pour les jeunes hommes. Détournement de mineurs à Akiwa, cela ne m'étonnerait pas ! Quant à Jung Soo, je vous laisse deviner, est ce un mensonge ou la vérité ? Telle est la question !

Pour l'histoire avec Na Yung - je vais le tuer -, je suis certaine que vous auriez aimé être à sa place, petit coquin ! Quant à mes formes, un jour peut être vous aurez la chance de les voir *BIM*

& pour la note, Seriez-vous en manque d'amour Dr Dazzle ? Ne vous inquiétez pas , un jour vous allez avoir la chance de trouver l'amour ♥
Hwang Aelig
Re: {M A N} édition n°4;
Message Ven 4 Fév - 3:56 par Hwang Aelig
    *court-circuit* grmblfletchekkk.

    jevousdéteeeeeste. u__u
    je ne mettrai jamais de petite robe, même si c'est pour nichido. ;o; mais je savais bien qu'il avait ce genre de fantasmes, hm. et je suis TRÈS masculin e.e si si. oooh les jolies p'tites fleurs. (L)

    sinon. sunchang fait la conversation aux potirons. oo ? diiiiingue. je me doutais bien que sous son air farouche il était un peu. comme moi. *porte*

    en tout cas, bravo pour cette édition, dazzle. (L) on vous aime. ;p
avatar
Re: {M A N} édition n°4;
Message Dim 6 Fév - 13:25 par Invité
Je savais bien que Dongsoo fantasmait sur moi.

(...) Ne m'approche surtout pas, sale canarigay.
Re: {M A N} édition n°4;
Message  par Contenu sponsorisé
 

{M A N} édition n°4;

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {M A N} édition n°2;
» {M A N} édition n°3;
» {M A N} édition n°1;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook :: {M A N} journal étudiant;-
Sauter vers: