akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {M A N} édition n°2;

Aller en bas 
AuteurMessage
dr. dazzle

dr. dazzle


messages : 5
i'm here since : 28/09/2010
points : 24913

{M A N} édition n°2; Empty
31102010
Message{M A N} édition n°2;

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

{M A N} édition n°2; :: Commentaires

avatar
Re: {M A N} édition n°2;
Message Dim 31 Oct - 12:39 par Invité
    muahaha! j'ai été évoqué deux fois.
    i'm so happy 8D
Shin Kyung Jee
Re: {M A N} édition n°2;
Message Dim 31 Oct - 12:40 par Shin Kyung Jee
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG. Tuer.
avatar
Re: {M A N} édition n°2;
Message Dim 31 Oct - 12:51 par Invité
    Bon ben je vais re-considérer un peu plus mon intérêt pour les femmes alors. C'est le man qui l'a dit :').
    Yukiiiii ~♥ ? (6).

    GG :3.

Ok Chun
Re: {M A N} édition n°2;
Message Dim 31 Oct - 12:53 par Ok Chun
    OOOOOH! Kyung Jee encore le boulet du mois? C'est un abonnement dis donc! =P
    J'aime beaucoup l'entrevue avec maya, je crois que c'est ce que je préfère ♥
    En tout cas, j'adore! xD
    note; mon Dieu Jooooooon ;___;
avatar
Re: {M A N} édition n°2;
Message Dim 31 Oct - 12:56 par Invité
Mouahaha! Faut que Joon fasse son coming-out!
Je crois en lui! Fighting! 8D

Ah, j'ai été citée! xD
Héé, mais pourquoi on me met toujours avec Shin Ah? :o
Bref... J'aime le MAN :D

(Soo Ran il aurait été pas content pour la rumeur sur Pixie... u_u)
avatar
Re: {M A N} édition n°2;
Message Dim 31 Oct - 13:00 par Invité
Go Nell a écrit:
    Bon ben je vais re-considérer un peu plus mon intérêt pour les femmes alors. C'est le man qui l'a dit :').
    Yukiiiii ~♥ ? (6).

    GG :3.


XD Oublie moi et suis ce que ton coeur te dit et je suis sure qu'il te dit de ne pas me regarder d'une autre façon.
C'est quoi ce délire de me mettre avec une fille, et ce même si c'est une forte tête comme moi.
Attends que je t'attrapes mon coco, je te jure que je ne te raterais pas dans mon article.
La vengeance est un plat qui se mange froid è.é.
Yang Joon Hae
Re: {M A N} édition n°2;
Message Dim 31 Oct - 13:03 par Yang Joon Hae
Je suis officiellement fan du M A N XD
C'est juste énorme ! J'aime beaucoup le boulet du mois et les préfets, c'était marrant (comme tout le journal) xD
Pleurez tous pour Joon qui est en train de tuer quelqu'un dans un couloir, pour se calmer. Oui, pleurez pour Joon, pas pour l'innocente victime...

Joon tenait à vous faire part d'un message:
"Si je retrouve ce Dazzle, je crois qu'il aura tellement de fourchettes plantées dans le crâne qu'il ne pourra plus écrire une seule ligne. Et je vais tuer Yeon Hee, rah celui là ! Et si je retrouve l'informateur, lui, il aura les couteaux. Je vous tuerai tous un jour !"

J'aime le M A N et Akiwaaaa ♥
avatar
Re: {M A N} édition n°2;
Message Dim 31 Oct - 13:03 par Invité
    Ah j'viens de lire mon gossip, j'avais pas vu.
    Hey VTFF Dazzle, sale complexey.
avatar
Re: {M A N} édition n°2;
Message Dim 31 Oct - 13:06 par Invité
Je ne sais pas quel gamin écrit ce journal mais je ne peux dire qu'une chose...J'aime son imagination.
Par contre je n'attends que de te prouver avorton que j'ai plus de neurones que tu le supposes ;)
Yoon Ki Suk
Re: {M A N} édition n°2;
Message Dim 31 Oct - 13:08 par Yoon Ki Suk
Une petite pensée pour Jee quand même qui se retrouve être deux fois le boulet en deux mois èé ♥

Et puis pour Joon, j'apprends à connaitre de nouvelles facettes de sa personnalité ôo

J'ai le droit de craindre le mois prochain ? u.u
Kwon Ho Young
Re: {M A N} édition n°2;
Message Dim 31 Oct - 21:48 par Kwon Ho Young
Hmm, les bras de Kumiko, tiens tiens pourquoi pas ? Je vais tester de ce pas è.é
Le M.A.N toujours aussi méchant & pourtant si drôle, encore un journal excitant !!!!
Vivement le mois prochain ♥
avatar
Re: {M A N} édition n°2;
Message Dim 31 Oct - 22:25 par Invité
    Citation :
    Mais quel couple... cette dernière, tout comme Soo Rin, ne trouvera cependant rien de bon chez notre petit Kim Sun Ae.. quoi qu'attendez... ce n'est pas une très grande perte.

    eOe Mon Sunae est une GRANDE perte. e.e

    J'adore ce journal. (Je sen que YeonHee vas aller mal avec l'article sur Joon &lui e.e. Entre sunny qui va pleurer toute les larmes de son corps et les "fans" de Joon e.e)

    &vivement le mois prochain ♥
avatar
Re: {M A N} édition n°2;
Message Lun 1 Nov - 0:38 par Invité
    Eheheh.
    L'entrevue avec Maya, j'ai adoré personnellement, mais ce cher dazzle doit n'avoir que ça à faire, de poser des questions indiscrètes et - ho - la gaffe. Elle n'a pas de mère, tsssk. Je m'étonne encore, comment Maya a pu ne pas lui planter un couteau entre les deux yeux à cet instant là, huh ? Enfin bon.

    Et, huh, je ne collerais certainement pas l'image de Hyun Seong dans mon agenda. C'est pas parce qu'il fricote visiblement avec ma cher préfète que je vais pour autant prendre des pompom et crier victoire parce qu'il a souris, huh, à ça ... Jamais.
    Dazzle est si mauvais, la mémère qui sert de préfet aux ineos, je la trouve très aimable moi; mh ...

    Question couple; moi avec hoyoung c'est juste parfaitement impossible. ( Et Shin Ah me fait dire que elle avec Hyun Su c'est parfaitement improbable également ! )

    Huh, vous croyez vraiment que Hwa Jin & Pixie aient le cran de tuer quelqu'un ? Parce que moi je n'en crois pas une seconde, elles sont trop ... Gentilles, oui; mh. Elles sont trop gentille, ça doit être ça. Impossible pour elles de faire passer pour méchante, c'était probablement un épouvantail ...

    Enfin bon ... Min Guk est gay, tout le monde le sait, pas la peine d'enfoncer le clou d'avantage, il n'y a plus rien de ridicule là-dedans..

    [ ... ]

    Eheheh. J'ai juste adoré ce journal. (aa)
avatar
Re: {M A N} édition n°2;
Message Lun 1 Nov - 2:29 par Invité
    Shin Ryeo Won une grand mère ? Quand bien même elle en serait une, elle est la plus sexy qu'on est jamais vue. Je doute que cet espèce de Dr.Dazzle égal sa beauté. Quoi qu'il en soit, c'est très niai et enfantin de descendre ainsi nos préfets. En effet, quand il n'y a rien à redire sur des personnes, on ne trouve que des choses futiles à critiquer. Un coup de jalousie envers une jeunesse parfaite que sont les Ineos =P

    Quand au reste... Un ramassis de méchanceté. Bon, ok j'avoue que c'est plaisant de savoir les derniers potins du mois, mais de là à tricoter des mensonges : je m'en passerai bien.

    Enfin... Il serait hypocrite de dire que je n'ai pas apprécié cette deuxième édition. Il faut souligner l'imagination sans borne dont elle fait preuve!
    J'ai hâte de voir le prochain numéro =D
Hwang Aelig
Re: {M A N} édition n°2;
Message Lun 1 Nov - 3:56 par Hwang Aelig
    Bleeh ee. Bon, comme toujours, merveilleux journal, j'ai beaucoup aimé le coup des compatibilité amoureuses XDD

    Et je n'ai qu'une chose à dire; pourquoi me fuyez-vous comme la peste ? ;_; n'avez-vous pas honte de me coller encore plus la poisse en déconseillant les gens de m'approcher ? èè j'ai pas déjà assez de mal comme ça bande de vilains èwé
    Oh &ne dites pas de mal de Nell elle est gentille avec moi eOe ♥

    xDD bravo le staff ;p
avatar
Re: {M A N} édition n°2;
Message Mar 2 Nov - 23:50 par Invité
... Mon frère qui se drogue !!!
MON FRÈRE SE DROGUE ! Je le savais !
J'ai trouvé des joins sous son lit u_u

...Non mais...Vous avez quand même osez... enfin quelqu'un a osé me...TRAITER DE BOULET T_T
Je suis bien en cléopâtre d'abord ! Je suis même mieux que le César qui m'accompagne.

Enfin bref ! Je vous remercie énormément pour le travail fourni dans le journal !
Il est toujours excellent !!
Vous devriez faire un bimensuel U_U *pan*
Merci beaucoup !
Kim Hwa Jin
Re: {M A N} édition n°2;
Message Mer 3 Nov - 0:24 par Kim Hwa Jin
    Dazzle veut ruiner ma vie sociale ! Après m'avoir fait passer pour une dictatrice sans scrupules je suis la tueuse droguée (comment ça c'est pas totalement faux ?) e.e. Je me vengerais, caches-toi bien !

    Malgré ça, je suis fan du MAN. Longue vie à lui, ainsi qu'à akiwa ♥
Re: {M A N} édition n°2;
Message  par Contenu sponsorisé
 

{M A N} édition n°2;

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {M A N} édition n°1;
» {M A N} édition n°3;
» {M A N} édition n°4;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook :: {M A N} journal étudiant;-
Sauter vers: