akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {M A N} édition n°3;

Aller en bas 
AuteurMessage
dr. dazzle

dr. dazzle


messages : 5
i'm here since : 28/09/2010
points : 24913

{M A N} édition n°3; Empty
30112010
Message{M A N} édition n°3;

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

{M A N} édition n°3; :: Commentaires

avatar
Re: {M A N} édition n°3;
Message Mar 30 Nov - 21:21 par Invité
ewe toujours à fourrer son nez partout hein.
Intéressant les horoscopes, j'me sens pas concernée (aa).

Et merci pour cette nouvelle édition, ça fait juste plaisir au réveil tien 8D ♥
(*saute sur mee*)
Matsuo Sachiko
Re: {M A N} édition n°3;
Message Mar 30 Nov - 23:04 par Matsuo Sachiko
* va défendre son meilleur ami *
QUOIIIIIIIIIIIIIII KI SUK UNE TAPETTE Oo
Non Non & Non je suis pas d'accord. Ki Suk c'est le meilleur de tous les Muneo alors on dit pas de mal de mon meilleur ami sinon ça va chauffer sur Akiwa #PAF# * peut être violente *
& il est pas du tout ennuyeux. Le nombre d'homo & de bi, c'est pas Sukkie qui va faire la différence. Être ou ne pas être Homosexuel, ça change rien, on est tous sur le même pieds d'égalité



N'empêche que le journal est trop bien♥



avatar
Re: {M A N} édition n°3;
Message Mer 1 Déc - 1:11 par Invité
MDR !
*lisait sagement tout de fond en comble, croyant naïvement et innocemment que son arrivée récente le protégeait. Que jamais il ne serait déjà la proie d'une quelconque rumeur. Quand... oh, page 7 o.o. Voilà c'qui arrive quand on travaille en douce dans une pizzeria moldu où ketchup fuse de tous côtés 'o' si, si* -out-

Sérieusement, le journal est vraiment excellent ♥. J'adore ce genre d'humour et ne peux m'empêcher de constater l'ampleur du boulot qui a été fourni derrière *.*. Toutes mes félicitations à (aux) l'auteur(s) :)

Liǔ Mei Lin
Re: {M A N} édition n°3;
Message Mer 1 Déc - 1:15 par Liǔ Mei Lin
" Noa de mon coeur, mes bras te seront toujours ouvert si tes cuisses le sont aussi "
Alors là, là je suis morte de rire !!!! xD
Sacré MAN toujours aussi drôle ♥
Yoon Ki Suk
Re: {M A N} édition n°3;
Message Mer 1 Déc - 1:40 par Yoon Ki Suk
Une poupée gonflable pour gays ? Ennuyeux ? Sans personnalité ? Invisible ? Tapette ? Vous en avez d'autres encore en réserve ?

OREKA est le plus merveilleux écureuil au monde et ne fait aucunement tapette ! é_è

Un homme ne peut-il pas être simplement sensible sans pour autant être considérer comme un gay ? Bien sûr que oui ! Je suis hétéro !

Sachez que les muneos sont des personnes tout à fait respectables et qui ne méritent aucunement d'être aussi dénigrés. Nous ne sommes pas que des rats de bibliothèques, non. Si vous preniez la peine ne serait-ce que de vous intéresser sur chacun des individus de cette maison, vous découvririez en eux des êtres exceptionnels qui méritent un grand respect. Nous ne sommes pas que des poupées... vivantes.
avatar
Re: {M A N} édition n°3;
Message Mer 1 Déc - 1:56 par Invité
    ... y en a un qui n'est pas prêt de les voir mes cuisses, en tous les cas. è.é
Han Hyun Su
Re: {M A N} édition n°3;
Message Mer 1 Déc - 2:06 par Han Hyun Su
*revit*

Mais c'est super ça...J'aime beaucoup les compatibilités!!!

EUN JO T'ES OU?!!! FAUT QU'ON S'ENVOIE EN L'AIR DISCUTE!!!!
avatar
Re: {M A N} édition n°3;
Message Mer 1 Déc - 2:16 par Invité
Que j'aime ce journal *___*
Dr. Dazzle tu as là ton plus grand fan ♥

Enfin, si un jour je suis dedans j'aimerai beaucoup moins par contre, je le sens.
Zaburô Maya
Re: {M A N} édition n°3;
Message Mer 1 Déc - 3:26 par Zaburô Maya
Première impression : Ooooh le MAN est rose! ♥_♥ C'est mignon, ça change.
Deuxième impression : Oooh je suis pas dans le journal! Ça change aussi et c'est pas désagréable. ^^ Bon, si, je suis dans les compatibilités, mais avouez que je vous aurez manqué si vous ne m'aviez pas placée quelque part. ^^
avatar
Re: {M A N} édition n°3;
Message Mer 1 Déc - 4:06 par Invité
comme des connards \o

hs : d'un côté, je peux être avec minae et de l'autre je ne peux pas. (voir horoscope des compatibilités) étrange, non ?
Shin Kyung Jee
Re: {M A N} édition n°3;
Message Mer 1 Déc - 4:27 par Shin Kyung Jee
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD je savais qu'un jours ça allait arriver E_E j'en ai parlé a Guk justement e.e pardonnez. Alors jae dis toi que d'un coté tu veux et de l'autre elle ne veux pas O_O ♥ aimez nous quand même èwé
avatar
Re: {M A N} édition n°3;
Message Mer 1 Déc - 4:31 par Invité
e.e merci.
et puis non, elle ne me plaît pas de toutes façons.

je préfère mon frère de fesses \o
Ahn Soo Jin
Re: {M A N} édition n°3;
Message Mer 1 Déc - 6:37 par Ahn Soo Jin
Je ne parlerais pas de l'ironie du couple possible Key et Soo Jin e_e. Si vous saviez....
avatar
Re: {M A N} édition n°3;
Message Mer 1 Déc - 6:39 par Invité
Nan mais c'est quoi ce tissu de bêtise qui remet en question mon intégrité (entreautrejelecrains) u_u
/Jin Kyu montera à l'auteur de l'article la puissance d'une muneo en colère è__é
avatar
Re: {M A N} édition n°3;
Message Mer 1 Déc - 7:37 par Invité
    Je sais pas quel est l'abrutit qui a balancé le fait que je sois transsexuelle ou je ne sais quoi.
    Mais de toutes façons; notre équipe est composée de 90% de filles; & les deux qui restent sont gay, c'est obligé. Alors je n'vois pas où est le problème dans le fait qu'ils se changent ensemble puisqu'ils ne seront pas excitées par nos joueuses, tsss.
    Pis j'suis la capitaine, j'suis privilégiée, j'me bats pour eux, ils peuvent bien me devoir ça, tssssk !
avatar
Re: {M A N} édition n°3;
Message Mer 1 Déc - 8:14 par Invité
Haa, le MAN!
Qu'est-ce que ça peut être drôle quand on n'est pas dedans xD
En tout cas, j'ai bien pu rire devant l'horoscope! Soo Rin et Soo Ran ne vont pas ensemble... Oui, c'est pas possible mon enfant, ce sont mes deux comptes!
Aussinon, j'ai bien rigolé devant l'article sur Ki Suk. Ah, si Dazzle savait... :p
J'ai hâte de voir le journal du mois prochain :D
avatar
Re: {M A N} édition n°3;
Message Mer 1 Déc - 9:06 par Invité
Quand on a rien à dire on invente ~ ♥ Certain ferait mieux d'apprendre à se taire plutôt...
S'en est vraiment à mourir de rire XD 'fin bref, ceux qui peuvent croire ce qui se raconte ici ne seront surement pas les premier de la classe donc les préfets de muneo n'ont pas de soucis à se faire, nee ♥


/HJ : le rose c'est beau *o* *briques*
avatar
Re: {M A N} édition n°3;
Message Mer 1 Déc - 10:12 par Invité
    Aha, on rit, ah oui, on rit avec ce m.a.n; en tout cas, c'est toujours bon de savoir qu'on n'est NI le boulet, NI quelqu'un qui se voit être traité de gay; de trainé(e); de transsexuelle ou de quoique ce soit; vive le man ♥
avatar
Re: {M A N} édition n°3;
Message Sam 11 Déc - 2:44 par Invité
    Je conteste eOe
    Je ne suis pas la boulette du mois T.T C'est pas parce qu'on se prend un mur et qu'on rentre dans un cachot qu'on est une boulette e.e ♥

    A part ça, j'adore e.e ♥
Re: {M A N} édition n°3;
Message  par Contenu sponsorisé
 

{M A N} édition n°3;

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {M A N} édition n°1;
» {M A N} édition n°2;
» {M A N} édition n°4;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook :: {M A N} journal étudiant;-
Sauter vers: