akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {M A N} édition n°1;

Aller en bas 
AuteurMessage
dr. dazzle

dr. dazzle


messages : 5
i'm here since : 28/09/2010
points : 24913

{M A N} édition n°1; Empty
30092010
Message{M A N} édition n°1;

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

{M A N} édition n°1; :: Commentaires

Shin Kyung Jee
Re: {M A N} édition n°1;
Message Jeu 30 Sep - 11:24 par Shin Kyung Jee
Alors là ! Nan mais trop c'est trop. Je ne suis pas boulet. J'ai réussis à déchirer cette robe comme un pro e.e et puis moi et jimmy c'est une histoire passagère eOe je tiens à préciser que je cours tout les matins et que je fais beaucoup d'exercise. Un homme comme moi, ne peut pas faire autre chose que demander plus d'énergie et avoir faim que les autres. Et pour ce qui est de puceau à 20 ans, je ne sais pas d'où viennent vos source mais c'est complètement faux. J'AI BEAUCOUP D'EXPÉRIENCE SEXUEL è-é Je veux que le mec qui à écrit ça - pas besoins de savoir que c'est pas une fille e.e si non on aurait parler de mes muscles.- SOIT MIT À LA PORTE. Je veux un nom. Un numéro de chambre et aussi d'être en droit de lui botter le cul sans conséquence.
Ahn Soo Jin
Re: {M A N} édition n°1;
Message Jeu 30 Sep - 11:28 par Ahn Soo Jin
Soo Jin et ses mâles ? SOO JIN ET SES MÂLES ? È____É


Pourquoi ma tête se retrouve dans ce maudit journal hein è__é ? C'est... embarassant ce genre de truc o_o. Je ne sais pas si au moins tu m'avais mise en valeur plutôt que de me..que de me RAAAAH ÈWÉ ! SATANÉ AUTEUR DU JOURNAL ! À cause de toi, tout le monde va m'embêter avec ça è.é. J'AI LA TÊTE D'UNE FILLE QUI AIME QUE TOUT LE MONDE SACHE QU'ELLE A PERDU SA VIRGINITÉ ??? Moi qui ne voulait pas le crier haut et fort. Et puis : « Pour ce qui est de la violence, par contre, elle n'a pas hésité à violenter notre pauvre élève en charge de lui poser des questions... » Les gens vont penser que j'aime le sexe hardcore è.é ??????? CE N'EST PAS VRAI ! È_É C'est toi que je vais violenter à coup de pied dans le derrière è___é parce que normalement je suis douce et j'aime qu'on me domine au lit.

o___o je peux pas croire que ça me met hors de moi à un point tel que je suis en train de déballer ma vie sexuelle dans ma plainte.
Zaburô Maya
Re: {M A N} édition n°1;
Message Jeu 30 Sep - 11:36 par Zaburô Maya
L'auteur de l'article me concernant semble avoir observé une bosse dans mon pantalon.... Je souhaite l'inviter à vérifier si ses dires sont vrais. J'accepterais ensuite ses excuses quand il se sera plongé la tête dans des toilettes et quand on aura posté la photo de cette exploit dans le prochain numéro. ^^
Néanmoins, je trouve ce journal très bien. Juste un peu faiblard dans la rumeur me concernant. Trouve donc mieux, gamin!
Liǔ Mei Lin
Re: {M A N} édition n°1;
Message Jeu 30 Sep - 13:05 par Liǔ Mei Lin
Han j'aime ce journal, tellement de potins croustillants dans la catégorie gossip *Q* Certains fameux râteaux ont été zappé mais je ne citerai pas lesquels èé Humm j'aime les interviews et je félicite le rédacteurs pour sa machiavélique méchanceté =D Vivement le prochain épisode que l'on découvre de nouveaux potins encore plus croustillant =P ♥
No Min Woo
Re: {M A N} édition n°1;
Message Jeu 30 Sep - 15:51 par No Min Woo
    èé
    Je vais trouver la personne qui a écrit sur ma personne et lui faire bouffer mon poings èé
    non mais èé
    JE VAIS TE TROUVER SALETÉ!
    PRÉPARES TOI èé (je parle aux noms de tous les Yongwangs)
    èé
avatar
Re: {M A N} édition n°1;
Message Jeu 30 Sep - 20:44 par Invité
C'est excellent, je surkeef '-'
Il y a une très grande véracité dans ces sujets, ah ah...
Gong Huan Yue
Re: {M A N} édition n°1;
Message Jeu 30 Sep - 21:01 par Gong Huan Yue
Pour une personne comme moi qui a pour habitude de détester tout de ce monde magique, il y a maintenant au moins une chose que j'aimerai : le MAN.Voir les élèves et cette école tourner au ridicule a un quelque chose de d'amusant. En espérant que le journal existe jusqu'à la fin de ma scolarité... !
Un peu d'animations à Akiwa ne fait pas vraiment pas de mal...
avatar
Re: {M A N} édition n°1;
Message Jeu 30 Sep - 22:32 par Invité
Les jumeaux frappent encore ! NON MAIS OH !
U_U
NON MAIS OH !
M.A.N si je t'attrape, je te fous un petard dans la tronche !

.... Et puis on détruit l'école si on veut è_é

Je ne ferai aucun commentaire sur cette histoire d'aventure avec le capitaine des Geobuk.
Mon jumeau doit en savoir beaucoup plus que moi à propos de cette fameuse soirée.

A part ça.... Merci pour les AUTRES informations èwé.
Et je vous interdis de traiter un Yongwang d'imbécile !
Sinon je fous des petards dans les tentacules de Jimmy je vous le promets.
Kim Hyo Rin
Re: {M A N} édition n°1;
Message Ven 1 Oct - 6:40 par Kim Hyo Rin
Mmmh, j'adore, j'adore 8D
Je suis fière... On raconte n'importe quoi sur moi, ça veut dire qu'on parle de moi 8D

Pour ma défense: j'ai un petit-ami et je suis très loin d'être désespérée, mais c'est marrant... éè♥

Longue vie au journal que j'adore déjà ♥
J'ai tout particulièrement aimé l'interview de Jimmy et la rumeur avec Nana ! "Allez plutôt étriper le Oh-non-identifié – prenez-en un au hasard, que voulez-vous que je vous dise..." Trop bon xD

Bon courage pour les prochains numéros ♥
avatar
Re: {M A N} édition n°1;
Message Ven 1 Oct - 8:19 par Invité
Mouéhéhéhé, j'adore!
Ce que j'ai pu rire devant l'ordi!
Jimmy, je l'adorais déjà, mais alors là, je le vénère!
Mais en revanche, je suis tout à fait d'accord avec Dr. Dazzle au sujet des Yongwang... Ils ont tous le QI d'une moule xD

J'aime tellement c'est cassant et stupide... Ca me donne envie de faire une chronique xD
Tellement envie de voir ces ragots tous les mois... Allez, bonne chance ♥
avatar
Re: {M A N} édition n°1;
Message Ven 1 Oct - 17:33 par Invité
    Tout le long de la lecture, je me suis marrée comme une gamine. Vivement la prochaine édition ; vive le M A N !
Re: {M A N} édition n°1;
Message  par Contenu sponsorisé
 

{M A N} édition n°1;

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {M A N} édition n°2;
» {M A N} édition n°3;
» {M A N} édition n°4;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook :: {M A N} journal étudiant;-
Sauter vers: