akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 9. come join me baby, in my endless sleep

Aller en bas 
AuteurMessage
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

Wang Joshua


pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24614
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


9. come join me baby, in my endless sleep Empty
15052011
Message9. come join me baby, in my endless sleep


i heard a voice, crying form the deep;


come join me baby, in my endless sleep

et ouais, c'est moi qui s'occupe ! première annonce pour ma part en tout cas, et je peux affirmer qu'à l'heure ou je l'écris, j'ai la tête dans le ... sac (?) donc indulgence et surtout beaucoup de mots doux et de ... okjemetais. quoiqu'il en soit, nouveau design, comme d'habitude réalisé par notre chère et brillante fondatrice mee chérie (juste pour la rime). avec les block b vu qu'ils ont eu pas mal de succès sur akiwa (suffit de voir le nombre de membres des bkb pris sur le forum). après le sombre nous revenons au clair, frais pour marquer un peu "l'été" et puis c'est jouli le clair, non ? o3o. allez, accrochez-vous et voyons ensemble les nouveautés ♥

un suicide à akiwa ? Et l'intrigue continue !

le voilà, le chapitre 3 de l'intrigue est en place. ça avance, ça avance. les choses deviennent de plus en plus sombres ici, et akiwa n'est vraiment plus à l'abri de la menace extérieure. un professeur se serait donné la mort dans l'enceinte du château à cause d'un chagrin amoureux. c'est du moins ce que disait la lettre laissée en évidence et signée de sa propre main. l'amour peut-il encore être assassin de nos jours ? La question semble rester sans réponse et beaucoup de personnes se demandent si il s'agit bien là d'un suicide ou d'une vulgaire mise en scène ayant un tout autre but, mais lequel ? Ressentirez-vous l'angoisse latente ? Pourquoi ? Comment ? Qui ? Ces questions semblent éveiller la curiosité de pas mal d'entre vous. Et toi, pourras-tu te faire ta propre idée ou vas-tu te calquer sur celle de ton voisin ? Vas-tu défendre tes propres convictions ? Ou bien peut-être que tu t'en fiches ? C'est vrai, ce n'est qu'un banal suicide sentimental après tout, qu'est-ce qu'on s'en fou au final. La balle est dans ton camps, mon cher ami.

nouvel emplacement pour vos manuels et parution du bestiaire tome 1 !

bon ça faisait un peu bordel alors nous avons décidé de séparer les manuels avec les potions, sorts et enchantements dans un nouveau forum classé dans le spellbook. une sorte de bibliothèque où vous trouverez le nécessaire pour vous alimenter dans le rp et pour répondre aux questions d'examen. mais ce n'est pas tout, en effet ! nous avons le plaisir de nous informer que le tome 1 du livre "soin aux créatures magiques" est dès à présent disponible ! il vous est fortement recommandé de le lire une première fois attentivement ou de le survoler dans le pire des cas. il est là pour une bonne raison, sachez-le. en attendant, bonne lecture avec ces petites bébêtes toutes mignonnes.

un examen, c'est pour bientôt !

pas de man ce mois-ci mais bel et bien un examen oui ! nous ne vous donnons pas encore de date mais il devrait bientôt arriver alors préparez-vous les amis. sur quoi portera-t-il ? c'est une surprise mais si vous êtes futés alors vous devinerez tout de suite, non. on ne doute pas de vos capacités, même des vôtres les yongwang. ♥

accueillons le personnel.

aaaah, grande première, non ? akiwa était vraiment trop petit (lol) donc nous avons décidé de mettre en place le personnel. nous espérons bientôt voir débarquer des professeurs, des infirmières (sexy s'il vous plait) un garde chasse (skyler ?) ou un bibliothécaire (ancien muneo) ainsi que bien d'autres personnes pouvant remplir une fonction dans le château. et oui, il n'y a pas de bonne école sans son fidèle personnel, soyons crédibles un instant, n'est-ce pas ?


alà puis surtout bonne merde pour vos examens quoi. on vous aime, viole, embrasse et bien d'autres choses. on envoie tout notre soutient en tout cas. puis vous en échange vous venez nous faire une énorme fella-. bise pour tout ce gros travail accompli à des heures horribles de la nuit et du matin. fin ça dépend pour qui, bandedecanadiens.

le staff qui vous aime, fort. très fort. héhé. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

9. come join me baby, in my endless sleep :: Commentaires

Matsuo Sachiko
Re: 9. come join me baby, in my endless sleep
Message Dim 15 Mai - 22:34 par Matsuo Sachiko
*O* Il a trop la classe le nouveau forum ♥
En plus le nouveau design est trop beau, bref, moi je dis le STAFF c'est trop le meilleur ♥
On a toujours d'excellentes surprises avec vous !
Brefouille, je suis impatiente de voir ce que va être le nouveau examen & surtout cette nouvelle intrigue va mener à où !
MERCIBEAUCOUPSUPERSTAFFD'AKIWA ONVOUSAIME♥
Wada Yano
Re: 9. come join me baby, in my endless sleep
Message Lun 16 Mai - 4:49 par Wada Yano
J'avoue que le thème, il tue trop sa mère e.e...mais rien de bien étonnant d'un design signé par Mee, ça pouvait pas en être autrement.
J'aime beaucoup la nouveauté, la possibilité de jouer des professeurs et là je me déteste d'avoir déjà trois comptes T.T...*pan*
Sinon le chapitre 3 de l'intrigue est assez intriguant et soulève pas mal de question mais bon on verra bien *w*
En tout cas, vous nous surprenez toujours. Vous êtes les meilleurs ♥ *w*
Impatient également de voir le prochain examen.
Et félicitation à toi Joshua pour ta première news o/
Yang Skyler
Re: 9. come join me baby, in my endless sleep
Message Lun 16 Mai - 6:06 par Yang Skyler
Très joli nouveau design. Magnifique je dirais même.
Moi qui me disait que je devais sérieusement m'y mettre ( pas facile avec le boulot), les nouveautés, ça me motive. *est en train d'écrire un rp*
J'ai juste une chose à dire... C'pas parce que j'ai de grandes oreilles et que, accessoirement, je suis un singe, que je dois faire le garde chasse è_é. * retourne dans sa cahute tout en haut de son arbre*
 

9. come join me baby, in my endless sleep

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sexe baby Sexe, Ils trouvent que c'est un délice, baby sexe [Feat. Song Wan]
» k.hayden - Tell me tell me baby
» minah ▬ not a baby anymore.
» Well baby I'm a put-on-a-show kinda guy ~ Jae Seon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook :: panneau d'affichage-
Sauter vers: